• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Bruno Mercier 2014 : Mafia Française - Les films à venir

Bruno Mercier 2014 : Mafia Française - Les films à venir

 

Michel Mercier a été tireur d’élite et parachutiste pendant douze ans puis spécialiste de Défense NBC (Nucléaire Biologique et Chimique).
 " J’ai quitté l’armée en 2002. Depuis, j’ai plusieurs fois été agressé, ma famille menacée. Je me suis retrouvé deux fois en garde à vue pour une cabale montée contre moi. J’ai plusieurs fois été dénoncé comme étant un pédophile, un pervers, un voleur. Tous les moyens pour me déstabiliser ont été employés. J’y ai perdu la femme que j’aimais. Des policiers m’ont mis en garde face aux risques de défenestration de même qu’aux risques encourus à emprunter les transports en commun. "

(extrait de son livre "La mafia française, ses réseaux, ses méthodes")

à télécharger (extrait), gratuitement sur :
 http://www.fichier-pdf.fr/2013/04/20/...


Bruno Mercier vous propose dans ce film :
Le programme des films que vous allez pouvoir voir. Présentation par Bruno Mercier (Consultant International en Risk Management) qui a travaillé pour les services français de renseignements et qui avait infiltré un réseau de mafieux en Asie du Sud-est.

Les films que vous allez pouvoir voir sont :
Fiches de chantages sur de la pédocriminalité et sur un haut fonctionnaire
ONG subventionnées avec utilisation de policiers
Assassinat de Bernard Borrel (Djibouti)
Assassinats de Paul Virgitti et Gilbert Jouve (Cambodge)
Décès suspect du Docteur RIO (Cambodge)
Assassinat d’ALAN ROMAGNOLI (Cambodge)
Assassinat du journaliste Kieffer (Côte d’ivoire)
Assassinat Pierre Marziali (Libye)
Trafics d’armes 1993-1995
10 Le corbeau d’hérépian et les menaces à Sarkozy
Franc-maçonnerie victime des mafieux
L’Ordre œcuménique de Saint-Jean de Jérusalem (Les Templiers)
L’affaire Philippe Laurent (Aéroports du Cambodge)

Vous pouvez écrire à l’adresse suivante : expert.mercier@gmail.com

 

Tags : Mafia




Réagissez à l'article

11 réactions à cet article    


  • 9 votes
    ghola ghola 22 janvier 2014 12:00

    j’ai ete visoner les autres videos de ce monsieur, c’est du lourd !!
    il semble avoir des dossiers fournis sur les francais pas tres louables de cette partie du monde :
    http://www.youtube.com/channel/UCbSeMP3DWdx2nPt1O60h9iA?feature=watch

    les histoires de pedocriminalite sont ignoble et le silence de la justice face a ces criminels identifies l’est tout autant.
    cela confirme le combat de Laurent Louis en Belgique.


    • 3 votes
      gregoslurbain gregoslurbain 22 janvier 2014 15:50

       Oui et non, à la lecture de l’ouvrage de Michel Mercier, on voit que le réseau mafieux de pédophilie Triangle au Cambodge utilise traquenard, extorsion et chantage. Dans cet exemple, les vrais salopards de pédophiles semblent une minorité, le coeur de cible est d’abord le riche expatrié.

       L’ouvrage de Michel Mercier en version texte (TXT) pour liseuse :

      https://www.mediafire.com/?idug5ppaiimanaq


    • 2 votes
      gregoslurbain gregoslurbain 22 janvier 2014 16:12

       Oui et non, à la lecture de l’ouvrage de Michel Mercier, on voit que le réseau mafieux de pédophilie Triangle au Cambodge utilise traquenard, extorsion et chantage. Dans cet exemple, les vrais salopards de pédophiles semblent une minorité, le coeur de cible est d’abord le riche expatrié.

       L’ouvrage de Michel Mercier en version texte (TXT) pour liseuse :

      https://www.mediafire.com/?idug5ppaiimanaq

       Extraits du livre :

      " Le piège est ensuite le même avec les caméras miniatures cachées, à partir de ce moment la partie est gagnée. Jusqu’au milieu des années 2000, le lieutenant de police Tho participait à la machination organisée par les mafieux français avec qui il était associé. Le scénario mettait en scène des policiers cambodgiens, ou des pseudo-policiers dotés de fausses cartes de police, qui interpellaient le suspect suite à une plainte déposée ou suite à une enquête imaginaire sur des réseaux pédophiles. Les policiers livraient les détails de la soirée qui déstabilisait la cible se voyant passer plusieurs années dans les prisons Khmères. A ce moment précis, nos mafieux intervenaient comme aurait pu le faire le consulat de l’ambassade de France. Les négociations avec les présumés policiers duraient plusieurs heures pour en arriver à un compromis financier qui avoisinait les 20 000 dollars et plus en fonction de la solvabilité de la personne. Ultime service rendu par la mafia, la récupération d’un film pris par la police durant les rapports avec l’enfant qui n’avait jamais plus de neuf ans. Dans ces cas de stress intenses et au risque de se retrouver devant un juge, la cible trouve toujours le moyen de se faire envoyer la somme sur un compte en banque mis à disposition par les mafieux.

       Les mafieux peuvent rencontrer par contre des cibles qui n’ont ni envie de passer une soirée avec des prostituées et encore moins avec des enfants, qu’à cela ne tienne, le plan de secours prévu aboutit au même résultat. Au cours de la soirée, la mafia s’arrange pour droguer sa cible ou la rendre inconsciente, la drogue peut être versée par une serveuse cambodgienne dans la boisson du dîner ou directement par le mafieux au cours d’une discussion. La drogue fait effet dans le temps et a pour objectif d’endormir profondément la personne. Le lendemain matin au réveil, deux solutions sont possibles, la police intervient suivant le scénario du pédophile pris en flagrant délit, ou de celui qui fait l’objet d’une enquête avec des photos de lui prises en plein acte sexuel avec des enfants. Les enfants sont ceux loués par les mafieux qui ont simulé pour la photo, l’acte sexuel avec la cible à qui l’ont a fait prendre les poses nécessaires. Ces photos sont dispersées partout dans sa chambre et il les découvre à son réveil. Ce scénario est radical et personne n’est allé se plaindre à la police cambodgienne qui de toute façon, était de connivence avec les mafieux.

       Un autre scénario assez répandu revient à payer des enfants cambodgiens pour faire de faux témoignages. Il suffit à un touriste de visiter un « établissement de distraction », et qu’il disparaisse un petit laps de temps dans un salon privé, pour que la machination puisse se réaliser, un enfant ira se plaindre de violences ou de tentative de viol. L’étau se referme sur la cible et si elle ne peut, pour une raison ou une autre, accepter l’arrangement financier prévu par la mafia, la prison s’offre à elle. Les prisons khmères n’étant pas celles d’Europe, c’est une véritable condamnation à mort pour un occidental. Cela n’empêchera pas nos mafieux de fêter l’affaire comme il se doit, bien au contraire, ils rechercheront à se mettre en avant, prétextant avoir contribué à l’arrestation d’un pédophile, pour obtenir sur une de leur ONG29 des subventions internationales dans le cadre de la protection de l’enfance.

       Le 3 mai 2008, un Australien, Bart Lauwaert, qui purgeait depuis 2003 une peine de 20 ans d’emprisonnement dans la prison de Siem Reap30 est décédé. Il n’avait que 41 ans et malgré une constitution solide, il n’a pas supporté les assauts répétés des crises de paludisme. Son cas était particulier puisque les jeunes filles qui l’avaient accusé étaient revenues sur leurs accusations, avouant qu’elles avaient fait des faux témoignages pour de l’argent qu’une ONG leur avait promis. Ni la justice cambodgienne, ni l’ambassade d’Australie n’ont cherché à en savoir plus alors qu’il s’agissait bien des procédés employés par la mafia. Une enquête aurait permis de remonter à cette ONG et aux commanditaires qui jouent ainsi avec les gens depuis la fin des années 90. L’enquête aurait surtout permis de sauver la vie de cet Australien. D’autres étrangers, arrêtés et accusés de tels crimes clament toujours leur innocence, en vain. Il serait pourtant facile de mettre au jour les machinations à partir du moment où l’on tient compte des méthodes des mafieux, qui sont la marque d’occidentaux, non de Cambodgiens. Et là encore, apparaîtront comme par hasard des négociateurs providentiels au fort accent marseillais ou corse. En les écartant et en prenant toutes les dispositions pour ne pas se laisser polluer par leurs actions dérivées, il ne fait aucun doute que des accusations seraient démontées et des personnes libérées."

       Exemple analogue avec Denis Robert dans le " roman " Tout va bien puisque nous sommes en vie 1998 : il raconte à travers le témoignage d’une banquière en fin de vie comment un réseau partouzard avec caméras cachées est organisé en France afin de faire chanter des politicards.

       


    • 2 votes
      Marc Marc 23 janvier 2014 08:50

      gregoslurbain
      .
      J’ai vu ce même genre de témoignage de la part d’un détective privé lors d’une enquête sur le juge Borrel. Le détective devait retrouver un jeune. Lorsqu’il l’a retrouvé son témoignage était quasi identique à ce qui est dit sur la mafia Cambodgienne. On drogue quelqu’un et on le prend en photo avec un mineur. Ce jeune vivait dans une villa en présence d’autres mineurs et c’était un gendarme Français qui "gérait" ce lieu.
      .
      Le détective a de suite prévenu la justice Française et .... Bin rien.
      .
      En résumé, dans ce reportage, l’hypothèse c’est que Borrel avait mis le doigt sur un réseau et/ou s’était fait piéger.


    • vote
      bendebonie 2 juin 2015 12:25

      @ghola

      Bruno Mercier, ressortissant français, qui n’hésite pas à se présenter comme le pourfendeur de la mafia française notamment au Cambodge vient d’être condamné par la justice de ce même pays à une amende substantielle ainsi qu’à trois ans de prison pour abus de confiance par application des dispositions pénales cambodgiennes.

      Cette décision du Tribunal de Phnom Penh a été rendue publique le 19 mai 2015. Elle est accompagnée d’un mandat d’arrêt à l’encontre de BrunoMercier.

      Après les propos diffamatoires et accusations hallucinantes de cette personne qui ne cesse de déverser son venin sur Internet, certains internautes avertis avaient déjà eu l’occasion de faire part du caractère affabulatoire et mythomane de Bruno Mercier. Elles peuvent désormais y ajouter celui de délinquant condamné.



      • 5 votes
        gregoslurbain gregoslurbain 22 janvier 2014 15:32

        C’est toi qui m’a fait découvrir cet homme mais ton article n’a pas passé la modération car l’adresse de la vidéo n’était pas bonne.
        Cet espace de modération est d’ailleurs le degré zéro de la discussion et de la transparence, on peut juste cocher des cases.


      • vote
        Nigari nigari 22 janvier 2014 20:24

        Oui, la vidéo sur la pédocriminalité et été retirée puis remise en ligne quelques heures plus tard.... J’avais envoyé le nouveau lien aux admin d’AgoraTV via le formulaire de contact.... ils l’ont sous la main...
        .
        En tout cas, Bruno Mercier commence à envoyer du lourd....


      • vote
        Marc Marc 23 janvier 2014 09:03

        J’ai retrouvé le lien de la vidéo
        .
        Désolé si ce que j’ai écrit ne correspond pas à 100% à la vidéo


        • 2 votes
          christophe nicolas christophe nicolas 23 janvier 2014 11:42

          Il y a des gens qui paient 20.000 € pour voir des meurtres d’enfants !!!!

           

          Malades mentaux, il faut les repérer et saisir tous leurs biens. Il est courageux ce Monsieur, je comprends que certains aient voulu l’arrêter. La Mafia est l’essence de l’orgueil qui se transforme en destructeur et en piegeur, le vieux dragon.

           

          La première chose que fait la mafia est de s’attaquer à la femme, il suffit de relire la tentation au désert pour comprendre. C’est entre autre pour cela que les prêtres sont célibataires ou les sœurs.

           

          Ces mafias sont des cancers mais croyez moi, jamais ils ne pourront s’exposer au champs antigravité, leur cerveau malade les tuera. Ils faut bien comprendre qu’ils créent des structures psychiques en opposition de phase avec Dieu et qu’il Est l’univers. Si le cerveau est "reconnecté" à son plein potentiel avec le corps, ce dernier partira dans une souffrance extrême. On va rigoler, il n’y aura plus d’hypocrisie possible, celui qui refusera sera démasqué, il ne gérera pas le pays. Les salopards seront détectés, je suis curieux de voir les Femens y passer et surtout Jack, Dominique, François, Manuel et tous les copains de dodo la Saumure. Dire qu’on m’a vendu à ces pourrisseurs dans mon dos, bravo... leur a t’on dit que tout se retourne un jour...

           

          On appelle cela le châtiment, un océan de feu. Les porcs vont rejoindre le caniveau par le toboggan de l’égout. Vous avez encore quelques années pour changer...

           

          Chaque fois qu’on crée des services secrets pour lutter contre la mafia, la mafia les infiltrera et y fera son lit car c’est son lieu de prédilection. Les services ouverts sous la protection de Marie et Jésus, c’est à dire de la forme intentionnelle de bonté qui fait naitre la vérité les fera fuir, la saumure n’aime pas la lumière. Dans les services secrets, c’est l’inverse, quand cela devient pourri, les bons doivent sont éjectés naturellement par refus de la soumission pour ne pas devenir esclave, l’épreuve, la tentation au désert, le sacrifice et un jour...

           

          Honneur aux Vainqueurs de la vérité !


          • vote
            bendebonie 2 juin 2015 12:26

            Bruno Mercier, ressortissant français, qui n’hésite pas à se présenter comme le pourfendeur de la mafia française notamment au Cambodge vient d’être condamné par la justice de ce même pays à une amende substantielle ainsi qu’à trois ans de prison pour abus de confiance par application des dispositions pénales cambodgiennes.

            Cette décision du Tribunal de Phnom Penh a été rendue publique le 19 mai 2015. Elle est accompagnée d’un mandat d’arrêt à l’encontre de BrunoMercier.

            Après les propos diffamatoires et accusations hallucinantes de cette personne qui ne cesse de déverser son venin sur Internet, certains internautes avertis avaient déjà eu l’occasion de faire part du caractère affabulatoire et mythomane de Bruno Mercier. Elles peuvent désormais y ajouter celui de délinquant condamné.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès