• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Ariane Walter à "Marianne" au sujet des "Fous du complot"

Ariane Walter à "Marianne" au sujet des "Fous du complot"

 

Depuis quelque temps, les attaques de la presse mainstream contre les " complotistes" signent une inquiétude des pouvoirs politiques. Les citoyens sur le Net sont trop informés. Il faut donc des menaces, du "patriot act" dans l’air, des sanctions, pour que la liberté de réfléchir n’existe plus. Les projets de la clique Valls-Hollande sont effrayants."Marianne", dans une édition consacrée aux fous du complot, rejoint l’armada de la presse atlantiste. Qu’ils utilisent l’expression "théorie du complot" qui est une invention de la CIA, est un signe qui ne trompe pas. Etant citée dans leur goulbi-boulga de copier-coller, je me fais un plaisir de leur répondre.

 

je joins ici quelques liens concernant des faits dont je parle :

 

1-La confession du journaliste allemand Udo Ulfkotte. Après avoir travaillé pour la presse mainstream, il quitte ce clan et refuse de mentir sur ordre.https://www.youtube.com/watch?v=lr8650BQ4aw#t=469

 

2- L’émission d’"Envoyé Spécial" sur la 2. Le FBI fabrique de faux attentats.https://www.youtube.com/watch?v=HAebP8UkpdA

 

3-Article de Voltaire-net. 27 janvier 2015. Le discours de Hollande au mémorial de la Shoah. Menaces sur les libres citoyens.

 

http://www.voltairenet.org/article186986.html

 

4-Analyse de l’attaque contre les "complotistes " par un lecteur de "Marianne"

 

http://fraternitecitoyenne.blog4ever.com/080215-lettre-d-info-de-fc-la-revue-de-presse-du-dimanche-le-label-theoriciens-du-complot

 

Il y a aujourd’hui une volonté de la sphère d’influence dominante – la presse mainstream tenue par les industriels et la finance – de stigmatiser les « complotistes ». Le plus récent exemple est l’édition du 27 février 2015 de l’hebdomadaire Marianne qui nous met en garde contre les fous du complots. marianne.net/cette-semaine-marianne-les-fous-du-complot-100231605.html . Marianne est un des rares hebdo que j’achetais encore de temps à autre, avec ce numéro, ils peuvent être certain de ne plus jamais m’avoir comme client. La technique utilisée de la part de ces médias dominants consiste à faire un mélange des genres, un amalgame entre une interrogation tout à fait légitime sur la façon dont ont été présentée les différents conflits et événements – 9/11, guerres de Libye, de Syrie ou d’Ukraine pour ne citer que les exemples les plus marquant – et toutes sortes de théories plus ou moins farfelues – les Protocoles des Sages de Sion, les Illuminati, les Reptiliens, les extraterrestres, etc. – la manipulation n’est elle pas grossière ? Ces journalistes nous prennent-ils pour des abrutis ?Il n’y a là rien qui ait trait à des extraterrestres ou des aliens… mais bien des manoeuvres géopolitiques secrètes qui vont à l’encontre de l’intérêt du public et il me semble que c’est là dessus que les gens devraient se concentrer ». - « Nous voyons l’émergence progressive d’un véritable régime de surveillance de masse, parfaitement orwellien, principalement des gouvernements américain et britannique mais auxquels s’associent 38 autres pays. Les téléphones, les disques durs du monde entier sont sous surveillance aujourd’hui, à quoi s’ajoute la coopération d’entreprises comme Google. Je crois que tout cela rend le monde très vulnérable et fait planer une véritable menace sur le monde contemporain ». 

 

5- L’inventaire complotiste par la fondation jean Jaurès.( Cité dans l’article de Meyssan.)

 

[C’est une] mouvance hétéroclite, fortement intriquée avec la mouvance négationniste, et où se côtoient admirateurs d’Hugo Chávez et inconditionnels de Vladimir Poutine. Un milieu interlope que composent anciens militants de gauche ou d’extrême gauche, ex-"Indignés", souverainistes, nationaux-révolutionnaires, ultra-nationalistes, nostalgiques du IIIe Reich, militants anti-vaccination, partisans du tirage au sort, révisionnistes du 11-Septembre, antisionistes, afrocentristes, survivalistes, adeptes des "médecines alternatives", agents d’influence du régime iranien, bacharistes, intégristes catholiques ou islamistes » (p. 8).

 

Tags : Médias International Terrorisme Polémique Complot Manipulation




Réagissez à l'article

134 réactions à cet article    


  • 7 votes
    michel-charles 14 mars 2015 09:50

     "théorie du complot" qui est une invention de la CIA.. ?

    Première nouvelle...faut relire l’histoire de nos sociétés depuis des millénaires..vous pourriez y trouver des informations sur l’origine de cette théorie... ?



    • 6 votes
      michel-charles 14 mars 2015 13:13

      @ariane walter....Mon dieu...vous en êtes à croire ce genre de baliverne.. ?

      Il y a deux mille ans en Grèce elle existait déjà...sous les Romains également en Egype sous les pharaons aussi....encore plus loin en Namibie (avant les pharaons également)...Sous l’époque des "Sassanides" en Iran itou...etc...Je crois (hélas) que vous êtes une adepte des inepties et autres idioties que l’on vous sert sur un plateau.. ?


    • 3 votes
      michel-charles 14 mars 2015 14:13

      @Sylvenold Starzenegger...Faut quand même en tenir une sacrée couche pour ne pas croire une vérité...mais enfin vu votre avatar..( le concept "théoricien du complot" )....merci de nous faire rire aujourd’hui... !


    • 7 votes
      Joe Callagan Joe Callagan 14 mars 2015 15:58

      @Riton

      Tu te souviens de Claude-Michel ? Ben c’est le même !


    • vote
      michel-charles 14 mars 2015 16:20

      @Joe Callagan...Vous faîtes erreur dans les grandes largeurs...cette personne est décédé il y a quelque temps...un peu de respect de votre part serait le bien venu...ou alors vous idiot au delà de la moyenne nationale..et n’avez pas assez de neurones pour le comprendre.. ?


    • 3 votes
      Hijack ... Hijack ... 15 mars 2015 00:05

      @Sylvenold Starzenegger

      C’est tout à fait ça ... 100 % ! 

      Ce Michel-Charles, soit il le fait exprès pour troller, soit c’est grave.


    • 9 votes
      Pierre JC Allard Pierre JC Allard 15 mars 2015 03:26

      @michel-charles

      C’est en 2006 - il ya 9 ans - que j’ai été confronté à la premiere campagne massive pour discrediter les nouvelles des vrais complots, en faisant circuler les rumeurs des faux.... J’ai réagi, j’étais encore naïf.... Maintenant on le fait en permanence et on a l’Etat Islamique....

      http://www.nouvellesociete.org/5141.html

      PJCA


    • 2 votes
      michel-charles 15 mars 2015 07:57

      @Pierre JC Allard...Affligeant la mentalité de certains...Je comprends mieux pourquoi notre pays est au fon du trou...

      Amicalement...++


    • 6 votes
      le celte le celte 15 mars 2015 08:10

      @michel-charles

      Ne vous inquiétez pas michel-charles, on appelle cela le bizutage des combattants, au sein d’une fratrie passive. Provenant de crétins, s’imaginant, par leurs tournures verbales, être utiles à quelque chose. Un peu à l’image de cette néanmoins charmante chroniqueuse, synthétisant l’actualité, connue hélas depuis longtemps... Ces même crétins ne se définissent plus comme théoriciens du complot, leur niveau de conscience s’est élevée bien plus haut, profs à la retraite, ils sont maintenant pigistes sur agoravox...de vrais émissaires révolutionnaires ! En définitif, ils représentent le noyau dur de la fausse dissidence, et sont des collaborateurs, au service de ceux qu’ils dénoncent. La preuve est qu’aucune proposition constructive n’est proposée dans leurs critiques acerbes, et j’ajouterais que le plus grave, est qu’ils sont pris au sérieux par ceux qui vont les censurer, c’est vous dire le niveau ! L’onanisme est procréatif, comme le narcissisme est tolérant. 



    • 6 votes
      michel-charles 15 mars 2015 09:05

      @Sylvenold Starzenegger...Vous qui soutenait que la vérité....Liste des élus PS et de Gauche condamnés ou inquiétés par la Justice...Vos amis sans doute.. ?
      Alain Belviso (PCF):Alain Gouriou (PS)-Alain Rist (Vert):Anne Hidalgo (PS):Arnaud Montebourg (PS):Bernard Granié (PS):Bernard Tapie (Divers Gauche):Bertrand Delanöe (PS):Catherine Trautmann (PS):Charles Josselin (PS):Christian Bourquin (affilié PS):Christian Cuvilliez (PCF):Claude Hoarau (PCR):Claude Pradille (PS):Claudie Lebreton (PS)-Daniel Zaïdani (DVG)-Dominique Bertinotti (PS):Dominique Plancke (EELV):DSK (PS):Edmond Hervé (PS) :Élie Hoarau (PCR):Elie Pigmal (PS):Elisabeth Guigou (PS):Eva Joly (EELV):Faouzi Lamdaoui (PS):Florence Lamblin (EELV):Francis Da Ros (PS):Franck Mauras (PS):Francis Adolphe (PS):François Bernardini (ex/de nouveau ? PS):François Mitterrand (PS):François Xavier Bordeaux (PS):Gabriel Conh Bendit (Verts):Gérard Monate (syndicaliste):Gérard Piel (PCF):Georges Frêche (ex PS):Gilles Catoire (PS) ::Gilbert Annette (PS) ::Guy Roueyre (PCF):Harlem Desir (PS):Henri Emmanuelli (PS):Ibrahim Tariket (PS):Jack Lang (PS):Jack Mellick (PS):Jacques Mahéas (PS ou apparenté):Jean Germain (PS):Jeanine Ecochard (PS):Jean-Christophe Cambadélis (PS) :Jean-Christophe Mitterrand:Jean-David Ciot (PS):Jean-François Noyes (PS):Jean-Marc Ayrault (PS):Jean-Marie Le Chevallier (PS):Jean-Marie Le Guen (PS):Jean-Michel Baylet (PRG):Jean-Noel Guérini (PS):Jean-Paul Huchon (PS):Jean-Pierre Balduyck (PS):Jean-Pierre Destrade (PS):Jean-Pierre Kucheida (PS):Jean-Pierre Maggi (PS):Jean-Vincent Placé (EELV):Jérôme Cahuzac (PS)-Joël Marion (PCF-José Bové (EELV-Julien Dray (PS):Kader Arif (PS):Khadija Aram (ex PS):Laurence Pommier (PCF ?)-Laurent Fabius (PS):Laroussi Oueslati (PRG):Lionel Colling (LO)-Line Cohen Solal (PS):Ludovic Freygefond (PS):Malek Boutih (PS ou ex PS):Manuel Valls (PS):Martine Aubry (PS):Maurice Gironcel (PCR):Maxime Gremetz (ex PCF désormais sans étiquette) : Melba Ngalouo-Bocquet (PCF) :Michel Dary (PRG):Michel Delebarre (PS):Michel Laignel (PS):Michel Pezet (PS):Michel Tonon (PS):Mohamed Abdi (PS):Monique Delessard (PS):Noel Mamère (Ecologiste):Olivier Besancenot (NPA):Olivier Spithakis (? ??) :Patrick Sève (PS):Pascal Buchet (PS):Philippe Kaltenbach (PS):Philippe Sanmarco (PS):Pierre Mauroy (PS):Pierre Moscovici (PS):Pierre Vergès (PCR:René Teulade (PS):Richard Laude (rouge ?)-Roland Robert (PCR)-Robert Gaïa (PS):Robert Hue (ex PCF devenu MUP):Robert Navarro (ex PS):Roland Dumas (PS):Ségolène Royal (PS):Serge Andréoni (PS):Stéphane Pocrain (ex(?) Vert):Sylvie Adam (PCF ?)-Sylvie Andrieux (apparentée PS):Thomas Thévenoud (PS):Xavier Lacoveli (PS):Yacine Chaouat (PS):Yamine Benguigui (PS) :


    • 2 votes
      tousensemble tousensemble 15 mars 2015 09:56

      @michel-charles

      marianne EST UN EXCELLENT JOURNAL NON AMI DES FASCISTES complotistes


    • 2 votes
      Joe Callagan Joe Callagan 15 mars 2015 09:57

      @Hijack ...

      On devrait plutôt se concentrer sur les interventions de le celte. Cet illustre érudit à la clairvoyance manifeste, omniscience incarnée qui, malgré une maladresse certaine, tente de nous extraire du guêpier que l’on nous a tendu. smiley


    • vote
      Joe Callagan Joe Callagan 15 mars 2015 10:06

      @tousensemble

      "Ariane Walter est une hystérique névrosée" dixit le Claude-Michel inversé d’AVOX rouge en mode surexcité.

      Les mecs, vous m’avez mis en joie pour le reste de la journée. GRAND merci ! smiley


    • 1 vote
      michel-charles 15 mars 2015 10:37

      @tousensemble...Journal bidon...le moustachu est un pote de Hollande...c’est tout dire..sous influence avec l’argent des Français...les abonnés ne suffisent pas loin de là.. !


    • 3 votes
      Hijack ... Hijack ... 15 mars 2015 16:40

      @le celte
      T’ainnnnnn ... et ça se prend au sérieux, et ça traite les autres de crétins.

      Pour le sujet qui nous concerne, même pas besoin d’être dissident ... juste que son propre cerveau ne fasse pas de la dissidence par rapport à la toute simple logique.


    • 1 vote
      Hijack ... Hijack ... 15 mars 2015 16:42

      @Joe Callagan
      Je l’avais même pas remarqué, mais merci de m’avoir guidé vers le bon chemin ... grâce à lui, tout va nous paraître plus simple !


    • 3 votes
      Hijack ... Hijack ... 15 mars 2015 16:45

      @Hijack ...

      Charles-michel, doit être un fan/adepte d’un certain > Morice.

      Il n’en a pas encore la heu ... profondeur, mais ça viendra avec l’âge.


    • 2 votes
      Parrhesia 15 mars 2015 19:01

      @michel-charles

      L’ancienneté des complots… Voici au moins un point sur lequel vous avez indéniablement raison.

      Encore faudrait-il se garder d’en tirer des conclusions sur la nature et l’importance des complots à travers les âges.

       La principale conclusion que nous puissions tirer de cette ancienneté ne porte pas sur l’intérêt de l’actuel complot. Elle porte surtout sur l’ancienneté des comploteurs !!!

      @ arianne walter.

      Merci pour cette très bonne approche de la question.


    • 1 vote
      karikakon karikakon 16 mars 2015 19:37

      @michel-charles

      Fondement du genre humain " là où il y a des hommes, des richesses, et pouvoir, il y aura toujours des complots pour les obtenir". Il y a bel et bien des complots, comme celui des banquiers qui ont réussit en 40 ans un coup d’état silencieux qui les ont amener au véritable pouvoir !. Croire que ces deux guignoles de hollande et valls décident et dirigent le pays, est pure hérésie, et apanage des naïfs et des veaux. !


    • 31 votes
      grandi grandi 14 mars 2015 10:00

      Bonjour Ariane
      Un vieux dicton francais dit : Qui veut noyer son chien l’accuse de la rage.
      Ils veulent nous noyer, mais nous ne nous laisserons pas faire.
      Vive la France.



      • 20 votes
        ariane walter ariane walter 14 mars 2015 12:37

        @grandi

        A l’excès de leur gouvernance répond une masse de plus en plus éveillée. Que ma voisine m’ait dit l’autre jour qu’Obama était une "marionnette" , est ahurissant !!

        Vive la France et bonne journée !


      • 10 votes
        Pakap Pakap 14 mars 2015 19:56

        @ariane walter
        Bonsoir,

        Exact, une frange des masses commence à penser que l’info est truquée ... j’en veux pour preuve les blogueurs de RTL (la crème). Pas ceux qui débitent leur bêtise sur les faits divers mais ceux qui réagissent aux infos de politique extérieure. On voit bien le changement de ton depuis quelques mois : alors qu’avant il n’y avait qu’une horde de gobe-mouches bien dressée maintenant une flopée de récalcitrants ironise sur la grosseur des ficelles et certains exposent fort bien leurs arguments, signe d’une ouverture réelle à la recherche d’une autre vérité. Des complotistes ?


      • 11 votes
        FifiBrind_acier 14 mars 2015 21:03

        @ariane walter
        Salut Ariane, alors en bisbille avec un journal détenu en partie par Carlyle ?

        Carlyle, c’est le fond de pension qui gère la fortune des Bush et des Ben Laden.

        Le frère de Sarkozy y est responsable de je ne sais quoi, cherche sur Internet "Carlyle". Que du beau linge ! 


        "La haute trahison, c’est l’entente avec des puissances étatiques ou privées étrangères, pour mener une politique manifestement contraire à l’ intérêt général du peuple français"

        C’est au nom de la Haute trahison que Louis XVI a été raccourci, quand les preuves de ses liens avec les armées étrangères coalisées, ont été découvertes.

        C’est Sarkozy qui l’a fait disparaître de la Constitution avant de procéder à sa forfaiture sur le référendum de 2005. Un hasard, bien entendu.


        Le seul programme à ma connaissance qui prévoit de rétablir et d’étendre le crime de Haute trahison, c’est l’ UPR d’ Asselineau. 


        Une affiche qui devrait faire plaisir à ta voisine.


      • 7 votes
        ariane walter ariane walter 15 mars 2015 11:46

        @Pakap

        J’ai aussi remarqué que les lecteurs du Monde, du nouvel obs et même du Figaro se rebiffent !!!

        Mais il faut dire que cette propagande ,made in US, est tellement lourdingue !


      • 1 vote
        grandi grandi 16 mars 2015 23:54

        @Pakap
        D’accord avec toi Pakap, je sens aussi un changement depuis peu et cela me réjoui. La cocote minute commence à vaporiser.

        Vive la France.


      • 22 votes
        Cévennevive 14 mars 2015 10:31

        Bravo arianne !


        Tu parles d’envoyer tous ces politiciens véreux dans un pays du tiers monde ! Malheureuse, ils sont capables d’y foutre le souk !

        Quant à Marianne, je l’ai lâché au moment du "Bachar, le boucher de Bagdad". Je me suis désabonnée.

        Oui, les "vieilles dames" se mettent à faire de la vidéo, sont "conspirationnistes" et réfractaires à tous ces mensonges, justement parce qu’elles ont de la mémoire et savent bien comment l’on peut être manipulés. Les jeunes sont simplement révoltés, nous nous savons...

        La fondation Jean Jaurès est une pantalonnade, financée par nous-mêmes. Comment peut-on être aussi bête !

         Les "réfractaires aux vaccinations" sont des complotistes parce qu’ils ont peur, justement, que l’on vaccine nos jeunes contre la réflexion et les pensées contraires à la doxa, non ? L’on nous inocule tellement de bêtises dans la pensée, pourquoi pas dans le corps, pour faire un peuple bien propre, bien sage et obéissant. 

        Moi, qui consulte un homéopathe, je me sens visée... Mais je suis vaccinée contre les pensées toutes faites. Donc, je suis dans la norme.

        Bisous ariane.


        • 12 votes
          ariane walter ariane walter 14 mars 2015 12:31

          @Cévennevive 

          Bonjour belle amie, 

          he bien, voici une bonne nouvelle ! Si tu te soignes à l’homéopathie tu es complotiste !! On va finir dans la même prison ! Occasion de bavarder ! En fait , tout ce qui ne donne pas de l’argent à leurs potes est à supprimer. 

          je vais quand même me renseigner sur les "survivalistes" qui doivent vivre en ne donnant pas un radis aux grosses boîtes ! Si tout le monde deviner survivaliste demain, je ne te dis pas le boxon !!

          Gros bisous à toi dans ton beau coin de France.


        • 3 votes
          le celte le celte 14 mars 2015 18:39

          @ariane walter

          Bonjour,
          Sommairement, quelqu’un qui se détache du système bancaire et des moyens de paiements modernes est un néosurvivaliste. Le survivalisme est la préparation à une éventuelle catastrophe en améliorant ses techniques de survie dans un environnement hostile naturel (connaissances de la flore et faune, pièges, médecine rudimentaire, abris...etc...).

          J’ai dégoté ceci pour vous :

          quest-ce-quune-theorie-du-complot-quest-ce-que-la-verite/


        • 2 votes
          ariane walter ariane walter 14 mars 2015 19:54

          @le celte

          Ah ! merci ! Super gentil !


        • 9 votes
          FifiBrind_acier 14 mars 2015 21:13

          @ariane walter
          Il est bon de se souvenir que la Troïka a bloqué les banques et les mouvements de capitaux à Chypre pour siphonner les comptes. Et imposer à ses habitants un "plan de sauvetage", dans le genre grec.

          Lagarde du FMI de la grille du fond du parc, trouve ce siphonnage tout à fait intéressant et surtout reproductible. Les survivalistes sont justes des gens qui ont compris le sens du vent.

          Les chypriotes découvrent la pauvreté, et comme tout à une fin, se tournent vers la Russie , malgré les pressions des USA, les navires de guerre russes pourront mouiller à Chypre.



        • 18 votes
          files_walQer files_walQer 14 mars 2015 10:38

          Bravo Ariane !

          Et merci pour cette vidéo.


          • 8 votes
            ariane walter ariane walter 14 mars 2015 12:29

            @files_walQer

            merci de vos encouragements ! Continuons ! Ma prochaine video sera sur la Grèce donc, et les solutions qui s’offrent à eux.


          • 2 votes
            FifiBrind_acier 14 mars 2015 21:15

            @ariane walter
            Voici une piste pour les Grecs, si cela t’intéresse.


          • 9 votes
            Romios Romios 15 mars 2015 14:11

            @FifiBrind_acier

            La vraie piste pour les Grecs est géostratégique.

            La Grèce accepte tout de l’UE pour avoirs des alliés face la menace turque, qu’il est politiquement incorrect d’évoquer en occident. Mais les Grecs connaissent la mentalité des turcs pour avoir côtoyée depuis plus de 1000 ans dont 400 sous leur joug.

            Contrairement au nazisme, les génocides des Arméniens et des Grecs pontiques n’ont jamais été suivis d’une "dénazification" et cette même mentalité suprémaciste et génocidaire est toujours à l’oeuvre dans le nettoyage ethnique de Chypre, au point que la Turquie s’est avérée incapable d’appliquer ses engagements européens de libre circulation aux navires et avions chypriotes, torpillant sa candidature.

            Bref, la Grèce sait qu’elle ne peut survivre sans alliange géostratégique et comptait sur l’OTAN et l’UE ainsi que sur l’armement massif acheté à l’occident pour dissuader les Turcs de tenter une reconquête.

            Mais l’occident n’aide jamais de façon désinteressée, et l’Allemagne a toujours eu une préférence pour la Turquie, héritée de la compétition entre le saint empire germanique et Byzance, prolongé par l’hitlérisme et repris aujourd’hui par l’UE qui rêve d’intégrer la Turquie coûte que coûte.

            Sauf que les Grecs ont aujourd’hui une alternative, et ceux de Chypre ont déjà sauté sur l’occasion. C’est la Sainte Russie orthodoxe, protecteur et allié historique, non seulement contre l’agressivité des Turcs mais aussi contre les sempiternels doubles jeux des occidentaux.


          • 3 votes
            FifiBrind_acier 15 mars 2015 18:27

            @Romios
            Votre piste est sûrement la bonne, encore faut-il pour signer des accords de coopération avec les BRICS, que la Grèce soit redevenue un pays souverain en sortant de l’ UE.

            Ce qui n’est pas du tout au programme de Syriza.

            Le gouvernement grec est prêt à repousser dans le temps certaines de ses promesses électorales, c’est plutôt la soumission à la Troïka qui est à l’ordre du jour....


          • 14 votes
            Jacques_M 14 mars 2015 11:01

            Toujours en forme pour le combat (pacifique) avec pour seules armes le sourire et l’humour, et un combat bien ciblé.

            L’inventaire de la fondation Jean Jaurès est à mourir de rire, fondation subsidiée en grande partie par les citoyens, ça, c’est moins comique.
            Continue Ariane.
            Merci.


            • 10 votes
              ariane walter ariane walter 14 mars 2015 12:28

              @Jacques_M Merci Jacques et bonjour ! Oui, j’ai trouvé cette énumération dans l’article de Meyssan et je l’ai trouvée hallucinante. Je pense que la drogue circule trop dans ces milieux et qu’ils perdent tout sens commun. Pour gouverner ,il faudrait imposer des vie saines et en dehors des mondanités. Toutes ces réunions qui coûtent un fric fou, sont sans intérêt. 

              Tout ce que nous payons inutilement est prodigieux !!


            • 7 votes
              Boom_QaBoom Boom_QaBoom 14 mars 2015 13:06

              @Cheech

              "une adepte des théories soraliennes de l’avenement du grand israel avec le choc des civilisations"

              Soral est-il si fort que ça pour parvenir à passer de la théorie à la pratique ?

              Est-ce Soral qui a inspiré Shamir (et tant d’autres...) ?

              Tu as précédemment dit que ton slogan était "ni keffieh(symbole de l’antisionisme, et non de l’islam), ni kippa"...

              Validerais-tu alors le sionisme, puisque tu ne veux pas du symbole de l’antisionisme, pas plus que de kippa sur ton territoire, c’est bien pour envoyer les kippas en Israël, non ?

              J’essaye de comprendre...


            • 11 votes
              ZardoZ ZardoZ 14 mars 2015 14:52

              @Cheech dans la colle

              Le feudj sionard du FN qui cautionne la Marine, du temps du vieux borgne il aurait fini dans le canal ou la Seine au choix .



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

ariane walter

ariane walter
Voir ses articles







Palmarès