• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Culture & Loisirs > Sports > Grosse embrouille entre Samir Nasri, William Gallas et Emmanuel (...)

Grosse embrouille entre Samir Nasri, William Gallas et Emmanuel Petit

Une nouvelle polémique qui n'est pas faite pour redorer le blason de nos chers footballers...

 

Le 15 novembre dernier, William Gallas (84 sélections en équipe de France) affirme dans l'émission Le Vestiaire sur SFR Sport avoir subi un coup de pression en 2009 de la part de son ex-coéquipier à Arsenal Samir Nasri (41 sélections) avec lequel il ne s'entendait pas. L'ancien défenseur des Bleus a laissé entendre que Nasri était venu le voir avec des amis équipés de tasers pour le corriger à la sortie de l'Hôtel Costes à Paris, à la veille d'un rassemblement avec l'équipe de France.

 

 

Des affabulations selon le joueur de Séville. Voici en effet ce qu'a déclaré Nasri, le 13 janvier 2017, dans Onze Mondial :

 

"Déjà, Gallas devrait prendre des « mythopranes », c’est des dolipranes en suppositoire, pour les mythos. Pour commencer, il devrait en prendre. Deuxièmement, le gars dit que son cousin est un policier. Donc son cousin est un policier, il y a des tasers, et il n’intervient pas le policier ? Il laisse des gens te menacer avec des tasers ? Il est 23 heures, tu sors du Costes, il fait nuit, tu arrives à voir dans un sac, d’ailleurs, il n’y a pas eu de sac, un mec accroupi avec des tasers dans un sac, il n’y a pas eu de taser non plus… Arrête de nous prendre pour des cons s’il te plaît. (...) Il aurait dû faire comme il a fait, raconter l’histoire comme quoi il est arrivé à Clairefontaine, le coach lui a parlé de l’histoire, ça, peut-être. Qu’il est venu et ne m’a pas dit bonjour pendant le repas, ça aussi… Mais, pour le reste qu’est ce que tu inventes comme histoire ? Tu es venu me voir avant le repas, tu es venu dans ma chambre, tu m’as dit : « Je m’excuse, je ne te manquerai plus de respect, on fait quoi à partir de maintenant ? ». C’est moi, je lui ai dit : « Je ne veux plus te dire bonjour, ne me dis plus bonjour, on ne s’aime pas ». Tu ne m’as jamais dit : « Viens, on va s’expliquer dehors ». Parce qu’on se serait expliqué dehors, tu n’es pas Rambo, tu n’es pas Hulk, tu n’es pas Tyson, il n’y a aucun problème."

 

Présent sur le plateau du Vestiaire de SFR Sport, Emmanuel Petit (63 sélections) a réagi fermement aux révélations de William Gallas. Si la même mésaventure lui était arrivé, il aurait, dit-il, réagi "à l'ancienne" et "il y aurait eu baston" à l'hôtel Costes. L'ancien champion du monde dénonce les "méthodes de racaille" de Samir Nasri.

 

 

Nasri a répondu, comme à son habitude, de manière très provocante aux propos d'Emmanuel Petit :

 

"Et l’autre détective privé, l’Inspecteur Derrick d’Emmanuel Petit, il vient et il dit (il prend un air débile) : « Mais il y avait quoi dans le sac ? », l’autre, il continue son histoire mais lui, non, il veut revenir sur le truc. (Il coupe). Ils font une émission où lui, il est consultant, il est invité juste pour dire des conneries. Et ils se mouillent entre eux, en train de faire leur salade, leur mayonnaise. Qu’ils arrêtent ceux-là ! Emmanuel Petit, il dit : « A mon époque, on se serait battus ». Mais viens mon ami. Si tu veux, on va se battre toi et moi avec ta queue de cheval… "

 

Affaire à suivre...

 

Tags : Football Violence Polémique


Réagissez à l'article

14 réactions à cet article    


  • 3 votes
    psychorigide Psychorigide 14 janvier 18:30

    Ouais je pense Nasri était venu avec des copains régler ses problèmes perso avec des copains.... comme dans les quartiers.

    Le détail qui tue (Nasri) : " Il fait nuit, tu arrives à voir dans un sac, d’ailleurs, il n’y a pas eu de sac, un mec accroupi avec des tasers dans un sac, il n’y a pas eu de taser non plus " ..... Ca sent pas le mec qui a préparé sa défense.... C’est le problème avec eux, ils sont persuadés d’être au dessus des autres de part leur religion, de leurs origines extra-terrestres. Comme un déficient mental. Oui du vice il en a, mais de l’intelligence ....

    Petit voudrait régler à l’ancienne, quand en face il circule en bandes...Ils balances cognent et détalent ... de vrai petits mecs de là-bas !

    Gallas l’a compris ce soir là et il a eu raison de prendre le monde pour témoin.


    • 4 votes
      Ozi Ozi 14 janvier 20:28

      On est sur Agoravox TV là ?


      • vote
        Zatara Zatara 14 janvier 20:35

        @Ozi
        ...avoue, t’as voté pour smiley c’est un symptôme de la pire déchéance cet article......


      • 2 votes
        psychorigide Psychorigide 14 janvier 20:54

        @Zatara

        Pourquoi ? J’aimerais que l’on me raconte l’histoire de la sextape de Trump de la même façon ... je plusse *****


      • 2 votes
        psychorigide Psychorigide 14 janvier 21:00

        @Ozi

        Oui tu n’es pas dans une rue, seul, un soir et menacé..

        Tu n’es pas entrain de te faire tabasser par 3 maghrébins que tu ne connais pas dans une cage d’escalier... et sauvé par deux africaines qui sortent et appellent au secours.

        Bienvenue dans le monde réel.

        Psychorigide 30 jours d’ITT *


      • 1 vote
        Qiroreur Qiroreur 14 janvier 22:50

        @Ozi
        Attends un peu de te taper le marathon live de SystemD et ses 8h d’émission pour "parler de tout et de rien" (description des auteurs dans la première minute ... je ne suis pas allé plus loin) et tu vas trouver cet article génial en comparaison. 


      • vote
        Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 15 janvier 00:04

        @Psychorigide
        "Tu n’es pas entrain de te faire tabasser par 3 maghrébins que tu ne connais pas dans une cage d’escalier"


        Est-ce que ça assouplit la rigidité ?  smiley


      • vote
        Qamarad Qamarad 15 janvier 13:14

        @Ozi
        Un profil de la rédaction actif quand le thème (ici sportif) s’y prête. A part recevoir un torrent de crachats et de plaintes, j’ignore pourquoi ils s’obstinent toujours à publier ici. Je m’en fous, à titre personnel, mais si certains aime à recevoir des jets de tomates, pourquoi pas ?


      • 4 votes
        Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 14 janvier 23:49

        Je ne savais même pas que le football existait toujours. C’est bien le jeu où l’on se dispute un ballon à coups de taser ? 


        • 2 votes
          Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 14 janvier 23:52

          Ah oui, je me souviens maintenant, il y a aussi les tirages de maillot et les coups de boule dans la poitrine. 

          https://www.youtube.com/watch?v=NqsScEmixW4

          But !!  smiley


        • 2 votes
          cathy cathy 15 janvier 11:02

          Mais pourquoi Emmanuel Petit rentre dans cette galère, il est au dessus de ça.


          • 3 votes
            Parrhesia 16 janvier 07:51

            Le "foot" français est désormais devenu une pompe à fric que certains ont cru pouvoir utiliser accessoirement comme ascenseur social mais qui ressemble de plus en plus à un monte-charge !!!


            • vote
              Heimskringla Heimskringla 16 janvier 18:24

              Vite la fin du monde. J’ai ma pulsion de mort à son maximum. 


              • 1 vote
                jinonokaiser1 jinonokaiser1 17 janvier 15:52

                Méthode de racaille maghrébine ce Nasri, content qu’il soit éjecté de l’EDF



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès