• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Court Métrage #2 - I, Pet Goat II (Louis Lefebvre)

Court Métrage #2 - I, Pet Goat II (Louis Lefebvre)

Un chef d'oeuvre d'animation empreint de symbolisme qui ravira les personnes sensibles aux théories du complot ^^

 

Résultats de recherche d'images pour « I pet Goat II »

 

"I, Pet Goat II" est un court métrage d'animation 3D canadien écrit, réalisé, produit et monté par Louis Lefebvre en 2012. Le film présente un commentaire sur la société et la politique américaines, en particulier les agendas des présidents George W. Bush et Barack Obama, avec des allusions à la théologie biblique et à l'imagerie égyptienne dans un contexte post-apocalyptique. Le titre est une référence à The Pet Goat (souvent désigné à tort comme My Pet Goat), le livre pour enfant que le président Bush lisait aux élèves de l'école Emma Booker de Sarasota en Floride au moment des attentats du 11 septembre. Le film est connu pour son utilisation forte du symbolisme cryptique et des nombreuses allusions à la théorie du complot.

 

Tags : Cinéma 3D 11 septembre 2001 Barack Obama Complot



Réagissez à l'article

22 réactions à cet article


  • 2 votes
    medialter medialter 25 juillet 18:10

    "Le film présente un commentaire sur la société et la politique américaines, en particulier les agendas des présidents George W. Bush et Barack Obama, avec des allusions à la théologie biblique et à l’imagerie égyptienne dans un contexte post-apocalyptique"
    *
    Absolument pas, le NWO n’est qu’un support dans ce clip, intégré à la caverne de Platon (la version antique de la matrice). Ce clip est en réalité une oeuvre alchimique, témoignant d’une grande connaissance en la matière. L’époque évolue, les supports d’expression aussi. On y trouve toutes les phases de l’oeuvre, jusqu’au baptême du feu, qui mène à la sortie de la caverne. Nul doute que cette perle se hissera dans le futur au rang de référence majeure, à l’égal de Fulcanelli


    • 1 vote
      #WorldPeaceNow* #WorldPeaceNow* 25 juillet 19:39

      @medialter

      Exactement, tout n’est qu’illusion, ce monde n’est qu’un gigantesque rêve collectif en 3D, l’illusion de la matière, de l’univers tout entier (voir la physique quantique ou l’illusion de l’atome), de la douleur, du désir sexuel, du corps, etc., tout est faux et pourtant ça a l’air si réel !

      Mais qu’est-ce qui est réel alors ?

      Ma réponse : Dieu, les âmes, l’Amour inconditionel, la Vérité, la Paix, la Félicité, le les vertus originelles qui sont intrinsèquent à toutes les âmes humaines et que nous avons héritées de Dieu Lui-même. Seul cela restera à la fin, tout le reste sera détruit. Et ensuite tout recommencera depuis le début (Big Bang)

      Proverbe Carmélite : "Que rien ne t’effraie, tout passe, Dieu ne change pas".

      Dans ce court métrage, le Christ traverse la vallée de la mort, notre monde actuel...

      Le NWO est voué à l’échec car il repose sur de fausses valeurs, sur le corps et la matière et l’intelligence démoniaque, tout cela sera bientôt anéanti...

      Je ne me lasse jamais de voir cette animation, c’est tellement riche, je pourrai écrire au moins 100 pages dessus. Peut-être que je le ferai un jour...


    • 3 votes
      medialter medialter 25 juillet 20:44

      @#WorldPeaceNow*
      "Le NWO est voué à l’échec car il repose sur de fausses valeurs, sur le corps et la matière et l’intelligence démoniaque, tout cela sera bientôt anéanti"

      *

      Je ne fais pas cette interprétation. Dans cette animation, le NWO continue a exister à l’intérieur de la caverne. Rien n’indique sa fin, on peut même imaginer qu’il y perdure indéfiniment. Seul celui qui suit les opérations christiques peut en sortir. Christ au sens alchimique, il ne s’agit évidemment pas du Christ catho, le pénis en guise de phare doit en faire disjoncter plus d’un smiley


    • 2 votes
      wendigo wendigo 25 juillet 22:36

      @medialter
      le NWO continue a exister à l’intérieur de la caverne. Rien n’indique sa fin, on peut même imaginer qu’il y perdure indéfiniment.

      ***

       Pour info la caverne s’effondre à la fin !
      Sinon la charge symbolique au mètre cube d’air dans cette vidéo est très impressionnante.


    • 1 vote
      #WorldPeaceNow* #WorldPeaceNow* 25 juillet 22:50

      @wendigo

      Et en plus les pyramides (surtout un symbole maçonnique illuminati plutôt qu’égyptien) sont détruites par les rayons du soleil (qui symbolise Dieu, le soleil de pureté et de connaissance) en arrière-plan à la toute fin.


    • 2 votes
      medialter medialter 25 juillet 23:20

      @wendigo
      "Pour info la caverne s’effondre à la fin !"

      *

      Non, quelques rochers qui tombent dans le couloir final, au niveau de la sortie, mais pas d’effondrement de caverne. La montagne reste entière, seule l’église extérieure tombe


    • 2 votes
      medialter medialter 25 juillet 23:22

      @#WorldPeaceNow*
      "Et en plus les pyramides (surtout un symbole maçonnique illuminati plutôt qu’égyptien) sont détruites par les rayons du soleil"

      *

      Pareil, ça se passe à l’extérieur, pas dans la caverne


    • 1 vote
      #WorldPeaceNow* #WorldPeaceNow* 26 juillet 13:33

      @medialter

      Tout juste, donc Dieu détruit bien les illuminati pour de vrai smiley


    • vote
      medialter medialter 26 juillet 20:18

      @#WorldPeaceNow*
      Non, ils sont dedans, pas dehors smiley


    • 1 vote
      Vlad Dimir 25 juillet 23:23

      441 = 24 + 87 + 42 = 153
      99 = 15 + 33 + 51 = 99

      441 - 153 = 288



      • vote
        cathy cathy 25 juillet 23:56

        Quand le faux christ sort de la caverne (la bouche, il faudra confesser son nom, si l’on veut rester en vie) on voit une église tomber derrière lui. C’est l’Eglise catholique. Et c’est vrai, elle va tomber, c’est la grande prostituée. Mais à partir de là, il restera 1 heure (peu de temps) à la deuxième bête et son faux prophète avant le retour de Christ (du vrai cette fois) et là ce n’est pas dans le petit film. 


        • vote
          La mouche du coche La mouche du coche 26 juillet 09:03

          @cathy
          Evidemment, il manque à ce film l’essentiel.


        • vote
          cathy cathy 26 juillet 09:26

          @La mouche du coche
          Non, pas tout à fait pour eux, c’est leur monde. Par exemple la vieille femme dans la tour phallique avec au dessus une croix, c’est la représentation d’Ève (feuilles de figuier en paréo), l’ascendance de Jésus-Christ (fils de l’homme, fils de Dieu). Tu peux remarquer qu’elle saigne, elle est donc impure pour eux et aussi qu’elle est vieille, elle ne pourra plus engendrer d’autres enfants de Dieu. Tu peux remarquer que la tour jette son sperme à terre avant d’être détruite. (ça va très vite). 

          Les jambes du faux christ apparaît tout de suite dans une barque après la chute des deux tours.


        • 3 votes
          Sarka Stik 26 juillet 12:47

          On a le droit à une rediffusion tous les six mois ? Remarque ça permet à chaque fois de se marrer en lisant les commentaires des zinzins qui pullulent sur ce site :


          Une oeuvre alchimique, le nwo est voué à l’échec, Christ au sens alchimique, les pyramides (surtout un symbole maçonnique illuminati plutôt qu’égyptien), 441 - 153 = 288, avant le retour de Christ (du vrai cette fois), la tour jette son sperme à terre, tout cela sera bientôt anéanti...

           smiley smiley smiley <---- smileys alchimiques anti NWO









Palmarès