Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Culture & Loisirs > Parodie > Euro 2016 : J’préfère te prévenir

Euro 2016 : J’préfère te prévenir

 

Quand il faut prévenir ta copine que l'Euro 2016 commence, rien de mieux qu'une parodie Lolywoodienne de Francis Cabrel !

 

Tags : Football Humour Euro 2016



Réagissez à l'article

5 réactions à cet article


  • 4 votes
    Croa Croa 11 juin 11:02

    Excellent ! smiley


    • 1 vote
      njama njama 12 juin 11:14

      Ah la-la, ces supporters du foot ... ils aiment la torche ! avec un peu de bière comme carburant, ça aide ...

      Une bagarre a éclaté, peu après minuit, devant un pub irlandais au cœur de la vieille ville niçoise, entre des supporters irlandais, polonais et français, à la veille du match opposant l’Irlande du Nord à la Pologne. Sept personnes sont blessées et une a été interpellée.
      -----

      Un supporter britannique de 51 ans est entre la vie et la mort après de nouveaux incidents entre supporters samedi après-midi sur le Vieux-Port de Marseille, en marge du match Angleterre-Russie de l’Euro de football. Une trentaine de personnes ont été prises en charge dans les hôpitaux marseillais.

      Les incidents ont fait 35 blessés, dont 4 graves . Un supporter anglais de 51 ans a reçu vers 17h30 "des coups de barre de fer, vraisemblablement à la tête", et un CRS a tenté de le réanimer sur place avant qu’il ne soit évacué vers l’hôpital. Il a fait un malaise, a été réanimé, mais son pronostic vital est engagé

      -----

      ça peut cogner dur !!!!

      A qui le tour ensuite ... ?


      • vote
        Qiroreur Qiroreur 12 juin 11:46

        @njama
        "A qui le tour ensuite ... ?" 

        Le suivant sur la liste est le match Turquie - Croatie dans quelques heures. 

        Comment peut-on continuer à s’intéresser à ce sport aussi minable que les demeurés qui le supportent : là on a eu droit à la totale, russes, anglais, marseillais ... rivalisant de débilité, mais il est à craindre que ce ne soit que le début.


      • vote
        njama njama 15 juin 11:38

        @Qiroreur

        A Marseille, des « supporters russes » pas si russes que ça

        Des blogueurs français ont remarqué que les hooligans soi-disant russes à l’origine des violences de samedi à Marseille et présentant ainsi une menace à l’ordre public ne sont visiblement pas d’origine russe.
        photo
        Fait curieux : l’un des hooligans qui figure sur plusieurs photos porte un tatouage représentant Tarass Boulba, héros des nationalistes ukrainiens.
        photo
        Sur d’autres photos, on retrouve des « Russes » en train de tabasser des Anglais dans les rues de Marseille, mais ces Russes ont le teint trop foncé pour être des Slaves. « Ou bien bronzent-ils très vite ? », ironise le blogueur.
        photo
        Autre aspect intéressant, les dérapages ont été organisés par des individus « beaucoup vêtus de noir, portant des cagoules et brandissant des matraques » : est-ce là une caractéristique russe ?, s’interroge Erwan Castel.
        photo
        Autre question : comment s’y est retrouvé le drapeau algérien ?

        Et pour couronner le tout, on ne fait état d’aucun Russe interpellé ! Alors que 20 personnes ont été placées en garde à vue depuis le début des incidents, dix personnes parmi elles ont été jugées lundi à Marseille pour être ensuite condamnées à des peines allant jusqu’à un an de prison. Il s’agit de six Britanniques, d’un Autrichien et de trois Français jugées lundi pour « violences avec arme par destination », mais il n’y a curieusement aucun hooligan d’origine russe parmi eux.

        Il y a quelque chose qui cloche dans cette théorie sur les supporters russes, non ?
        ...

        https://fr.sputniknews.com/international/201606141025814730-supporteurs-russes-blogueurs/


      • 1 vote
        njama njama 12 juin 11:28

        Mais que chantent en boucle les supporters britanniques ? bon à savoir pour suivre les prochains matchs ... 16 juin, Angleterre / Pays de Galles - 20 juin, Slovaquie / Angleterre

        Sur l’air de We’ve got Payet des fans de West Ham, cela donne :


        "Don’t take me home, please don’t take me home, I just don’t wanna’ go to work. I wanna stay here, drink all your beer, please don’t, please don’t take me home !"


        "Don’t take me home, please don’t take me home, I just don’t wanna’ go to work. I wanna stay here, drink all your beer, please don’t, please don’t take me home !"

        "Don’t take me home, please don’t take me home, I just don’t wanna’ go to work. I wanna stay here, drink all your beer, please don’t, please don’t take me home !"


        again and again ...

        La traduction, assez facile, donne :

        "Ne me ramenez pas à la maison, s’il vous plaît, ne me ramenez pas à la maison, je ne veux pas aller travailler. Je veux rester ici, boire toute votre bière, s’il vous plaît, ne me ramenez pas à la maison".


         Les fans ont définitivement adopté ce chant lors de la victoire en Allemagne (2-3), le 26 mars dernier à Berlin, en faisant un boucan pas possible :

        https://www.youtube.com/watch?v=xTfqDQoDZiA

        source : http://www.sports.fr/football/euro-2016/articles/mais-que-chantent-en-boucle-les-supporters-britanniques-1533519/

        

        Ajouter une réaction


          Si vous avez un compte AgoraVoxTV, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page (bouton «Connexion»)

          Vous pouvez vous inscrire ici pour en créer un.



        FAIRE UN DON

        :-) :-)) ;-) :-| :-/ :/-) :-( :-(( :-p :-O :->

        (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

        Attention : ce forum est un espace de débat civique et civilisé qui a pour but d'enrichir cet article. N'hésitez pas à signaler tout abus en cliquant sur le lien présent en bas de chaque commentaire pour nous indiquer tout contenu diffamatoire, injurieux, commercial, raciste... et qui sera supprimé dans les plus brefs délais (Consulter la Charte de bonne conduite).

        Sachez également que des informations sur votre connexion (telle que votre adresse IP) seront mémorisées et partiellement affichées avec chaque commentaire posté si vous n'êtes pas connecté.

        Pour repérer rapidement l'auteur de l'article, son pseudo s'affiche en bleu.

        Si vous constatez un bug, contactez-nous.

Auteur de l'article

njama

njama
Voir ses articles







Palmarès



Faire une demande pour obtenir le formulaire esta pour les usa
recharge cigarette électronique