• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Asselineau en direct sur BFMTV, vendredi 10 mars ...

Asselineau en direct sur BFMTV, vendredi 10 mars ...

""Je n'aime pas ce mot souverainiste, parce que c'est un mot ambigu, qui ne veut pas dire grand choses et qui est un peu dépréciatif ... Est-ce que vous auriez imaginé que l'on ait qualifié Charles De Gaulle en 1940 de "souverainiste", ou Gandhi en 1947 de "souverainiste", non, nous sommes un mouvement de libération nationale parce que nous estimons que la France n'est plus souveraine, ce ne sont plus les français qui décident de la politique et de nos choix économique et sociaux"" ... a-t-il déclaré ..

 

 

Tags : Politique François Asselineau UPR Présidentielle 2017




Réagissez à l'article

57 réactions à cet article    


  • 22 votes
    Le Celte le celte 11 mars 2017 10:23

    UPR est un TGV réellement Français, lancé dans une course effrénée contre le système dictatorial. Chaque arrêt en gare sera un combat pour la souveraineté nationale, que les chefs de quais s’emploieront à bloquer. Ces petits chefs, aux ordres des propriétaires du système ferroviaire me rappellent étrangement une portion obscure de l’histoire de notre pays.

    Bravo à tous les militants résistants de ce parti que FA gère avec droiture, justesse, élégance et charisme. 1 voie de plus pour FA dans l’urne, retour instinctif d’une bonne baffe dans la tête à claques de la dictature.

    • vote
      manu manu 12 mars 2017 12:52

      @le celte

      Pas très fort comme méta... phore.

      Par contre se que tu prend à mon avis tu t’es pas fait niqué.


    • 1 vote
      Le Celte le celte 12 mars 2017 19:32

      @manu
      Pour toi, je parlerais plutôt de morpion métastasé vu que tu t’accroches aux petites couilles d’un Flamboo....C’est encore vous les Dupont et Dupond ?


    • 8 votes
      Tetris Tetris 11 mars 2017 10:51

      @pegaz
       
      Je suppose que la fiesta a été longue hier soir. Combien de litrons de liqueur de mirabelle as-tu engloutis avant de prendre ton service de nuit ?  smiley
       
      Une nouvelle page s’ouvre pour doc asselino et les cybermilitants de l’avoxupr. Vous jouez à présent dans le grand bain, celui où les roquettes fusent, les tirs de mortier pilonnent et les lance-flammes remplacent le barbecue. Tous les chiens de garde attendent doc asselino au tournant : calomnies, mensonges, agressivité, questions débiles pour empêcher le développement d’un sujet, coupage de parole lorsqu’ils perdent pied... tout va y passer. Marine y a droit tous les jours de l’année. Vous allez vite comprendre qui sont les véritables adversaires et pourquoi rallier 50%+1 votants est un travail de longue haleine.


      • 7 votes
        nlm75 nlm75 11 mars 2017 11:28

        @Tetris
        Les gens peuvent écouter le fn et mlp depuis des années, malgré le mécontentement des français et leur incessant passage télé chez pujadas notamment pour mlp, ils n’ont jamais réussi à rassembler les français avec leurs idées .

        Le travail peut être fait rapidement de nos jours mais pour cela il faut être connu la politique n’intéressant plus trop les français internet ne suffit pas pour percer.(les politiques plutôt que la politique)

        Et les présidentielles etant certainement le moment où il y a un regain d’intérêt , c’est le moment de faire passer ses idées qui rassemblent les français. 


      • 6 votes
        Tetris Tetris 11 mars 2017 11:49

        @nlm75
         

        Si vous pensez que doc asselino peut y arriver seul, vous vous trompez loudement. Vous allez pouvoir en faire l’expérience et vous risquez de déchanter.

         

        Bien sûr, si pour vous passer de 0% à 3% ou 4% représente votre objectif, relisez mon post.

         

        J’ai toujours prôné le rassemblement patriote, demandez à Maetha.


      • 8 votes
        nlm75 nlm75 11 mars 2017 13:33

        @Qiroreur
        Avec un nombres incroyables de passage dans les médias et plus de 40 ans d’existence il me semble que le fn à 11 maires.

        C’est un exploit . 

        Il est 13h28 et qui vient de passer sur tf1 sur le journal de 13h la future candidate de la famille lepen pour 2027 : Marion maréchal lepen

        Pour dire que la famille lepen est une vrai sarl pour exister c’est un peu comme une marque elle s’est sentie obligé de garder pour l’usage le nom de lepen.


      • 6 votes
        Tetris Tetris 11 mars 2017 13:47

        @Qiroreur

         

        Désolé, mais à ce tarif-là, macrominus lui non plus n’a jamais été élu et se trouve lui aussi à la tête d’un parti sans élu. Pourtant, il risque bien d’aller directement à la case président.
         
        Alors pourquoi pas doc asselino, finalement ? Il aura juste à changer 2/3 trucs à son programme républicain pour devenir la coqueluche des médias : démarrer son parcours initiatique chez les francs-maçons, devenir pro-UE, pro-euro et pro-OTAN. Avec tout ça, il a de sérieuses chances de l’emporter dans 2 mois.


      • 6 votes
        maQiavel maQiavel 11 mars 2017 14:03

        Je pense aussi que toutes les hypothèses sur la stratégie à adopter pour gagner en popularité comme participer à des élections, militer sur le terrain en tractant, en collant des affiches ou ces histoires de charisme viennent de s’écrouler avec Macron dont la popularité est une pure fabrication médiatique.

        Il vient du bon milieu, possède les bons réseaux et est plus ou moins beau gosse, c’est tout ce qu’il fallait pour créer une bulle médiatique. On pourrait rajouter qu’il a été ministre mais d’autres que lui l’ont été et il n’y a pas eu de bulles.

        Même si l’influence des médias va en diminuant et que ces derniers n’ont plus le monopole du formatage des masses depuis l’émergence d’internet, ils restent déterminants dans les choix des électeurs, c’est ce que le phénomène Macron nous montre.

        Macron a une crédibilité qu’Asselineau n’aura jamais, tout simplement parce lui a accès aux médias et possède des soutiens dans la classe éditoriale. Rien de plus. 


      • 5 votes
        Tetris Tetris 11 mars 2017 15:05

        @Qiroreur

         

        Pourquoi à chaque fois qu’UPériste est interrogé il parle ... du FN ?
        J’ai bien peur que cela soit obsessionnel chez certains et pas franchement à la hauteur d’une libération nationale. Cela ressemble à un endoctrinement façon "Les 2 minutes de la haine" dans 1984 smiley . À moins que le véritable objectif soit pour certains de libérer la France du FN, préambule à la reconquista. Un programme sur 15/30 ans, mais comme la moyenne d’âge doit tourner autour de 30, ils pensent avoir le temps.
         
        J’attends maintenant de voir en live la stratégie de doc asselino, pas celle de cybermilitants sectaires. 


      • 3 votes
        nlm75 nlm75 11 mars 2017 15:11

        @Qiroreur
        Pourquoi me parlez vous des autres soutiens de l’UPR . Une erreur est une erreur et n’incombe pas au groupe mais à la personne qui l’a formule. Désolé mais vu vos propos je m’étais fait mon idée sans une vérification d’usage de quelques postes. Après lectures de quelques uns, pour moi votre ligne n’est pas très claire quand même .

        De plus vous dénigrez beaucoup, et votre derniere phrase est un "peu" tirés par les cheveux, "l’UPR c’est présenté que 3 fois à des scrutins et encore, il faut voir le nbr ridicule de candidats /listes"

        Dommage il n’y a pas fiche wiki sur l’UPR. Mince alors ...

        Dites moi de qui vous êtes l’idiot et votre discours sera plus simple à suivre.

        Concernant les proportionnelles, FA et L’UPR je vous rassure n’y sont pour rien puisque que ce mouvement fête ses 10 ans le 25 mars prichain,et vous l’avez dit vous même pour le moment l’UPR n’a pas d’élu du moins élu sous l’étiquette Upr.

        Par contre ce mouvement rassemble et on a enfin une petite percé mediatique grâce au travail des militants pour les 500 signatures, cela vaut ce que ça vaut, comme les proportionnelles, mais si FA passe dans les médias c’est qu’il y a des lois à respecter .

        Car malgré l’acharnement des militants envers tout les medias, on decouvre juste aujourdhui FA selon les dire de ces mêmes medias. Limite cest une blague , vos militants nous ont harcelé, vous avez 16000 adhérants excusez 17000, participez aux europennes, aux regionales mais nous ne savons pas qui vous êtes. 

        A l’UPR nous sommes des militants et non des suiveurs ou des marcheurs, ou des insoumis. Militer c’est militer, de nos jours cela passe par internet en plus des tracts, affiches etc...


      • vote
        nlm75 nlm75 12 mars 2017 00:06

        @Qiroreur

        L’idiot était par rapport à mes autres postes de cette page et pas du tout dans l’insulte. Et petite precision dans le réel je prend souvent moins de gant car je ne profite pas de l’anonymat pour tout me permettre.


      • vote
        Croa Croa 13 mars 2017 10:16

        À Tetris,

        Oui. ce matin (Lundi 13 mars) on a enfin parlé de Asselineau sur France Inter : C’est un affreux complotiste, pas un diable comme Madame Le Pen mais presque.

        Sinon il reste plutôt ignoré des médias pour le moment. Il n’est pas dans la liste de POP 2017 histoire de faire comme s’il n’existait pas sur le ouaîbe non plus smiley



        • 11 votes
          nlm75 nlm75 11 mars 2017 11:13

          @Semi Kebab

          Et marine lepen selon soral. Idiote utile du système ue ?

          Et soral rabatteur idiot utile de l’idiote utile de l’UE ? 


        • 1 vote
          Alexis Corbillard Semi Kebab 11 mars 2017 11:18

          @nlm75
          Je ne fais que rapporter les chroniques d’une bataille entre gourous, moi je suis apolitique depuis longtemps, rien à foutre des uns et des autres, j’observe juste comment ça se passe.


        • 3 votes
          nlm75 nlm75 11 mars 2017 11:33

          @Semi Kebab
          Je sais que tu es apolitique mais on est toujours l’idiot de quelqu’un . Autant l’être de celui qui met le plus en avant tes opinions et surtout qui l’écrit : les paroles s’envolent, les écrits restent, c’est comme les traités. 


        • 3 votes
          Alexis Corbillard Semi Kebab 11 mars 2017 13:36

          @nlm75
          Personnellement je suis très content qu’Asselineau aie eu ses parrainages car les merdias vont devoir faire avec, ce qui risque bien d’effectivement relever le niveau des débats, ce qui ne devrait pas être trop dur à faire vu le niveau de caniveau actuel, que les thèses excellentes d’Asselineau aient une audience élargie est salutaire car ça permettra d’élargir et surtout recentrer le débat sur l’essentiel. Et il risque de donner un coup de pied à la fourmilière, donner du piment neuf à cette campagne présidentielle ridicule.


        • 10 votes
          howakhan howakhan 11 mars 2017 13:47

          @Semi Kebab

          selon soral Asselineau a eu ses 500 signatures parce que le système le voulait.. ,soral aime pas...mais quand le fn les a pour eux ce n’est pas parce que il est aussi le système..

          il dit asselineau ne combat pas l’union européenne..mais le fn...soral aime le fn...il dit Asselinau est pro européen, parle de secte que il a 70 ans etc...

          du grand n’importe quoi...

          il méprise les soutiens de Asselineau...des crétins qui ne comprennent rien

          soit il a raison et Asselineau a eu ses 500 parrainages pour en piquer au fn, lui aussi voit l’ UPR à1.5 % maxi...alors pourquoi s’énerver ?? ...mais déjà sur les 70 ans un truc facile il a tout faux car Asselineau en a 59 , soit pour Soral aussi la vieillesse commence a être un naufrage..

          fait il exprès ou pète t’il un câble.. ? je ne sais pas

          en tous les cas il dégage une drôle de haine sur ce coup à, pas beau à voir...... du coup je n’ai pas écouté le reste...

          il est très colère le père Soral , avec son obsession du fn...qu’il voyait gagnant, ou avec une grosse chance visiblement.. or là il tient exactement le même discours que les anti Asselineau de agoravox, secte, pasqua, tiberi etc que du superficiel...et des mensonges si on lit le programme d’Asselineau..

          Bon c’est désespérant....pour moi...

          Alors...Soral , agent du système lui aussi ??

          pourquoi pas finalement ?


        • 4 votes
          nlm75 nlm75 11 mars 2017 14:18

          @howakhan
          Soral est un dissident du Fn. Il a toujours roulé pour le fn en faisant croire de pas trop y toucher mais maintenant que l’échéance presidentiel arrive il se révèle . Un rabatteur.

          Il s’énerve car le nombre de personnes qui suivent son site on bien compris et les connections doivent être en chute libre, il n’aime pas la contradiction. As tu déjà essayé de faire un commentaire contraire a leur ligne sur son site : c’est censuré. 

          Soral c’est : "Nous on fait le boulot. .... pour les Lepen"


        • 2 votes
          howakhan howakhan 11 mars 2017 14:33

          @nlm75

          Salut, oui j’ai déjà essayé de faire des commentaires...énormément ne passaient pas...et pourtant je ne suis pas excessif...

          Bon cette vidéo de soral à laquelle je fais référence m’a définitivement laissée un drôle d’arrière goût...y a un truc bizarre,mais je ne saisis pas...

          Salutations..


        • 2 votes
          Alexis Corbillard Semi Kebab 11 mars 2017 15:35

          @howakhan
          Il y a eu une rupture entre E&R et l’UPR, je ne sais pas à quel niveau, ni quand, j’étais tombé sur une vidéo d’Ulcan en décembre 2016, je crois ou novembre peu importe, il se vantait d’avoir hacké E&R et d’avoir récupéré les bases de données, pour le prouver. il avait appelé un militant ou un adhérent d’E&R au téléphone en se faisant passer pour un cadre d’E&R, l’adhérent lui a posé la question pourquoi E&R ne relayait plus les vidéos de l’UPR et ULCAN dans sa taquinerie familière lui a répondu parce qu’ils baisent avec les nègres ou un truc du genre.

          .

          Alors question qui ne m’intéresse pas plus que ça, quelle est la vraie raison du divorce E&R et UPR ? Et surtout, qui faisait la femme dans le couple avant, ça c’est important.


        • 3 votes
          Ar zen 11 mars 2017 17:40

          @howakhan

          Les militants de l’UPR qui se sont organisés par département pour démarcher "tous" les maires des petites communes depuis plusieurs mois doivent rigoler doucement en lisant les commentaires de Soral.

          Les militants de l’UPR ont sillonné toute la France et il n’y a eu aucun aucun mot d’ordre pour favoriser l’UPR. C’est une farce.


        • 1 vote
          pegase pegase 12 mars 2017 01:22

          @Semi Kebab

          Alors question qui ne m’intéresse pas plus que ça, quelle est la vraie raison du divorce E&R et UPR ? Et surtout, qui faisait la femme dans le couple avant, ça c’est important.


          Il n’y a jamais eu de mariage, les 2 sont antinomiques, Soral c’est le FN et le FN c’est le système qui l’a mis en place avec Attali et les finances de la CIA sous F.Mitterrand ....... même P.Hillard le dit ! 


        • vote
          pegase pegase 12 mars 2017 01:24

          @Semi Kebab

          En plus Soral, e&r ce n’est même pas un parti, il n’y a pas lieu de faire une comparaison ..


        • vote
          manu manu 12 mars 2017 13:14

          @pegase

          "Soral c’est le FN et le FN c’est le système qui l’a mis en place avec Attali et les finances de la CIA sous F.Mitterrand ....... même P.Hillard le dit ! "

          Un peu de soutien (pour le dernier (moon) l’UPR est va plus loin ok) :

          Front National – Déjeunant avec la Confédération des Juifs de France et amis d’Israël, Gilbert Collard déclare avoir toute sa vie œuvré pour Israël et promet une nouvelle purge.

          Si la CJF et les amis d’Israël soutiennent un parti ou il y des négationistes, des pétainistes et des vichystes c’est parce qu’ils savent que le FN ne gagnera jamais le 2eme tour mais aidera leur favori à gagner.

          Monsieur Le Pen et le Front National ont été financé par la fondation Ford et Rockefeller.
          Ce que nous explique monsieur Sutton dans ses livres et dans ses témoignages c’est que ces financiers américains, la fondation Ford ou la fondation Rockefeller, ont aussi financées le nazisme.

          Le Front National financé par la secte sud-coréenne « Moon »à hauteur de plusieurs millions de francs.
          Le même fondateur de la secte Moon soutenait la famille Bush aux États-Unis


        • 1 vote
          simplesanstete 11 mars 2017 12:02

          Pas encore courageux FA,ni entier donc, faut retrouver notre souveraineté mais je ne suis pas souverainiste. Il est vrai que le moitié traître De Gaule ne l’était pas entièrement non plus. Le neurochirurgien PPDAssac l’examine :


          • 2 votes
            Qamarad Qamarad 11 mars 2017 12:42

            Bon... On vous tâcle les militants UPR et l’on est très très dubitatif sur le rôle objectif d’Asselineau dans cette élection, mais il faut saluer votre exploit. Tous ces parrainages obtenus, ce n’était pas gagné et cela montre votre mentalité de battant et de méthodique (même si ici - même vous nous les cassez les 3/4 du temps smiley ).

            Aussi, j’ai écouté le lien plus haut et on tombe dans le travers de la procédure magique de l’article 50. Il va remettre ça sur le tapis avec les autres candidats souverainistes, je crains le pire...


            • vote
              Socarate 11 mars 2017 13:41

              Qu’il est fade mais qu’il est fade ! En 2012 nous avions cheminade qui se posait avec un projet ma foie encore plus ambitieux que celui du front de gauche (en matière de politique spatiale et de développement de l’Afrique notamment....rattrapé entre temps en ce qui concerne le spatial par la france insoumise) ...et là on retombe 40 ans en arrière avec de la bonne vieille politicaille de juriste.


              • 2 votes
                nlm75 nlm75 11 mars 2017 15:17

                @Socarate
                En tout cas sa fadeur te fait réagir socorate tu ne restes pas dans la contemplation. C’est déjà un point de gagner.


              • 6 votes
                liberty1st liberty1st 11 mars 2017 13:55

                Haha ! Les procédés utilisés par le présentateurs sont un peu gros : inconnu donc inutile, souverainiste, puis assimilation à Marine, puis qualification de complotiste et de gourou de militants harceleurs ... Tout y est, on croirait l’article calomnieux de Wikipedia dont j’expliquais les rouages.
                 
                A mon avis, les autres candidats et les médias vont essayer de le discréditer à chaque fois en lui collant l’étiquette "complotiste" et "FN" car ils ne peuvent présenter aucuns arguments de fonds contre sa personne et son programme, au vue des dix dernières années et de la lente décrépitude de la France en Europe.
                 
                Loi Européenne pour le marché du travail, travailleurs détachés, délocalisations, mise en place d’un système totalitaire de surveillance avec état d’urgence permanent, vol d’Alstom par les Américains avec la complicité de Macron, baisse des salaires, des retraites, libéralisation de la santé, des transports, clivage des citoyens, gouvernement par la peur, impunité des financiers et des politiques, attaques contre les lanceurs d’alertes ... etc ... etc ... La soumission de la France et la corruption du système français n’est plus a démontrer.


                • 3 votes
                  izarn 11 mars 2017 14:43

                  Asselineau chez les neuneus....
                  Il n’y a décidement que dans les merdias qu’Asselineau est inconnu...Bref ITW sans interet...Pour nous....
                  Incroyable la perte de cerveau et de temps chaque fois qu’on se branche sur les merdias...


                  • 6 votes
                    1jour 11 mars 2017 17:40

                    Merci pegase pour le partage.
                    Quelle tristesse de voir tous ces pros de l’information faire semblant de ne pas avoir repéré l’UPR et Asselineau avant ses 500 parrainages... quelle mauvaise foi ! ils aurons jouer le jeu des pouvoirs jusqu’au bout, aujourd’hui ils sont bien obligés de présenter l’illustre "inconnu" qui leur avait échappé.
                    Hier et aujourd’hui les compteurs d’adhésions et de dons s’affolent littéralement à l’UPR... l’Histoire est en marche !
                    Je n’ai pas encore trouvé dans les médias de sondages intégrant Asselineau . Quelqu’un aurait un lien ?
                    Autrement pour la poilade j’ai ça :
                    https://www.youtube.com/watch?v=8FLU-kEzPGQ


                    • 2 votes
                      Le Celte le celte 11 mars 2017 18:26

                      @1jour
                      Trop fort le lien...Me suis éclaté !...Merci !


                    • 2 votes
                      BlueMan BlueMan 12 mars 2017 05:13
                      "Comment sortir la France du désastre en 2017 ?" - Conférence de François Asselineau. Ou comment s’est construite l’Union Européenne et ses traités biaisés antidémocratiques et néolibéraux avec la complicité de politiciens traîtres et de médias aux ordres.

                      Une conférence majeure de François Asselineau.

                      À voir absolument par tout citoyen, quel que soit son bord politique !


                      • vote
                        pegase pegase 12 mars 2017 20:09

                        @BlueMan


                        Je l’ai postée la nuit passée, elle est en attente de modération ..

                        4h 51 min smiley


                      • vote
                        BlueMan BlueMan 12 mars 2017 23:59

                        @pegase : je l’ai visionnée : magnifique (avec quelques longueurs digressives qui auraient pu être évitées à mon avis).

                        C’est ce genre de conférence qui peut convaincre une grande majorité de gens de tous bords qu’il est impérieux de sortir de l’UE : factuelle et implacable.


                      • 2 votes
                        Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 13 mars 2017 00:04

                        @BlueMan

                        Je ne sais pas si quelqu’un a déjà relayé ça :

                        https://www.youtube.com/watch?v=6-q9sTqDyKk


                      • vote
                        Et Hop ! 12 mars 2017 10:50

                        "Je n’aime pas ce mot souverainiste, parce que c’est un mot ambigu, qui ne veut pas dire grand choses et qui est un peu dépréciatif ... Est-ce que vous auriez imaginé que l’on ait qualifié Charles De Gaulle en 1940 de "souverainiste" "


                        Asselineau devrait lire la constitution de 1958 que De Gaulle fait commencer par :

                        Titre I - De la souveraineté.


                        Donnant ensuite comme principale fonction au Président de la République de défendre cette souveraineté, et c’est ce qu’il a fait, y compris pour toutes les colonies auxquelles il a redonné leur souveraineté.

                        • 1 vote
                          Et Hop ! 12 mars 2017 11:03

                          @Et Hop !

                          Sinon, il est très bon, clair et percutant.

                          Bravo, il va acculer tous les candidats à se démasquer.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès