• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Interview de Antony Cyril Sutton sur le financement du Nazisme et de (...)

Interview de Antony Cyril Sutton sur le financement du Nazisme et de l’URSS

Antony Cyril Sutton est un économiste, historien et écrivain britannique. Il a été titulaire d'un doctorat en science acquis a l'université de Southampton, fut chercheur a Stanford au sein de la fondation Hoover de 1968 a 1973 et enseigna l'économie a l'UCLA.         

Il subit la censure de ses supérieurs en 1972, lors de son livre "National Suicide", à cause de ses recherches mettant en accusation, le financement de divers régimes autoritaires (voir wiki). Comme dit dans l'interview, on lui enlevant même le droit de consulter la bibliothèque universitaire.

 

Cette vidéo a été tournée en 1980 et malgré son ancienneté et sa mauvaise qualité, et bien que bon nombre d'entre vous ont du la voir, je tenais à la partager au vu des informations données. Il a été signalé que divers financements ont été fait aux régimes totalitaires de Hitler ou des Soviets, la précision des faits de cette vidéo et le CV de ce monsieur Antony C. Sutton qui a préféré abandonner sa carrière avec tous les intérêts que cela comporte, au profit de la vérité , demeure un gage de sincérité. 

 

On notera qu'à la question posée "pourquoi fait on ça ?" , il avoue lui même ne pas être sûr, mais ne fait que rappeler des documents qu'il a eu entre les mains . Pour ceux qui voyaient ça comme des régimes opposés de l'époque, les faits cités sont à charge. 

 

 

Wall Street et l'ascension d'Hitler - Antony C. Sutton STFR

www.youtube.com

Sutton fut chercheur à Stanford au sein de la fondation Hoover de 1968 à 1973. Il enseigna l'économie à l'UCLA. Il étudia à Londres, Göttingen et UCLA et fut...

Tags : Etats-Unis Guerre Manipulation



Réagissez à l'article

91 réactions à cet article


  • 2 votes
    baleti baleti 16 août 15:53

    Bon travail, mais on comprend la langue de bois !

    Ce discourt, et ces analyses, on été repris, avec plus de précision, en donnant des nom, et les vrai alliances.
    A la base il y avis les sionistes

    C’est pas en tournant autour du pot, que les chose vont changer, ou s’améliorer.


    • vote
      Mister hyde 17 août 01:09

      @baleti

      Salut baleti, par rapport au sionisme je suis pas tout à fait d’accord avec vous, je pense pas que ces financiers privés ont fait ça dans l’intérêt de israel, je pense que ces gens sont a mille lieue de s’intéresser a ce pays, bien qu’il peuvent être juifs comme les rothschilds ou autres , je pense pas que c’est une histoire d’état israélien.

      Je vous avoue par contre ne pas assimiler bien le pourquoi du comment, et même ce monsieur sutton , lui aussi n’a pas l’air de bien comprendre la raison, il ne fait que cité les docs qui la eu entre les mains. Mais je peux bien sur me tromper au sujet du sionisme, c’est juste intuitivement que je vous dis ça, je n’ai rien de factuel.


    • vote
      baleti baleti 17 août 11:14

      @Mister hyde

      Le sionisme n’est pas qu’une affaire de création de l’état d’Israël, la domination du monde, l’asservissement du goy pour d’autre, sont la majore partie de cette communauté.

      Ils on suent utiliser la cupidité de l’homme pour encrer leur projet. Cette mentalité date de plus de 2000 ans, du jour ou certain juif on compris que la morale, la religion en général, étais une entrave a leur projet d’épanouissement financier, et qu’il fallait utiliser la moral et la religion a leur avantage Le complot contre jésus, a été le départ de leur main mise sur la chrétienté, et de ce faite, sur le judaïsme et "la morale"

      C’est la qu’a commencer la complicité passive et cupide des non juif a leur envie du moment.C’est bien après que ses envie son devenue un projet de société, définis et organiser autour du sionisme.Nommé aussi démocratie laïque.Il faut préciser que les vrai juif, les croyants, son antisioniste.

      Le complotisme contre les rois, et après contre les états, est baser sur le financement.Créer des conflits, pour oriente leur politique Financer les entrepreneurs est devenue, un moyen d’avoir une main mise sur le commerce en général.Et tous ça, avec le contrôle de l’information et des médias.

      La venue d’internet, et de l’information libre, a mis a mal leur méthode de travail. Imagine une minute, qu’il n’y est pas de doute sur le 11/09, et l’invasion de l’Irak, la kabale, Bilderberg, ect.......

      La mise en évidence des sayanim, va enrayer la machine de guerre

      https://www.youtube.com/watch?v=73xPzhN0VZY

      Le sionisme, n’est que l’instance dirigeante du mondialisme, le tas de blaireau, qui participe, souvent par cupidité, a l’asservissement des goys, sont eux le vrai malaise.Le jour ou les instances dirigeante réussiront a nous interdire de payer et acheter en espèce, sera la fin de l’homme libre.Déjà que l’homme est l’esclave de ses emprunts, demain il sera l’esclave de ses bien.

      Le sujet est tabou, sur quasiment tous les médias, les internautes doivent échanger leur travail,leur recherche,leur penser. Mettre noir sur blanc, les preuves de l’implication des cadres de la république,est une priorité.Comment pouvons nous accepter ou tolérer d’être gouverner par des hypocrites, et que les media boycotte les réflexions de certain au sujet.

      Vaut mieux passer pour un antisémite, que pour un con.

      Toute nation qui ne peut être "suser" de l’intérieur, le sera par l’extérieur par leur déstabilisation, en créant des conflits, qui mèneront au chantage.

      C’est un schéma, une piste pour les curieux

      Notre définition de la liberté, doit être remise en question individuellement.

      Notre envis de compétition, fait de nous des goys, dominer par notre ego (a méditer. )


    • vote
      Mister hyde 17 août 12:27

      @baleti

      Je pense que le sionisme a la base était une volonté de création d’état juif, mais je pense plutôt que c’est avec le temps que c’est devenu autre chose, comme par exemple une manière de penser, une manière de voir les autres, ou un nationalisme identitaire qui flirte avec le racisme, mais il ne faut pas oublier non plus qu’il existe des gens qui se revendiquent eux même sionistes, mais qui a côté de ça sont pour la paix avec les palestiniens , contre la colonisation etc., là aussi pour le coup ce terme sioniste peut avoir plusieurs définitions selon les gens, mais c’est vrai que si nous nous reportons au sionisme de netanyahu , bhl etc.., là nous sommes en plein racisme et je suis d’accord avec vous , cela n’a absolument plus rien avoir avec le judaisme, et bon nombre de juifs ne le sont pas ( il n’y a qu’a voir les manifs de rabbin au Etats Unis par exemple)

      Sinon pour la perspective historique , j’avais entendu que bon nombre de travaux manuels etc.. leur étaient interdits et que c’était donc pour ça que beaucoup s’étaient tournés vers l’usure etc.. allez savoir.. 

      Par rapport a votre phrase " le sionisme n’est que l’instance dirigeante du mondialisme", c’est marrant car moi je la tournerais autrement a savoir : " le sionisme est une partie du bras armée du mondialisme (avec d’autres bien sur)" , je la tournerais plutôt comme ça la phrase, enfin chacun son avis, mais ça me parle plus tourné comme ça : )


    • vote
      baleti baleti 17 août 13:21

      @Mister hyde

      Je pense que le sionisme a la base était une volonté de création d’état juif

      Je crois plutôt que la création de l’état d’Israël, a servie le sionisme.Mais a la fin sa a été une entente, avec les différentes idéologie, au sein du peuple juif.Les tributs dominante (ashkénaze, entre autre) on toujours eu le dernier mot, ils on l’argent.

      Savais tu que les juifs d’Afrique du nord, ne peuvent avoir de poste a grande responsabilité, dans l’État d’Israël, et encore moins dans les instance dirigeante du "sionisme". (voir le sketch d’ali semoun, sur son service militaire). Crois tu qu’il ne se sente pas sioniste, pour un état d’Israël ?

      La population juive, est tenue, autour de l’État d’Israël, pour consolider le sionisme., le judaïsme en est l’outil.

      Par rapport a votre phrase " le sionisme n’est que l’instance dirigeante du mondialisme", c’est marrant car moi je la tournerais autrement a savoir : " le sionisme est une partie du bras armée du mondialisme.

      C’est voulue, celui qui a les capacité a prendre de grande décision, "discutable", a la capacité a comprendre de ne pas prendre de risque, et se tenir en arrière plan, et trouver "un pigeon"pour faire le sale boulot.

      Pourquoi croie tu que cette communauté, ne parle jamais de leur pouvoir, encore pire, il attaque ceux qui en parle.Le fanfaronage est une distinction de la bêtise, et non de l’intelligence.

      Ataturc, mobutu, en passant par Pinochet qu’est se qu’il avais en commun ?


    • vote
      Mister hyde 17 août 18:46

      @baleti

      Oui que l’état d’israel ait servie au sionisme c’est sur , par contre au judaisme je le suis bien moins , bien que surement que les israéliens nous diraient que leur persécutions sont finies pour eux , mais si c’est pour se comporter comme ça et voir que le monde entier regarde cet état comme un état voyou, je pense pas que cela sert le judaisme.

      Tu dois parler des falashas non ? c’est pas comme ça qu’on appelle les juifs de cet endroit, il me semble, et oui je sais bien qu’ils n’ont pas les même droits, il me semble même qu’on les avaient parqués je ne sais plus ou, la communauté juive ne reconnaissant pas celle la simplement pour une histoire d’ethnie, si c’est pas du racisme ça !!

      Pour moi ils n’ont aucun pouvoir a part celui qu’on leur donne, en ayant peur du mot antisémite, sinon perso ils ne me paraissent pas si puissant que ça, c’est juste que les gens flippent de se faire taxer d’antisémite et donc leur accorde du pouvoir.

      Non je ne sais pas ce qu’ils ont en commun, je veux bien que tu me dises stp.


    • vote
      baleti baleti 17 août 20:26

      @Mister hyde

      Ils avais comme proche conseiller des sionistes, qui d’ailleurs les on fait rentrer dans la franc maçonnerie, comme beaucoup de dictateur en Afrique entre autre.T u crois vraiment que les sionistes ont l’exclusiviste du commerce du diamant dans le monde, avec comme seul argument, le sens du commerce.

      Je suis d’accord avec toi, de plus en plus de juif vivant en Israël, désapprouve la politique de leur pays, et se qui en suit.Se sont souvent des pacifiste d’extrême ,gauche, et des vrai religieux.les sioniste se sont servie d’Israël, et du judaïsme,pour conquérir le monde.Il y a encore du monde derrière les sionistes, par se qu’eux même on servie des personnes et des intérêt beaucoup plus machiavélique.

      A tu déjà vue des manifestation de juif de France, qui condamne la politique israélienne ?

      Le travail des citoyen, et de mettre a jours, les sayanim (le lien plus haut) le seul lien avec leur instance dirigeante.


    • 2 votes
      Alren Alren 16 août 18:48

      Aucun gouvernement étranger n’a financé le nazisme, mais des banques privées et des antisociaux comme Ford, oui.
      Des entreprises, notamment US ont conservé pendant la guerre des filiales dans l’Allemagne nazie et ont réussi à les préserver des bombardements alliés.
      Esso a livré à la Luftwaffe l’additif au plomb ( le plomb tétraéthyle qui a perduré pour les automobiles jusqu’à son interdiction pour le "sans plomb") qui permettait d’élever le taux de compression des moteurs d’avion et donc d’améliorer grandement leurs performances, essentielles en termes de puissance et de vitesse.
      Sans la trahison des dirigeants d’Esso, les Nazis n’auraient pu mener la bataille d’Angleterre durant l’été 1940.
      À l’opposé, je ne suis pas sûr que le secret du plomb tétraéthyle ait été livré à la démocratie française dès la déclaration de guerre en septembre 1939 ou même avant !

      Penser que les gouvernants occidentaux et les banques occidentales aient financé ce qu’elles considéraient comme le plus grand danger les menaçant, à savoir le communisme, relève de la volonté de mettre dans le même sac, communisme et nazisme, vieille rengaine de l’extrême qui oublie la lutte à mort entre collabos fasciste et résistants communistes pendant la deuxième guerre mondiale.


      • 1 vote
        yoananda yoananda 16 août 19:20

        @Alren
        "Aucun gouvernement étranger n’a financé le nazisme, mais des banques privées et des antisociaux comme Ford, oui."

        Peut-on résumer en disant que ce sont les mondialistes qui ont financé le nazisme ?


      • vote
        Tomac Tomac 16 août 19:22

        @yoananda

        Une autre forme de mondialisme alors 


      • vote
        yoananda yoananda 16 août 19:23

        @Tomac
        sta dire ? je ne comprends pas


      • vote
        guepe guepe 16 août 20:14

        @Alren

        Ramassis de conneries habituelles sur le nazisme.

        " Des entreprises, notamment US ont conservé pendant la guerre des filiales dans l’Allemagne nazie et ont réussi à les préserver des bombardements alliés "

        On se demande bien comment quand toutes les grandes villes abritant des centres industriels ont été détruites et quand on connait la " précision" des bombardements , allant parfois jusqu’à viser leurs propres troupes ( Caen) ou les quartiers ouvriers.

        Alors , comment mon Cher Alren ?

        " collabos fasciste et résistants communistes pendant la deuxième guerre mondiale."

        Les collabos fascistes, c’est aussi le régime fasciste polonais du colonel Beck, et les résistants communistes, le copinage de Staline pour s’octroyer l’Europe de l’est ou les sabotages commis par les communistes durant l’assaut allemand sur la France ?

        Quand aux mondialisme, banques privées ou industriels ayant financer Hitler , ce ne sont que des bullshits.

        Effondrement des partis tradi ( Zentrum , bvp,...) ,choix entre nazisme / communisme en 33, Loi interdisant la sortie de capitaux trop importants du pays, les " bons " de Schadt, impossibilité pour les entreprises étrangères de rapatrier ou vendre usines et machines en Allemagne.

        D’ailleurs, si l’occident capitalisto diabolique voulait tant pousser les nazis vers la russie commusniste , on pourrait alors se demander si qui est passer par la tete de la France en signant le pacte franco-soviètique ( qui a eu de lourdes conséquences, rapprochement Pologne/ Allemagne, remilitarisation de la Rhénanie,...) et la Grande Bretagne de subitement déclarer protéger les frontières de la Pologne en 39.


      • 1 vote
        Tomac Tomac 16 août 20:28

        @yoananda

        L’Europe sociale, la vraie. Un idéal typiquement Européen, une vision propre du monde de l’Europe assez différente du totalitarisme et du suprémacisme Anglosaxon qu’on doit se taper aujourd’hui avec tout ce que cela engendre.

        J’ai encore un peu trop d’envie de vivre après je suis aussi réaliste...


      • 2 votes
        pegase pegase 16 août 22:23

        @Alren

        Aucun gouvernement étranger n’a financé le nazisme, mais des banques privées et des antisociaux comme Ford, oui.


        Ah parce que vous imaginez que les financements se font comme ça sans passer par des intermédiaires ? Voir la secte Moon servant de paravent concernant le financement du FN ... oui vous avez bien lu smiley 

        https://www.dailymotion.com/video/xqvio7


      • 1 vote
        pegase pegase 16 août 22:41

        @guepe

        On se demande bien comment quand toutes les grandes villes abritant des centres industriels ont été détruites et quand on connait la " précision" des bombardements , allant parfois jusqu’à viser leurs propres troupes ( Caen) ou les quartiers ouvriers.


        Justement, ils ne détruisaient surtout pas les industries de pointe, à Munich par exemple la ville étaient constamment bombardée, mais pas un seul bâtiment industriel n’était touché (mon père y était STO, il peut en témoigner) ...


        Quand aux mondialisme, banques privées ou industriels ayant financer Hitler , ce ne sont que des bullshits.


        Malheureusement non ..... l’Allemagne d’Hitler n’était là que pour endiguer le communisme stalinien (ne pas oublier celui là), l’Allemagne tout comme la France devenaient des pays communistes, il fallait que l’oligarchie anglo-saxonne fasse quelque chose (on ne peut pas vraiment leur donner tord sur ce coup là), et malheureusement ça a tourné au vinaigre ...

        Il faut savoir que la France comptait plus de 50% de communistes au lendemain de la guerre, mon père avait été réquisitionné pour surveiller les voies ferrées fusil garand armé avec des balles réelles, avec ordre de tirer à vue ... Les communistes perpétraient des attentats dans tout le pays, la situation était vraiment grave, on risquait de basculer du côté de Moscou ...


        Pays utilisateurs (ou ayant été utilisateurs)Dans le cadre d’alliances militaires créées par la Guerre froide, le Garand M1-M1C-M1D a été fourni à de nombreux pays africains, asiatiques et ouest-européens.
        https://fr.wikipedia.org/wiki/M1_Garand

      • vote
        ricauret 16 août 23:43

        @Alren
        POUR CONFIRMER TES DIRES

        ATTENTION SA DECOIFFE

        https://www.youtube.com/watch?v=vCBIKBPTOe8


      • vote
        guepe guepe 16 août 23:50

        @pegase
         

        D’où l’accord franco-soviètique de 1936 smiley


      • vote
        Mister hyde 17 août 01:12

        @yoananda

        Je sus assez d’accord avec vous, je pense aussi que ces gens étaient psychologiquement parlant, les prémisses du mondialisme, et on voit ou ça nous a mené..


      • vote
        Mister hyde 17 août 01:21

        @Alren

        "Aucun gouvernement étranger n’a financé le nazisme", non effectivement je pense pas non plus que cela a été fait étatiquement , par contre comme vous le souligne pegase plus bas, et dont je suis d’accord avec lui , c’est que tout financements passe par des intermédiaires, alors se dire que TOUT le gouvernement américain était au courant, je pense pas non plus, mais je pense par contre que plusieurs personnes de l’appareil politique devait le savoir, alors sans aller jusqu’a impliquer un pays entier, des contrats économiques ne peuvent pas se cacher indéfiniment, et donc forcément il y a du avoir des personnes complices au sein du gouvernement de l’époque.


      • vote
        Mister hyde 17 août 01:42

        @pegase

        Vous avez raison, remarquez que Mr Sutton le souligne aussi en disant que certaines usines n’étaient pas attaqués, bien qu’ils connaissaient les endroits etc.., on peut aussi se demander pourquoi ils ont laissés des chambres a gaz, alors qu’on peut quand même se dire que les renseignements étaient au courant, c’est quand même assez bizarre.., et vous avez en plus votre père pouvant le confirmer !!, puis je savoir ce qu’il en a pensé de tout ça svp, quelle hypothèse avait t’il a ce sujet ? ( si c’est pas trop indiscret)

        Effectivement le parti communiste a l’époque, était très apprécié par le peuple suite a la guerre, je crois qu’il faisait quelque chose comme plus de vingt pour cent aux élection ( de tête, il me semble que c’est quelque chose du genre ; ce qui est énorme pour un parti tel que celui là), et je sais aussi qu’a la fin de la guerre, ça ratonné du collabo sévère, j’avais appris que mon arrière grand père partait les chasser , peut être que certains d’entre vous ont aussi entendu ça.


      • vote
        Mister hyde 17 août 01:50

        @Tomac

        D’un côté je pense qu’au début de l’Europe, beaucoup devait voir ça d’une façon bienveillante tout en étant sincère, nous a notre époque on a compris a quel point on avait affaire a de la bureaucratie complètement déconnecté du petit peuple, mais je pense que ceux qui était pour, devait être pour beaucoup des petites gens comme nous choqués par l’horreur de la guerre et voulant a tout prix que ça ne recommence plus, mais a l’heure d’aujourd’hui cette "Europe sociale " n’existe pas, et j’irais même jusqu’a dire qu’elle est mort né malheureusement.


      • vote
        Tomac Tomac 17 août 09:40

        @Mister hyde

        Marcel Déat , dès 1943 , avait écrit que dans le cas d’une victoires des " alliés " , une multitude d’instances internationales , dirigées par qui vous savez , allaient régner sur les nations européennes , et ce dans tous les domaines .


      • vote
        Tomac Tomac 17 août 09:44

        @Mister hyde

        Choquer les gens en provoquant la guerre pour que ces mêmes gens la ferment bien quand ils imposeront leur URSS 2.0 ? 

        Le monde anglosaxons a toujours fait en sorte que l’Europe ne devienne pas ce qu’elle pourrait devenir par soucis de domination. 

        Pour diverses raisons, personnellement j’aurai préféré que l’Allemagne gagne. 


      • vote
        Tomac Tomac 17 août 09:49

        @Tomac

        "Je tiens à ce qu’en aucune manière on ne laisse supposer que j’ai pu affronter la mort dans d’autres dispositions philosophiques que celles qui ont toujours été les miennes, c’est à dire un agnosticisme total (…) Je tiens essentiellement à n’être présenté ni comme une « victime des événements », ni comme un innocent. Si j’ai adopté, en 1941, une attitude de collaboration, ce ne fut pas pour limiter les dégâts, sauver les meubles ou par quelque calcul relevant du double jeu. C’est parce que je souhaitais la victoire de l’Allemagne, non pas parce qu’elle était l’Allemagne, mais parce qu’elle représentait à l’époque, « avec tous ses crimes », la dernière chance de l’homme blanc, alors que les démocraties, « avec tous leurs crimes », représentaient la fin de l’homme blanc.


        Dans l’acte d’accusation de mon procès, il est précisé « que Cousteau ne regrette qu’une chose, la défaite de l’Allemagne ». C’est la seule partie exacte de cet acte d’accusation. Et j’ai continué, jusqu’à mon dernier souffle, à déplorer la défaite de l’Allemagne. Dans un univers qu’elle avait soumis à sa domination, les Anglais seraient toujours aux Indes et à Suez, et dans toute l’Afrique franco-allemande, il n’y aurait pas un indigène qui oserait lever le petit doigt. »

        Pierre-Antoine Cousteau frère du commandant Cousteau."


        T’as perdu, donc maintenant, tu dois te manger le reich inversé et la vision communautariste pro migration et au final très judaïque du monde anglosaxon.

        Rien de pire que de devenir un anglais par obligation pour un Européen libre. Et c’est ces mêmes gens qui te parlent de liberté et de t’émanciper contre tous les totalitarismes ? sacré bande d’hypocrites.

      • vote
        Tomac Tomac 17 août 09:54

        @Tomac

        Tout ça, c’est pas vraiment le méchant si li siouniste de droite mais bien ce cancer qu’est les juiverie (et pas que) de gauches anglosaxonnes bref les sociaux démocrates ce putain de neo communisme à vomir et son ingénierie sociale quasi diabolique. Je ne vois aucune liberté la dedans, que des slogans qui charment l’antifa débile de base. 


      • vote
        Mister hyde 17 août 10:31

        @Tomac

        Sacré prédiction qui nous a fait le Marcel Déat, je ne connaissais pas , mais avoir une vision si juste d’un avenir si lointain, franchement chapeau a lui !!

        Par rapport aux socio démocrates, que vous appelez neo communisme, pour ma part les socio démocrates n’ont rien de gauche ( le terme gauche est toujours différent selon les gens aussi), mais quand même nos socio démocrates francais du genre hollande etc.., n’ont rien de gauche, ils sont impérialistes, communautariste, bourgeois, sionistes, c’est souvent des petits fils a papa aussi, et niveau vendu il se pose là généralement aussi, la meilleure comparaison que je pourrais trouver est celle de les comparer au " parti démocrates" américain ( obama, clinton etc..)


      • vote
        baleti baleti 17 août 11:27

        @Mister hyde

        "c’est souvent des petits fils"

        Je suis d’accord, sur la définition, de la gauche politique.

        Un homme de gauche ne peu se classer dans une catégorie, qui pourrai de ce faite exclure "des innocents". (les gens qui comprenne mal)

        Le militantisme n’a jamais fait bon ménage avec la politique.C’est le défis du 21em siècle, adapter le militantisme a la politique.


      • vote
        baleti baleti 17 août 11:34

        @Tomac

        L’homme blanc, ne décent t’il pas d’un homme noir (Afrique de l’est) les première trace de l’homme ?

        Ta vision frôlant le racisme, attise la division, donc fait les affaires, de se que tu dénonce

        Le gnosticisme, créations des sionistes,est la version de la laïcité, pour les plus intelligent.


      • vote
        yoananda yoananda 17 août 11:43

        @baleti
        "L’homme blanc, ne décent t’il pas d’un homme noir (Afrique de l’est) les première trace de l’homme ?"

        Non, il ne descend pas de l’homme noir, ils ont un ancêtre commun, c’est tout. Et même s’il était un descendant ça ne changerait rien à l’affaire, le pool génétique est différent.

        Les divisions existent, entre les hommes et les femmes, entre les différentes populations sur la planète, le nier, c’est faire les affaires des sionistes que tu dénonces. Par exemple, l’affaire de l’employé viré de chez google (entreprise créé par des juifs) pour son mémo en est l’exemple typique.

        Ce n’est pas en niant les divisions qu’on obtient la paix, mais en les acceptants.


      • vote
        Tomac Tomac 17 août 11:50

        @baleti

        "L’homme blanc, ne décent t’il pas d’un homme noir (Afrique de l’est) les première trace de l’homme ?"

        C’est remis en cause : 

        http://www.epochtimes.fr/crane-humain-de-petralona-vieux-de-700-000-ans-questionne-theorie-de-lorigine-africaine-de-lhomme-48698.html

        "Ta vision frôlant le racisme, attise la division, donc fait les affaires, de se que tu dénonce"

        Parce que l’uniformisation et la dissolution des cultures pour avoir les "paix" et faire le bonheur du marché, ce n’est pas du racisme ? 




      • vote
        Tomac Tomac 17 août 11:51

        @yoananda

        "Ce n’est pas en niant les divisions qu’on obtient la paix, mais en les acceptants."

        Voila. 


      • vote
        Tomac Tomac 17 août 11:52

        @Tomac

        "La paix". 


      • vote
        baleti baleti 17 août 12:21

        @yoananda

        Bien sur qu’on ne peu nier les différentes philosophie, penser,culture, ect....

        C’est juste les normé division qui est un problème

        Ce que tu appelle division, est une création de l’homme, pour diverse raison. Qui sont souvent l’argent et le pouvoir.

        De nos jours, des "penseurs" attise les divisions, en se servant de l’ego d’autre.

        Celui qui ne peu dominer son ego,ne peu être objectif.


      • vote
        baleti baleti 17 août 12:41

        @Tomac

        Parce que l’uniformisation et la dissolution des cultures pour avoir les "paix" et faire le bonheur du marché, ce n’est pas du racisme ?

        Non ce n’est pas du racisme.

        La domination mondial, a toute les couleurs,culture,ect... ils se sont entendue a mettre les intérêt personnel de coté, pour s’entendre sur des intérêt beaucoup plus important. Dominer le monde.

        Nos division est le fruit de leur, collaboration

        Pourquoi les peuples ne collaborerai pas pour des intérêt universelle..

        Comme le partage, plus équitable des richesses

        Tu crois que si les africain, avais une part de leur richesse, il viendrai se faire insulter en Europe ?

        Pourquoi ne collabore tu pas avec ces africain, pour servir des intérêt commun, on ta fait croire que tu est mieux que lui, mais en réalité tu as seulement pas les même défaut.



      • vote
        yoananda yoananda 17 août 12:48

        @baleti
        les différences dont je parle entre les hommes et les femmes, entre les hommes et les animaux, entre les divers groupes biologiques humains ne sont PAS des créations de l’homme, c’est l’inverse : les mondialistes veulent faire croire qu’elles n’existent pas pour des raisons commerciales et despotiques.

        Les divisions (pour le coup c’est plus que de la diversité, il ne faut pas avoir peur des mots) entre musulmans (ou chrétiens ou scientifiques ou politiciens) en revanches sont en effet des divisions humaines, mais tout à fait normales et saines. Ces divisions sont EN PARTIE le fruit des egos, mais en partie aussi le fruit de sensibilités et de parcours différents. 

        Ce qui est un problème ce n’est pas les divisions en elle même, c’est quand on ne les acceptes pas, quand on se fait la guerre pour justement, éliminer certaines divisions idéologiques, quand on veut tuer quelqu’un parce qu’il vous critique, au lieu d’argumenter ou de simplement le laisser vivre sa vie de son coté (on n’est pas obligé de toujours tomber d’accord).

        Encore heureux qu’il y a des divisions, sinon on serait tous des clones, des machines, et donc, on ne serait pas des humains. La vie c’est la diversité, suffit de voir le monde animal pour comprendre que chaque espèce est une sorte de "division" en elle même, c’est toute la beauté de la biodiversité, sa richesse et sa force.

        Les mondialistes sont en train de tuer la biodiversité (les divisions) chez les animaux, mais aussi chez les humains parce que la diversité rends moins docile, et est moins exploitable.


      • vote
        Tomac Tomac 17 août 12:53

        @baleti

        "Pourquoi ne collabore tu pas avec ces africain, pour servir des intérêt commun, on ta fait croire que tu est mieux que lui, mais en réalité tu as seulement pas les même défaut."

        Je pense que tu ne m’as compris. Pas très grave. 


      • vote
        yoananda yoananda 17 août 12:55

        @baleti
        "Pourquoi les peuples ne collaborerai pas pour des intérêt universelle.."

        Ils le font, tous les jours, à divers degrés. Faudrait pas l’oublier.

        "Comme le partage, plus équitable des richesses"

        Ça n’existe pas. Il n’y a aucune définition qui puisse satisfaire tout le monde. Même dans des cas très simples de partage de gâteau, c’est mathématiquement impossible.

        "Tu crois que si les africain, avais une part de leur richesse"

        Ils l’ont. Dans la mesure ou ils n’ont rien inventé, ils sont dépendants des inventions des autres. La richesse ça ne tombe pas du ciel, il faut la créer. Les africains ont des ressources, mais pas de richesse, car la différence entre les 2, c’est tout ce que les européens ont sué pendant des milliers d’années à fabriquer.

        C’est juste qu’ils en veulent plus, comme tous les autres d’ailleurs, je ne dis pas ça pour les critiquer.

        "Pourquoi ne collabore tu pas avec ces africain, pour servir des intérêt commun"

        C’est déjà le cas qu’on le veuille ou non, on est tous interdépendant. Après collaborer n’est pas une obligation morale non plus. On peut choisir de collaborer avec les siens, avec les africains, avec les chinois, les pauvres, les riches, les cons, les faibles, les malins ou avec n’importe qui d’autre. Il n’y a pas d’obligation qui tienne en la matière, il y a de la place pour toutes sortes de collaborations.

        La question c’est plutôt pourquoi les africains ne collaborent-ils pas entre eux, alors que les européens ont une société qui permet de très haut niveaux de collaboration malgré les différences.

        Ca, c’est à eux de répondre à cette question.


      • 2 votes
        baleti baleti 17 août 13:34

        @yoananda

        les""" différences""" dont je parle

        je suis en partie d’accord avec ton raisonnement, mais pourquoi employer le mot division,alors que tu parle de différence.

        La différence, est naturel, mais pas la division


      • vote
        baleti baleti 17 août 13:36

        @Tomac

        Je pense que tu ne m’as compris. Pas très grave.

        essaie d’expliquer autrement, pourtant j’ai relu


      • vote
        baleti baleti 17 août 13:42

        @yoananda

        Ta définition du partage, ne prend pas en considération la miséricorde.

        C’est comme si tu me disais, qu’un handicapée physique, a se qu’il mérite.

        Au faite, se mérite, qu’elle est la "formule mathématique" pour le calculer exactement ?

      

      Ajouter une réaction

      Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

      Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


      FAIRE UN DON







Palmarès