Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS

Accueil du site > Tribune Libre > 1er canular d’Enquête & Débat : l’émir du Qatar veut racheter (...)

1er canular d’Enquête & Débat : l’émir du Qatar veut racheter Têtu

Enquête & Débat, média internet français le plus innovant, après les débats “échec et mat” avec pendule d’échec, après nos interviews et nos DVD de personnalités sous-médiatisées, après nos enquêtes sur les invités des médias, après nos listes sur les intellectuels les moins invités à la télévision publique, après l’application Iphone Observer la loi, se lance dans les canulars téléphoniques et politiques. Une autre manière de faire de l’enquête et d’ouvrir le débat. Ce nouveau genre de canulars nous offre un nombre infini de possibilités, comme vous allez le constater à l’avenir. Voici le premier canular, pour lequel nous avons placé la barre très, très haut.

 

Nous nous sommes dit en effet que l’actualité offrait l’opportunité de confronter la question de l’homosexualité avec celle de l’islam d’une manière intéressante : Pierre Bergé a annoncé sa volonté de céder le mensuel Têtu, d’une part, et d’autre part le Qatar annonce des achats un peu partout en France, dans tous les domaines. Que se passerait-il si l’émir du Qatar voulait racheter Têtu, pour donner une bonne image de l’islam ? C’est ce que nous avons voulu savoir, en nous faisant passer pour un des représentants de l’émir du Qatar, et en téléphonant aux responsables de Têtu. On en apprend de belle…

 

Concernant l’islam et l’homosexualité, précisons qu’en Algérie par exemple, “jugée contraire à l’islam, l’homosexualité est perçue comme un acte “contre nature”, voire une maladie mentale, dans les pays arabo-musulmans.” et “reste que l’homosexualité est un délit en Algérie. Il est puni par les articles 333 et 338 du Code pénal : “Tout coupable d’un acte d’homosexualité est puni d’un emprisonnement de deux mois à deux ans et d’une amende de 500 à 2 000 DA [dinar algérien]. Si l’un des auteurs est mineur de 18 ans, la peine à l’égard du majeur peut être élevée jusqu’à trois ans d’emprisonnement et 10 000 DA d’amende“. ” On peut trouver plus de précisions à propos de l’homosexualité et de l’islam en général sur ce lien, qui démontre notamment que “l’homosexualité masculine est un crime dans la plupart des pays à majorité musulmane. Cependant le lesbianisme n’en est un que dans près de la moitié de ces pays.

 

Tags : Humour Médias


Sur le même thème

Qatar : Scandale d'Etat et stratégie de conquête du monde
Le torchon brûle entre les pays du Golfe
Université d'automne 2013 Table ronde Y a-t-il une vie avec l'Euro ? Y a-t-il une vie après l'Euro ?
Rapport Lunacek : un sommet d’hypocrisie !
Travailler gratuitement pour sortir du chômage et le scandale de l'esclavage moderne


Réactions à cet article

  • 2 votes
    Par edzez (---.---.---.197) 11 octobre 2012 17:21
    eQzez

    c’est pour ça qu’il n’y a pas autant de femmes au Qatar.

  • 8 votes
    Par edzez (---.---.---.197) 11 octobre 2012 17:24
    eQzez

    droles d’humour. 

  • 17 votes
    Par ghola (---.---.---.231) 11 octobre 2012 17:29
    ghola

    Jean Robin, tu devrais prendre des cours d’humour chez Alain Soral ... au moins ca nous ferait marrer

  • 23 votes
    Par Daniel D. (---.---.---.184) 11 octobre 2012 17:41
    Daniel D.

    Robin au bord du gouffre(de l’ostracisation), saute confiant dans le vide(de sa pensée).
    Quand on se dit qu’il as touché le fond, il sort une pelle en souriant et commence a creuser ...

  • 27 votes
    Par Hijack (---.---.---.187) 11 octobre 2012 17:41
    Hijack ...

    " Enquête & Débat, média internet français le plus innovant ..."   smiley   Ne rigolez-pas, c’est ce qui est indiqué au début ... et donc, c’est que c’est vrai !!!
    .


  • 21 votes
    Par Haze (---.---.---.53) 11 octobre 2012 17:46
    Haze

    " média internet français le plus innovant "
    Ici s’est achevé l’article pour moi !

  • 4 votes
    Par Unghmar (---.---.---.214) 11 octobre 2012 17:48
    Unghmar

    Hé ! moi monsieur, j’en ai une bonne aussi. Comment ça hors sujet ?

    • 8 votes
      Par edzez (---.---.---.34) 11 octobre 2012 18:43
      eQzez

      Pour être musulman , suffit de croire à l’unicité de Dieu, son prophète.

      Il faut donc avoir la foi(et la crainte de Dieu cela va de soit) pour mieux pratiquer son culte, et la raison (de toute façon, tout ce qui est blâmable et défendu, c’est qu’on a posé le pour et le contre, le contre l’a emporté) pour éviter les choses illicites.

      sodomie = incontinence , detorioration de la flore intestinale, douleurs, hémorragie, hémorroïdes, sale ,microbes , l’anus n’est pas fait pour acceullir le penis, ... 

      il faut éviter le côté obscure de la force (aimer faire mal , trahir, penser à la mort , sado-maso , drogue , echangisme, ...)

      ça crée des troubles sociales , ces vices.

       

    • 7 votes
      Par flesh (---.---.---.139) 11 octobre 2012 18:54

      Chère fatale, pour l’Islam la masturbation est autant contre nature que l’homosexualité...Je prend le risque de parier que vous avez déjà joué le pommeau de douche...


      Si l’on met l’homosexualité dans la catégorie "contre-nature", alors il faut y mettre aussi la masturbation, la fellation, les jarretelles, les godemichets, etc. 
    • 12 votes
      Par BlackMatter (---.---.---.225) 11 octobre 2012 19:45

      Si être musulman c’est affirmer, à raison, que l’homosexualité, par définition, "est contre nature", alors je suis, de fait, musulmane !"


      Si être idiote c’est affirmer, à tord, que l’homosexualité, par définition, "est contre nature", alors vous êtes, de fait, idiote ! Moi je crois que l’islam est "contre nature" car je n’ai jamais vu dans la nature quoi que ce soit se prosterner les fesses en l’air devant un hypothétique dieu qui s’appellerait Allah.
    • 2 votes
      Par Hijack (---.---.---.187) 11 octobre 2012 22:57
      Hijack ...

      BlackMatter

      .
      Hum ! ... mais ne pas confondre, pratiques des musulmans et la religion musulmane ... ce sont 2 choses très différentes !

    • vote
      Par BlackMatter (---.---.---.225) 13 octobre 2012 20:03

      Vous avez raison, bien entendu.

  • 4 votes
    Par Awake (---.---.---.71) 11 octobre 2012 18:38
    Awake

    Tiens, moi aussi je me lance dans la parodie. Quoique, peut être pas tant que ça...
    http://www.hostingpics.net/viewer.p...

  • 23 votes
    Par MAZIG (---.---.---.81) 11 octobre 2012 18:47

    Robin pratique une telle léche anale au peuple élu qu’il finira par avoir son émission sur le service public.J’en prends le pari.

  • 8 votes
    Par innsa (---.---.---.11) 11 octobre 2012 21:40

    "Enquête & Débat, média internet français le plus innovant..."


    Ha ha ha... en effet beau canular !
  • 5 votes
    Par Aldo Berman (---.---.---.59) 11 octobre 2012 22:15
    Aldo Berman

    CANULAR
    Le mot vient probablement du latin canula, « petit roseau », qui a donné le terme médical canule, désignant un petit tuyau servant à introduire un liquide dans le corps, généralement par l’anus.

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Canular

    Le mot a donné le verbe « canuler », signifiant « importuner, ennuyer ».

  • 2 votes
    Par Jean Valjean (---.---.---.230) 11 octobre 2012 23:20
    Vla l'Jean

    N’est pas Jean-Yves Lafesse ou Francis Blanche qui veut !
    -
    Il faut déjà être doué pour l’humour et ensuite ça se travaille.....
    Sinon mieux vaut s’abstenir, sinon comme ici : FLOP garanti.

  • 6 votes
    Par bebol (---.---.---.72) 12 octobre 2012 07:29
    bebol

    Voilà donc la fameux coup de maître ! Voilà donc le commencement de l’œuvre majeure ! A l’écoute de ce canular, les trois cheveux qui me restaient sur la tête en sont tombés ! C’est dire si, effectivement, j’ai perçu ce travail comme un choc à nul autre pareil !
     
    Il est écrit dans le texte accompagnant les conversations téléphoniques : "on en apprend de belle..." (sic). On apprend que divers responsables d’un magazine cherchent à le vendre sur demande de son propriétaire : délirant ! Effroyablement délirant ! On apprend que les caricatures de Mohamed ne trouvent pas leur place dans Têtu : Stupeurs... et presque tremblements ! On apprend que Robin, qui se fait passer pour un conseiller financier d’émir, parle comme un charretier et n’est pas capable de s’exprimer proprement : ... non, là, ça ne choque pas... ça conforte. On apprend qu’un des responsables au bout du fil cherche déjà à conduire le propriétaire futur à faire des coupes assez drastiques dans la masse employée par le magazine et que, évidemment -car, c’est Robin-, ce dernier, plutôt que prendre la perche pour creuser, en revient à sa manière de taureau : oui, mais l’Islam qui a la réputation d’être homophobe et les pédés, ça va pas le faire, vous croyez pas ?
     
    Voilà qui prouve les obsessions de Robin : l’Islam, c’est de la propagande de nazis homophobes. Et, c’est tout. Donc, je tape, je tape, je tape.
     
    Halalalala... A l’inverse d’Erick Bernard qui cherche ici à nous faire rire mais n’y parvient pas ; Robin cherche à nous impressionner, mais ne parvient qu’à nous faire rigoler... C’est qui, il faut le souligner, une très bonne chose pour nos coeurs endoloris par la situation actuelle de notre bas-monde.

  • 1 vote
    Par bebol (---.---.---.72) 12 octobre 2012 08:58
    bebol

    Petites corrections (désolé) :
     
    - oui, mais l’Islam -qui a la réputation d’être homophobe- et les pédés, ça va pas le faire, vous croyez pas ?
    - Ce qui, il faut le souligner, une très bonne chose pour nos coeurs endoloris par la situation actuelle de notre bas-monde.

  • 2 votes
    Par le naif (---.---.---.137) 12 octobre 2012 13:36

    Marrant les télescopages de l’actualité....

    Autant Marie-Monique Robin est l’honneur du journalisme, autant le triste sire Jean Robin est la honte de ce métier (à considérer que ce pauvre con soit un journaliste.....)

    Un Robin peut en cacher une autre....

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès




voyance gratuite
Obtenez votre Voyance avec Nostradamus