• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Dites Non au compteur Linky !

Dites Non au compteur Linky !

Le gouvernement tente d'imposer le nouveau compteur Linky dans tous les foyers ; pourtant, celui-ci est très critiqué : Ondes électromagnétiques trop puissantes, surveillance des foyers, Manque de concertation... Retour sur ce déni de démocratie qui met nos vies en danger.

 

 
#LINKY #Stoplinky

 

Pour soutenir AlterJT :
https://www.tipeee.com/alterjt
http://www.la-boutique-militante.com/

 

Retrouvez l'AlterJT sur :
http://www.alterjt.tv
https://www.facebook.com/alterjt.tv
https://twitter.com/alterjt (@alterJT)

 

Tags : Santé Energie Santé menacée Polémique Linky Vie privée




Réagissez à l'article

8 réactions à cet article    


  • 2 votes
    Constant Danlerreur Constant Danlerreur 19 novembre 2016 11:56

    Bonjour,

    Est il possible d’en commander un de ces compteurs Linky pour ma fille qui vit en Belgique ? Noël approche et je pense que ce serait une bonne idée cadeau pour elle.
    .
    Merci d’avance de vos précieux renseignements pour m’en procurer dans les temps, je songe à en offrir un à ma femme également, savez vous si ils font des prix pour deux commandés en même temps ?


    • 1 vote
      DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 20 novembre 2016 00:48

      @Constant Danlerreur : Ils iront jusqu’à te payer pour installer des sondes chez toi ... qui serviront la Finance Internationale ... Nous sommes si serviables, nous sommes né pour les servir ... FUCK les super-riches qui nous mènent une guerre de classe très très violentes, et ils sont en train de la gagner ...


    • 3 votes
      pegase pegase 19 novembre 2016 19:29

      Il s’agit d’une de leurs nombreuses "ordure" aux ordres ... un troll de l’UE probablement ...


      Je vous promet que lors de l’installation de leur saleté de Linky, j’attaquerai l’appareil à coup de masse , devant l’installateur et face caméra , puis je partagerai la vidéo dans les réseaux sociaux afin de la montrer à tout le monde ...

      Je les attend de pied ferme smiley


      • 1 vote
        sls0 sls0 20 novembre 2016 00:04

        @pegase

        Je ne sais pas si c’est un troll, mais ça fait quelques années que j’ai des doutes sur les dires de Stéphane Lhomme, j’ai parfois l’impression que ses ordres il les reçoit du lobby des énergies fossiles, trop de concordances stratégiques au même moment.

        Chiche pour le linky.

        Il n’y aura plus d’électricité pour partager les vidéos dans les réseaux sociaux après le traitement au marteau.

        Chez moi c’est du courant alternatif, pas dans le sens que l’on comprend habituellement mais dans le sens qu’un coup il y en a, un coup il y en a pas, aujourd’hui deux coupures, c’est calme.
        On peut vivre sans courant, j’ai un petit groupe électrogène pour le frigo et charger les batteries. C’est beaucoup plus facile pour moi, il est 18h40 et il fait 27°.
        Pas de chauffage donc l’électricité n’est pas un paramètre important.
        En France ce n’est pas le cas, il vaut mieux réfléchir avant d’agir et l’union faire la force. En face c’est l’état, il vaut mieux pas être seul.

        En parlant de compteur, ça fait deux semaines qu’il ont taxé le mien, j’ai prévenu la compagnie et j’ai shunté avec un fil. Je n’ai fait que cela une matinée, il n’y a pas que mon compteur qui a disparu. Cela dit, c’est toujours un bout de fil qui fait office de compteur.
        Je dois habiter dans le pays avec les voleurs les plus cons au monde. Il ont une mémoire et un n° les compteurs.
        Le prix d’un compteur linky c’est la consommation d’un local pour 12-18 mois, pas prêt d’en voir des compteurs linky. Quoi qu’il y a des actionnaires à enrichir, tout est bon pour s’enrichir, il y aura peut être des compteurs linky aussi utiles qu’en France.

        Bon c’est le fait qu’il ne sert à rien qui me dérange, les courants porteurs ce n’est pas un problème pour moi. Dans la vidéo il parle des tests fait en France, j’ai lu leur rapport, comme il avait un ancien modèle de compteur qui trainait dans leur labo il s’en sont servit comme moyen de comparaison, avec ses bobines pour la mesure du courant c’est lui qui pétait le plus.


      • 2 votes
        pegase pegase 21 novembre 2016 12:20

        @sls0

        Je m’en fiche complètement de leur compteur à la con , je n’ai pas besoin d’eux pour m’alimenter en électricité ... Voir il faudrait que j’étudie un système permettant de fournir de l’électricité aux particuliers, à l’aide d’un dispositif autonome type batterie de voiture, échangeable comme on change une bouteille de gaz ...

        Il faut voir qu’aujourd’hui on dépense de moins en moins d’électricité, je n’ai que des LED chez moi, les machines consomment peu, il n’y a que le frigo qui tire encore pas mal .... encore que ça peut s’arranger en bricolant un peu ... 

        La recharge des batteries peut se faire à l’aide d’un groupe diesel (abordable aujourd’hui) , fonctionnant à l’huile végétale brut ou huile de fritte usagée => zéro pollution ....


      • 1 vote
        pegase pegase 21 novembre 2016 12:22

        @sls0
        De nombreuses PME ne sont déjà plus connectées à EDF, ils ont leur groupe diesel, souvent doublé pour plus de sureté ... Il y en a plein à vendre sur le bon coin ...

        C’est moins couteux que de se connecter à EDF ..


      • 1 vote
        sls0 sls0 21 novembre 2016 12:57

        @pegase
        Comme je l’ai écrit plus haut chez moi il y a un réseau de merde, la parade c’est l’onduleur avec batteries, quelques panneaux solaires que j’ai récupéré chez quelqu’un qui croyait que le solaire c’était le top et un petit groupe électrogène de 1400W que je fait fonctionner au gaz.
        Malgré cette autarcie possible coté énergétique, j’y trouve quand même un certain avantage à ce réseau de merde malgré que j’ai un style de vie assez rustique, je consomme 30kWh/mois.

        J’ai installé des moyens de production électrique au millieu de nul part un peu partout dans la cambrousse, tout est possible à condition que le rustique ne dérange pas, c’était du style électricité pour la pompe d’eau potable du village, le frigo du dispensaire, pour l’école et s’il y a du rab, c’est pour une ampoule par maison pour faire les devoirs.

        J’ai des doutes quand à la possibilité du français moyen quant à ses capacités à vivre d’une façon rustique.
        La liberté ça un cout.


      • 2 votes
        Nigari Nigari 19 novembre 2016 21:32


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès