Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Irréversibilité et aspect démocratique de l’Union Européenne : des mensonges (...)

Irréversibilité et aspect démocratique de l’Union Européenne : des mensonges des européistes démontés par Hervé Juvin


Captain Europe,
ou la propagande européenne pour Schengen à son "meilleur"...

 

Depuis le Brexit, la propagande et les mensonges des européistes et des crypto-fascistes s'intensifie significativement, pour le plus grand bien de tous les peuples qui peuvent désormais discerner plus facilement combien on leur ment sur l'Union Européenne depuis fort longtemps et que sa construction n'a absolument rien de démocratique, bien au contraire.

 

Hervé Juvin nous livre ici quelques éléments clefs pertinents pour démonter cette propagande éhontée relayée par les médias mainstream.

 

Une petit moment de bonheur et de dé-tricotages cinglants.

 

À voir !

 

 

Nota Bene :

  • Pour des vidéos ayant dans leur titre "Brexit", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " Royaume-Uni", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " Union" et "Européenne", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " Bruxelles", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " européis", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " Europ", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " mensonge", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " mentir", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " mentir", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " manipul", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " désinform", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " propagand", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " démont", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre " Hervé" et "Juvin", cliquez [ici].
  • Pour toutes les vidéos de la catégorie "Politique, Démocratie, Libertés, et Altermondialisme", cliquez [ici].
Dans le cas où les liens ci-dessus seraient brisés, vous pouvez les retrouver ici : http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=8440.

 

 

 

Tags : Europe Démocratie Désinformation Royaume-Uni Union européenne Brexit



Réagissez à l'article

5 réactions à cet article


  • 5 votes
    gerfaut 3 juillet 12:40

    Aucun traité dans l’ histoire ne s’ est révélé irréversible, malgré ce qu’ a tenté de faire Attali et d’ autres en voulant empêcher tout retour en arrière. Qui peut croire à l’ irréversibilité d’ un texte ?


    • 3 votes
      Kongovox (---.---.113.20) 3 juillet 15:59

      Qui peut croire à l’ irréversibilité d’ un texte ?

      Réponse :

      Jacques Attali la "boussole inversée" !


      • 11 votes
        Djam Djam 3 juillet 16:36

        On va juste réécrire ici la fameuse phrase pondu par Goëbels : "Plus un mensonge est gros, plus il passe. Plus il est répété, plus les peuples le croient"...

        Les européeistes, du duo traitres originels : Monnet et Schuman, tous deux émargés par la CIA, jusqu’aux actuels Attali et consort, appliquent cette technique depuis le début et ont accentué le rythme depuis ces 10 dernières années.

        Mais ce qui est encore plus ahurissant, c’est d’entendre encore autour de soi des gens qui continuent à soutenir le maintien de la France dans cet énorme concasseur à peuples. Les réflexions du genre "sortir de l’UE c’est se replier, régresser (quand on entend pas carrément) retourner au fascisme !" poussent à prendre en compte l’efficacité du lessivage de cerveau que le système oligarchique organisé est parvenu à réaliser.

        Combien de personnes autour de soi sont en mesure de proposer, dans des débats, des pensées vraiment personnelles ? Quasiment aucune. En écoutant avec grande attention tout ce qui est dit, on entend exclusivement les arguments promulgués en boucle par les médias et répétés par les gens de la rue.

        Pour avoir une pensée et par conséquent des analyses vraiment personnelles il faut d’abord étudier pendant des années des domaines précis comme : la sociologie, l’anthropologie, l’Histoire, la Géographie, les civilisations anciennes puis contemporaines et ajouter si possible une bonne connaissance des cultures des autres pays que celui où on vit. Cette approche interdisciplinaire demeure la moins fantaisiste permettant d’aboutir à une analyse recevable sur un sujet, un événement ou un projet stratégique.

        Voilà pourquoi, la plupart des commentaires que l’on lit sur les forums (AV entre autres) ne sont que des opinions, la majorité du temps répétées à partir d’informations entendues selon le désir de renforcer sa propre croyance. Nos sélections d’opinions ne découlent que du désir très puissant de renforcer ce que nous voulons croire et que nous ne souhaitons pas remettre en cause parce qu’on s’est habitué à cette croyance.

        C’est pourquoi pour se rapprocher au plus près de la réalité du "projet européen" qu’on nous assène depuis 20 ans, il est impératif de faire des recherches sur les origines de ce projet. Cela exige donc du temps, beaucoup de temps et surtout la passion d’apprendre. Car à propos de l’UE, il est aussi nécessaire de revisiter sérieusement les vrais motifs qui précédèrent la dernières guerre mondiale ainsi que les véritables raisons qui ont fait que les Etats Unis financèrent la montée d’Hitler pour ensuite, selon un schéma classique des promoteurs de guerres, se retourner au bon moment contre celui qu’on a financé.

        La haine des peuples est l’une des caractéristiques de toutes les oligarchies de notre longue histoire. De tout temps, des castes ultra minoritaires ont toujours cherché, souvent avec une terrible efficacité, des moyens de neutraliser la volonté des peuples. Car pour s’enrichir sans limite, pour tenir le pouvoir en exclusivité et pour spolier sans entrave, il faut effectivement se débarrasser des peuples qui, en général, savent très bien gérer leur vie collective sans avoir besoin d’instance au)dessus d’eux... ce qui n’arrange jamais les usuriers, les exploiteurs et les pilleurs de toute origine.

        J’ajouterai aux disciplines sus mentionnées l’étude de la théologie, pour comprendre encore plus profondément l’objectif des guerres meurtrières qu’on nous présente maintenant comme "préventives". Les français sont persuadés d’être dans un pays laïque parce qu’on leur rebat les oreilles avec cette notion qui n’existe en réalité que dans la doxa ambiante. Car si la religion classique a bien été éradiquée, ou en tout cas réduite à peau de chagrin, une autre l’a remplacée dans notre pays : La Religion des Droits de L’homme et la Laïcité !

        Véritable religion imposée avec son évangile, ses commandements, ses prêtres, ses zélateurs qui occupent le champ médiatique, cette nouvelle religion est la Religion de l’Homme. Elle affirme partout que l’homme est un homme-dieu. Persuadé d’avoir tué la notion de Dieu classique, cet homoncule orgueilleux beugle partout en s’appuyant sur le scientisme ambiant qu’il peut à présent créer de toute pièce un humain. Il n’hésite pas à se vanter de pouvoir, sous peu, transférer l’esprit humain à un assemblage informatique, il persuade les incultes massifiés qu’ils seront "réparés" grâce à la technologie dont il est l’homme-dieu est l’architecte... Incapables de vérifier le bien fondé réel de ces mantras aberrants, les peuples massifiés sont comme la grenouille plongée dans l’eau froide et que l’on chauffe progressivement. Ils croient, ils pataugent dans la drogue dur du consumérisme perpétuel, ils se divertissent jusqu’à l’épuisement et la nausée, ils matent 24h sur 24 des écrans hypnotisant. Ils sont devenus des morts-vivants, des zombies.

        L’Union Européenne est juste l’un des délires de ces nouveaux prêtres qui redessinent le monde, les continents et les cerveaux ramollis à dessein. L’UE est une chimère qui, comme toutes les chimères animales créées depuis quelques décennies dans des labos occidentaux ou asiatiques, mourra prématurément pour cause de déformations, de "bugs" dans l’’ADN de vie et de dégénérescence.

        C’est pourquoi, il faudra juste être patient et apprendre à gérer les mauvais temps à venir qui seront les dernières années de ce projet d’une UE mortelle. Ses géniteurs, apprentis sorciers malfaisants, useront de tous les moyens y compris les pires, pour maintenir leur créature. Mais au bout du compte... la chimère mourra... qu’ils le veuillent ou non. Et c’est seulement à ce moment que les peuples pourront reconstruire quelque chose de sain... mais à une seule condition : que chacun réapprenne à penser par lui-même en reprenant des études difficiles, exigeantes mais nécessaires à tout penseur véritable.


        • 9 votes
          eau_du eau_du 3 juillet 19:27

          Bonjour,
          .
          Voici la source (youtube) de la vidéo qui figure dans cet article
          .
          https://www.youtube.com/watch?v=3bBs3bEx5m4
          .
          .


          • 2 votes
            sls0 sls0 3 juillet 21:06

            @eau_du
            Merci, normalement je ne regarde plus les vidéos de bluman car on ne peut pas remonter les sources, on a la vision bluman c’est tout, ici c’est TV libertés, c’est une chaine identitaire et d’extrême droite. Je ne dis pas que c’est faux il y a de bonnes analyses mais il ne faut pas oublié que cela peut être orienté. Les médias officiels sont orientés, il faut garder son esprit critique, le fait qu’une chaine parle différemment c’est bien, ce n’est pas parce que l’officiel ment ou fait des omissions qu’automatiquement l’autre est dans le vrai, il faut garder son esprit critique.

            La vidéo :
            J’ai pas mal vécu à l’étranger où on fait du prélèvement automatique, j’ai vécu en France où ce n’est pas automatique et maintenant la France fait un prélèvement automatique car je vis à l’étranger et qu’il n’y a pas d’accord fiscal entre les deux pays.
            J’ai une préférences pour le prélèvement automatique et les arguments employés dans la vidéos pour certains ne tiennent pas la route. On juge par rapport à des faits et non des sentiments. Mon expérience me permet de voir et de tester un peu plus le factuel.
            Le fantasme c’est avant l’évènement, ensuite c’est l’expérience.

          

          Ajouter une réaction


            Si vous avez un compte AgoraVoxTV, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page (bouton «Connexion»)

            Vous pouvez vous inscrire ici pour en créer un.



          FAIRE UN DON

          :-) :-)) ;-) :-| :-/ :/-) :-( :-(( :-p :-O :->

          (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

          Attention : ce forum est un espace de débat civique et civilisé qui a pour but d'enrichir cet article. N'hésitez pas à signaler tout abus en cliquant sur le lien présent en bas de chaque commentaire pour nous indiquer tout contenu diffamatoire, injurieux, commercial, raciste... et qui sera supprimé dans les plus brefs délais (Consulter la Charte de bonne conduite).

          Sachez également que des informations sur votre connexion (telle que votre adresse IP) seront mémorisées et partiellement affichées avec chaque commentaire posté si vous n'êtes pas connecté.

          Pour repérer rapidement l'auteur de l'article, son pseudo s'affiche en bleu.

          Si vous constatez un bug, contactez-nous.








Palmarès