Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > ‪#‎Brexit‬ – Liliane Held-Khawam « Un risque de faillite systémique en zone euro (...)

‪#‎Brexit‬ – Liliane Held-Khawam « Un risque de faillite systémique en zone euro »

 

Entretien avec Liliane Held-Khawam (enregistrée le 24/06/16 à 13h) MAJ de Liliane HK : https://lilianeheldkhawam.wordpress.com/2016/06/24/brexit-les-perdants-sont-ailleurs-quen-angleterre-liliane-held-khawam/

 

Plus d'infos sur news360x.fr

 

Vous pouvez nous suivre aussi sur FacebookTwitter et sur notre application mobile

 

Tags : Europe Economie Euro Monnaie Banques Crise financière Finance Union européenne Brexit



Réagissez à l'article

6 réactions à cet article


  • 1 vote
    sls0 sls0 27 juin 18:49

    Elle maitrise le sujet, ses articles sur les éconoclastes, sont bien.


    • 2 votes
      Zatara Zatara 27 juin 19:14

      Les anglais sont devenu les pires fascistes de l’histoire européenne...erratum, ça c’est juste pour la France en cas de retour du drapeau français dans la gouvernance de ce pays... dixit les meilleurs journalistes du monde en France (spécialistes TV et autres doctorants en crachat sur nationalité, spécialisation bleu blanc rouge). J’annonce la méga charge de l’armée des penseurs....Les prochaines semaines vont être un défilé de ce que compte de plus abjecte la propagande européiste française avec jet de bois et d’œufs pourris sur les anglais qui s’y sont mis tout seul, comme des glands...faudrait quand même pas que le RU connaisse un renouveau économique d’ici 2 ou 3 ans....comme la Grèce, mais jusqu’au bout de la logique, pour un pays qui compte une armée digne de ce nom....ça ferait tâche comme dirait l’autre....et pendant ce temps là, sur le pédalo, les shaddocks continuaient de pomper....


      • 1 vote
        Zatara Zatara 27 juin 19:14

        Les anglais prennent le meilleur pari à moyen-long terme. Comme disait l’autre : les cons ça osent tout, c’est même à ça qu’on les reconnait. Mais qui reconnaitra dans 5 ans que la perfide Albion a eu l’audace, les couilles et le génie de comprendre avant tout le monde que la déroute est désormais inévitable sur le pédalo abusivement et scandaleusement appelé Europe, là ou il ne s’agissait que de créer envers et contre tout le plus vaste marché mondiale...bon appétit, tas d’enc....és, le dernier éteint le lumière de la fistinière en oubliant pas de dire merci aux politiciens véreux qui nous ont mis dedans jusqu’au coude


      • 3 votes
        lupus lupus 27 juin 21:21

        La mafia financière balance ses premières grenades. Nos singes hurleurs politicard sont ravis, les sans dents vont morfler :

        "La note de la dette du royaume uni passe de AAA, la meilleure possible, à AA, deux crans en-dessous, selon un communique de S&P, qui anticipe "un contexte politique moins prévisible, moins stable et moins efficace" dans les mois à venir. La nouvelle note est assortie d’une perspective négative, c’est-à-dire qu’elle pourrait être abaissée à nouveau."


        • 1 vote
          aldous aldous 27 juin 22:24

          Brexepert : brexit, bremain, l’Angleterre reste dans le continent européen, elle est géographiquement dans le continent européen, il reste la partie économique est la partie de défense, la Russie qui est dans le même continent, attend l’entente entre Paris Londres Berlin, Paris Madrid Rome. Paris est le centre de l’hexagone. L’Europe a besoin d’une monnaie de réserve européens et des monnaies Janus avec chaque côté l’Etoile de la nation indépendante, l’équilibre se fait en Egalite, liberté, fraternité. NATO atlantique, disparait et l’Europe a son entité cohérente dans son histoire avec la Russie. La livre sterling comme l’euro ne sont plus dépendant du dollar, mais sa monnaie de réserve propre qui est en relation avec chaque nation individuellement indépendamment. Un sort de Europe uni. Avec une monnaie de réservé indépendant. 


          • 1 vote
            michel-charles michel-charles 28 juin 08:08

            L’halalli...ou Lalalère..cela dépend de la tessiture des chanteurs de l’UE...mais comme de toute façon ils chantent FAUX, le tout étant qu’au final, les banquiers aient leurs comptes de bonnes notes grâce à "La vache qui riz" teutonne !

            

            Ajouter une réaction


              Si vous avez un compte AgoraVoxTV, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page (bouton «Connexion»)

              Vous pouvez vous inscrire ici pour en créer un.



            FAIRE UN DON

            :-) :-)) ;-) :-| :-/ :/-) :-( :-(( :-p :-O :->

            (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

            Attention : ce forum est un espace de débat civique et civilisé qui a pour but d'enrichir cet article. N'hésitez pas à signaler tout abus en cliquant sur le lien présent en bas de chaque commentaire pour nous indiquer tout contenu diffamatoire, injurieux, commercial, raciste... et qui sera supprimé dans les plus brefs délais (Consulter la Charte de bonne conduite).

            Sachez également que des informations sur votre connexion (telle que votre adresse IP) seront mémorisées et partiellement affichées avec chaque commentaire posté si vous n'êtes pas connecté.

            Pour repérer rapidement l'auteur de l'article, son pseudo s'affiche en bleu.

            Si vous constatez un bug, contactez-nous.








Palmarès