• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Interview de Nicolas Chaillan, entrepreneur français parti vivre aux (...)

Interview de Nicolas Chaillan, entrepreneur français parti vivre aux USA

Originaire de Marseille, où il est né en 1984, Nicolas Chaillan a 38 ans. Il a créé plus d’une dizaine d’entreprises depuis qu'il a 15 ans, et il est devenu Américain en 2015 car il n’en pouvait plus des règlementations et de la bureaucratie française. Cela lui a permis de travailler au Pentagone, où il avez supervisé un budget de 60 milliards de dollars, plus que la totalité des dépenses militaires françaises. Sur son site In the Nic of Time il déclare : « Depuis mon départ de l'USAF, je continue de militer pour le changement au sein du département de la défense afin de garantir que les États-Unis et nos enfants aient une chance de gagner contre la Chine dans 20 ans. »

 

Tags : Etats-Unis




Réagissez à l'article

4 réactions à cet article    


  • 4 votes
    micnet micnet 27 octobre 2022 10:17

    "où il avez supervisé "


    Avé à toi aussi, Jean Robin ! Ceux qui ne vont pas t’écouter ni te lire te saluent quand même smiley


    • 11 votes
      Candaule in the wind Candaule in the wind 27 octobre 2022 16:43

      Le lundi, ce détraqué de Robin se fout de la gueule des expatriés. Puis le mardi, il promeut des types qui se sont barrés aux USA...

      Robin est certes une girouette, et il restera définitivement dans l’esprit des gens comme un poulpe n’ayant aucune colonne vertébrale. Mais, il y a tout de même chez lui une constante : il s’est toujours comporté en agent d’influence pro-américain et ultra-atlantiste.

      Fais-nous gagner du temps, Robin : fais ton coming out et officialise que tu es un petit toutou au service de l’étranger. Et arrête de te proclamer « patriote français » : ça en devient gênant.

      Dis clairement : « je suis un patriote américain, je suis le petit télégraphiste zélé de Washington. Je désire déclencher la troisième guerre mondiale - et nucléaire - avec la Chine et la Russie, parce que je suis un dingue et un petit toutou servile au service des néo-cons américains. »





Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès