Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Eloïse Benhammou : "On est tous soumis aux banques" - independenza webtv (...)

Eloïse Benhammou : "On est tous soumis aux banques" - independenza webtv ©

 

Tous droits réservés : independenza webtv © - Paris (France), jeudi 20 octobre 2016 . Independenza webtv s'est entretenu avec Eloïse Benhammou, auteure de Kleptocratie française. 
Durée : 26 minutes.

 

Soutenez le média independenza webtv en faisant un don : http://independenzawebtv.blogspot.fr/2016/07/soutenez-independenza-webtv-en-faisant.html

 

contact : independenzatv@gmail.com
www.facebook.com/independenza.webtv
www.youtube.com/user/independenzawebtv
https://twitter.com/independenzatv

 

independenza webtv ©

 

Tags : Paris Banques Crise financière Affaire Kerviel Finance RSI



Réagissez à l'article

16 réactions à cet article


  • 8 votes
    Pilule Rouge Pilule Rouge 22 octobre 13:23

    Merci pour cette video !

    En fait, les français, ça ne les dérange pas d’être volés et traités comme des esclaves, sinon ils seraient déjà dans la rue. Pourquoi les intouchables banksters devraient-ils se gêner alors ? Ils continueront à voler et à écraser le peuple et personne ne bronchera car il est complètement soumi physiquement et intellectuellement.

    La seule solution serait une guerre à mort, mais aucun groupe en France n’a les moyens d’affronter les banksters car il se ferait aussitôt exterminer. En fait l’oligarchie a le droit de vie ou de mort sur la population, ils peuvent éliminer n’importe qui sans jamais être inquiétés par la justice car elle est dans leur poche.

    Vous commencez à comprendre ?

    Le nouvel ordre mondial est complètement verrouillé, il fallait se réveiller avant, la souffrance des peuples ne fera qu’empirer...


    • vote
      yoananda yoananda 22 octobre 14:12

      @Pilule Rouge
      t’en a fallu du temps ...


    • 2 votes
      Pilule Rouge Pilule Rouge 22 octobre 14:26

      @yoananda

      T’inquiètes ça fait un bail que j’ai compris tout ça, par contre toi tu n’as toujours pas compris que le nouvel ordre mondial était la création de Lucifer en personne, et que la bataille n’est pas physique mais spirituelle, je me trompe ? : https://www.youtube.com/watch?v=3HASJQ7cJII


    • vote
      yoananda yoananda 22 octobre 14:31

      @Pilule Rouge
      je connais tout ça depuis bien bien plus longtemps que toi ...

      tu découvres.


    • 1 vote
      wendigo wendigo 22 octobre 14:59

      @Pilule Rouge

       Lol toujours aussi rigolo ... spirituelle ; c’est d’y croire qui est "spirituel".
      Eugénisme !!!! tout tient dans ce mot très simple EU-GE-NISME, vous pensez que l’on peut faire de l’eugénisme religieux vous ?
      Vous pensez que des métaux lâchés dans l’eau, l’atmosphère, la bouffe, les vaccins et médicaments, vont être plus ou moins toxiques en fonction de vos croyances ?
      Le seul truc qui puisses les rendre plus ou moins toxiques est une différence neurologique et pour avoir une différence neurologique rien de mieux qu’une mutation génétique et la génétique est complètement agnostique.
      Mais vous n’avez pas tort quand vous écrivez "lucifer", mais ce n’est pas le personnage religieux qu’il faut voir, mais le symbolisme du mot lui même !
      Sortez 5mn de vos bigoteries et vous comprendrez comme le problème est 1 000 fois plus ample qu’une vulgaire histoire de bondieuserie.


    • 4 votes
      Pilule Rouge Pilule Rouge 22 octobre 15:24

      @wendigo
      La mort physique n’est rien, d’ailleurs elle n’existe pas, l’âme est immortelle, mais ce qui est dangereux c’est la mort spirituelle de l’âme, c’est à dire l’âme infectée par le poison du satanisme et qui ira en séjourner en enfer.


    • 2 votes
      Pilule Rouge Pilule Rouge 22 octobre 15:25

      @yoananda

      Moi ça fait 8 ans et toi ?


    • vote
      Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 22 octobre 15:58

      @wendigo
      "Sortez 5mn de vos bigoteries et vous comprendrez comme le problème est 1 000 fois plus ample qu’une vulgaire histoire de bondieuserie."

      Effectivement. Le symbole de Lucifer présente d’ailleurs de fortes analogies avec celui de Prométhée (le premier "humaniste"), par exemple. Ces figures expriment des tendances de la psyché humaine, en particulier le désir de l’être humain d’échapper à sa condition naturelle (désir qui peut s’incarner dans de nobles projets mais aussi prendre des formes malsaines ou délirantes, en rompant le lien entre l’homme et le cosmos). 


    • 1 vote
      Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 22 octobre 16:00

      @Pilule Rouge
      "La mort physique n’est rien, d’ailleurs elle n’existe pas"


      Ca veut dire concrètement que vous n’êtes pas triste si votre maman, votre enfant ou l’amour de votre vie meurt ? Et qu’on peut tuer sans problème ? 


    • vote
      wendigo wendigo 22 octobre 18:05

      @Pilule Rouge
      La mort physique n’est rien, d’ailleurs elle n’existe pas, l’âme est immortelle, mais ce qui est dangereux c’est la mort spirituelle de l’âme, c’est à dire l’âme infectée par le poison du satanisme et qui ira en séjourner en enfer.

      .............

       Juste une question, votre histoire de mort, on vous l’a raconté ou vous êtes aller voir par vous même ?
      Perso c’est ce genre de conneries qui m’ont fait fuir les religions du dieu unique, ça et le fait que si je bouffe du zombie qui a été affiné 3 jours en cave, ça me portera bonheur.
      Ch’ais pas, sur le coup et encore aujourd’hui j’ai trouvé ça un peu gros.
      Enfin j’espère pour vous que c’est vrai, ça serait con que vous soyez déçu au dernier instant, parce que s’il ni a pas de SAV, ça sera con pour vous faire rembourser le malentendu.
       C’est dommage parce qu’avec de telles croyances, vous ne devez pas profiter de la vie, quand on pense que chaque instant est peut être le dernier définitivement, on en profites d’avantage et ça c’est pas du "on m’a dit", mais du vécu de tous les instants.


    • 1 vote
      wendigo wendigo 22 octobre 18:21

      @Qaspard Delanuit

       Il est à considérer comme l’éveil de la conscience, ce qui symbolise l’évolution de l’homme.
      ceci dans sa forme positive, quoi que puisque cela engendre aussi pas mal de souffrance, puisque tout changement nécessite destruction, pour une reconstruction. Dans ce cas lucifer n’est pas l’antithèse de dieu, mais sa complémentarité.

       Attention ici je viens de parler de "lucifer" non du personnage, mais bien du TERME dans sa racine Latine !!!

      Ensuite les plus attardés verront lucifer comme une justification de leur pathologie, comme dieu est aussi un motif à d’autres tarés de libérer leur maladie mentale, ce sont les même types de cinglés que l’on retrouve dans le satanisme et l’extrémisme religieux, psychopathes, pervers narcissiques, sociopathes ; mais qui se donnent bonne conscience par le motif de la foi. En général tous ces cons là rejettent l’idée d’évolution, ou veulent la contrer ou la devancer par la science.

      Tout ceci pourrait faire dire que nous nous sommes écarté du sujet mais pas tant que cela puisque la pathologie bancaire y est citée !


    • 1 vote
      CoolDude 22 octobre 22:07

      @wendigo

      Pour moi, la mouvance Luciférienne considère que l’Humanité peut accéder à la Lumière, à la connaissance absolue et que l’on sera capable de tout maîtriser parfaitement... Et ces idées là, c’est vraiment à prendre avec des pincettes, car ces personnes se pensent supérieures à la nature et à toutes morales, etc... Et souvent on le paie cher.

      C’est les mêmes qui croient en une croissance infini (dans un monde fini), etc...

      Personnellement, effectivement, je crois en Humanité*, mais je sais que l’on est des crétins absolus et que l’on ne serait jamais au dessus de la nature et de la création.

      * : Pas le choix.

      Mais c’est hors sujet avec le post à l’origine.

      Bref, merci pour cette idée de cadeau de Noël que je vais réserver pour ma Banquière préférée. Je trouve son titre "Kleptocratie" bien trouvé.


    • 1 vote
      Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 23 octobre 05:26

      @CoolDude
      "Pour moi, la mouvance Luciférienne considère que l’Humanité peut accéder à la Lumière, à la connaissance absolue et que l’on sera capable de tout maîtriser parfaitement."


      L’idéologie contraire est aussi "diabolique" : "L’humanité est condamnée à rester dans l’obscurité et l’ignorance absolue et nous ne pourrons jamais rien maîtriser". 

      Peut-être que la voie humaine consiste à trouver un équilibre entre la bête et l’ange plutôt que de verser d’un côté ou de l’autre. 


    • vote
      gaijin gaijin 23 octobre 08:38

      @Pilule Rouge
      " En fait l’oligarchie a le droit de vie ou de mort sur la population, ils peuvent éliminer n’importe qui sans jamais être inquiétés par la justice car elle est dans leur poche. "

      oui mais rien de neuf ça fait a la louche 10 000 ans que c’est comme ça .........


    • 1 vote
      michel-charles michel-charles 23 octobre 15:59

      Eloïse Benhammou cherche un Benadur pour rencontre sérieuse..


      • vote
        hammond (---.---.48.124) 26 octobre 18:33

        bravo pour ce courage je pense qu il va falloir ce battre un jour......

        

        Ajouter une réaction

        Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

        Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


        FAIRE UN DON







Palmarès