• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Débat Jean Robin vs Hassen Occident et debrief de Jean Robin

Débat Jean Robin vs Hassen Occident et debrief de Jean Robin

Après ma vidéo sur Daniel Conversano, celui-ci n'a pas eu le courage de venir débattre avec moi sur la chaîne de VV, il a donc envoyé son lieutenant maghrébin, assez ironique pour quelqu'un qui se dit suprémaciste blanc...

Hassen Occident a été plus qu'incorrect et m'a donné envie de revenir sur ce débat avec quelques réflexions que j'espère instructives pour tous.

Tags : Polémique




Réagissez à l'article

53 réactions à cet article    


  • 8 votes
    Hôpital psychiatrique de Tahiti Jésus-sauveur-parfait 9 février 2018 18:38

    Au public choqué par la nudité de Jeannot : c’est parce que Hassen l’a littéralement foutu en slip au cours de ce débat !


    • 11 votes
      Hôpital psychiatrique de Tahiti Jésus-sauveur-parfait 9 février 2018 18:38

      "Au commencement était le verbeux" (Luc, 14-6)


      • vote
        makhno makhno 10 février 2018 12:53

        @Jésus-sauveur-parfait

        ....c’est pas l’Apocalypse de JEAN r. ..... ?


      • 11 votes
        Norman Bates Norman Bates 9 février 2018 19:23

        La tenue pour le moins simpliste de Jeannot ne peut qu’interpeller...pourquoi dévoiler ainsi une partie de son anatomie.. ?

        Souhaite t-il démontrer qu’il n’a rien à envier à la morphologie de Christine Boutin.. ? 
        Désire t-il ringardiser la figure biblique d’Adam.. ?
        Ou alors n’est-ce qu’une question pratique...Jeannot venait de s’adonner à sa séance de sport quotidienne dont il a fait la promotion (l’onanisme) et il n’a pas pensé à se rhabiller avant de cracher la purée, verbale cette fois...

        • 16 votes
          Norman Bates Norman Bates 9 février 2018 19:33

          Positivons...cette vidéo va faire venir du monde sur Avox, il y aura bien quelques pervers libidineux qui vont mater jusqu’au bout en espérant que la pin-up dévoile toute son anatomie...


          • 8 votes
            Yacine Chibane Yacine Chibane 9 février 2018 19:59

            Hassen Oxydant, Majid Ou-K-chat, Aldo STéhéran  : Même con-bas... !

            Je n’aurais jamais pensé Hassen aussi imbuvable dans un débat en coupant systématiquement la parole à son interlocuteur et en lui manquant de respect durant tout le débat.
            Sinon pour revenir à la question des races, est-ce qu’en me voyant en vidéo vous voyez en moi un blanc ou pas ? smiley


            • 10 votes
              Gollum Gollum 9 février 2018 20:10

              @Yacine Chibane

              Toujours à +6 ? Vous êtes comme les cow-boys incapables de compter au-delà quoi… smiley


            • vote
              Belenos Belenos 10 février 2018 01:24

              @Yacine Chibane

              Vous êtes blanc et même pâlot ! Il faut prendre des vacances au soleil, Yacine. Ou alors c’est l’éclairage qui est trop brutal. 


            • 6 votes
              Yacine Chibane Yacine Chibane 10 février 2018 02:02

              @Belenos
              Si vous regardez bien la lumière est éteinte y a que le soleil smiley


            • 2 votes
              Azuly Azuly 10 février 2018 09:43

              @Yacine Chibane
              Cher Yacine Chibani, Madjid Oukacha ou Aldo Sterone, si ils ne sont pas a votre votre convenance, ce sont au moins des personnes Algériens ou d’origine algérienne, qui sortent du lot de tous ces personnes qui se revendique Algérien parce que musulman et qu’on ne peut être algérien que si on est musulman ! Aldo Sterone dénonce l’islam a sa racine, tel qu’il est dans le coran. 

              Je préfère ses personnes qui sont marginalisées a tous ses personnes dis "beurs" qui mettent des drapeaux algériens ou marocain, alors qu’ils ne connaissent rien de leurs pays ! Ils sont confiner dans leurs délires communautaristes, du moins atteint a ceux qui sont atteint cliniquement. 

              Revendiqué soit son athéisme ou du moins juste rejeter l’islam dans sa propre conception identitaire, n’est pas plus imbuvable, que de revendiqué l’islam comme identité culturel, quand ethniquement rien nous lie a l’arabité, si ce n’est l’islam, qui nous a était inculqué de force ! Aujourd’hui même, a la télé ou l’école algérienne avec la matière "sciences" islamique. Nous avons dans notre éducation été aliéné involontairement a cette religion de "paix" et de "sciences", dont tout les pays qui ont cette religion sont pour le moins les moins avancés et ceux qui tiennent leurs propres peuples dans la médiocrité intellectuelle. Et aujourd’hui en France, cette religion est devenue notre Représentant aux prés des instances publics et du gouvernement, alors que nous vivons dans un pays qui se dit laïc et dont l’état fait de cette "laïcité" un dogme envers la chrétienté, bref cela est autre problème. Revenons a nous, ceux issus de l’Afrique du nord et qui sont déculturé de leurs propres racines Amaghzir pour se revendiqué l’arabité a un tel Zèle que nous ne pouvons nous soustraire du sabre islamique. Alzheimer devrait être notre culture, notre histoire.  

              Non mon chibani de kabylie, tu ne peux t’en prendre a ces gens qui sont par un certain courage un autre visage de ceux qui sont issus de cette Afrique du nord et qui veulent vivre en paix véritable avec ce pays qui les a accueillie sont déversé la haine du blanc, du français colonisateur et se présenté comme les éternels victimes de l’histoire de la colonisation, encore une aliénation ! Par un certain coté ils sont affranchis, ils ont brisés les chaines qui les liés comme esclaves a cette religion de sang et d’horreurs. 


            • 1 vote
              Yacine Chibane Yacine Chibane 10 février 2018 12:26

              @Azuly
              "du lot de tous ces personnes qui se revendique Algérien parce que musulman et qu’on ne peut être algérien que si on est musulman !"

              Je n’ai jamais dit ça, pour moi Algérien ou Français ou Paraguayen c’est tout simplement avoir le passeport du pays en question.

              "Aldo Sterone dénonce l’islam a sa racine, tel qu’il est dans le coran."

              Aldo dénonce le sunnisme et alimente la guerre sunnite-chiite et je sais de quoi je parle parce que j’en ai parlé avec lui en privé.

              "tout les pays qui ont cette religion sont pour le moins les moins avancé"

              Les pays les moins avancés sont surtout africains majoritairement noirs (chrétiens, musulmans et animistes).

              "se revendiqué l’arabité a un tel Zèle que nous ne pouvons nous soustraire du sabre islamique. Alzheimer devrait être notre culture, notre histoire."

              Ce n’est pas mon cas.

              "tu ne peux t’en prendre a ces gens qui sont par un certain courage"

              Les jihadistes de l’EI aussi ont du courage... (même Zemmour le dit)

              "déversé la haine du blanc, du français colonisateur et se présenté comme les éternels victimes de l’histoire de la colonisation"

              Toi tu tombes à ton tour dans victimisme anti-arabe à défaut de tomber dans l’anti-français alors que la conquête arabe a eu lieu il y a 13 siècles...


            • vote
              Belenos Belenos 10 février 2018 14:33

              @Yacine Chibane
              Ah, c’est un éclairage naturel venant d’une fenêtre.... Mais on bronze lentement quand le soleil passe à travers une vitre. 


            • vote
              Azuly Azuly 10 février 2018 18:21

              @Yacine Chibane
              Cher Chibani des Babors "Aldo dénonce le sunnisme et alimente la guerre sunnite-chiite" Si Aldo Sterone alimente la guéguerre sunnite-chiite, grand bien lui fasse, mais vous vous trompez sur l’influence de ce monsieur et même sur sa motivation que vous en avez tiré des discutions que vous avez échangé. Le coran est un livre qui regorge de haine, de violence a l’égard des "gens" du livre et même sur ceux qui ne croient en rien ! Tout musulman est un facho en devenir, si il se met a croire réellement a toutes les inepties des sourates et celles des hadiths. Et une chose, cheikh Yacine de Gaza, je ne suis pas l’avocat de ce monsieur, juste que des personnes issus de la communauté Algérienne, qu’elle soit en Algérie ou expatrié, il y a peu de gens qui remette en cause l’islam et l’arabité de l’Algérie ou de toute l’Afrique du Nord. Et encore moins ceux qui s’en prenne a la religion même de l’islam. 

              "Les pays les moins avancés sont surtout africains majoritairement noirs (chrétiens, musulmans et animistes)." Permettez moi cher cousin de Constantine, capitale arabe, que la pauvreté des pays africains noirs, ne fait pas d’eux des gens aussi arriérés que vos frères chameliers d’Arabie ou du golf, qui malgré leurs fortunes, vivent de manières arriérés. Le Sénégal malgré qu’il soit pauvre et musulman est bien plus évolué que n’importe qu’elle de ces pays de dunes de sables, qui sont resté au zéro que les Indiens leurs en charitablement concéder. 

              "Ce n’est pas mon cas" Cher Si Yacine, marabout (famille maraboutique), si votre Zèle a défendre l’islam et a vous en prendre a ceux qui osent malgré qu’ils soient issus de l’islam, s’attaquent ou rejettent cette religion, ou toute liberté est oppressé par la sentence de l’épée qui tranche la tête. 

              "Les jihadistes de l’EI aussi ont du courage... (même Zemmour le dit)" Si Zemmour est votre pape, alors là je ne peux rien faire pour vous ! Zemmour est le signe que la France est malade, que ce qui a fait la grandeur de ce pays, est en voie d’extinction ! La France des lumières est aujourd’hui dans l’ombre d’elle même, elle traîne derrière, l’Amérique, derrière Israël et derrière l’Europe. Ces Djihadistes si courageux qu’ils veulent revenir être jugé en France, après être partie massacré les peuples Irakiens et Syriens. Nous n’avons pas les mêmes valeurs Cher Chibane du Mans. 

              "Toi tu tombes à ton tour dans victimisme anti-arabe" Là j’aurai bien besoin d’une psychothérapie, mais Gérard Miller est trop occupé avec Le Média insoumis. Bien de nos compatriotes diplômés et formé par l’Algérie fuit ce pays, dévasté par 60 ans de FLN, de moudjadisme, qui on pourri juste a l’os ce pays, au point ou même son président a critiqué la France mais il est venu en France pour se faire soigné ! Combien la France a t’elle laissé d’hôpitaux, de routes,de logements, d’infrastructures pour a l’époque une population d’a peine 8 ou 9 millions de personnes et combien l’Algérie a t’elle construit depuis l’indépendance, pour une population de plus de 40 millions d’Algériens ? Ceci c’est l’arabité qui nous l’a légué. 


            • 2 votes
              Yacine Chibane Yacine Chibane 10 février 2018 19:01

              @Azuly
              1 - Vous pouvez dire et dire ce que vous voulez sur l’islam c’est votre problème. L’Islam au sens singulier n’existe pas et chacun pourra interpéter les textes comme bon lui semble.

              2 - "la pauvreté des pays africains noirs, ne fait pas d’eux des gens aussi arriérés que vos frères chameliers d’Arabie ou du golf, qui malgré leurs fortunes, vivent de manières arriérés. Le Sénégal malgré qu’il soit pauvre et musulman est bien plus évolué que n’importe qu’elle de ces pays de dunes de sables, qui sont resté au zéro que les Indiens leurs en charitablement concéder."

              3 - Mes "frères" au même titre que les autres êtres humains. Vous ne démontrez rien de ce que vous racontez. Le fait est que l’Arabie Saoudite et les émirats sont des pays développés ce n’est pas moi qui le dit mais les chercheurs et économistes qui le disent. Ils ont un IDH (indice développement humain) supérieur à 0,8. Si vous considérez le Sénégal qui est un pays très riche comme plus avancé que les émirats c’est que vus défiez le réel.

              4 - "Cher Si Yacine, marabout (famille maraboutique), si votre Zèle a défendre l’islam et a vous en prendre a ceux qui osent malgré qu’ils soient issus de l’islam, s’attaquent ou rejettent cette religion, ou toute liberté est oppressé par la sentence de l’épée qui tranche la tête."

              Procès d’intention.

              5 - "Bien de nos compatriotes diplômés et formé par l’Algérie fuit ce pays, dévasté par 60 ans de FLN"

              Erreur factuelle : Le FLN n’a pas gouverné pendant 60 ans de suite, durant les années 90 il ne gouvernait pas (le haut comité d’état gouvernait) et le FLN a même signé la plateforme de Rome pour réhabiliter FIS... Aujourd’hui il ne gouverne pas tout seul, le 1er ministre n’est pas du FLN et ce dernier n’a pas la majorité absolue à l’assemblée (164 / 462).

              6 - "qui on pourri juste a l’os ce pays"

              Affirmation gratuite, l’Algérie est le 1er pays d’Afrique en terme d’IDH et a la 25èe armée au monde et malgré tout le contexte géopolitique dans laquelle il se trouve (Mali, Libye, Maroc, Niger, terrorise islamique etc) ce pays reste stable.

              7 - "son président a critiqué la France mais il est venu en France pour se faire soigné !"

              Oui Boutef a critiqué la France et alors c’est un crime ? Son suivi médical le mène en France il a le droit, si cet état de fait ne te plaît pas va te plaindre auprès des responsables de ces hopitaux qui l’ont accepté. Oui le niveau de médecine en France est supérieur à l’algérien, ce n’est pas une honte.

              8 - "Combien la France a t’elle laissé d’hôpitaux, de routes,de logements, d’infrastructures pour a l’époque une population d’a peine 8 ou 9 millions de personnes et combien l’Algérie a t’elle construit depuis l’indépendance, pour une population de plus de 40 millions d’Algériens ?"

              Pour donner un échantillon, en 1962 la France n’a laissé qu’une seule université et 85% d’analphabètes...

              9 - "Ceci c’est l’arabité qui nous l’a légué."

              Vous avez parlé dans votre commentaire précédent de l’amazighité, celle-ci est inscrite dans la constitution (article 3).

              10 - Pour un francolâtre assumé, vous faites beaucoup de fautes d’orthographes...


            • vote
              Azuly Azuly 10 février 2018 20:52

              @Yacine Chibane
              Je ne suis pas un francolatre ou même un milatre comme vous, malgré vos déductions, je ne tape sur l’Algérie, mais sur le régime, celui qu’on appael le "pouvoir profond" . 

              Et a ceci, le FLN ou RND ou quelque soit les sigles, c’est les même qui gouvernent l’Algérie ! smiley Regarder la composition de ce gouvernement Ahmed Ouyahia était ministre, puis 1er ministre et re-premier ministre, avant la création du RND il était au FLN. 

              S’agissant des université au temps de l’Algérie Française, il y avait plusieurs hautes école tel que l’école polytechnique d’Alger (1925), faculté de médecine d’Alger 1857, université d’Oran 1961 etc... la liste n’est pas fini.

              Combien d’hôpitaux il avait avant 1962 et combien y a t’il en 2018 ? Et surtout combien de médecins viennent exercé en France, alors que c’est l’Algérie qui les a former ? C’est certes pas la faute a l’Algérie, mais au système qui est en place en Algérie et qui accapare tout, le pouvoir, le travail, la force militaire et tient le peuple Algérien sous les pensions de moudjahides. Il y aujourd’hui bien plus de personnes qui touchent une pensions de moudjahide qu’il n’y avait de combattants algériens pour l’indépendance ! Cela c’est une réalité ! Et le fait que depuis l’indépendance l’arabisation de l’Algérie et part de son islamisation, ont été de pairs pour abrutir le peuple et le soumettre a la doctrine arabo-islamiste. 

              Que Boutef, comme vous l’appelez se soigne en France et se plaint de la colonisation Française, lui qui était déjà là en 1965 comme ministre et qui est maintenant comme président qu’a t’il fait de ses 19 ans a la tête de l’Algérie pour créer une médecine digne de ce nom ! Regardez Cuba qui est un état bien plus pauvre que l’Algérie est qui a un système médical parmi les meilleurs du monde, car la médecine est gratuite et que l’état fabrique lui même la plus part des médicaments. 

              Le métro d’alger il l’ont fait en plus de 20 ans et cela avec une seule ligne, alors qu’a l’époque coloniale il y avait deja le tramway et que le metro etait dans les cartons. 

              L’indice que vous cité ne prouve pas le degrés d’évolutions d’un peuple ou d’un pays mais le confort matériel dont il dispose grâce a la rente pétrolière en l’occurrence pour vos chameliers du désert arabique ! Et ne vous déplaise bien des pays africains sont bien plus évolué que vos bédouins dont les mœurs font qu’une fille de 9 ans peut être marié et consommé le mariage. 

              Que l’Algérie soit plus évolué que vos maîtres chameliers, oui, mais pas grâce a l’arabité ou l’islam, mais que vous le vouliez ou pas c’est grâce a l’héritage historique de l’Algérie, la colonisation Française et son système éducatif. Le pourcentage d’analphabète avant l’indépendance est a relativisé, car bon nombre d’algériens ne voulaient scolarisé leurs enfants a l’école Française, il n’y avait que l’Elite Algérienne celle des marabouts et des familles riches. 

              Si l’Algérie du FLN est si bien pourquoi etes vous installez en France ?

              Nous les immigrés, nous sommes en France car l’Algérie notre mère patrie malgré sa richesse, nous laisse dans la pauvreté et que l’Algérie ressemble a une prison aciel ouvert et que la majorité des Algériens aimeraient quitté le pays pour vivre même en clandestins, car la liberté n’est pas celle qui a en occident ; elle est définie ou tres limité par les précéptes islamiques, qui conditionne nos traditions, nos meours, même si cela est incomparables avec vos frères arabes, les vrais, car nous nous sommes Amaghzirs et non arabe.


            • vote
              Azuly Azuly 10 février 2018 21:13

              @Belenos
              C’est cheikh Yacine d’Aubervilliers 


            • vote
              Yacine Chibane Yacine Chibane 10 février 2018 21:24

              @Azuly
              1 - Tu as dit que le FLN à lui tout seul gouvernait depuis 60 ce qui est faux. Je pourrais te dire la même chose en te disant qu’il y a pas spécialement de différences entre les républicains américains et les démocrates...

              2 - "Que Boutef, comme vous l’appelez se soigne en France et se plaint de la colonisation Française, lui qui était déjà là en 1965 comme ministre et qui est maintenant comme président qu’a t’il fait de ses 19 ans a la tête de l’Algérie pour créer une médecine digne de ce nom !"

              Si vous n’en restez qu’à la médecine on peut rester d’accord mais ce n’est pas la peine d’extrapoler en insultant tout le pays et ne t’en déplaise ; le régime représente le pays c’est tout.

              3 - "L’indice que vous cité ne prouve pas le degrés d’évolutions d’un peuple ou d’un pays mais le confort matériel dont il dispose grâce a la rente pétrolière en l’occurrence pour vos chameliers du désert arabique ! Et ne vous déplaise bien des pays africains sont bien plus évolué que vos bédouins dont les mœurs font qu’une fille de 9 ans peut être marié et consommé le mariage."

              Visiblement vous n’y connaissez rien à l’IDH puisqu’il fait la synthèse entre l’éducation, la santé, l’espérance de vie etc. Les pays noirs africains ont du pétrole, de l’or et de l’uranium mais n’ont pas été capables de se l’approprier. Quant à "l’évolution" des pays africains, quid du canibalisme en Centrafique (entres autres) ? Moi je sors des rapports internationaux pas des fantasmes.

              4 - "Que l’Algérie soit plus évolué que vos maîtres chameliers, oui, mais pas grâce a l’arabité ou l’islam, mais que vous le vouliez ou pas c’est grâce a l’héritage historique de l’Algérie, la colonisation Française et son système éducatif."

              Je n’ai pas de "maître chamelier" et cette qualification est minable. La France a quitté le pays il y a 56 ans et tout ne s’est pas effondrée depuis...

              5 - "Si l’Algérie du FLN est si bien pourquoi etes vous installez en France ?"

              Cela dépend de ce qu’on appelle "bien" mais je ne vis pas en France je suis juste un touriste...

              6 - "Nous les immigrés, nous sommes en France car l’Algérie notre mère patrie malgré sa richesse, nous laisse dans la pauvreté et que l’Algérie ressemble a une prison aciel ouvert et que la majorité des Algériens aimeraient quitté le pays pour vivre même en clandestins, car la liberté n’est pas celle qui a en occident ; elle est définie ou tres limité par les précéptes islamiques, qui conditionne nos traditions, nos meours, même si cela est incomparables avec vos frères arabes, les vrais, car nous nous sommes Amaghzirs et non arabe."

              Parce que beaucoup ne sont que des bons à rien, des parasites et on voit les résultats quand arrivent en France (je ne généralise pas bien sûr).


            • 1 vote
              Azuly Azuly 10 février 2018 21:49

              @Yacine Chibane
              A toi le touriste avec ton séjour qui dure depuis des années... Tu es clandé, c’est ça ? Bref, c’est ton problème, si tu es venu parasité la France. Tu sais des bon a rien, il y en a et t’es certainement dans le lot. Je suis un immigré, mais a l’âge ou je suis venu c’était pas de mon choix, mais celui de mes parents. 

              Si ils sont venus en France c’est que la vie était meilleurs avec les Français, qu’avec les moudjahidistes issus de l’armée des frontières, ceux de Bouzid celui a liquidé bon nombre du gouvernement provisoire ou des moudjahidines issu de l’intérieurs. Qu’est ce l’Algérie a t’elle fait depuis 60 ans ? Rien ! Regarde la Corée, celle du nord et celle du Sud ! ça fait a peu près le même nombre d’années d’indépendance et leurs guerre était sans comparaison avec celle de la guerre de libération algérienne (plus meurtrières, plus brutales, armes chimiques etc... c’était avec les amerloques). Malgré cela le sud et le nord sont quand même bien plus évolué que peu l’etre l’Algérie et eux ils n’ont pas de pétrole !!! 

              En Algérie en a le virus de l’arabité islamique : la grosse gueule ! mais on péte pas loin... 


            • 7 votes
              Yacine Chibane Yacine Chibane 10 février 2018 22:35

              @Azuly
              Je ne vous demande rien sinon le respect parce que vous ne me connaissez pas personnellement.

              J’ai répondu : Dans le contexte arabo-africain l’Algérie est largement au-dessus du lot (82ème mondial au niveau de l’IDH, 1er au niveau africain). La Corée du sud par son positionnement est loin du terrorisme islamique que combat chaque notre ANP (Armée Nationale Populaire) sur laquelle tu dégueules ta haine. Personne n’a nié que le niveau de vie en France est meilleur, tout est relatif.


            • 1 vote
              Azuly Azuly 10 février 2018 23:40

              @Yacine Chibane
              L’arabo-africain, c’est judéo-chrétien, ça existe pas. En afrique il y a pas d’arabes, même en Egypte ! L’Afrique tout court, ou l’Afrique du nord, pour les pays Amaghzirs. 

              La Corée est un soucis pour vous cher Chibane, vous ne répondez pas ce que je vous es dis, mais a coté ! Certes l’Algérie a combattue les islamistes financé par les arabes d’Arabie et du !Golf Persique, les vrais arabes. Leurs doctrines le wahhabisme, un courant très rigoriste et attaché aux hadiths, veulent plongé nos pays dans l’obscurantisme le plus barbares. Alors que l’Algérie est un pays du contours méditerranéen, qui a toujours était en contact avec l’Europe du sud, depuis des millénaires. Alors pourquoi nous en détourné aujourd’hui ? Nous partageons bien plus d’histoires, de commerces et même de liens ethniques avec l’Europe qu’avec ces barbares égorgeurs islamistes. La Francophonie pourrai être bien plus profitable pour nous que l’Union du Maghreb arabe, tout comme les pays francophones, dont malgré tout, l’Algérie et le pays disposant apres la France du plus grand nombre de locuteurs Francophones. Imaginé vous une Union Francophone Economique, elle replacerai la France a un autre niveau que la place qu’elle occupe aujourd’hui sur l’échiquier mondiale ! Elle ne serait pas a la traîne et sous le joug de l’Allemagne et des USA. Et l’Algérie aussi aura son compte, il y a de la place pour tout le monde. L’arabité et l’islam, ne sont que les outils qui nous aliènes nous le peuple, pour que la mafia qui est au pouvoir en Algérie puisse se goinfré d’or noir, pendants que le reste du pays s’appauvris et soit obligé d’immigré ! Un pays développé, n’est pas seulement un pays qui a un bon indice en valeur IHD ou je ne sais quoi, mais un pays qui fabrique, qui a son propre outil industriel, ses laboratoires de recherches, des brevets, fabriques ses propres armes, comme ne vous en déplaise l’Iran, contrairement au Saoudiens qui achète, mais incapable de battre le Yémen. La Corée c’est tout a son honneur, mais l’Algérie.... où est elle ? si ce n’est a toujours parler de la colonisation !!! 

              Si vous vous vous sentez représenté par cette mafia et le président Boutef, qui ne sait même ou il est,n’est même pas conscient qu’il vie et qui porte des couches, c’est votre affaire, mais un grand nombre d’Algériens pensent comme moi ! 


            • vote
              Jean Robin 10 février 2018 23:43

              @Yacine Chibane
              L’Algérie est largement au-dessus du lot également en termes de richesses pétrolières et gazières, non ? Cela dit j’ai (enfin) trouvé un point d’accord avec toi, sur Aldo Sterone, agent chiite en effet : https://www.youtube.com/watch?v=uPhU6uSLJOY


            • 1 vote
              Azuly Azuly 11 février 2018 00:11

              @Jean Robin
              L’Algérie est au-dessus du lot, de quel lot ? Le pétrole et le Gaz, mais qu’ont il rapporter a l’Algérie si ce n’est gangrène par la corruption tout le pays ?

              La Corée du Sud avec Samsung et bien d’autres marques, ou la Corée du Nord par son système assure une auto-suffisance dans certains domaines industriels, de recherche ou sur le plan militaire, alors que ce pays ne possède pas de pétrole ou de gaz ! 

              L’Iran, malgré sue ça soit un pays islamique, est pays souverain, il avantage son industrie, encourage la recherche et sur un plan militaire, elle assure bien son auto-suffisance que le fait l’Algérie ! Mais l’Iran n’est pas un pays arabe mais Perse et ils sont pas sunnite mais chiite ! Il privilégie le patriotisme a la oumma. 

              Jean Robin quel temps fait il en Polynésie ? Es-tu en mode torse nue ? Hier les filles étaient toutes folles, de ton corps athénien. 

              Aldo Stérone est le point de convergenace entre toi et Yacine Chalbani, non il y a aussi la connerie, la bétise et l’égo qui malgré votre nullité astronomique, vous dépassiez avec aisance le seuil de la connerie maladif, afin de vous étalezsur les vidéos. Içi sur agoravox.tv vous avez bien plus de commentaires que d’autres, tout simplement que votre connerie rend hilare bon nombre de personnes. 


            • vote
              Jean Robin 11 février 2018 00:13

              @Azuly je ne défends pas l’Algérie, tout au contraire, si vous savez lire.


            • 3 votes
              Azuly Azuly 11 février 2018 00:30

              @Jean Robin
              Je ne suis pas vos vidéos, il m’a fallu voir une d’entre elle, pour m’apercevoir de leurs inutilités et de leurs nullités ! 

              En ce qui concerne l’Algérie je ne partage pas vos points de vues du tout, si je suis critique c’est au sujet de l’état Algérien, de ceux qui ont le pouvoir et utilise l’islam et l’arabité comme outil pour aliéné le peuple algérien.  

              Et je peux vous dire que je ne partage encore moins votre point de vue sur le catholicisme. Vous avez la fâcheuse tendance a interprété les versets du nouveau testament a votre convenance. Et je peux par mon expérience vous dire que vous êtes dans l’erreur totale, le protestantisme est le cheval de Troie de la chrétienté ! 


            • 7 votes
              Yacine Chibane Yacine Chibane 11 février 2018 00:31

              @Azuly
              Je vous ai répondu, la Corée ne souffre pas de l’influence des islamistes dont souffre l’Algérie et oui j’assume mon soutien à l’ANP qui combat les islamistes de front contrairement aux fuyards comme vous. Quant à Boutef, oui il a été élu parce que l’abstention est majoritaire et dans aucun pays au monde l’abstention n’est reconnu et en effet il représente le pays diplomatiquement et le consensus veut qu’il soit président c’est un état de fait. "Arabo-africain" signifie tout simplement que l’Algérie fait partie de l’Afrique et des pays arabes (càd membres de la ligue arabe) c’est un fait et pour vous dire je suis moi-même favorable à un "DZexit" qui viendra le moment voulu. L’Arabie Saoudite que je sache combat l’islam radical (elle fait partie de la coalition anti-EI) et a même lancé l’initiative de réformer l’islam (dissolution de la police des moeurs, purges de hadiths etc). L’Arabie ne combat pas le Yémen mais combat les terroristes chiites houthis et c’est Abdrabbo le président du Yémen qui a sollicité l’aide saoudienne. De plus ceux qui ont financé les islamo-terroristes dans les années 90 ne sont pas les saoudiens mais les iraniens (entres autres), le Général Nezzar l’a confirmé dans une interview pour le figaro.

              @Jean Robin

              En effet et j’en ai parlé avec Aldo STéhéran en privé...


            • 3 votes
              Yacine Chibane Yacine Chibane 11 février 2018 00:59

              @Azuly
              Moi et Jean Robin (malgré tous nos points de divergeances) avons le courage et le mérite de montrer nos vrais visages, nos vrais noms, de signer des livres et des articles sous nos vraies identités et d’être à contre-courant sur Agoravox contrairement à vous.


            • vote
              Azuly Azuly 11 février 2018 01:04

              @Yacine Chibane
              Vous comprenez pas cher Yacine de berbérie. Si je critique cette mafia qui a les mains sur l’Algérie, c’est pas pour cela que je crache sur l’armée Algérienne. J’ai parlé du "pouvoir profond" qui ont la main mise sur l’état et l’Algérie et si il y a des militaires, tous les militaires ne font pas partie de ce pouvoir. Je parle aussi d’un vrai patriotisme, celui qui mène les patriotes a développé une politique qui favorise l’industrie du pays et notamment qui amène le pays a développé une industrie militaire national pour ne pas dépendre de la Russie, de la France ou des USA, comprenez vous cela ?

              Boutef, est aujourd’hui a l’agonie, il est l’image de l’Algérie, malade ! 

              L’Arabie des Saoud soit contre l’extrémisme islamique, parce qu’il reforme l’islam ou libère leur pays en permettant aux femmes de pouvoir conduire un véhicule, cela une blague, qui ne fait rire que vous et Jean Robin. L’Arabie détruit la Syrie, elle s’allie a Israël et vends la cause palestienne. L’Arabie c’est le centre du wahhabisme, c’est le pays qui décapite les condamnés a mort sur la place public ! L’Arabie c’est DEACH, mais légal. Vous me faite rire avec vos contritions sur d’un coté votre patriotisme Algérien, votre soutien a l’armée Algérienne qui c’est vrai combats les terroristes, mais vous défendez la racine du mal qui est l’arabo-islamisme et du wahhabisme saoudien qui soutiens les terroristes Syriens et ceux qui sont en stand-by en Algérie. Et de ce coté là heureusement qui a l’APN.


            • vote
              Yacine Chibane Yacine Chibane 11 février 2018 01:19

              @Azuly
              C’est pas pour défendre Boutef mais il a été élu et je suis prêt à parier que vous n’avez pas voté donc ne demandez pas compte sur le résultat de l’élection.

              Oui l’Arabie Saoudite combat l’islam radical puisqu’elle fait partie de la coalition anti-EI (la répétition est oeuvre de pédagogie...), entreprend d’abroger des hadiths et a dissous la police des moeurs et les jihadistes radicaux haïssent l’Arabie Saoudite. Une drôle de contradiction aussi est de reprocher à cet état de s’allier à Israël et en même temps d’être "arabo-islamiste" smiley Pour l’arabo-islamiste, Israël représente le mal absolu. PS : Me cataloguer comme arabo-islamiste ne manque pas de sel si vous aviez juste jeté un oeuil à ma chaîne YT...


            • 5 votes
              Norman Bates Norman Bates 11 février 2018 05:19

              @Zatara

              Le "besoin de montrer sa gueule" s’explique par la boutique qu’il faut faire tourner, la camelote à fourguer...c’est pareil pour Matthiusavox et Franck Abed, ces gens assimilent Avox à une affiche Decaux...

              Si Moa-Sait-Tout pouvait faire commerce de ses psychoses égotiques il exhiberait aussi sa binette qu’on imagine joviale et apaisée...quant à un autre nigaud il attend le jour providentielle où la bêtise la plus crasse sera cotée en bourse pour étaler sa face et rafler (oups.. !) les dividendes...


            • vote
              Azuly Azuly 11 février 2018 09:49

              @Yacine Chibane

              "si vous aviez juste jeté un oeuil à ma chaîne YouTube ..."  smiley J’ai pas jeté ni un œil, ni un oeuil. smiley Et vous avez le toupé de m’interpellez sur mes fautes d’orthographes, connaissiez vous se proverbe biblique : " Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l’œil de ton frère, et n’aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton œil ?"

              L’Arabie Saoudite ne combat pas l’islam radical, premièrement l’islam tel qu’il est dans le coran et la sunna est une religion très radical ! deuxièmement l’Arabie est le pays qui promotionne par ses subventions l’islam wahhabite, par les constructions de mosquées partout dans le monde et diffuse cette version la plus barbare de toutes les autres versions. Les groupes de "combattants rebelles" qui n’ont rien de rebelle, mais sont des terroristes dont El Qaïda (El Nosra) et EI. Ces mêmes groupes qui ont égorgé un enfant palestinien de 11 ans a Alep en Syrie, ou ces rebelles qui a arraché le cœur d’un soldat syrien blessé pour le mangé ! Tous ses groupes font partie de la constellation islamiste qui sont financé par les Saoudiens et leurs frères du Golf, le Qatar en tête, que vous l’admettiez ou pas ! Vous qui êtes attaché a l’APN, qui défend c’est vrai l’Algérie et les Algérien, pourquoi n’admettiez vous pas que l’armée syrienne fait la même chose en Syrie. Elle se bat contre les islamistes issus des frères musulmans, de ceux qui sont d’obédiences salafiste ou wahhabite, dont une partie sont des terroristes venue de plus 80 pays du monde avec la complicité de la Turquie par laquelle il passé la frontière pour allé en Syrie, Ils sont armés par la France (même François Hollande l’a révéler), l’Etats-Unis, la Grande Bretagne et la Turquie et ils sont financé pa
              r les pays du Golf et de la péninsule arabique, que vous l’admettiez ou pas ! C’est une chose convenue. Ce n’est pas parce que récemment l’Arabie a dissous la police des meurs ou autorisé les femmes a conduire des voitures en 2017, qu’il combat l’islam radical ! Il faut être un islamiste radicale pour voir ceci comme une avancée, le prince Mohamed Ben Salmane Ben Saoud pour des raison de guerre de palais pour prendre le plein pouvoir a certainement dissous cette police et d’autres pour éliminer des rivales sur sa route. Il faut être aveugle pour croire et puis répondre ce mensonge, qui veux que l’Arabie des Saoud est un pays qui combat l’islamisme ! Ce pays n’a même pas de constitution, ils gouverne avec la charia, que le FIS voulait instauré en Algérie. L’Arabie c’est DEACH mais avec l’habit blanc de la légalité. Au Yemen, il faut être aussi aveuglement bête ou sans sens morale pour prétendre que l’Arabie défend les yéménites, en les maintenant sous blocus maritimes et aériens depuis trois et les bombardant aveuglement et remettre cela sur les chiites. 

              Boutef, n’est pas élus il était propulsé au pouvoir par ceux qui le détiennent dans l’ombre, que les Algériens soient allé ou pas voté le résultat c’est le même. Le vote ne sert a rien et ne prouve aucunement un système démocratique. Bien d’autres systèmes sont existant et prennent réellement mieux l’avis du peuple, comme la votation en suisse. ou vous qui êtes Algérien, dans nos villages, ceux qui n’étaient sous le joug de la charia, je parle là de nos villages de Kabylie, ou les villages il y a peine encore une trentaine d’années étaient régis par une assemblé ou les gens étaient désignés et ou collégialement des décisions étaient prises pour l’ensemble du village, peut-être n’étiez vous pas encore né ? Bon je ne sais quoi pensé sur votre position politique, ou d’un coté vous êtes un pro ANP et d’un autre vous souteniez ceux qui répandent le virus de l’islam radicale. Une personne qui a une position politique aussi flottante est peu viable, c’est certainement la taqiyya,pour faire diversion ! Vous êtes pas très claire sur la charia et islamisme politique. Vous etes une sorte de leurre, pour venir démonter les "complotismes" avec des arguments qui ne tiennent pas la route et votre jeunesse candide excuse vos assertions idiotes. 

            • 1 vote
              Azuly Azuly 11 février 2018 10:16

              @Yacine Chibane
              Pourquoi veux tu que je décline mon identité ? Quelle est la réelle raison ou motivation ? smiley

              Je n’ai proféré aucune menace, je vous es juste traité d’idiots en gros parce vos vidéos sont d’une telle bêtise et sans aucun intérêts et le trait de convergence est justement l’ânerie qui caractérise vos vidéos.

              Est ce pour cela que mon courage m’obligerai a décliné mon identité, alors que la règle est justement l’anonymat... c’est encore une ânerie ! Tu es un bourricot du net et si tu ne prends pas ce pseudo c’est justement que tes vidéos sous la signature de bourricot, tout le monde croirait que c’est ta vrai identité, alors que là avec Yacine Chilbane, cela fait anonyme. smiley


            • vote
              Norman Bates Norman Bates 11 février 2018 10:56

              @Norman Bates

              "...jour providentielle..."

              Shame on me ! même si la ponte très matinale vaut circonstance atténuante...


            • 3 votes
              Yacine Chibane Yacine Chibane 11 février 2018 11:53

              @Azuly
              Le vrai bourricot est celui qui fait 6 fautes d’orthographes en même pas 10 lignes... Allez, je te fais un cours de français gratuit :

              - Je vous ai*

              - traités*

              - aucun intéret*

              - m’oligerait*

              - à décliner*

              - ta vraie identité*


            • vote
              Azuly Azuly 11 février 2018 13:46

              @Yacine Chibane
              Je préfère mes fautes d’orthographes, a ta nullité qui avec celle de ton pote J.R est magistrale, comme dirait l’autre au dessus c’est le soleil. 

              Dire des âneries et les défendre jusqu’au boutisme absolue, réellement tu as dépassé le soleil. 

              Prétendre que tes maîtres arabes de l’Arabie, sont des islamistes qui combattent les islamistes, il faut l’osé et il n’y a que la bêtise qui justifie cela ou sinon qu’on partage les idéaux de ces barbares. Et je peux ajouté que je ne met pas tout les saoudiens dans le même sac, juste les tenants du pouvoir et leurs supplétifs, ainsi qu’une partie non négligeable de la société saoudienne qui partage non seulement l’islam, mais cette version la plus arriérés qui soit ! 

              Cela ne m’étonnerais pas que tu sois un frèro islamiste avec une étiquette toléré par le pouvoir. 

              Va te documenté, t’instruire avant d’essayé de décrypté les "complotistes"

              tu dois être un clandé qui essaie d’avoir ses paplars en pratiquant une sorte de félation. 


            • vote
              Azuly Azuly 11 février 2018 20:28

              @Yacine Chibane
              Cher Si Yacine, C’est un grand honneur que de m’adressé a un Cheikh tel que ta vulnérable personnalité, ta médiocrité est pour moi, un point d’évitement a ne jamais égalé. Ta nullité majestueuse est le reflet de la pensée issue du funeste prophète Mohamed que la main de la justice Divine puisse s’abattre sur lui, que ta miséricorde ne puisse absoudre ces crimes, ce pédophile, qui se prétend prophète mais qui n’est qu’un anti-christ ou en tout cas un anti-chrétien.


            • 7 votes
              Mahler 9 février 2018 20:21

              Oh deux vidéos pour le pris d’une(article), fallait pas pas voyons, nous sommes gâtés, c’est s’en doute ça que l’on appelle la charité chrétienne. Jean fait preuve d’une immense bonté, dont nous pécheurs et mécréants ne méritons pas. Et comme cela ne suffisait pas, un bonheur n’arrivant jamais seul, Jean nous réserve une petite surprise des plus croustillantes(enfin ça dépend ). En guise de bonus nous pourrons voir une partie de son corps nu, sans doute notre JR a t’il eu vent de la vague de neige qui s’est abattue sur paris, et a t’il voulu nous faire part de la chaleur polynésienne dans son immense élan de générosité en nous rappelant qu’il peut se mettre en T-shirt en pleins hiver. Ou alors vise t’il la femelle qu’il aimerait bien convertir en faisant don de son corps tout comme son modèle JC(d’une manière différente certes). La question que l’on se pose en voyant cette miniature c’est si Jean fait monter la sauce jusqu’à l’éruption finale où si il s’agit d’une petite dose, le système est insoutenable smiley .


              • vote
                Mahler 9 février 2018 20:27

                @Mahler
                Suspens pas système.


              • vote
                ken_le_sourd-vivant ken_le_sous-vivant 9 février 2018 22:18

                Jean dans sa tenue d’Adam... Rrrrrrrr... Pensez-vous qu’il a le bas aussi ? Je parie que non et qu’il est prêt à dégainer !

                Bizarre, pour moi cette année l’été en Calédonie n’est pas très chaud ! On a du mal à dépasser les 28, mais je ne me plains pas car an moins on ne suffoque pas sous l’humidité ambiante. Les alizés qui d’habitude s’estompent l’été venu, continuent de nous rafraîchir. Et pour vous, les alizés soufflent en ce moment ? Comment ça tout le monde s’en fout ?


                • vote
                  ken_le_sourd-vivant ken_le_sous-vivant 9 février 2018 22:47

                  @ken_le_sous-vivant
                  Je parie que non et qu’il est prêt à dégainer !


                  Pour sûr, il est dans les startings blocs prêt à se polir le chinois devant le combat, pardon le débat, Soral/Conversanno.


                • vote
                  Le Sudiste 10 février 2018 20:12

                  Non, pas plus qu’avec les marxistes, Jean n’a pas à être poli avec les chinois.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès