• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Exemple de mépris profond de classe à ONPC

Exemple de mépris profond de classe à ONPC

 

Mépris de classe et impasse télévisuelle (Poutou V.S Burggraf - ONPC)

 

Tags : Politique Télévision Médias Philippe Poutou Polémique Présidentielle 2017



Réagissez à l'article

6 réactions à cet article    


  • 10 votes
    Qiroreur Qiroreur 27 février 11:38
    Merci pour cette salutaire démonstration d’un mépris proprement scandaleux d’une brochette de bobos imbus d’eux-mêmes envers un simple technicien en usine, qui plus est sur une question très sérieuse. N’ayant pas la télé, il est toujours bon de voir ce qui s’y passe avec un angle différent... ça ne s’est pas amélioré à ce que je vois. Super vidéo en tout cas !

    • 4 votes
      Carmela Carmela 27 février 13:50

      @Loiic16 @Qiroreur

      Bonjour,

      Rien à rajouter à vos propos plein de bon sens et idem concernant la TV. Ne l’ai plus depuis de longues années et ce genre d’émission avec animateurs dégénérés ne manquent absolument pas à mon désir de vivre plus de démocratie et d’infos partagées par le plus grand nombre. Cette caste de l’entre soi hautement déliquescente tant les hyènes qui y règnent sont à gerber de leur nuisance télévisuelle mérite d’être boycottée par les français dont l’intégrité mentale reste encore saine. Je regrette aussi qu’FA et Poutou aient eu affaire avec "cet aïe pour le peuple" en puissance semée entre autres depuis Washington and co...

      ici, un petit extrait :

      http://echelledejacob.blogspot.fr/2017/02/blog-post_28.html


      • 4 votes
        cl3m 27 février 14:38

        bonjour,

        mépris de classe flagrant mais n’est-il pas dommage de couper la vidéo après ce début foireux ? car dans le reste de l’interview, Poutou arrive à tenir un bon discours, honnête, efficace et avec de belles reparties.

        Du coup à vouloir analyser uniquement le début, l’auteur tombe dans des travers qu’il dénnonce fréquement et fait le jeu de ce monde du spectacle. Dans l’esprit du public, il ne restera que le souvenir d’un fou rire général avec effectivement un flagrant mépris de classe mais rien des propos qui ont été tenus après, sur lesquels l’auteur aurait sans doute bcp plus à dire.

        Qui plus est, l’auteur avoue lui-même arrêter le visionnage après ce court passage pour préférer faire une vidéo sans avoir vue l’intégralité de l’interview...en forçant un peu le trait pour montrer l’absurdité qui en résulte, on pourrait dire que l’auteur fait aussi preuve d’un flagrant mépris envers Poutou, l’interview et l’émission !


        • 5 votes
          Hijack ... Hijack ... 27 février 17:33

          Oui, j’avais vu le mépris affiché de loin ... difficile à regarder et écouter.

          Cela étant, pourquoi cet homme s’affuble d’un T Shirt pareil ... "résister c’est exister" ... on dirait qu’il sort d’une manif ado du siècle dernier, des gosses attardés n’oseraient s’accoutrer de la sorte. Il sait qu’il prête à rire, mais il fait tout pour.

          Dans ce genre d’émissions de larbins du pouvoir, des puissants, des dirigeants politiques, lobbys ou médias ... ont trouvé une bonne victime, qui se veut victime très facile.

          Évidemment, si Bhl avait été à la place de Poutou, malgré du sang pleins les mains ... personne n’y trouvera à redire, personne n’osera rire.


          • 5 votes
            BlueMan BlueMan 27 février 18:42

            Franchement, ça fait mal au cœur, c’est désolant...


            Merci pour cette vidéo que je relaie.

            • 3 votes
              capobianco 27 février 19:17

              Bien vu, ces gens font du spectacle et poutou ne peut espérer quoi que ce soit de ce genre d’émission . Sûr qu’il fait de la peine, il est gentil poutou mais envoyé ainsi à l’abattoir il ne peut qu’être humilié d’autant qu’il représente peut de monde (je ne dis pas qu’ils n’auraient pas de valeur) . Il serait temps que ce brave homme change de stratégie s’il veut réellement que les choses changent, il n’arrive même pas à se faire entendre dans le monde qu’il connaît le mieux. 



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Loiic16


Voir ses articles







Palmarès