• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Culture & Loisirs > Étonnant > Témoignage exceptionnel : Nicolas Fraisse, un homme ayant des dons naturels (...)

Témoignage exceptionnel : Nicolas Fraisse, un homme ayant des dons naturels de sortie en corps astral et de télépathie

 

Cette vidéo est une séquence de l'émission "Salut les terriens" de Thierry Ardisson du 25 Mars 2017 sur un homme ayant depuis la naissance la faculté de sortir en corps astral, de se rendre en des lieux distants, d'observer ce qui s'y passe, et de ramener de l'information, tout en gardant pendant sa sortie son corps physique éveillé mais sans qu'il y soit présent (puisque son âme s'est décorporée et est ailleurs).

 

La sortie en corps astral est une faculté naturelle de l'homme décrite par de nombreux mystiques depuis des milliers d'années. Elle se trouve à l'état latent chez chacun, mais empêchée actuellement pour l'homme "ordinaire" en raison de facteurs hypnotiques se cachant dans l'âme humaine et qui endorment la conscience et limitent grandement ses sens ésotériques. Voilà pourquoi toutes les traditions initiatiques véritables de l'Humanité parlent de la nécessité de s'éveiller, c'est-à-dire d'éveiller la conscience.

 

Ce n'est qu'une question de temps pour que la science découvre enfin que la conscience n'a rien à voir avec le cerveau qui n'est qu'une interface et un transmetteur entre les sens physiques et l'âme, celle-ci étant est le véhicule, le navire, de la conscience.

 

De plus en plus d'expériences sont menées actuellement dans le monde pour prouver la réalité de la sortie astrale, et même pour peser l'âme et confirmer son poids : 21 grammes en moyenne pour un homme ordinaire (c'est-à-dire avec des corps internes lunaires, et non encore des corps planétaires, ou mieux : solaires).

 

Un témoignage exceptionnel.

 

 Un must.

 

À voir absolument !

 

 

Nota Bene :

  • Pour des vidéos ayant dans leur titre "astral", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " télépath", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " expérience" et "de" et "mort" et "imminente", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " âme", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " exceptionnel", cliquez [ici].
  • Pour toutes les vidéos de la catégorie "Argent, Banques, États, et Organisations mondiales", cliquez [ici].
Dans le cas où les liens ci-dessus seraient brisés, vous pouvez les retrouver ici : http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=8658.

 

 

Tags : Spiritualité Etonnant



Réagissez à l'article

102 réactions à cet article


  • 1 vote
    sls0 sls0 28 mars 18:38

    Belle exemple de biais de confirmation de la part de la plupart des intervenants.
    La ’’scientifique’’ n’y échappe pas, je serai curieux de voir son protocole de test, il ne risque pas d’y avoir du double aveugle.
    Les témoignages ça fait longtemps qu’on en tient pas compte, ça n’a aucune valeur scientifique surtout quand ça concerne peu de monde.
    J’ai aimé la différence de poids, une seule expérience, pour que ce soit valide ça doit être reproduit par d’autres avec d’autres matériels.

    Un must pour les gens prédisposés à la croyance.
    Ardisson son émission à un style qui est intéressant mais pas scientifique. Les gens donnent des avis, c’est tout.
     


    • vote
      yoananda yoananda 28 mars 19:42

      @sls0
      je comprendrais que tu ne conclue rien sur cette affaire, mais conclure "biais de confirmation" ... sans élément probant, sur la base d’une interview ?? ça me semble un peu rapide.

      Il faudrait vérifier le protocole en effet pour pouvoir statuer à minima.


    • vote
      sls0 sls0 29 mars 06:47

      @yoananda
      Je fais attention à ne pas me faire avoir par les biais cognitifs, ils sont vicieux, on se laisse facilement avoir.

      Tout les mois je me fais un piqure de rappel.
      Du coup je suis peut être un peu plus affûté pour les reconnaitre chez et moi et bien sûr chez les autres.
      Avoir l’esprit critique c’est douter, même vis à vis de soi il faut douter, la piqure de rappel au sujet des biais cognitifs recadre les choses.

      Ca va comme protocole ?


    • 1 vote
      wendigo wendigo 29 mars 06:52

      @sls0

       Je ne saurais vous encourager à vous instruire ou vous tenir informer quant à certaines avancées scientifiques ainsi que certaines "publications" dans les domaines dont il est question ici.
      Si la France est un pays arriéré scientifiquement (et pas que...), d’autres prennent de l’avance. Par exemple la télépathie est confirmée depuis 2014 par l’université de Washington.
      Il faut savoir faire amende honorable parfois et reconnaître que l’on ne sait pas, en France on accepte l’idée d’intrication quantique, mais on en refusera la majeur partie de ses effets ; paradoxale !
      Il faut apprendre à sortir de la science de la pierre à feu et reconnaître que si 96% de l’univers qui nous entour nous est invisible et pas encore compréhensible (et pas forcement "noir") il existe pourtant bien et a ses effets sur le "réel".
      Tous les plus grands scientifiques se sont penché sur ces question , de Newton à Pauli, de Pascal à Einstein, car ils savaient que c’est par ce biais que l’on avance et on avancera dans le domaine de la compréhension du monde qui nous entour ; mais je parle ici de VRAIS scientifiques, de gens curieux pas de pouces mégots, de "chercheurs" de gloire, célébrité et financements prêt à ventre leur cul pour un gros chèque, ces pères d’une science débile qui tourne en rond en prétendant avancer. Il est clair aussi que le système refusera de financer des avancées qui ne rapportent rien et qui offriraient l’émancipation à la population.
      Maintenant, je conçois que ceux qui sont dans les études minérales, n’aient que pour horizon la pierre à feu. (bien que les pierres aient beaucoup plus à nous apprendre quant aux domaines non exploité de la science) smiley


    • 1 vote
      zzz999 29 mars 08:47

      @sls0

      Entre autre le projet Stargate de remote viewing aux USA a été actif pendant au moins 25 ans, vous imaginez l’armée américaine engloutir des millions de dollars pendant une telle durée sans le moindre retour sur investissement : il arrive un moment où le scepticisme confine à l’obscurantisme !


    • 2 votes
      Joe Chip Joe Chip 29 mars 09:45

      @sls0

      Avoir l’esprit critique c’est douter

      Oui... si on parle de doute méthodique (suspension de la croyance, des certitudes immanentes).

      Si on parle de cette tendance (très française) qui consiste à tout remettre en question, à tout passer à la moulinette de la pensée critique, à encourager l’esprit de défiance et d’obstruction systématique, clairement, non.

      Au final on se retrouve avec des personnes qui croient être logiques et cartésiennes et qui ne sont en fin de compte que rétives et négatives, tout le temps en train de chercher le défaut dans la cuirasse et pinailler pour un rien. Un auteur anglais soulevait ce paradoxe dans un livre populaire outre-Manche consacré à la France, en soulignant que les Français, qui survalorisent traditionnellement la raison et la pensée critique, se conduisent en réalité souvent de manière irrationnelle et irréfléchie, préférant avoir tort contre tout le monde que raison avec les autres.

      C’est un peu exagéré, évidemment, mais il y a un fond de vérité. L’enseignement de la philosophie dans le secondaire contribue d’ailleurs souvent à fixer ces réflexes chez les élèves, en survalorisant la posture critique au lieu de leur apprendre à penser de façon méthodique. 

      L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge ! (Coluche)


    • 2 votes
      gaijin gaijin 29 mars 10:38

      @sls0
      " même vis à vis de soi il faut douter, "

      et doutez vous de votre doute ?

      c’est a dire avez vous pris conscience du biais culturel chez vous issu du conditionnement au cartésianisme positiviste reçu dans votre enfance ?


    • vote
      sls0 sls0 30 mars 05:21

      @Joe Chip

      Avoir l’esprit critique c’est douter

      Oui... si on parle de doute méthodique (suspension de la croyance, des certitudes immanentes).

      Ben voilà, on s’en tient à ça + la piqure de rappel bien entendu.


    • vote
      sls0 sls0 30 mars 05:49

      @wendigo
       Je ne saurais vous encourager à vous instruire ou vous tenir informer quant à certaines avancées scientifiques ainsi que certaines "publications" dans les domaines dont il est question ici.

      34.95$ la parution, je me suis arrêté au résumé, le sujet c’est une expérience dans laquelle ils ont copié des signaux électriques d’une personne imaginant une action motrice et les a transmises à une autre personne qui a exécuté efficacement le mouvement imaginé. On est assez loin du sujet de la vidéo.

      Si vous avez un lien vers une parution scientifique gratuite, ça me va.
      Chaque fois qu’on me parle d’une parution scientifique un peu border line, ça coute un bras pour consulter. Sacré obstacle pour un contrôle par les pairs, à moins qu’on ne veuille pas qu’on y foutre son nez.

      J’ai une pointure en neuroscience dans mes relations, il est dans le bon secteur à l’université pour les faire payer, il est papa depuis hier, ne le dérangeons pas.
      Je suis tout sauf une pointure en neuroscience, mais un protocole reste un protocole et la dessus on peut juger, mais 34.95$ pour une discussion de comptoir ou sur agoravox c’est trop, j’attends votre lien avec impatience.

      Un lien style google scholar, pas France dimanche ou Paris match bien-sûr.


    • 1 vote
      Sozenz 28 mars 19:14

      C’est l un des plus beaux témoignages que l on puisse faire au monde .
      Merci Nicolas et merci Blue


        • 2 votes
          apero 28 mars 19:55

          Si ce type n’était pas un escroc il serait champion du monde de poker (car je vois pas pourquoi il serait capable "sur commande" de consulter ses livres de cours pendant des examens et pas capable de regarder les cartes de ses adversaires sur une table de poker).

          Après meyssan, ardisson n’a pas retenu la leçon et continue à soutenir des imposteurs sans apporter la moindre contradiction.


          • 2 votes
            Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 28 mars 21:01

            @apero
            "Si ce type n’était pas un escroc il serait champion du monde de poker"


            Ou le contraire. Il dit qu’il ne joue à ça qu’avec ses amis et pas pour escroquer les gens. 


          • 2 votes
            wendigo wendigo 29 mars 06:58

            @apero

             Il semble normal que vous ne puissiez pas comprendre puisque cela fait appelle à une chose étrange et non conventionnelle, l’honnêteté !
            Ce n’est pas par le biais de l’égo que l’on y arrive mais par celui de l’équilibre.
            Désolé si je vous ai largué dans un virage, là .


          • vote
            yanleroc yanleroc 29 mars 17:23

            @wendigo
            D’autant qu’une âme noire est incompatible avec l’Astral !


          • vote
            wendigo wendigo 29 mars 21:39

            @yanleroc

             En fait si , mais partiellement, pour les dimensions inférieurs elles sont parfaites, elles y circulent de manière plus fluide vu qu’elles résonne sur les même fréquences ; mais pour les plages supérieur elles sont comme une mobylette sur l’autoroute, enfin quand elles peuvent y aller ... si quelqu’un les y invite.


          • vote
            Mordicul 30 mars 09:25

            @yanleroc

            Une âme noir.... encore un illuminé de pacotille avec une échelle de valeur sur les âmes. j’ordonne au curée qui est enfermé dans ton corps de sortir de là au non de jésus cris ! CTPC


          • vote
            gaijin gaijin 30 mars 09:43

            @Mordicul
            noir c’est noir .....rien a voir avec les curé c’est une question de hauteur de vibration pour vous déplacer sur un certain plan vous devez simplement vibrer a la bonne fréquence ......si vous êtes habité par l’avidité, la colère etc vous rencontrerez cela en sortie astrale et si votre mental est doté d’une croyance a l’enfer vous sous y retrouverez ......

            un shaman disait : quand tu va dans un bar pour célibataire tu rencontre des célibataires, quand tu vis dans le monde des shamans tu rencontre des shamans ....

            c’est pareil pour tout .....


          • vote
            yanleroc yanleroc 30 mars 13:48

            @wendigo
            Effectivement, il s’agit des Elémentals. je voulais surtout dire que les pratiques qui nécessitent une certaine "spiritualité", ne se font que le cœur pur, comme la pratique du Qi, ou Ki, ou Bigu ou se "nourrir de lumière" !


          • vote
            yoananda yoananda 30 mars 15:59

            @gaijin
            "c’est pareil pour tout ....."

            Oui, c’est pareil même sur terre sur le plan physique alors ... smiley


          • vote
            yanleroc yanleroc 30 mars 17:22

            @yoananda

            A la différence que les fréquences vibratoires ne sont pas les mêmes. C ’est vous le scientifique : au boulot !
            "Pour que les êtres et les objets soient visibles dans cette dimension, il faut que notre fréquence énergétique vibre selon une fréquence particulière correspondant à celui du monde physique.C’est à dire qu’ils vibrent à une fréquence énergétique très basse car notre réalité est composée de matières denses. 

             Si jamais une personne vibrait plus haute que la fréquence vibratoire du monde physique, elle ne serait plus visible. 

             Le monde astral vibre à une fréquence énergétique plus élevée que celle de notre dimension. C’est pourquoi nous ne pouvons percevoir les esprits qui se trouvent dans l’astral. C’est pourquoi ils peuvent passer à travers les murs et les objets. Leur énergie vibre à une fréquence différente de la nôtre, elle n’est pas assez dense pour rentrer en contact avec les objets/êtres de notre monde physique.

             Si un esprit voulait se rendre visible pour les êtres humains de notre monde, il lui suffirait juste de modifier sa fréquence vibratoire pour qu’elle s’ajuste à la nôtre. Plus il baissera sa fréquence, plus il pourra faire bouger des objets et se rendre visible au yeux des êtres humains."


          • vote
            yanleroc yanleroc 30 mars 17:26

            @Mordicul, si je vibrais à la même fréquence que toi, je te dirais que tu as bien choisi ton pseudo, mais comme je tiens à vibrer "plus haut", je te dirai que tu peux encore mieux faire..

            ..’bruti !

            Ohm


          • vote
            yoananda yoananda 30 mars 17:29

            @yanleroc
            le principe de résonance s’applique au sein de chaque plan.


          • vote
            gaijin gaijin 30 mars 17:35

            @yoananda
            oui par exemple la résonance d’un diapason avec la note sur laquelle il est accordé ......


          • vote
            yanleroc yanleroc 30 mars 19:24

            @gaijin

            Sur la résonnance pour le fun et avec une grosse interrogation à la fin :le poème symphonique. 

            Je t’ ai fait une dernière réponse ici.


          • 1 vote
            gaijin gaijin 30 mars 19:51

            @yanleroc
            je repasse demain ( pas toujours le temps de me poser pour de gros posts ...)


          • vote
            pegase pegase 28 mars 21:02

            La matière une émanation de la conscience ? 

            Pardonnez moi de douter ! 

            Un cristal de Torbernite est radioactif, c’est un minéral naturel qui émet des particules alpha, est ce une émanation de ma conscience ?  smiley

            https://fr.wikipedia.org/wiki/Torbernite


            • vote
              Gaston Lagaffe Gaston Lagaffe 28 mars 21:39

              @pegase
              Mais oui tout et projection, nous n’existons pas en fait, rien n’existe si l’on ne l’avait pas juste synthétisé par nos pensées, c’est la matrice, nous faisons ce que nous en voulons, il suffirait que nous pensions tous qu’Asselineau soit le prochain président pour que ça se réalise, c’est fou non ? Alors concentrons nous et demain le meilleur des mondes sera à portée de nos rêves, d’ailleurs, le monde, n’est il pas ce que nous en faisons ? La matière c’est rien, l’uranium ça te crame juste parce que tu crois que ça te crame, en fait non, l’uranium n’est qu’une projection de malades qui ont cru pouvoir en faire des bombes, si ils en avaient fait des bonbons, tous les gamins se gaveraient d’uranium enrichi voyons, c’est dans tous les livres de physiques que lisait Confucius, c’est le b-a-ba d’Abba de la physique voyons, idem pour l’amanite phalloïde, tu crois qu’elle te tue alors elle te tue, si tu crois qu’elle remplace le viagra alors elle remplacera le viagra, tout n’est question que d’état de modification de la conscience, c’est tout expliqué dans Matrix, autre oeuvre qu’adorait visionner Archimède avant de prendre son bain.



            • 3 votes
              Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 28 mars 21:57

              @pegase
              "est ce une émanation de ma conscience ?"

              Pas de votre conscience, mais de la conscience. 


            • 1 vote
              Gaston Lagaffe Gaston Lagaffe 28 mars 22:02

              @Qaspard Delanuit
              Dont nous ne sommes qu’une infinitédécimalement parlant partie ridiculement petite, bien sûr. Un est tout et tout est un, pour les plus festifs on pourrait traduire par un pour tous et tous pour un, mais on tombe vite dans la partouze à ce jeu là.


            • 2 votes
              zzz999 29 mars 08:51

              @pegase

              La mécanique quantique semble pointer vers l’hypothèse que la réalité est le résultat d’une sorte de consensus créatif de l’ENSEMBLE des consciences qui la peuple : nous serions en quelque sorte, chacun les co-processeurs de la matrice informatique que nous appelons réalité et dont le pixel s’appelle un quanta en physique.


            • vote
              pegase pegase 29 mars 11:21

              @zzz999


              mouais, matrix, un film pour les enfants ... pas très convaincu smiley

              L’étude de ces matériaux et de son exploitation à destination de l’industrie nucléaire a pris de nombreuses années ... Le fruit de la conscience ??? C’est une conscience sacrément tordue et dangereuse !

              Pour moi tout ce qui nous entoure est bien réel ..

              J’ai attrapé une souris ce matin, ouf elle était encore en vie (j’aime pas les tuer, et c’est difficile de les attraper vivantes) , elle couinait coincée dans une tapette, je me suis empressé de la libérer dehors de la maison, pas de séquelles, elle a filé en trottinant normalement, j’étais rassuré ...

              Je vous assure que c’était une souris bien réelle smiley


            • 2 votes
              Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 29 mars 13:03

              @pegase
              "Je vous assure que c’était une souris bien réelle"

              Vous ne comprenez pas que l’hypothèse selon laquelle la réalité est une construction de la conscience ne dit pas qu’il n’y a pas de réalité mais seulement que la réalité est une construction de la conscience. Dans cette réalité construite par la conscience, la souris est réelle. 


            • vote
              pegase pegase 29 mars 14:15

              @Qaspard Delanuit


              De quelle conscience vous parlez ? 

              La conscience collective ? la conscience de Gaïa ?

              Quand bien même ces consciences existeraient, la souris était bien là, et elle a détalé à une sacrée vitesse smiley


            • 2 votes
              Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 29 mars 14:47

              @pegase
              "la souris était bien là, et elle a détalé à une sacrée vitesse"

              C’est un peu ce que disent tous les gens qui déclarent avoir vu des ovnis. Vous avez peut-être rêvé ou bien c’est une ombre que vous avez pris pour une souris. Vous avez une photo ? Un rapport de gendarmerie ? La confirmation d’un institut vétérinaire ? Des témoins assermentés et dignes de confiance ? Comment cette souris était-elle habillée ? Prenez-vous des drogues parfois ?


            • vote
              zzz999 29 mars 15:23

              @pegase

              Réelle ça veut dire quoi ? voir, entendre, sentir quelque chose ça n’est jamais que des signaux électriques comme disait le noir dans Matrix.

              Comment expliquez vous alors les paradoxes de la mécanique quantique dans votre réalité bien réelle ?


            • 2 votes
              yanleroc yanleroc 29 mars 19:54

              @zzz999 pour Gastonqu’estpourtantpascon.

              Philippe Guillemant : La physique de la conscience.

              Tout ce qu’on ne vous dit pas sur le cerveau de B.M. Boissier.


            • vote
              wendigo wendigo 29 mars 21:55

              @zzz999
              Comment expliquez vous alors les paradoxes de la mécanique quantique dans votre réalité bien réelle ?

              ....

               Justement, en physique on fait la différence entre le réel et le quantique, mais pour le sujet qui nous intéresse il faut rajouter une autre échelle, "la réalité" qui dépasse le quantique et le réel puisqu’elle est la totalité véritable du multivers.
              Dans notre dimension un photon va environ à 300 000 km/s, dans les dimensions inférieur il ira moins vite et dans les supérieur plus vite, les univers ne sont pas empilés les un sur les autre mais les uns dans les autres pour partager un même espace. ce qui fait que dans la pièce où vous vous trouvez , dans la "réalité" vous n’êtes pas seul, mais des milliers voir plus.
              Le monde "réel", celui qui fait notre dimension n’est qu’une densité de fréquences qui le structure à nos esprits parce que ces derniers sont étalonnés sur cette même plage de fréquences ; le voyage astral c’est juste libérer la fréquence et s’ouvrir à d’autres, se rendre perméable.
              La physique quantique est limité par notre dimension, mais elle sert de marche pieds à la compréhension de la "réalité".


            • 3 votes
              Gaston Lagaffe Gaston Lagaffe 28 mars 21:19

              Bonjour, bonsoir...
              .
              A partir de cette vidéo j’en ai regardé d’autres, bon il dit que quand il sort de son corps, il ne parle plus et reste figé, dans une autre vidéo d’alternative santé, à la demande du journaliste, non seulement il parle mais en plus essaie de voir l’avenir pour son voyage de retour en train...
              https://www.youtube.com/watch?v=npbrm1n5aZQ
              .
              Oui car en plus d’aller voir de nouveaux mondes dans le cosmos, discuter le bout de gras avec des énergies cosmiques, deviner les boucles d’oreilles de la boulangère et reconnaître les odeurs de fromage dans les trains, monsieur commence aussi à voyager dans le temps et qu’est ce que ses amis lui demandent ? D’aller voir le 11 septembre 2001 à New York, mais lui n’a pas envie parce que c’est pas joli.. Il a une éthique, il ne joue pas au poker, ne va pas voir les garçons dans leurs chambres à coucher la nuit car il respecte de ne pas faire à autrui ce qu’il n’aimerai pas qu’autrui lui fasse, ce qui est plus que respectable parce que moi avec ses capacités je me gênerai peut être 5 minutes avant d’aller voir les passwords du e-banking de BHL et faire quelques transferts de fonds bien réels, hein... Oui je suis un faible, sans doute pour ça que j’ai pas les facultés nécessaires pour devenir le maître du monde comme ce monsieur Fraisse.
              .
              Je ne demande qu’à le croire, en plus il est très sympa, ça ouvre pas mal de perspectives sur notre potentiel, mais si tout le monde bénéficiait de ces facultés, je ne suis pas certain que le cosmos serait tranquille avec tous les mondes habités ou non, intelligents ou non, dotés de conscience ou non, qu’il contient.
              .
              Je serais un mec de la CIA ou de l’armée ou même un mec louche un peu fauché qui cherche un plan kidnapping pour le revendre au plus offrant, je m’intéresserai beaucoup à ce garçon, je ne sais pas vous mais... Imaginez l’arme ultime que ce mec représente potentiellement et les milliards de dollars qu’il pourrait permettre de monnayer sans parler du vif intérêt de certains scientifiques peu scrupuleux, sans éthique morale, chatouilleux du bistouri et maniaques de la dissection pour comprendre les fonctionnements divers et variés du vivant qui vendraient pères et mères pour pouvoir le découper en rondelle et le modéliser en 3d après l’avoir cloné. Hein ? Comment ça je ne suis qu’un enculé ?
              .
              Mais non, je ne cherche qu’à comprendre d’ailleurs je vais tenter de sortir de mon corps ce soir après trois ou quatre bouteilles de rouge et quelques spliffs bien chargés ça devrait le faire, voyez que je suis pas sectaire rooooh....

              

              Ajouter une réaction

              Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

              Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


              FAIRE UN DON







Palmarès