• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Amidlisa - Le scandale des réseaux pédophiles en France - MetaTV

Amidlisa - Le scandale des réseaux pédophiles en France - MetaTV

L’affaire Amidlisa est un des plus grand scandale judiciaire dans une affaire de réseau pédophile en France.

Jack et Brigitte les parents de Sophie Giuli nous décrivent en détail cette affaire aux rebondissements incroyables.

On découvre les dessous d’un réseau couvert par la police la justice et les services sociaux.

Les témoins qui les dénoncent se retrouvent dans le box des accusés.

Retrouvez la Libre Antenne du lundi au vendredi de 21h à minuit sur www.metatv.org

Si vous lisez ce message c’est que vous êtes la résistance









Tags : Scandale Justice




Réagissez à l'article

10 réactions à cet article    


  • 5 votes
    Oursquipense Oursquipense 5 juin 2014 13:10

    Merci pour le partage.

    Maintenant je dois dire que :

    1 - c’est vraiment très bien de laisser parler les personnes sans les interrompre...

    2 - ...mais dans ce cas précis je dois dire que malheureusement les personnes se perdent en mille détails, je suis à la fin de la première vidéo et je ne sais toujours pas grand chose sur l’affaire finalement (Je dis ça pour un internaute lambda n’ayant jamais eu vent de cette affaire, ce qui n’est pas mon cas)

    3 - du moment qu’il n’y a qu’une des parties qui parle c’est assez facile de couvrir l’autre partie de tous les maux.

    Je précise que je n’ai aucun doute sur le bien fondé des plaintes de la mère et des grands-parents. Je dis juste que cette video (tout au moins la première je vais continuer à visionner mais je peux vous assurer que beaucoup ne feront malheureusement pas cet effort) me semble contre-productive à l’heure où j’écris ces lignes.


    • 4 votes
      Oursquipense Oursquipense 5 juin 2014 13:37

      J’en suis à la 17ème minute de la vidéo 2 et franchement je dois dire qu’au bout d’une heure je n’ai plus la volonté de continuer. Il faut retravailler le matériau brut, indispensable, je le comprends très bien, que vous avez eu de la part des intervenants.

      Rien n’avance, tout part en mille directions, se perd en mille détails. C’est vraiment dommage. Ce qui parait évident, pertinent pour les personnes concernés par l’affaire depuis le début échappera forcément au candide. Je vais même vous l’écrire parce que le pense : quelqu’un qui ne connait rien à l’affaire et qui regarde ces videos aura tendance à penser que c’est le parti du père qui a raison. Je ne veux blesser personne en disant cela. C’est juste dans un souci d’efficacité.


    • 9 votes
      Byron 6 juin 2014 12:53

      avant de faire ces commentaires fait l’effort de regarder jusqu’au bout et tu comprendra ce qu’il y a comprendre. tu as un cerveau utilises le, au lieu de te focaliser sur la forme. MetaTV sont pas du genre à préparer un sommaire, et un ordre du jour bien lubrifié histoire que ça rentre mieux dans ton cerveau paresseux.


      donc n’écoutez surtout pas ce trouduc, et regardez bien l’émission jusqu’au bout. et si vous vivez dans le var ou dans les villes ou ces notables dégénérés travaillent ou ont été transféré (comme le procureur en question), faites quelque chose. C’est vraiment l’exemple de monstres qui se cooptent entre eux, y a des médecins, des psychiatres, des instituteurs/trices, des fonctionnaires impliqués, qui savent qu’ils peuvent se permettre tout ce que leurs cerveaux malades imagine de tordu.

    • 19 votes
      maria 5 juin 2014 16:28

      Je suis maman de 4 enfants et pour ma part je remercie metatv d’avoir laissé s’exprimer ces grands-parents. C’est long mais tout ces details sont importants car grâce à eux, on ressent la véracité de l’histoire. On a l’impression que ce sont des amis qui nous parle.

      Ce n’est pas , à mon sens, perdre du temps que de les écouter patiemment.... Certains regarde bien durant des heures des matchs de foot, des émissions débiles,....
      Merci à Tepa et à l’équipe de lutter sur tous les fronts.


      • 16 votes
        Nigari nigari 5 juin 2014 16:58

        Oui, merci à l’équipe de Meta TV de ne pas laisser ce sujet de côté...


      • 12 votes
        acetrip 6 juin 2014 12:26

        excellente video..

        ne pas avoir peur d’aller jusq’au bout pour la compréhension et mesurer l’étendue de la turpitude des impliqués dans le deni.

        • 9 votes
          martinc14 6 juin 2014 19:39

          Quand on va jusqu’au bout de ce drame raconté sur http://metatv.org, on se rend compte qu’entre Magistrats et députés, c’est je te tiens tu me tiens par la barbichette. Ils peuvent ainsi se protéger les uns les autres quand ils volent, mentent, commettent des forfaitures et même des crimes comme le démontre cette affaire AMIDLISA racontée par des grands-parents bien courageux !

           

          Pur bien comprendre ce qui se passe en France, il faut aussi Entendre ce qu’a dit l’historienne Marion Sigaud sur META TV. Elle, qui a constaté historiquement l’histoire du Monde dit précisément : "aucun homme d’Etat ne peut dénoncer un réseau pédocriminel".

           

          Nous sommes hélas obligés de constater que nous avons encore aujourd’hui la même organisation qui dirige le Monde et contraint tous les pouvoirs installés en menaçant de dévoiler les crimes ou forfaitures de ceux qui trahiraient, ou qu’il leur arrive ce qui est arrivé à de Grossouvre, Boulin, Beregovoy et bien d’autres ! !

           

          Avec ce récit dépassant les on-dit avec une quantité de preuves des mensonges, des forfaitures et même des aveux de crimes paraissant sur le site http://www.amidlisa.org, dont le concepteur est en prison, on peut imaginer que nos députés et magistrats, comme les Présidents de la République, ont bien un intérêt supérieur à cacher ces crimes ! Est-ce leur vie qui serait en question ? Est-il vrai que le Monde est lié par cette promesse que doivent rappeler les passé Présidents aux nouveaux Présidents explicitant les affaires en cours ? Si oui, on peut comprendre la "gueule" de Hollande héritant du bébé AMIDLISA qui l’obligerait à se rendre complice par omerta des pouvoirs oligarques qui l’ont fait élire !

           

          Nous n’avons pas d’autre choix que d’être conscients que tant que nous ne présenterons pas aux législatives des candidats issus de nos rangs, choisis à la dernière minute par tirage au sort selon la méthode d’Etienne Chouard, et s’engageant à instaurer un premier pouvoir de Justice suprême du peuple souverain, au-dessus du législatif, de l’exécutif et du judiciaire actuel, ayant capacité d’envoyer aux assises tout magistrat commettant forfaiture ou crime, l’injustice continuera à croître "mécaniquement" 

           

          Merci à METATV et à AGORAVOX de ne pas imiter nos députés en refusant l’omerta.

           

          Quant-aux commentateurs qui dénigrent ce travail essentiel pour donner du sens à nos vies, ils me paraissent plus que suspects, conservons leurs adresses Internet ! On ne peut pas nier avec tant de preuves. On n’a pas le droit de dire le contraire de la vérité ! Pour cette affaire, il faudra bien en venir à une instruction. Je ne voudrais pas être député et ministre ayant joué l’omerta quand l’affaire éclatera au grand jour, ce qui semble désormais inévitable !


          • vote
            Claire29 Claire29 8 juin 2014 14:25
            Au départ de cette sinistre affaire,il y a sans doute une connivence des gendarmes avec le père qui a réussi à les convaincre que sa femme l’accusait de pédophilie par vengeance,pour avoir la garde exclusive des enfants etc.
            Le procureur a tenu compte de la version du père pour décider de retirer les enfants à la mère et la machine judiciaire s’est emballée !
            Ensuite,La justice a préféré innocenter le père et accuser la mère et les grands-parents de dénonciation calomnieuse plutôt que de reconnaître ses erreurs et puis l’affaire d’Outreau qui a débouché sur l’acquittement de la majorité des accusés a sans doute laissé des traces dans l’institution judiciaire.
            On voit alors que tous les moyens sont bons pour accabler la mère et les grands parents,on ira même jusqu’à les accuser d’être dans une "secte"alors que ce mot n’a aucune définition juridique ! Mais il est bien connu n’est-ce pas,surtout en France grâce aux chasseurs de "sectes" de l’UNADFI et de la Miviludes que les membres d’une secte ont subi un lavage de cerveau,par conséquent leurs propos sont du délire et il ne faut pas en tenir compte,d’où les nombreuses expertises psychiatriques dans l’espoir sans doute qu’il y en aura bien une au moins qui confirmera cette thèse et justifiera de classer sans suite toutes leurs plaintes et de ne leur reconnaître aucun droit à une justice impartiale !
            La machine judiciaire est monstrueuse quand elle broie à ce point les individus qui lui font confiance, il faut beaucoup de courage à cette mère et à ces grands parents pour ne pas craquer et continuer à se battre pour que justice leur soit rendue un jour,souhaitons qu’ils réussissent !

            • 2 votes
              martinc14 9 juin 2014 14:16

              Certes il y a une connivence des gendarmes avec le père, d’autant que la mère n’avait pas accusé le père mais un ami du père ! La vengeance de la mère pour avoir la garde exclusive des enfants ne tient donc pas !

               Le procureur ensuite retire les 3 enfants à leur mère en fondant sa décision sur des faux, et en ignorant le certificat médical du pédiatre mandaté par les gendarmes qui donnait 8 jours d’ITT pour la fillette 3 jours après les faits ce qui fait en réalité 11 jours d’ITT et qui implique la reconnaissance d’ une agression grave de l’enfant par un tiers. Il ne demande pas son rapport à la psychologue qui avait enjoint la mère d’aller porter plainte. Il ne tient pas compte non plus des 3 semaines d’arrêt d’école pour les 3 enfants prescrites par le médecin traitant consulté dès le lendemain du retour des enfants de chez leur père. Il ne tient pas compte de la pédopsychiatre qui demande à revoir la petite 8 jours plus tard pour approfondir la situation. Il ment en disant qu’aucun membre de la famille proche n’est présent pour s’occuper des enfants et il ment encore en disant que la mère est en fuite !

              Le juge des enfants fixe 2 audiences auxquelles la mère n’est pas convoquée : les convocations ont été envoyées 2 fois de suite à une fausse adresse et avec un nom erroné, alors que la mère avait fait déposer à son greffe avant la 2 ème audience une lettre précisant son nom et son adresse. 

              Avant les faits, le père avait menacé la mère de se venger si elle ne reprenait pas la vie commune. Il l’ avait prévenue qu’il avait des amis au bras long et qu’il lui préparait une vengeance qu’elle ne pouvait même pas avoir idée ; que sa vengeance se reporterait sur les enfants et que le jour où elle déposerait plainte tout s’enclencherait, elle perdrait tout, ses enfants et ses biens.


              • 1 vote
                martinc14 9 juin 2014 23:04

                En réponse à Oursquipense :

                Il y a des résumés de différentes tailles sur cette affaire sur Internet, notamment sur le site http://www.amidlisa.org.

                On peut suivant le temps imparti, résumer en 3 mots, en 3 pages, en 3 heures, etc.

                Si vous regardez jusqu’au bout les 5 vidéos, vous verrez qu’il n’y a aucun détail inutile, ils ont tous leur importance à un moment donné. Et toutes les affirmations sont étayées de preuves incontestables en possession de la maman.

                Où est le parti du père ? Sa position est de dire que la mère a fait des pressions sur ses enfants pour leur faire dire ce qu’ils ont dénoncé ! Or la mère est une maman aimante, et n’a jamais dit à ses enfants du mal de leur père pour ne pas les traumatiser. N’oublions pas que nous sommes tous issus d’un père et d’une mère et si on nous critique l’un de nos deux parents c’est une partie de nous-mêmes que l’on attaque.

                D’autre part, en bonne justice, il n’y a pas à croire untel ou untel, mais à voir les preuves. Pourquoi n’y a-t-il pas d’instruction dans cette affaire ? 

                Une instruction criminelle, et en dehors de la région PACA, est nécessaire et qui plus est légalement obligatoire, ce qui n’a pas été fait et qui correspond à un déni de justice et non-assistance à enfants, déclarés par les autorités médicales entre autres, en danger.

                Ces dysfonctionnements avec usages de faux couvrent des crimes dont la famille a les aveux de l’auteur, chez le médecin traitant des enfants, enregistrés et filmés.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès