• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > 10 ans de l’UPR – Interviews d’Adrien Riondet (directeur de campagne), de (...)

10 ans de l’UPR – Interviews d’Adrien Riondet (directeur de campagne), de maires et d’adhérents

Le Cercle des Volontaires était présent ce samedi 25 mars 2017 aux 10 ans de l’UPR. Cet évènement était également, pour François Asselineau et son équipe, l’occasion de marquer le lancement officiel de la campagne présidentielle.

 

Un lancement réussi à en croire l’étonnant succès populaire de ce rassemblement auquel ont participé, selon les organisateurs, près de 6500 adhérents et sympathisants. Et pour avoir passé plus de 5 heures dans les travées du Paris Event Center qui accueillait l’évènement, l’estimation semble juste. La ferveur incroyable des participants ne faisant qu’amplifier l’impression générale d’un soutien populaire massif, malgré un traitement médiatique encore très en deçà de ce qu’une vraie démocratie devrait exiger.

 

Nous en avons profité pour aller, comme à notre habitude, à la rencontre de ces français qui soutiennent la seule tête nouvelle de cette campagne présidentielle. Témoignages.

 

Entretien avec Adrien Riondet, directeur de campagne

 

Encore peu connu du grand public, et même de nos lecteurs, Adrien Riondet est le directeur de campagne de François Asselineau pour cette campagne présidentielle. Arrivée récemment en politique, sans engagement antérieur dans aucun autre parti, Adrien Riondet a mis de côté ce que certains estiment être une brillante carrière pour se consacrer à cette campagne présidentielle. Il nous parle de son parcours, de son engagement passé et à venir aux côtés de François Asselineau.

 

 

 

Entretien avec les maires Gérard Poulain et Frédéric Robert

 

Nous avons eu le plaisir d’interviewer M. Frédéric Robert, maire de Monêtier-Allemont, dans les Hautes-Alpes et auteur d’un émouvant discours qui aura, à n’en pas douter, marqué les esprits (à revoir ici, vidéo qui témoigne également très bien de l’ambiance du meeting). Nous avons pu également nous entretenir avec de M. Gérard Poulain, qui avait lui-aussi témoigné sur scène de son engagement à l’UPR, un peu plus tôt dans l’après-midi. Tous deux nous ont expliqué comment ils ont découvert l’UPR et décidé de s’engager auprès de François Asselineau.

 

 

 

Entretien avec des adhérents de l’UPR

 

Enfin, nous sommes allés à la rencontre des adhérents ou simples sympathisants de l’UPR. Témoignages pris sur le vif pour mieux comprendre l’engagement de ces militants. Comment ils ont découverts l’UPR, ce qui leur a plu dans ce parti, mais aussi ce qu’ils pensent du traitement médiatiques très particulier qui lui est réservé. A cet égard, il est à noter que nous avons essayé d’interviewer une journaliste d’une grande chaine d’information en continue, présente sur place pour faire un reportage lors du meeting. Mais celle-ci n’a pas souhaité répondre à nos questions car, je cite, elle « n’est pas une journaliste politique et n’est donc pas en mesure de répondre à des questions sur la politique ».

 

 

Nico Las (TDH)

 

Tags : Elections François Asselineau UPR Présidentielle 2017



Réagissez à l'article

4 réactions à cet article


  • 4 votes
    FrexitUPR FrexitUPR 28 mars 09:26

    Je rappelle ici pour les pro FN et les frères truelle avant qu’ils trollent que mareine lapine n’a jamais voulu sortir de l’euro. C’était l’année dernière, la preuve en image
    https://www.youtube.com/watch?v=M6eD5fxxAx8

    Au passage, pour argumenter mon choix de voter Asselineau, l’homme a fait le bon dagnostique il ya 10 ans.

    Donc, par une jolie métaphore, chers amis frontistes et chers amis frères truelle, choisir comme médecin pour sauver la France, une personne qui fait le bon diagnostique au moment ou vous êtes bons pour l’extrême onction. C’est pas très judicieux comme choix.
     smiley


    • 1 vote
      cathy cathy 28 mars 09:59

      La vidéo dans son entier : 


      • 5 votes
        FrexitUPR FrexitUPR 28 mars 10:11

        @cathy
        Comme c’est gentil de confirmer les analyses de l’UPR, la "même" vidéo en entier mais hélas votre reine a une veste rouge cette fois. Pour dire pas la même chose. Bien tenté. smiley

        Pour pieger un caméleon, il faut le poser sur un tissu écossais.

        Le ridicule ne tue pas, fort heureusement !


      • 1 vote
        GeorgeW GeorgeW 28 mars 10:22

        Hi Hi froggies, this is George W. speaking from Greater America !
        $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
         
         
         
        I support this dumb funny guy Asselineau for President in France $$ LOL $$
        $$$$$$$$$$$$$$$$ LOL $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
         
         
         
        Love from the C.I.A. team, Langley, Virginia

        

        Ajouter une réaction

        Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

        Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


        FAIRE UN DON







Palmarès