• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Grippe A/H1N1 : le gâchis

Grippe A/H1N1 : le gâchis

Vaccins contre la grippe H1N1 : un gâchis pour le professeur Debré. La France revend à l’étranger son surplus de vaccins contre le virus de la grippe H1N1 commandés en excédent : le professeur Bernard Debré, qui s’était opposé cet été à ces achats massifs, dénonce un gâchis. A chacun d’en tirer ses conclusions !



Réagissez à l'article

6 réactions à cet article    


  • 4 votes
    Lord Volde lord volde 5 janvier 2010 14:37

    Salut Florlège
    Tout n’est pas perdu car les bénéficiaires de cette vaste supercherie à laquelle ce gouvernement et nos élites ont plus ou moins participé, vont pouvoir reverser une partie de la rente à leurs complices Etatiques et institutionnels et dépenser une autre partie de la manne offerte en nous concoctant d’autres tragédies médicalo-pharmaceutiques bien plus juteuses. Les victimes sont le peuple mouton qui se laisse dépouiller de ses maigres ressources en acceptant de payer taxes et impôts multiples aux mafieux qui nous gouvernent sans pitié et sans remords.
    Bien à toé.


    • vote
      therasse 5 janvier 2010 17:57

      Suite de ma comparaison avec la Pologne dont le ministre de la santé Ewa a refusé de vacciner, malgré les pressions des laboratoires :

      Ses arguments contre le vaccin justifiant son refus de céder aux "pressions" (discours du 5 novembre 2009 devant les médecins polonais) :

      Les pressions qu’elle subit aujourd’hui et sa réaction (refus de céder) :

      Argument de Roselyne Bachelot : PRINCIPE DE PRECAUTION !!!!
      Argument central de Ewa Kopacz qui, elle, est médecin : PRINCIPE DE PRECAUTION, qui implique qu’on utilise pas un produit non suffisamment testé, donc susceptible de contre-indications ou effets indésirables pour une grippe dont la morbidité, à tous moments depuis l’annonce de la pandémie, a toujours été de très loin inférieure à la grippe saisonnière. 

      A noter que le nombre de décès pour cause de grippe est moins important en Pologne qu’ailleurs. 

      Elle s’interroge également sur le fait que l’industrie pharmaceutique passe par les gouvernements plutôt que par les réseaux privés habituels. Ne trouvez-vous pas la question intéressante ? 




      • 1 vote
        Sentero Sentero 6 janvier 2010 02:10

        @Volde

        Tiens vous avez changé de ton, il y a quelques mois c’était (je vous cite) :

        "des virus mutants conçus en laboratoire, des plans de vaccination obligatoire assortie de sanction pénale en cas de refus opposé " (Résultat de 8 ans de diabolisation des Musulmans par les médias occidentaux)

        ou

        "Les français devront aussi s’exiler en terre Afrique du nord (sauf le Maroc), en Iran ou au Vénézuela pour éviter la repression qui s’abattra lourdement sur les récalcitrants" (Grippe A / H1N1 : aux USA les opposants à la vaccination obligatoire paieront le prix fort !)

        Vous ne maniez plus la peur ? Ou sont vos éxilés, vos sanctions pénales, votre répression, votre génocide programmé... ???

        Dans vos fantasmes tout simplement mais malheureusement vous persistez à les répandre sur Internet quitte à les oublier bien commodément quelques mois plus tard...


         

        Bon si vous déplorez maintenant que ces vaccins soient une mauvaise affaire pour les contribuables et bien faites vous vacciner gratuitement vous reviendrez dans vos frais... :))))

        Allez au plaisir de vous pluuuusssser (puisqu’on ne peut plus moinsser).


        • 2 votes
          Lord Volde lord volde 7 janvier 2010 17:11

          @ Sentéro
          Arrête tes bobards permanents et cesse de citer partiellement des interventions en les triturant à la mode sioniste pour tenter de disqualfier tes opposants ou tes contradicteurs.
          La grippe H1N1 a bel et bien été conçu et élaboré en laboratoire et son rôle de porte flingue a été réduit grâce à la vigilance de nombreux médecins et quelques journalistes indépendants et courageux qui ont alerté l’opinion publique et déposé des plaintes et recours contre certains criminels en col blanc de l’OMS et de certains géants pharmaceutiques.
          Lire ta prose enrobée d’idéologie sioniste nous instruit de la nocivité intellectuelle des gens comé toé. 


        • 1 vote
          Lord Volde lord volde 7 janvier 2010 17:12

          errata : conçue et élaborée.


        • vote
          Sentero Sentero 7 janvier 2010 18:25

          @volde

          L’argument antisioniste comme seul bouée de sauvetage... atterant...


          Les "nombreux médecins et quelques journalistes indépendants et courageux" n’ont sauvé personne (les seules personnes qui ont sauvé quelqu’un sont celles qui ont créé les vaccins et en ont permis la diffusion auprès des personnes fragiles)... en revanche ils pourront avoir sur la conscience la mort de certaines personnes fragiles qui n’ont pas résisté à cette grippe et qui auraient pu être sauvées... pas de quoi être fiers.

          Au fait vous choisissez quoi pour vous exiler ? ...l’Iran, le Venezuela ou l’Afrique du Nord... ha oui bien sur en Iran et rapidement parceque là-bas ils sont justement en train d’acheter des vaccins contre la grippe... expliquez donc leur qu’ils sont nocifs... bon pas de chance en Iran Internet est censuré et controlée et vous ne pourriez pas vous y exprimer en toute impunité.

          Bon allez au plaisir...



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès