Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS

Accueil du site > Tribune Libre > Bernard Arnault (LVMH) veut devenir Belge

Bernard Arnault (LVMH) veut devenir Belge

Bernard Arnault le patron le mieux payé de France veut nous quitter :-(

(source de l'info Le Monde éco)

 


Bernard Arnault (LVMH) veut devenir Belges par ericko75

Tags : Economie Humour Finances Belgique


Sur le même thème

Les Français détiennent 17 milliards d’euros en Belgique
Réhabilitons le Bd'H
Les clowns agressifs !!
Zemmour - Pourquoi tant d'acharnement contre lui ??
Tous à poil avec Copé ouaiiiiiis ouaiiiis !!!


Réactions à cet article

  • 8 votes
    Par caramico (---.---.---.141) 9 septembre 2012 14:27

    Je n’ai pas regardé la vidéo, ce sujet ne me fait pas rire, je n’éprouve que du mépris pour ce personnage,, ce Bernard Arnault est un malade, il n’y a pas d’autre qualificatifs pour ce vieil homme qui crèvera avec ses milliards et dont le seul but dans la vie est d ’augmenter sa fortune.

    Pour quoi, pour qui, au détriment de qui ?
    Tous les Français qui planquent leur pognon à l’étranger, en période de guerre économique, sont des traîtres et devraient être traités comme tels.
    Honte aussi aux journaleux qui encensent cette engeance.
    • 6 votes
      Par Erick Bernard (---.---.---.64) 9 septembre 2012 15:49
      Erick Bernard

      Je crois qu’on est quand même quelques millions a être d’accord sur le sujet ;o)

      Je ne suis pas un "anti riche primaire", comme certains le sont devenu de nos jour . Du style Riche = salaud obligatoirement et automatiquement. Mais il est vrai que ce genre de traître devrait être considéré comme tel par notre système de société et ont devrait lui interdire d’exercer et de vendre sur le sol Français.
    • 5 votes
      Par Flanagan (---.---.---.112) 9 septembre 2012 18:07
      Flanagan
      je suis bien d’accord, que tous ces fumiers qui veulent s’éxiler (fiscalement), doivent etre considérés comme des traitres a la nation, et puisqu’ils préferent payer leur impots a l’étranger, hé bien qu’ils aillent y gagner aussi leur vie tant qu’ils y sont.
      si le gouvernement prennaient des mesures dans ce sens on verrait s’ils sont toujours aussi nombreux a etre candidat a l’immigration fiscal, car je doute qu’ils gagnent aussi bien leur vie a l’étranger que ce qu’ils gagnent sur le territoire français.
    • 5 votes
      Par Erick Bernard (---.---.---.64) 9 septembre 2012 18:23
      Erick Bernard

      Non mais tu comprends, un grand patron qui touche 100 000 euros par mois, si il se retrouve qu’avec seulement 70 000 et ben.... il meurt ! On se rend pas toujours compte que ces gens on vachement plus de frais que nous. Les maisons, les bagnoles, les chauffeurs, le petit personnel, les déplacement en Jet, le golf, les p’tites réceptions entres amis etc etc, plus madame et les enfants qui coûtent une fortune a entretenir....c’est qu’aujourd’hui....ben ca coûte un bras ces conneries !!!!!!!

      Font chier ces putains de pauvres à toujours se plaindre. F’rai mieux de travailler et de produire plus, ces feignasses, au lieu de revendiquer plus, encore plus, toujours plus. Ils veulent quoi ? Du pognon ? Mais y a pas qu’ca dans la vie bordel. Demandez donc a Mr Arnault il vous le démontrera

  • vote
    Par LeSaintmtl (---.---.---.86) 10 septembre 2012 06:23
    LeSaintmtl

    Tu caricatures quel idiot d’après-toi ?

  • vote
    Par gerfaut (---.---.---.174) 10 septembre 2012 12:08

    Sauf que le fait de prendre la nationalité belge ne le dispense pas de payer ses impôts en France car pour cela il faudrait qu’ il perde sa nationalité française.


    Il faut arrêter les discours contre les riches surtout quand ils sont faux.

    Il semble que cela porte plutôt sur les donations, il pourrait donner plus sans trop de taxes, je crois qu’ en Belgique elles ne sont pas taxées.

    C’ est pas beau de regarder dans le portefeuille du voisin, vous aimeriez que quelqu’ un de plus pauvre que vous vous regarde d’ un air suspicieux, vous traite de salaud parce que vous êtes plus riche que lui ? Ou va-t- on comme ça ?

    Mêler vous de vos affaires. Arnaud est le fisc de ses oeuvres.


    • 2 votes
      Par Erick Bernard (---.---.---.77) 10 septembre 2012 12:18
      Erick Bernard

      Tiens ! L’abbé Pierre des milliardaires fréquente donc sur agoravox.

      Je dis ce que je veux, comme je le veux, ou je le veux et je me mêle de ce que je veux, ou je veux et quand je le veux. Que cela vous dérange ou pas.
      Je ne critique pas "Les Riches" comme vous le laissé entendre, je me moque des escrocs, des filous ....c’est tout !
      Le Nono quand il c’est cassé 3 piges, de suite après l’election de Mitterand, c’etait aussi pour prendre des vacances non ? (rire) C’est vrai que l’air est plus sain aux States (rire) ou alors avait il peur, lui aussi, de l’arrivé des chars de l’armée rouge dans Paris.
      Mais.....J’me mêle de mes affaires très cher puisque je suis citoyen de ce pays et que je paye moi aussi des impôts et participe donc au fonctionnement de la société.
    • 1 vote
      Par gerfaut (---.---.---.174) 10 septembre 2012 12:44

      Alors les milliardaires n’ ont pas le droit de changer de nationalité, c’ est ça ? Ils n’ ont pas le droit de voyager quand cela leur plait ? Leur argent t’ appartiens aussi ? T’ as fait quoi pour le leur interdire ? Tu veux plus de privilèges qu’ eux, c’ est ça ? Tu veux des droits, c’ est quoi tes devoirs en plus ? 


      Ou alors, c’ est comme dit l’ autre, les avis, c’ est comme les trous du cul, tout le monde en a au moins un ?

      Et puis continue de te faire passer pour un beauf, c’ est très à la mode, il y en a plein les plages... un marquis poudré c’ est plus compliqué, il faut du vocabulaire, de la créativité, du gout dans les costumes, et puis on prend plus de risques... 

      C’ est dommage parce que je crois que tu es plus interessant que de faire ta jalouse.
    • 1 vote
      Par Erick Bernard (---.---.---.77) 10 septembre 2012 13:27
      Erick Bernard

      A non !!!!!!! Je n’ai rien contre les milliardaires. Absolument rien du tout !!! Heureusement qu’il en existent d’ailleurs. Qu’ils voyagent ou pas j’m’en tape. Ils font ce qu’ils veulent, ils sont totalement libre, autan tque moi. C’est LEUR FRIC ils le dépensent bien comme ils veulent. Je me permets juste de me moquer de certains parasites et profiteurs qui veulent éviter de payer des d’impôt dans le pays qui leur fait gagner du pognon.....c’est tout !! Parasites et profiteurs qui s’arrangent pour magouiller et baiser le système, les lois, les règles en vigueurs. Si j’escroque de 100 balles mon percepteur, mes impôts je suis mort, ils me flingueront (rire) Donc je ne vois pas pourquoi et sous quel pretexte un autre citoyen, milliardaire de surcroit tricherait et ne respecterait pas les lois du pays ? 

      je pense qu’on doit pas avoir la même notion d’égalité toi et moi. Pour moi, riche, pauvre, la loi est la même pour tout le monde en France. Tu payes en conséquence de ce que tu gagnes. Rien ne me choque dans le principe. 
      Ou tu es Belges et donc de mauvaise foi ou pété de tune et tu comprends donc cet escro de Nono.
      Au fait, mon personnage c’est pas un beauf, c’est un prolo. Nuance importante (rire)
    • 1 vote
      Par Flanagan (---.---.---.112) 10 septembre 2012 17:40
      Flanagan

      De toutes façons n’importe quel milliardaire est un voleur ou un escrocs, sauf que dans dans notre système c’est légal, mais j’aimerais bien qu’on m’explique ce qui est logique a ce qu’un type gagne par son travail (mais en l’occurrence c’est celui des autres) qui justifie qu’il gagnent 100 a 500 fois plus que la grande majorité des gens.

      S’il gagnent autant c’est soit qu’il exploite ses collaborateur (employés) soit qu’il arnaque ses client en réalisant de grosse plus valus, voir souvent les deux a la fois sur ce qu’il leur vend, (souvent les deux a la fois) quoi qu’il en soit son travail personnel ne peut en aucun cas générer a lui seul autant de richesse.

      alors oui ceux qui ont des idées ou ceux qui entreprennent peuvent bien gagner leur vie, mais il doit y avoir des limites, si ce monsieur Arnaud gagnait que 10 000 ou 20 000 euros par mois vous croyez qu’il serait malheureux ?
      ces gens la gagnent tellement qu’ils ne savent même plus quoi faire de leur argent, pendant ce temps la grande majorité s’enfonce dans la misère peu a peu, et on commence a leur dire que gagner environ 1000 euros par mois pour un 35 heure hebdo (souvent bien plus éprouvant que le travail de Mr Arnaud) c’est trop et on voudrait les pousser a faire 50heure hebdo pour la même somme avec laquelle ils ont souvent du mal a joindre les deux bout et doivent s’endetter si les patrons veulent de la compétitivité qu’ils commence par réduire leur salaire et les rétributions de leur actionnaire, je suis sur qu’il y aura deja un grand pas de fait..

      Mais bon cela entre sans doute dans une logique, harassons le peuple de travail de sorte qu’il rentre le soir chez lui éprouvé et qu’il n’est le courage de faire autre chose que de regarder la télé poubelle qui l’abruti.

      mais les riches tirent sur la corde sans limite, a croire qu’ils cherchent a se faire lyncher par la foule...
    • 1 vote
      Par Flanagan (---.---.---.112) 10 septembre 2012 17:48
      Flanagan

      Mêler vous de vos affaires. Arnaud est le fisc de ses oeuvres.


      ca devient l’affaire du peuple quand cet homme gagne sa vie sur le dos de celui ci et qu’en plus il ne veut pas payer d’impôt dans le pays qui l’enrichit de manière outrageuse.

      vous voulez bien m’expliquer comment le travail d’un seul homme peut a lui seul générer tant de richesse de sorte qu’il gagne 100 a 500 fois plus que la grande majorité des gens ?

      eh bien il y a pas 36 solutions, c’est soit qu’il exploite ses collaborateurs, soit qu’il arnaque ses clients en réalisant de très grosse marge (voir souvent les deux a la fois).
      s’il gagnait 10 000 a 20 000 euros par mois, vous croyez qu’il serait malheureux ?

      Les riche tirent sur la corde, on dirait qu’il croient qu’ils sont irremplaçable, mais je suis certains qu’on trouvera aisément des gens bien moins gourmand et même plus compétent pour les remplacer.

      Les riches tirent sur la corde de manière indécente, a croire qu’ils cherchent a se faire lyncher par la foule...
    • vote
      Par Flanagan (---.---.---.112) 10 septembre 2012 17:50
      Flanagan

      (oups fausse manip, suite a un message d’erreurs, j’ai cru que la première réponse n’avait pas été publier, désolé pour la répétition)

    • 2 votes
      Par Erick Bernard (---.---.---.77) 10 septembre 2012 18:04
      Erick Bernard

      Tout est dit et clairement dit ! Merci ;o)

      On est quelques milliards sur terre a penser de la sorte et je ne pense pas qu’on soit quelques milliards d’abrutis et d’ignorant.
      Quand tu te casse le fion a essayer de mener une vie digne en allant bosser pour un strict minimum (qui ne permets aujourd’hui même plus de se loger dignement et bientôt plus de se chauffer en hiver) Comment veux tu qu’on comprenne un mec milliardaire qui essaye de gruger les lois et le système tel un escroc, tel un bandit, tel un mafioso.
      Il n’y a même pas a chercher a comprendre quoi que ce soit. Ce mec est malhonnête et profite, abuse et c’est entre autre, ce genre de personnage véreux, qui participe et accentue le déclin du pays. Point barre. Tu veux pas qu’on le en plus plaigne aussi non !
      C’est ce genre de personnage et d’état d’esprit qui vérole notre société. Bref ! Une racaille, une vraie !!!!!!
    • vote
      Par gerfaut (---.---.---.174) 10 septembre 2012 19:32

      Cependant, ce n’ est pas en éliminant les riches milliardaires que vous paierez vos notes de gaz. 

    • 2 votes
      Par Erick Bernard (---.---.---.77) 10 septembre 2012 20:08
      Erick Bernard

      Tu le fais exprès ou quoi ?? 

      On ne te parle pas d’éliminer ou d’exterminer les milliardaires !!!!!!! (RIRE)
      On t’explique qu’il est logique et normal, (quand on a un minimum de morale, de citoyenneté, d’humanisme, et de bon sens), de critiquer et de dénoncer un patron milliardaire véreux qui essayent de tricher, de voler, d’escroquer, de détourner, de camoufler du pognon, pour éviter de payer des impôts dans le pays d’ou il exerce son activité. Impôts, qu’il doit, comme tout citoyen imposable, comme tout citoyen qui respecte les lois en vigueurs de son pays, impôts qu’il doit sur ce les bénéfices qu’il a fait grâce aux consommateurs Français. 
      Nul n’est censé ignorer la loi. La loi est faite pour toi, pour moi , pour nous et pour lui Milliardaire ou pas, patron ou pas. Point /Barre.
  • 1 vote
    Par BADMAN (---.---.---.181) 10 septembre 2012 14:16
    BADMAN

    LAISSE TOMBER GERFAUT ERIKO


    C’EST TRES SYMPA TES VIDEOS .

    JE SUIS SUR QUE TU EST UN MEC BIEN . NO DOUBT ! NO QUESTIONS !
    CONTRAIREMENT A CE ARNAUD 
  • 1 vote
    Par BADMAN (---.---.---.181) 10 septembre 2012 14:18
    BADMAN

    GERFAUT 


    RENSEIGNE TOI SUR LE COMMENT CE REQUIN DE ARNAUD 
    A VIRÉ DU SOIR AU MATIN TOUS LE PERSONNEL DE LA SAMARITAINE 
    POUR FAIRE UNE SUPER CULBUTE SUR LES LOCAUX DE CES MAGASINS 
    • vote
      Par gerfaut (---.---.---.174) 10 septembre 2012 14:35

      On parle de son changement de nationalité qui n’ en est pas un, on n’ est pas un tribunal, ni le fisc. Chacun à sa place.


      Alors on ne change pas de sujet, pour planquer les trucs faux qui ont été sortis depuis hier. Et le dossier Samaritaine, je ne le connais pas et c’ est pas mes oignons.
  • vote
    Par BADMAN (---.---.---.181) 10 septembre 2012 16:36
    BADMAN

    c’est quoi tes oignons a toi ?



  • vote
    Par pegase (---.---.---.200) 10 septembre 2012 21:00
    pegase

    Ce n’est pas lui qui nous pose le plus de problèmes ...les vrais antagonistes sont bien plus dangereux et bien plus influents que çà ! D’ailleurs cette cabale me parait suspecte ! C’est peut être pour leur échapper, qu’il file en Belgique ..

    Fabius aux ordres de qui on sait va faire bombarder la Syrie avec notre fric, en salissant notre réputation, et à nos risques et périls, celui de déclencher une troisième guerre mondiale .. 

    ça c’est du sérieux qu’il faudrait traiter de toute urgence en dénonçant les vrais instigateurs ..

  • vote
    Par gerfaut (---.---.---.174) 10 septembre 2012 21:47

    Arnaud réagit contre Libération et sa une, toujours aussi fins ces journalistes et aussi renseignés !


    • 1 vote
      Par Erick Bernard (---.---.---.77) 10 septembre 2012 23:00
      Erick Bernard

      Pourquoi tu as de meilleurs sources qu’eux ? Veinard !!!

    • vote
      Par PIERRE (---.---.---.4) 20 septembre 2012 02:45


      *
      Bon ..
      pas grave ...
      il fait beaucoup d heures qui ont été rétribuées depuis qu il travaille depuis
      environ 40 ans donc à a 8 heures par jour 365 jours / an .. ne prennant jamais de vacances 
      donc 116 800 heures cumulées pour la modique somme :

      de 33 000 000 euros / 116 800 heures

      soit 282 534 Euros de l’heure impots et charges déduites

      il peut s acheter une maison toute les heures tandis que certains couchent dehors !!!
      une honte

      si j’étais celui qui nous gouverne je le taxerais au moins à 90 % sachant qu’ il lui resterait quand mème 20 000 Euros de l heure tout frais déduits
      une Porsche par jour cela est déja pas mal ...



      Pierre




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès