• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Jacques Attali - Sa révolution positive (analyse)

Jacques Attali - Sa révolution positive (analyse)

Jacques Attali vient encore de faire une incroyable vidéo ou il prône ce qu'il appelle la "révolution positive". A vous de juger .....

Tags : Politique Jacques Attali




Réagissez à l'article

42 réactions à cet article    


  • 8 votes
    DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 4 septembre 2017 16:07

    Au fond, ce qu’Attali et ses amis milliardaires veulent, c’est un monde qui soit leur jardin. Mais pour eux. Et ils n’auront pas besoin de tous les pauvres d’aujourd’hui, des milliards de gens qui sont en trop, par rapport aux ressources d’une planète en état de finitude ...


    • 5 votes
      DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 5 septembre 2017 23:41

      @DJL 93VIDEO
      Le dogme qui dit que la planète terre ne peut pas nourrir tous les humains, est à la fois vrai dans les faits mais faux dans le fond ... Il est vrai que si l’on nourrit la population avec le SYSTEME Attali agro-industriel, en mode comptable, ogm, GNIS, pesticide, destruction des sols, culture hors sol, subventions d’EU à l’hectare, destruction forêts et des agricultures vivrières à l’étranger, pour faire pousser des cacahuètes pour nourrir les occidentaux ... Ce SYSTEME ne peut pas nourrir toute la planète, certes, c’est un échec totale si l’on considère la mal-bouffe dont se nourrissent les occidentaux.

       

      La vérité est que la planète terre, la pacha-mama, notre mère terre ne peut pas mettre au monde des enfants qu’elle ne pourrait pas nourrir ... Même un brin d’herbe à un petit morceau de terre pour grandir, se nourrir et s’épanouir ... SI l’on faisait les choses comme il faut dans l’agriculture, bio donc moins cher, fini les mono-cultures, retour au potager familiale surtout pour les urbains, avoir "son maraicher" comme on a son garagiste ou son boulanger ...


    • 1 vote
      Soi même 4 septembre 2017 16:56

      Pauvre Jacques Attali, il a du mal à égalé Boutul.


      • 4 votes
        DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 4 septembre 2017 23:10

        La violence des riches est incarnée par les idées d’Attali ... Si l’on décrypte (sortir de la crypte) les idées et les mots d’Attali, on pourrait décrire le programme politique de Macron ... un programme ultra-libérale et destructeur de lien sociale, de toute forme de mise en commun, de communisme, l’ennemi juré ... Booooooo ^_^ lol
         
        La violence
        dans les sociétés est proportionnelle à l’écart entre les revenus les plus grands et les plus faibles, entre les milliardaires et les smicards ... Si tous les pauvres avaient de quoi se payer un logement, 2 semaines de vacances en aout en famille, 1 resto à 2x20€ en couple par semaine, un ciné de temps en temps, si tous le monde avait les moyens de vivre une vie simple et modeste, alors nos prisons ne seraient pas occupées à 120% (min) ...
         
        Si l’on veut mesurer le niveau de civilisation d’une société, il faut aller voire comment sont les prisons et comment sont traités les prisonniers de cette société qui se dit civilisé ... Vous deviez purger une peine de prison, vous préféreriez être en prison en France ou au USA (des violeurs) ? ... ou bien, en Suisse ou en Suède ?


        • 4 votes
          DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 5 septembre 2017 00:28

          @yoananda
          Tu dis que : "... qu’un petit blanc ... va devoir serrer les fesses ..."

          Je vais t’apprendre un truc sur les musulmans qui sont en prison, les musulmans ne sont pas des violeurs, je dirais même que "les petits blancs" comme tu te définis, sont protégés du viol par les musulmans en prison, ils ne tolérerait pas "çà", acte ignoble et infra-humain, monstrueux ...

          Pour ton information, en prison, à Fleury Merogis en IDF, il y a quelques "Faux Djihadistes", des mercenaires qui se couvrent du drapeau de l’Islam pour servir leur intérêts et répandre le sang ... bahhh ces salauds sont boycottés en prison, on les aiment pas, ce sont eux qui foutent la merde dans les pays arabes ... ces mercenaires perdus ne sont pas toujours arabes, il y a "pas mal" de mec de race blanche à compter parmi ces Famous Fake Djihadiste ...


        • 1 vote
          DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 5 septembre 2017 00:45

          @yoananda
          Je ne représente pas l’Islam, je suis à peine pratiquant. Par contre, Je défends l’Islam, en tant que religion de paix et d’amour, dans laquelle j’ai baigné depuis le berceau ... Ton problème avec l’Islam est que tu es raciste, avoue le ^_^ ... Avouer ses faiblesses et son orgueil, çà peux aider à élever sa conscience ...

           

          La violence des riches et celle des pauvres s’explique simplement : Il y a 3 couches dans la société en forme de pyramide :

           

          1/ A la base de la pyramide il y a les pauvres, il manques tellement de tout, qu’il trichent avec les lois pour survivre. Si tu manques de tout, et que tu achètes un barbecue pour vendre des brochettes dans la rue, on t’arrêtera en France, et tu risques la prison si tu insistes devant la justice ... Les sans-dents n’ont pas le choix de tricher, de voler, pour avoir de l’argent et survivre ...

          2/ au milieu de la pyramide, il y a la classe moyenne qui ne triche pas et qui paye tous ses impots, c’est sur elle qu’une société s’assoit pour se développer ... Je connais des couples qui payent 30 K€ et qui ne cherchent même pas à "optimiser" leur facture fiscale ...

          3/ 3éme tranche, celle des plus riches, celle qui a un sport favori, éviter les taxes et les impots ... Les riches s’expatrient pour ne pas payer d’impots en France, ou bien ils trichent ... Ils virent 300 personnes d’une boite qu’ils viennent de racheter, C là une forme de violence terrible ... Il créent des SCI en forme IS pour acheter des immeubles de rapports gérés comme un vendeur de sommeil ...

           

          Comprend-tu ce que je dis ?


        • 4 votes
          Mister hyde 5 septembre 2017 11:34

          @yoananda

          Arrête de confondre ce bouquin avec l’avis des musulmans francais , tu te fie a l’ancien testament pour savoir ce que pensent les cathos ?!! , tu veux qu’on parle des viols et des massacres qu’il y a dedans ? part a la rencontre de ces musulmans , ça te fera le plus grand bien , tu n’as pas a juger une communauté française de millions de personnes sur un livre datant de plusieurs siècles, tu ne connais absolument pas les musulmans francais pour dire des trucs comme ça , lire ce torche cul n’a jamais appris a personne comment pense les muslims de notre époque, je sais même pas comment tu peux arriver à penser qu’en bouquinant un livre de plusieurs siècles tu peux avoir un avis sur les musulmans de maintenant c’est risible, te rends tu compte ou non ?


        • 2 votes
          Mister hyde 5 septembre 2017 11:37

          @yoananda

          Comme beaucoup d’islamophobe tu sors quelque lignes de ce livre pour justifier ton racisme , aucun musulmans que je connais ( même jeune) ne se fie aux conneries qu’il y a marqué dedans, tous ont une vision de leur religion autre que ce qui est écrit littéralement dedans, tu peux faire la même chose avec toutes les religions, le talmud qui nous traite de chien , l’ancien testament ou le viol et le sacrifice sont monnaies courantes, tu te fies a ça pour juger les juifs et les cathos , ou tu attends d’aller a leur rencontre pour savoir ce qu’il pense ? te rends tu compte a quel poitn c’est risible de juger un milliard de personne sur trois lignes que tu sors de son contexte ou non ?!


        • 1 vote
          nephis 5 septembre 2017 12:04

          @Mister hyde

          Je ne vois pas en quoi cela ne serait-il pas pertinent de se baser sur les textes sacrés d’une religion afin de se faire une opinion (certes partielle) sur celle-ci et ses pratiquants ?


        • vote
          Mister hyde 5 septembre 2017 13:22

          @yoananda

          Quel argument ? j’ai pas suivi ? (question sincère) Etudié le sujet ?!! mais tu pourrais connaitre le coran même par coeur que tu ne connaîtrait rien a l’avis des musulmans de notre époque. Ah bon pourquoi le pourrait on sur l’islam et le judaisme mais pas sur les cathos, je capte pas ?

          Oui c’est exactement ça, je fonde mon avis sur plusieurs familles musulmanes que j’ai côtoyé, qui m’ont invités chez eux, avec lesquels j’ai pu avoir de longue discussion sur le djihadisme, sur dieu , sur le vivre ensemble etc.. et toi ? l’as tu fait ?

          Je ne te traite pas de raciste mais d’islamophobe, je n’ai pas parlé de race, et je ne fait pas de toi non plus un islamophobe simplement car tu remet en question les problème liés a l’immigration, c’est tout à fait légitime ça, je te dis que ce n’est pas en lisant un bouquin de plusieurs siècle qui n’a absolument rien avoir avec la pensée musulmane de maintenant, bien qu’il y tire beaucoup de choses ( comme les autres), on ne peut pas juger des gens sur un livre datant de plusieurs siècle c’est d’un risible , je comprends même pas comment on peut arriver a en penser ça !

           Je te le redemande alors , tu n’as pas rep, on doit en penser quoi des cathos et de leur livre ou il y a toutes les insanités des hommes réunies dedans , on les jugent par rapport a ça ?! , juge tu peut être les cathos sur civitas et autres organisations extrémistes ? ou les juges tu selon l’ancien testament ( je te passe toutes les histoires de viols , de punition collective, de vengeance , d’inceste etc etc..), on doit en penser quoi de tout ça ? le mettre en relation avec tout les catholiques français ? ah bon tu en as connue, laisse moi te dire quand même que tu n’en as pas l’air et alors que t’ont t’ils dits sur tout ça, ils sont d’accord de voir ces psychopathes de djihadistes, ils sont d’accord de les voir bousillés le monde musulman peut être ? 

          Et je ne l’ai est pas rencontré " dans des circonstance précises " ce sont des amis qui m’invitent souvent chez eux et avec lesquels je peux avoir de longue discussion et toi dans quelle situation les as tu rencontrés ?


        • 1 vote
          Mister hyde 5 septembre 2017 13:59

          @yoananda

          Je voulais dire ton racisme islamophobe et non racisme contre le peuple arabe. Ah et donc si tu as étudié leurs avis qu’en disent t’ils de tout ça ? que c’est bien fait , que c’est légitime, que les horreurs qu’on entends sont une juste réponse a l’impérialisme ?! car même ça je ne l’ai pas entendu venant d’eux, alors qu’as tu entendu toi qui vont dans ton sens ? je me demande bien qui c’est que tu as pu côtoyé pour te faire dire qu’ils pensent tout ça ?! je me souviens même certains, qui était carrément contre dieudo alors que moi je le soutenait encore pleinement, même par rapport aux israéliens , ils font bien souvent la distinction entre le peuple juif et la politique israélienne , ce que toi tu ne fait pas en assimilant des extrémistes avec le milliard de personne, et qu’en dis tu quand on les voient tout le temps manifesté après les attentats venir dire mais "c’est pas notre faute", quelle honte que vous les amenés a dire des choses pareilles , comme si les juifs devaient venir nous dire " c’est pas nous la politique israélienne" , ou comme si les corses devaient venir justifier que le FLNC n’est pas représentatifs de leur peuple !

          Car tu va me dire que les musulmans ont une portée politique ?! laquelle ?!! et vient me sortir les socialos, l’accusation de ne pas pouvoir parler des vrais problème liés a l’immigration n’est en rien du a la communauté musulmane , mais bien au pouvoir en place qui utilisent l’accusation pour faire taire les vrais critiques. Mais qu’es ce qu’on s’en tape de ce qu’ dit mahomet , et les livres des cathos qui parlent de vengeance et tout autres sentiments malsain, pourquoi tu ne le cites pas là ? car c’est bien ce que je dis tu as une obsession raciste ou islamophobe si tu préfère de la communauté musulmane , ne pas faire le parallèle avec les autres religions est de la mauvaise foi et synonyme de phobie du monde musulman.

           Ne te trompe pas d’ennemis camarade , tu fais le jeu du pouvoir a t’en prendre a des petites gens qui ne recherchent qu’une chose comme tout les être humains , qui est la paix, l’amour et le souhait du vivre ensemble.


        • 1 vote
          Mister hyde 5 septembre 2017 14:05

          @yoananda

          "C’est la faute aux riches", mais qui a dit ç ? tu verses dans une caricature extrème et une vision du monde adolescente, tu as côtoyé des gitans ? tu as vu la culture qu’ils ont qui est a mille lieue de nos coutumes, tu as côtoyé des basques qui détestent la france au nom de leur prisonniers politique, tu es venu au pays basque voir comment les gens aiment se later dans les fêtes de village, et la violence dans le monde c’est la faute a qui au musulmans ? qui c’est qui a mis le mnde a feu et a sang depuis tout ce temps , qui c’est qui a tué des civils dans toutes ces guerres , le monde musulmans peut être, tu as une vision du onde bloqué par ton racisme obsessionnel des musulmans, tu n’as soulevés aucune question légitime comme celle , des immams extrémistes etc., tu n’as fait que mettre en porte a faux des petites gens comme nous, en étant bloqué dans ta vision du monde manichéenne.


        • vote
          Mister hyde 5 septembre 2017 15:01

          @yoananda

          A la base on débat ensemble , il ne faut pas me reprocher quelque chose qu’a dit quelqu’un d’autre, a part me dire tu es largué, je n’ai pas vu de réponses a mes diverses questions, ni quand j’ai essayé de mettre en perspective avec d’autres communautés, ne le prends pas mal tout ce que je te dit , j’essaye juste de te faire comprendre que tu te trompe d’ennemis , le vrai ennemi est celui de la vidéo et ses compères , pas les petites personnes comme nous quelque soit leur croyance, j’attends donc toujours une réponse a mes questions, merci.


        • vote
          Mister hyde 5 septembre 2017 15:03

          @yoananda

          Ah et aussi juste j’ai pas compris comment on peut faire le parallèle avec nos camarades juifs et musulmans, mais pas avec les catholiques, tu te base sur quoi pour dire ça ?


        • vote
          nephis 5 septembre 2017 15:23

          @yoananda

          Mais pourquoi y aurait-il une honte à être un raciste islamophobe fasciste anti-c’est-mythe etc… c’est agaçant à la fin ce « c’est mon shoah » à géométrie variable ! smiley


        • vote
          Mister hyde 5 septembre 2017 15:47

          @nephis

          J’ai pas capté ta question, tu me demande qu’es ce que je pense du multiculturalisme ? c’est ça ?


        • vote
          nephis 5 septembre 2017 15:54

          @Mister hyde

          Oui, même si multiculturalisme est le faux-nom du multiracialisme (terme de novlangue).


        • vote
          Mister hyde 5 septembre 2017 15:55

          @yoananda

          "Ta phrase c’est de la rhétorique " , est exactement ce que tu dénonces en me disant "c’est que des paroles", ce que tu fais la a t’en prendre a nos camarades musulmans, c’est nous faire du bfm tv, tu fais exactement le jeu du pouvoir a t’en prendre a des citoyens comme toi et moi qui ne recherchent que la paix du vivre ensemble, je vois que bfm tv a bien travaillé malheureusement , et est même arrivé a lobotomisé des gens qui s’informent autrement , c’est bien triste si tu veux mon avis, avec tes propos tu nous éloigne des coupables que l’on en a en commun, et qui n’a rien avoir avec nos compatriotes musulmans, mais qui est bien cette élite auto proclamé. Ils peuvent sincèrement te remercier a t’en prendre a des petites gens comme nous.

          Et sinon tu n’as répondu a aucune de mes questions ou j’essaye de mettre en perspective différentes communautés, j’en repose juste une, qui c’est qui a mis le monde a feu et a sang depuis déjà bien longtemps , es ce le monde musulmans ou pas ?


        • vote
          Mister hyde 5 septembre 2017 15:59

          @yoananda

          Non tu n’es pas " anti islamisation" , tu fait exactement le contraire, si c’était le cas tu dénoncerais les imams extrémistes, le risque que des gosses se tournent vers cet intégrisme,tu ne t’en prendrais pas a la communauté entière, la tu es même le meilleur ami des salafistes, et leur meilleur attaché de presse, tu fais exactement ce qu’ils font , a savoir faire croire a tout les muslims que tout le monde les détestent, exactement ce que font ces precheurs de haine.


        • vote
          Mister hyde 5 septembre 2017 16:17

          @yoananda

          Je peux te faire la même réponse avec les cathos et l’inquisition, les juifs et israel etc etc.., tu trouves qu’on juge une communauté de l’époque à ce qu’a pu faire son peuple il y a mille ans ?! te rends tu compte de l’ineptie de la chose et de ton refus de mettre en perspective les autres communautés avec ce qu tu fais avec les musulmans ?! Non je ne me suis pas fait gangrené par soral, on est en plein procès d’intention là, je n’ai lu qu’un livre de lui et qui est le débat avec naulleau, accusation sans fondement.


        • vote
          nephis 5 septembre 2017 16:56

          @Mister hyde

          De toute façon, musulmique ou pas, tous ces allogènes extra-européens présents sur la terres de mes ancêtres dans des quantités qui confinent à la diarrhée n’ont rien à foutre ici : (((on))) les a fait venir de manière à détruire les nations européennes par dilution scato-ethnique.


        • vote
          nephis 5 septembre 2017 16:57

          @nephis

          erratum : terre et non terres


        • vote
          Mister hyde 5 septembre 2017 17:47

          @yoananda

          Ah mais je vois que mon accusation de racisme était en fait fondé.." Soutiennent passivement l’état islamique", ta peur de rien pour dire des conneries comme ça, ils sont ou alors tous tes musulmans fêtant les attentats , pourquoi es ce que tout ce qu’on voit ce sont des musulmans qui disent " ça n’a rien avoir avec nous " c’est quoi des exceptions ?, et tout ces musulmans que je connais , c’est quoi la aussi des exceptions ?, il ne faut pas être doté d’une grande intelligence pour comprendre que si la première religion mondiale était violente, on ne verrait pas tout ces musulmans venir s’excusé , et nous dire qu’il n’ont rien avoir avec ça, je te le redemande c’est quoi tes sources pour venir affirmer ça ? comment ça se fait alors que les 3 quart viennent nous dire que c’est des charlots l’EI et qu’ils n’ont rien avoir avec ça , on prends a chaque fois des exceptions c’est ça ton explication ?! Les prisonniers musulmans ont une raison sociologique , fait les mêmes chiffres rapportés au jeune des cités, tu verras si il n’y a que les banlieusards musulmans qui vont en prison, ou si c’est une raison de la délinquance qui sévit plus que ailleurs.

          Et en plus t’oses me parler des USA, c’est qui la bas qui font tout ces meurtres, des muslims peut être , et l’amérique du sud qui est gangréné par la violence, c’est qui là aussi des musulmans ?! Les pays dangereux musulmans, mais te rend tu compte de ce que tu dis, l’amérique est musulmane peut être ?! et tu sauras que la plupart des pays arabes avant qu’on viennent leur balancés des bouquins soutenant l’extrémisme, les femmes se baladé en jupe etc..

          Les enfants musulmans sont moins généreux ?!!! mais en fait t’es un putain de sale facho toi, sors la tête de chez toi un peu et part a leur rencontre, tu t’en prends a des enfants pour justifier ton racisme, tu fais de la peine, tu sortirais un peu plus de chez toi , tu saurais que les muslims sont connues pour leur hospitalité, alors plutôt que lire tes chifffres par a lur rencontre un peu, là on croirait des cathos du moyen age a t’entendre , et tes chiffres, c’est les mêmes qui int prévues clinton gagnante , que le oui a la constituion européenne allez l’emporter, car se fier a des études qui nous montrent a chaque fois qu’elle se trompe sur leur estimation, là encore tu en profite simplement pour justifier ton racisme, alors je te le redit par a leur rencontre , ça t’ouvrira l’esprit un peu.

          Qu’il y ait une montée de l’islamisme, personne ne peut dire le contraire , par contre ton racisme a toi il fait de la peine, j’ai discuté avec un monsieur sur ago.fr, de cette question , et même si il était un peu du même avis que toi, lui au moins avait ’intelligence de nuancé , là ça fait peur ce que tu dis, et t’ose me dire que ta côtoyé des familles, je te le dit franchement t’es un mytho, jamais tu serais capable de dire tout ça si t’en avais côtoyé.


        • vote
          Mister hyde 5 septembre 2017 18:52

          @yoananda

          Tes études ne sont là que pour confirmer ton racisme , je me souviens lire des livres sur la fumette écrit dans les années 80, ou par tout un tas de chiffres on venait nous dire que les pétards amenait a la violence, aux vols,aux meurtres etc.., j’ai aussi un livre chez mes vieux qui justifie par tout un tas de chiffres les bienfaits de la guerre, quand j’irais chez eux je te dirais le titre, tout ça pour dire qu’on peut leur faire dire n’importe quoi aux chiffres, et tes mêmes études c’est celle là qui se trompe a chaque fois sur leur estimation que ce soit clinton , constitution euro etc etc.. ?

          C’est vraiment une honte ce que tu fais avec les enfants, tu fais de la peine mon pauvre, je sais même pas comment te le dire, les enfants sont tous les mêmes, ils se construisent selon le mode de vie, l’éducation , ce qu’il voit autour de eux, oser nous dire que les enfants musulmans snt moins généreux, t’es qu’un putain de raciste pour oser dire ça, allez t’en prendre a des gosses pour justifier ton racisme et ta vision du monde d’adolescent, tu fais peur sérieux. Je vois que bfm tv a bien bossé, tu devrais demander une candidature là bas, tu pourrais justifier ton racisme a plein temps. Je te disais ne te trompe pas d’ennemis , mais t’en fait parti en fait tu contribue a semer la division entre nous, tu contribue a pousser tout ces jeunes musulmans dans les bras de l’EI, t’es le meilleur attaché de presse des salafistes mon gars, je peux pas te le dire mieux que ça.

          Je vais te prendre un exemple personnel, vu qu’il me semble que beaucoup de notre vision du monde tourne autour de faits personnels , si tu viens au pays basque dans les terres, aux fête de village , tu verras le nombre de fois que ça part a la pampe , les mecs ils sont deux cents ils arrivent a se friter plusieurs fois dans la soirée, quel est la raison ? que le peuple basque est violent ?! ou que nous avons grandi dans ce milieu là , a voir que ça autour de nous, et donc que les gens agissent selon ce qu’ils voient tu me suis ? franchement je veux bien débattre avec un raciste comme toi , mais laisse moi ces gamins tranquille , je vais devenir débile et m’en vouloir après.

          Et alors la violence en Amérique c’est quoi la raison ? , y’a t’il des gangs de musulmans la bas ?, ta pas répondu come d’hab.. Et ton soutient passif il est ou alors dans les faits, va y montre me les , car sinon je vais t’en trouver moi aussi des études qui disent que les propriétaires de chats sont plus intelligent, que les brunes sont plus maligne et toutes sortes d’autres conneries qu’on fait dire au chiffre, aors argumente avec des faits , pas avec des chiffres qu’on peut faire dire tout et n’importe quoi, tu les a jamais vu ces études qui racontent n’importe quoi sur les proprio de chien qui sont plus dociles que les autres et autres débilités en tout genre comme ce que tu m’a sortie ?

           Excuse moi , je me rends compte que je m’énerve un peu , mais sérieux laisse moi ces gosses tranquille, ça me rends fou ça les racistes dans ton genre qui s’en prennent a des enfants, et ne re évite pas mes questions stp, merci.


        • vote
          Mister hyde 5 septembre 2017 18:58

          @Mister hyde

          Par contre je suis bien sur pas d’accord avec le fait qu’on te menace ou autre, ça c’est nul, mais j’ai quand même un petit doute, je sais pas si tu as vu, mais je me suis emballé sur la vidéo d’atalli et sans le vouloir j’ai appelé a la violence , les admins ont donc modéré mon mess ( ce qui est tout a fait normal, je l’aurais fait aussi une fois que je m’en serais rendu compte , ils ont eu bien raison, mais quand je m’énerve je me transforme en un ado colérique, et je m’en veux a chaque fois.., "mon meilleur ennemi c’est moi "comme on dit : ) ) , tout ça pour dire que j’ai un léger doute que le sieur djal t’est menacé de mort, ça m’étonnerait qu’ils ont laissés ce message non ?!


        • vote
          Mister hyde 5 septembre 2017 19:04

          @yoananda

          Et je me demande sincèrement quelle famille de musulmans ta côtoyé qui vont dans ton sens, car j’en connais depuis tout gosse, j’ai côtoyé plusieurs générations aucun d’eux n’est d’accord avec tout ça et je t’apprends rien en te disant qu’ils sont des grandes familles, eh bé même proportionnellement parlant je n’en ai pas vu, pour les caricatures , ça oui par contre , mais tes trucs de soutient passifs c’est du pipeau, et j’ai limite envie de te dire que tu mens en me disant qu’on ta na côtoyé.., dit moi alors ce qu’ils t’ont dit si c’est réellement le cas, ils disent que c’est bien fait c’est ça que ta entendu ?, que les morts civils se méritent ça aussi tu l’as entendu ?, dit moi que je me marre.


        • vote
          nephis 5 septembre 2017 19:14

          @Mister hyde

          Si tu les aimes tant que ça les musulmiques, va chez eux tester le vivre ensemble mais arrêtes de nous les casser en jouant l’indigné gauchiste de service fini à la pisse ayant des états d’âme pour ces pooooooooooooovres métèques « opprimés » !


        • vote
          Mister hyde 5 septembre 2017 19:19

          @nephis

          Reste calme rigolo, arrête de t’exciter sur ton clavier, j’ai pas dit que j’aime les musulmans, j’ai dit que j’aime mes camarades humains, qu’ils soient juifs musulmans et ce que tu veux, c’est par contre avec les racistes dans ton genre que j’ai du mal, car a part nous sortir trois phrases d’ado en colère contre son prochain , on ta pas vu débattre comme le fait gentiment yoananda, alors si tu veux discuter ramène toi, mais si c’est pour manquer de respect tout ça sans rien dire, dégage de là stp.


        • vote
          nephis 5 septembre 2017 19:23

          @Mister hyde

          Relis tes posts, tu es très mal placé pour donner des leçons de respect.


        • 1 vote
          jeanpiètre jeanpiètre 5 septembre 2017 20:39

          @yoananda
          Suis pas musulman et je t ai lu, t es un babtou fragile près à mettre sur le dos des autres tes échecs, et tu passes trop de temps à ressacer sur un site confidentiel plutôt que de sortir les doigts du derche


        • 1 vote
          DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 5 septembre 2017 21:13

          @guepe
          Je suis d’accord avec toi, les Français sont ultra-taxés ... Il y a de l’abus, quand un patron te paye 100€, il doit payer des taxes de 100€ de son coté, ensuite C toi qui est imposé sur tes revenus à hauteur de 12% (IR) ... et si tu veux acheter un truc avec tes 88€ restant, tu dois payer la TVA de 20% sur les biens et les services ... C abusé ...

           

          Le paradoxe est que ce sont les plus riches qui font les lois et font élire les politiciens. Pourquoi s’impose t’ils autant de taxe ? ... Parce que les ultra-riches organisent la dette des états. Les impots servent surtout à payer les intérêts sur la dette, et avoir un siège au conseil des ministres pour imposer des restrictions budgétaire et privatiser ce qui peut l’être ...


        • vote
          Mister hyde 5 septembre 2017 21:30

          @nephis

          Ce n’est pas mon intention, désolé si je m’énerve, je m’emballe un peu sur ces sujets là , mais sache que tu as été bien plus irrespectueux en parlant de métèque etc..( je suis même pas sur que c’est légal..), je sais que je m’énerve , j’en suis pas fier et je me sens con, je le reconnais, mais évitez les propos du genre les enfants etc.., pis toi tu t’es mêlé de la longue discussion , bien que conflictuelle , mais restant intéressante avec yoananda , pour me dire tes trucs a deux balles , t’étonne pas.


        • vote
          Mister hyde 5 septembre 2017 21:45

          @yoananda

          Ah tu le reconnais et donc !?.. aurais tu miraculeusement rencontré des exceptions !?car bien qu’il y en a qui mettent bel et bien l’impérialisme en cause, l’occident, et le " ils avaient qu’a pas être là " ( pour le dire vilainement) etc.., le soutient de la barbarie je ne l’ai personnellement pas vu.Mais je ne dis absolument pas que ce n’est pas une réalité, les autorités les chiffrent a plus de 10000 ce n’est pas rien, et je ne nie pas le problème et les solutions a apporter. J’avoue mon comportement et réponses excessives et je m’en excuse , mais il me semble quand même répondre a tes objections non ? Et c’est vrai que bien qu’étant sensible comme une " femelle " , comme le dit très joliment jeanpiètre tu m’a l’air d’un babtou fragile un peu complexé par un sentiment d’infériorité : )


        • 1 vote
          Mister hyde 6 septembre 2017 12:22

          @yoananda

          "Tu sais presque rien" , "tu es largué", tu connais rien aux musulmans",       mais sinon " je t’accuses pas toi", t’es pas un peu schyzo l’ami ? tu veux pas prendre mon blaze a me dire tout et son contraire ? : ) , car bien que l’ayant pris car ayant tendance a me gaver avec mes comportements de femelles émotives impulsives, tu m’as l’air de le mériter tout autant , le toubab fragile m’ a l’air un peu complexé, par je ne sais trop quoi, aurais t’on peur de ces jeunes musulmans marchant en bande et parlant comme dans une bande dessiné ? : ) N’ai pas peur mon grand , marche droit, ils sont pas bien méchant.

          Sinon je te le redis , les chiffres ne sont pour moi pas grand chose, t’en veux qui disent que les proprio de chats sont plus indépendant, que ceux des chiens aiment les blondes, et que les brunes aiment manger du poisson plus que les rousses enfin je charrie mais on en est pas loin devant certaines, je te le redemande donc, c’est les mêmes chiffres qui nous font des prédictions faussés a chaque fois, ou ta pris soin de prendre ceux plus ou moins crédible ? ou ta juste pris en compte ceux allant dans ton sens ? car je te le répète , je vais t’en trouver moi aussi des études chiffrés qui disent le genre de conneries que j’ai dit plus haut. 

          Et puis tes chiffres a deux balles , font fi de la complexité psychologique des croyants qui se comportent tout le temps différemment devant leur religion, j’ai eu des copains qui ne mangé pas de porc mais qui picolé et fumé des joints, j’en ai eu un autre qui est parti cherché sa femme au bled ( algérie je crois) , elle ne porté pas de voile , et lui ne le voulait pas, bien qu’il l’aurait accepté si elle le voulait d’elle même alors qu’a côté de ça, sa famille voulais qu’elle le porte, avant que je la rencontre elle le porté tout le temps chez elle, alors arrête de faire des caricatures des gens, sort le nez de chez toi un peu, je suis un campagnard mais ça m’a pas empêché de vadrouiller pas mal nationalement et j’ai rencontré pas mal de communautés, je pourrais te parler des gitans qui ont des coutumes et comportements a mille lieu des notre, bien plus choquante que ces musulmans francais. Alors je te le redis sors la tête de chez toi un peu, va discuter avec ces gens là, comme elle disait de brosse dans sa vidéo , tu peux lire tout les bouquins que tu veux sur le tibet , a partir du moment ou t’expérimente pas , tu connais rien ( pour forcer le trait), ça me fait penser a toi qui juge tout du fond de son canapé. La prichaine fois que je vais chez mes parents , je te donnerais le titre de ce livre qui vante les bienfaits de la guerre avec des chiffres, et ma question sur ces études qui fabulent sur tout et n’importe quoi ( comme exemple cités plus haut) est une bonne mise en perspective de tes chiffres a toi , t’en pense quoi de ces études qui font dire tout et n’importe quoi sur les propriétaires d’animaux etc ? ça te parait crédible ? Tes conneries sur le monde musulman incapable de vivre ensemble selon les communautés, tu veux qu’on en parle de la syrie avant la guerre qui était multi confessionnelle ou tu le laisse a part ça ?

          Oui je te traite de raciste , tu le mérite bel et bien , comme je t’ai dit la dernière fois j’ai parlé avec un monsieur de la même chose sur ago.fr , je ne l’ai pas insulté de raciste , car il avait une vision assez intelligente de tout ça, il m’a posté un article qui était un vrai problème sur les tribunaux islamique en angleterre, toi tout ce que ta fait c’est prendre des études venant justifier ton racisme , faisant fi de toutes les autres qui disent n’importe quoi et dont tu fais semblant de ne pas voir qu’ils se sont gourés a chaque fois.


        • 2 votes
          Giordano-Bruno 5 septembre 2017 05:00

          J’ai tenu 1min 26s. Le discours est entièrement fondé sur la rhétorique.




              • 1 vote
                Simple citoyenne Simple citoyenne 13 septembre 2017 12:57

                Ce mec me fait vomir ; comment il peut venir dire aux gens comment l’avenir doit être, alors qu’il est visiblement incapable de gérer ses affaires !
                Les Rothschild sauvent Slate.fr en devenant actionnaires majoritaires


                Et encore je suis gentille.




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès