• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Claire Séverac - Meta TV - Entrevue exclusive Conférence de presse

Claire Séverac - Meta TV - Entrevue exclusive Conférence de presse

Claire Séverac était présente lors de la conférence de presse sur les JRE aux côtés de plusieurs autres personnalités pour défendre la protection de l’enfance mise à mal avec l’introduction de la"Théorie du genre " à l’école.

Une entrevue exclusive accordée à Meta TV avant sa prochaine venue sur la Libre Antenne.

Retrouvez la libre Antenne du lundi au vendredi de 21h à minuit sur www.metatv.org

Tags : Education Enfance Agro-alimentaire




Réagissez à l'article

4 réactions à cet article    


  • 4 votes
    leviathan1 leviathan1 28 février 2014 13:45

    Quelqu’un voudrait décrédibiliser l’action militante de Farida Belghoul contre la théorie du genre qu’on ne s’y prendrait pas autrement... Cette Claire Sévérac n’est vraiment pas crédible...


    • 9 votes
      Nigari nigari 28 février 2014 16:16

      En quoi elle décrédibilise l’action de F.Belghoul ? Qu’est ce qui vous fait dire qu’elle n’est pas crédible ?


    • 3 votes
      Vla l'Jean Jean Merdléskons 1er mars 2014 16:52

      T’ain, elle fout vraiment les jetons la Claire Séverac !
      Dans un film gore avec des morts vivants ça peut quand même envoyer...


    • 2 votes
      Lisa Sion Lisa Sion 28 février 2014 14:50

      Tout ce que j’ai entendu est défendable et surtout l’intervenant qui encourage les musulmans à rejoindre les chrétiens, car en effet, les modérés des deux camps sont audibles et méritants. La bataille finale ne sera pas nécessairement entre l’islam et l’occident mais entre ceux qui attachent du prix à la liberté et ceux qui n’en attachent aucun ". Ibn Warraq. Les Dogons, eux, conservent leur savoir depuis la nuit des temps par ce moyen : La langue parlée par les Dogons est le dogon qui regroupe plusieurs dialectes. Il existe aussi une langue secrète, le sigi so, langue réservée à la société des masques. Leur particularité tient du fait qu’ils se la transmettent de bouche à oreille depuis toujours et en conservent le secret entre eux. S’étant toujours interdit de l’écrire, ils l’apprennent par cœur. Les Dogons seraient venus du Mandé, région située au sud-ouest du Mali au XIVe siècle pour éviter l’islamisation[2]. Ce qui confirme la sagesse du premier cité, Ibn Warraq. A la différence du peuple Dogon, qui s’est toujours transmis ( contrairement aux islamistes et leurs madrassas ) leur historique par la parole, c’est l’écriture qui a permis à la civilisation grecque de s’établir et de se disperser. Comme bien d’autres peuplades pittoresques, les Dogons ont toujours su conserver leur indépendance à cause de la difficulté d’accès à leurs territoires montagneux isolés, comme les Inuits, Mongols, tribus amazoniennes ou de Guinée, mais aussi étrangement certains qui font parler d’eux en mauvaises circonstances, dans ces territoire qui sont soutenus par les médias : Les tchétchènes, les darfouris, les arméniens, les népalais, les talibans et les kurdes, etc...enfin, les minorités qui se défendent par des barrières naturelles.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès