• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Incinérateur de Gilly s/isere : "Un petit procès pour un grand (...)

Incinérateur de Gilly s/isere : "Un petit procès pour un grand scandale“

Pierre IVANES, citoyen de Grignon a été le premier lanceur d’alerte dés 1992, pour dénoncer l’empoisonnement de la vallée d’Albertville, par la pollution à la dioxine de l’incinérateur de Gilly s/Isere.Il a été et est toujours l’homme qui gène, parce que témoin, acteur et loin des récupérations politiques qu’il dénonce.
Lundi 29 novembre débute au tribunal correctionnel d’Albertville, le “procès“, où les véritables responsables décisionnaires de cette catastrophe, seront absents. En France la justice peut-elle se rendre encore dans les tribunaux ?



Réagissez à l'article

1 réactions à cet article    


  • 5 votes
    Lyse Syphie Lyse Syphie 29 novembre 2010 15:55

    Ce procès sans accusé (par un bon tour de passe passe les responsables de cette hécatombe ont réussi à se défiler de leurs responsabilités évidentes et avérées ce qui en dit long sur le courage de cette racaille décideuse) démontre à quel point la justice en Savoie (juges, parquet, à part quelques rares exceptions) est dans son ensemble aux ordres ou complice jusqu’au trognon des pouvoirs locaux (et nationaux).
    Citons quelques savoyards contemporains qui ont le bras long, Bernard Acoyer, Hervé Gaymard, Michel Barnier et bien d’autres, tous bien sûr au dessus de tout soupçon...La Savoie est traditionnellement le jardin des délices de l’UMP, Chamonix tunnel du Mont Blanc Balladur ect...
     smiley smiley smiley




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

tvnetcitoyenne

tvnetcitoyenne
Voir ses articles


Publicité





Palmarès