Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS

Accueil du site > Tribune Libre > E&R Soral/Rentrée 2012, La suite de l’entretien

E&R Soral/Rentrée 2012, La suite de l’entretien

Suite et fin de l'entretien

 

Partie 4 :

 

Commémorations du Vel d’Hiv : de pire en pire ; les juifs sous la collaboration ; le roman national positif de la deuxième Guerre ; le plus vieux nazi du monde ? Ni pardon, ni oubli ; Inquisitio et la haine anti-catholique ; valeurs du judaïsme / valeurs du catholicisme ; la France catholique ; Case départ / Le Code Noir ; les juifs et l’esclavage

 

Partie 5 :

 

Procès Breivik : pourquoi tant de pub ? ; Guerres Mondiales : ce qu’elles ont TOUTES en commun ; Attali et son histoire de pantalon ; la lutte des classes à l’intérieur du monde Juif ; le Grand Israël à marche forcée ; Iran, Israël et la bombe ; 500 millions de morts ? ; PSA : sacrifié par la logique impériale ; le national-socialisme : la vraie solution

 

Partie 6 :

 

Les Pussy Riot ; l’alliance de Poutine et des Orthodoxes ; Madonna en fin de parcours ; mort de Jean-Luc Delarue ; justice immanente / justice divine ; JO 2012 ; le nationalisme au service du mondialisme ; la bling-blingation du sport ; la beauté et la laideur dans le sport ; E&R présente Sanguisterrae.fr

 

Partie 1, 2 et 3 : http://www.agoravox.tv/actualites/s...

http://www.dailymotion.com/ERTV

Tags : Alain Soral

Réagissez à l'article

94 réactions à cet article

  • 25 votes
    Haze (---.---.---.53) 11 septembre 2012 09:53
    Haze

    Ce que Mitterand ne savait pas c’est que cela va durer encore plus que 100 ans ...
    Il avait par contre vu juste : l’entretien de la haine.

  • 32 votes
    cassia (---.---.---.17) 11 septembre 2012 10:46
    cassia

    Excellent ! J’ai particulièrement apprécié les 3 dernieres vidéos.....

    • 36 votes
      cassia (---.---.---.17) 11 septembre 2012 13:13
      cassia

      Petite parenthèse... mais qui rejoint les propos de Soral :

      Monsanto, famille juive, qui a d’abord fait fortune dans la traite négrière et ensuite dans la chimie en produisant notamment l’agent orange est devenu si puissant qu’il contrôle la génétique de près de 90% des cinq cultures principales notamment le maïs, le soja, le coton, le colza et la betterave à sucre.
      Le problème va plus loin qu’une simple main mise sur les semences :
      Le principe de base de la survie et de l’évolution des êtres vivants les plus adaptés est de disposer d’une diversité génétique suffisante afin de leur permettre de s’adapter à des changements de conditions de leur environnement, parasites, maladies, climat.

      Bien que nous ne voyons que l’aspect financier généré par la pieuvre talmudiste :
       ex Goldman Sachs (j’acccomplis l’oeuvre de dieu !) et la mise au banc des nations par cette même banque et de wall street sous controle....
      Nous continuons d’ignorer le fer de lance "number one" de notre mise en esclavage progressive par ces élites d’obédience talmudiste : la main mise et le brevetage du vivant, qui a défaut de menacer notre porte-monnaie, menace le coeur m^me de nos cellules, de notre ADN, de notre capacité à survivre, et bien sûr et surtout celle de nos enfants.....


       


  • 9 votes
    Hijack (---.---.---.187) 11 septembre 2012 10:57
    Hijack ...

    Merci malqp,
    .
    Je savais qu’il y avait de fortes chances de retrouver ces vidéos (la suite des 3 premières) ce matin sur AvoxTv ...
    .
    Je n’ai vu que 1 vidéo 1/5 ... et dores et déjà, que c’est pratiquement magistral ... sauf ...
    .
    - Rouillan ... certes il a été plus que con !!! ... Mais de là à le comparer à Breivick, c’est un peu exagéré ... même s’il ne pense pas au fond de lui même ce qu’il a dit sur ce ex. d’ Action Directe, rien à voir avec le massacre sans vrai motif de 77 jeunes ... plus par connerie que par vraie idéologie.
    .
    - Les motifs israéliens ... tout à fait d’accord, sauf que Soral oublie de parler de l’objectif religio/eschatologique ... je pense qu’il n’a pas voulu s’étaler jusqu’à là pour ne pas compliquer l’affaire déjà assez ... compliquée.

  • 7 votes
    machiavel1983 (---.---.---.227) 11 septembre 2012 15:05
    maQiavel

    Merci pour le partage. Quelques remarques : 

    1. Concernant le sport , le discours de Soral m’ a fait réaliser à quel point les valeurs sportives sont éloignées de celles de mai 68 .
    Dans le sport il n’ est pas interdit d’ interdire , on ne devient performant qu’ en suivant un ensemble d’ interdit ( alimentaire , le respect des règles , hygiène de vie etc .). On ne jouit pas sans entraves , on ne jouit qu’ après de grands efforts, beaucoup de travail , et même dans ce cas ce n’ est pas certains.  Le sport c’ est la droite des valeurs , c’ est très chevalier comme monde finalement ! Est ce de là que vient le mépris des élites pour ces engouements qualifié de " populiste " ( le football ) ?
    Et le monde 68tard est entrain de prendre sa revanche sur le milieu sportif ,( il n’ y a qu’ à voir les footballeurs ) par la cooptation par le billet des médias , du culturo-mondain , de la poepolisation. Plus ces sportifs s’ enrichissent plus ils sont sujet à son influence . Il y’ a peut être un subconscient collectif culturo mondain derrière tout ça !
    2. J’ ai bien aimé la partie sur la lutte des classes dans le monde juifs , Bernard Lazare explique que les juifs Talmudistes persécutaient quiconque voulait s’ émanciper ce qui a conduit carrément à des progroms inter -judaïque . 
    Est ce que les juifs de la base seront à un moment donné amené à désavouer leurs élites , je ne le crois pas , la paranoïa est trop bien entretenue et conduit à une solidarité ethno-confessionnele transcendant les antagonismes de classe ! C’ est dommage parce que je pense aussi que les juifs seront les première victimes de leurs élites .
    3. Sur la partie géopolitique , je suis globalement d’ accord avec lui . A un moment il dit que la perse n’ a aucun projet expansioniste , c’ est vrai les perses n’ ont envahit personne depuis des millénaires . Mais peut on en dire autant du chiisme ? Saddam Hussein que je conchie a lancé sa guerre contre l’ Iran en prétextant une expansion Chiite sur le sol Irakien et considérait son attaque comme préventive ! Je crois que les choses sont plus compliquées .
    4. Il n’ a pas parlé des antagonisme de plus en plus fort au seins des classes dirigeantes américaine .
    Je crois que deux mondes s’ affrontent , un monde mut par des intérêts matériels et un autre par des objectif plus difficilement descriptifs s’ appuyant sur la religion ,l’ eschatologie !
    Le monde mut par des intérêts matériels est celui des Wasp ( évidemment c’ est plus compliqué , si on va dans le détail on retrouve aussi des juifs ) qui ne souhaitent pas une guerre avec l’ Iran maintenant , pas parce qu’ ils sont gentils mais parce que leur premier objectif est de finir leur lutte des classes avec les peuples occidentaux et pour ce , iuls ont besoins de la Chine et pour ne pas s’ embrouiller avec la Chine , il ne faut pas attaquer l’ Iran ( d’ ou la chine importe 30 % de son pétrole ) !
    Le monde mut par des intérêts plus irrationnels est celui des élite juives ( pas seulement ) , et là pour les comprendre ça devient plus compliqué et il y’ a Israël en toile de fond ! Cet acharnement sur Assad et sur l’ Iran vient de leur fait , mais on ne sais pas dire ce qu’ ils recherchent exactement , peut être la guerre et le grand Israël comme Soral le dit ... qui sait ?
    5. Les Pussy riots , j’ avais jamais vu ces images , c’ et vraiment des pisseuses , s’ enfoncer du poulet dans la teucha devant des gosses , c’ est n’ importe quoi .C’ est vraiment la gauche des valeurs ! Mais le Russes ont déconné en les emprisonnant , il fallait être plus malin et ne pas tendre le bâton pour se faire battre par l’ opinion " internationale " .
    6. Concernant le national socialisme , globalement Soral a raison mais ce ne serait qu’ un sparadrap , la crise est plus profonde , elle est paradigmatique ! Société de consommation - diminution des ressources naturelles - explosion démographique , je crois que c’ est dans cette triade qu’ il faut rechercher les causes de l’ effondrement économique , ce que Drac et San Giorgio expliquent très bien .
    • 3 votes
      toug (---.---.---.200) 11 septembre 2012 23:42
      toug

      "C’ est vraiment la gauche des valeurs ! " "  Le sport c’ est la droite des valeurs"
      Je croyais que la paradigme gauche droite ne voulait rien dire pr toi ? Faudrait savoir non ?... En faite tu lui donnes une signification véritable que quand tu peux vomir sur la gauche. haha Marrant cette tartuferie quand même... ( surtout que c’est complètement débile ce gauche/droite des valeurs, définit nous ce que sont les valeurs de gauche et de droite et sur quoi tu te bases pour dire cela, on va voir si tu es capable de sortir du catéchisme soralien là dessus :) )

    • 2 votes
      machiavel1983 (---.---.---.227) 12 septembre 2012 11:25
      maQiavel

      @Toug ( alias suprématiste occidentaliste )

      Je ne me contredit pas au contraire .
      Oui il existe une gauche du travail et une droite du capital , c’ est d’ ailleurs là dessus que se fonde pertinemment le paradigme gauche droite , càd sur le social .
      Le système a intégré à cela une gauche des valeurs ( depuis mai 68 ) qui s’ opposait à une droite des valeurs ( le sociétal ).
      Le problème est que la gauche des valeurs s’ articule avec la droite du capital , ce qui donne naissance au libéralisme libertaire , qui est l’ idéologie du pouvoir !Cette articulation est ce qui rend précisément le paradigme gauche droite caduque et c’ est ce qui permet à DSK ou BHL d’ être de gauche ( puisque de la gauche des valeurs ) ou à un NDA d’ être de droite ( puisque de la droite des valeurs ) alors que NDA et à gauche de DSK sur le social ! C’ est pas seulement le catéchisme Soralien , Clouscard ou Michéa ont très bien théorisé cela , Soral l’ a juste vulgarisé !
      Quand je dis que le sport c’ est la droite des valeurs,et les Pussy riots la gauche des valeurs j’ utilise la catégorisation du pouvoir rien de plus !Je ne fais que constater ! Et pour finir ,j’ ai déjà donné mon opinion sur ce combat politique des valeurs, c’ est pour moi une mise en scène médiatique pour évacuer tout contenu social à la discussion politique .
      Le combat sociétal ne m’ intéresse pas politiquement , même si ma manière à moi de vivre est celle de la droite de valeurs. Et je ne m’ oppose pas politiquement à la gauche des valeurs car en fin de compte chacun devrait vivre comme il le souhaite  , si deux homosexuels veulent se marier je ne vois pas au nom de quoi je m’ y opposerai, c’ est leur vie ,pas la mienne !
      Est ce clair ? Est ce incohérent ? Ma position est elle totalitaire , fasciste ou que sais je ?
    • vote
      toug (---.---.---.200) 12 septembre 2012 15:15
      toug

      Je te réponds plus bas.

  • 10 votes
    knxw (---.---.---.108) 11 septembre 2012 15:53

    Comment Soral s’amuse avec Emmanuel Todd, j’aimerai pas être à sa place^^.

  • 10 votes
    gerfaut (---.---.---.174) 11 septembre 2012 16:08

    Cette seconde livraison du mois est meilleure selon moi


    Sur la collaboration

    Il y a eu aussi une collaboration des juifs aussi bien institutionnelle, comme celle de l’ UGIF décrite par Rajsfus, mais aussi individuelle et de haut niveau comme celle :

    -de Mandel Szkolnikoff, dit ’monsieur Michel’, fournisseur no 1 de tissus de la Gestapo, roi du marché noir et qui à la fin de la guerre était richissime, il dinait avec Himmler chez lui dans son hôtel à Paris, et quand la police espagnole l’ a arrêté à un moment, il avait l’ équivalent de 700-800 millions d’ euros en bijoux avec lui !


    -de Joseph Joanovici, dit ’monsieur Joseph’, grand fournisseur en métaux, affaire mieux connue puisqu’ il a été jugé


    C’ est curieux parce que Léopold Trepper, le grand résistant chef de l’ Orchestre Rouge a aussi fournis du matériel à l’ armée Allemande, ce qui lui permettait de faire du renseignement et de connaitre les besoins de cette armée, selon Gilles Perrault. Son évasion est elle-même assez mystérieuse, son retournement, lui ont entrainé des ennuis de retour en Russie. Parfois les cas sont compliqués, il a été libéré finalement. 

    Donc il n’ est pas question de nier une collaboration même forcée de certains, chacun devrait faire la part des choses, et de son côté, la question étant assez grave.

    Je trouve incroyable cette situation dans le débat ’mon père était collabo’ de cette émission où Marie Drucker, petite fille d’ Abraham Drucker, médecin chef de Drancy, interroge le journaliste Dominique Jamet et de Jean Pierre Azéma, fils d’ ultracollabos, (à partir de la 33 ème minute de la vidéo) Du poids des questions !


    Soit on n’ en parle pas pour faire la paix, soit on en parle mais dans ce cas que l’ on dise tout ! 

    • 2 votes
      gerfaut (---.---.---.174) 11 septembre 2012 22:22

      Marie Drucker :" Est-ce qu’ il y a des écrits, des phrases qui vous embarrassent, voire qui vous font honte ?


      J. P. Azéma : " Ecoutez, j’ ai comme principe de ne pas juger mon père. .. Les fils ne sont pas responsables de leurs pères, et les pères ne sont pas responsables de leurs fils, sauf sous Staline, sauf sous Vichy, sauf sous Hitler..."
  • 5 votes
    Hijack (---.---.---.187) 11 septembre 2012 17:28
    Hijack ...

    Je répondrai à Ron Chaya ... que le petit coq n’a fait de mal à personne ... n’avait pas les possibilités de manip ni de quoi que ce soit ... tout le contraire d’Israël !!!
    Le p’tit coq qui n’était aidé par aucun gros coq baraqué US.
    .
    Enfin, le petit peuple juif ... pas mal pour un soi disant anti termite de prendre autant la défense de juifs ... qui seront abandonnés, sacrifiés par les leurs ... en cas de dernière guerre mondiale.
    .
    Sports & J.O. J’applaudis sincèrement Soral pour ce qu’il dit sur le bête chauvinisme du sport. Comment peut-on apprécier un sport, si au lieu de souhaiter que le meilleur gagne ... que ce soit plutôt celui de sa nation qui gagne ... même s’il est nettement moins bon !
    J’ai fait bcp, je fais tjs, je suis amateur de bcp de sports ... et la nationalité du sportif m’importe peu ... pas plus que la couleur de ses chaussettes ou maillot.
    .
    J’applaudis Soral, car même s’il passe pour un nationaliste ... ce n’est point un nationalisme bête et méchant ... genre fans du PSG, qui eux sont encore plus en-dessous... lui pense au nationalisme ... Pur ! ... le vrai.
    En fait soutenir tous les vrais sportifs qui font une perf ... et si parmi eux il y a un français, c’est tant mieux ... il n’y a qu’ainsi qu’on peut se dire, aimer le sport.
    .
    Par exemple, j’ai remarqué durant le dernier Tour de France, de futurs grands ... pour l’instant jeunes mais prometteurs ... tiens, ils sont français !
    .
    Les escrimeuses tendances Pussy chiottes, difficile à voir ... elles sont des anti femmes parfaites avant d’être des anti sportives ...Ravi que Soral leur oppose Cerdan et Coppi, 2 vrais sportifs dans tous les sens du terme.
    .
    C’est simple ... peux plus regarder aucun sport féminin ... peut être quand mon épouse regarde la natation synchro, ou la autre sport vraiment féminin qui ne soit pas dégradant pour la femme ... car c’est ce que je pense, le sport hard améliore le physique des hommes et détruit celui des femmes - tandis que les sports féminins rendent enjolivent le corps de femmes et les rendent plus gracieuses ... c’est ainsi pour ceux aiment les femmes féminines, mais bon ... c’est ce que je pense perso.
    .
    Les tambours chinois, c’est vrai ... ça avait de la gueule !
    _____________
    Encore une fois, après avoir regardé la totalité des 6 vidéos par à coups ... je pense que ces interventions font partie des meilleurs de la série ...
    ---

    • 7 votes
      cassia (---.---.---.17) 11 septembre 2012 17:57
      cassia

      Tiens la natation synchro, j’ai pratiqué ce sport de manière intensive pendant plus de 10 ans !
      C’est vrai que c’est un trés beau sport qui contrairement à ce que l’on peut penser est trés difficile....

    • 4 votes
      Hijack (---.---.---.187) 11 septembre 2012 18:15
      Hijack ...

      @ Cassia,

      .
      Je sais que c’est très difficile ... personne ne pense que c’est à la portée de la première nulasse venue ... Ce n’est pas la difficulté qui enlève la féminité, mais le genre d’efforts faits ... par exemple, tu imagines facilement les efforts faits par une lanceuse de poids ou souleveuse de poids par rapport à une danseuse synchro ou une patineuse artistique !!!
      D’ailleurs, si je pensais perso que c’était facile, ça ne m’intéresserai pas.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

malqp


Voir ses articles







Palmarès