• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Jean Robin sur Radio Courtoisie pour le livre noir de la gauche

Jean Robin sur Radio Courtoisie pour le livre noir de la gauche

Seul et unique passage dans un média à ce jour pour le livre noir de la gauche, sorti il y a 5 mois, c'était à Radio Courtoisie le 10 avril 2013, dans l'émission du journaliste Gérard Marin. Les autres médias sont-ils tous de gauche ? Il faut le craindre...

 




Réagissez à l'article

17 réactions à cet article    


  • 9 votes
    LeMisanthrope LeMisanthrope 15 avril 2013 13:00

    Ah ben tiens ?


    Je croyais que Radio Courtoisie sentait bon le nauséabond des HeuresLesPlusSombresDeNotreHistoire Jean Robin ?

    • 1 vote
      BlackMatter 15 avril 2013 19:54

      Pas quand il s’agit de se faire de la pub, pas quand il s’agit de se faire de la pub.
      Chez certains, l’argent est plus fort que les idées $$$


    • 6 votes
      Talion 15 avril 2013 17:50

      Mon petit Robinou je crains fort que tu n’aies mangé ton pain blanc !
      .
      Ce que tu racontes est peut-être intéressant, mais aujourd’hui tout le monde s’en branle... Il faut dire qu’au bout d’un moment le public a peut-être été las de te voir cirer les pompes des puissants en tentant de créer une fausse dissidence qui n’avait comme seul objectif que de détourner et neutraliser les mouvements de résistance authentiques.
      .
      Il aurait mieux valu que tu t’acharne sur BHL ou Attali plutôt que sur Soral car en dépit de tous ses défauts on ne pourra pas lui reprocher de ne pas avoir pointé le doigt dans la bonne direction, de ne pas avoir désigné les vrais coupables de cette crise et de ne pas avoir été sincère dans sa démarche.
      .
      Ça fait longtemps que tout le monde a compris que tu es chargé par l’oligarchie d’allumer des contre-feux.
      .
      Je te conseille donc d’aller te chercher un boulot d’éboueur, d’égoutier ou de balayeur municipal et de te faire oublier.


      • 2 votes
        BlackMatter 15 avril 2013 20:04

        Je me branle presque tous les jours mais jamais en pensent à Robin.
        Que Dieu m’en garde !


      • 2 votes
        Talion 15 avril 2013 21:28

        Idiot ! XD


      • vote
        Pyrathome Pyrathome 15 avril 2013 21:51

        Pourtant Robinou, c’est bien le roi de la pignole ?....


      • 2 votes
        LeMisanthrope LeMisanthrope 16 avril 2013 07:18

        Non, non au contraire.. PERSONNE ne s’en branle de votre propagande de rats...


        Encore moins ceux concernés par l’avenir de leur pays, qui comptent bien faire juger les communistes façon Nuremberg..

      • vote
        Enquête&Débat Enquête&Débat 16 avril 2013 16:25

        @Talion
        je suis tellement chargé par l’oligarchie de faire contre-feux que l’oligarchie m’a mis un procès en diffamation de 11000€ dans les dents, pour quelques lignes dans un livre écoulé à 700 exemplaires, et en plus l’oligarchie m’invite dans tous ses médias, notamment dans sa principale chaîne, France Ô, où je suis passé 1 fois, ce qui est énorme, j’en conviens, d’autant que c’est la totalité de mes passages dans les médias de l’oligarchie. Soral, quant à lui, n’est passé qu’une quarantaine de fois dans les médias de l’oligarchie, et se fait financer par l’Iran comme il l’a lui-même révélé. Vraiment, votre analyse est très juste, je ne peux qu’y souscrire !


      • vote
        Talion 16 avril 2013 20:51

        Et oui qu’est-ce que tu veux... L’oligarchie récompense mal ses esclaves. ^_^
        .
        Tout ce que tu gagnes à ramper à leurs pieds c’est de te faire dérouiller et trainer encore plus dans la boue.
        .
        Leur idée c’est la suivante : Plus ils te tapent et te payent mal, plus ensuite tu vas logiquement te soumettre et ramper à leurs pieds.
        .
        Soral en avait parlé dans une de ses vidéos du mois dans lequel il expliquait que le rapport entre l’oligarchie et ceux qui lui font allégeance c’est le même qu’entre un mac et ses gagneuses.
        Quand elles rapportent du fric elles ont le droit de retourner sur le trottoir en gagner plus... Par contre quand elles n’en rapporte pas assez elles se font alors défoncer à grands coups de ceinturons.
        .
        Je crois que c’est grosso-modo ce qu’il t’arrive actuellement... Il faut croire que les résultats en ce qui te concerne ne sont pas à la hauteur de leurs espérances... ^_^
        Du coup ils te dérouillent en espérant que tu vas ensuite mieux les servir et mieux ramper à leurs pieds.
        .
        Tiens au fait... Ça va ?... Tu ne te fais pas trop harceler ni menacer physiquement depuis que tu as exposé l’imposture de l’ami Wiesel ?
        En cas de coup dur et de péril imminent, tu n’auras qu’à venir te réfugier en Bretagne... Moi et mes potes de la section locale d’E&R on saura se montrer charitables en t’aidant à te planquer.
        En échange tu auras juste à charge de faire la vaisselle et le ménage.
        .
        On fera des photos ensemble en prenant la pose de la quennelle !... Ah ah ah ! ^_^


      • vote
        Talion 16 avril 2013 20:59

        Bon trêve de rigolade, je précise quand même que l’invitation à nous contacter pour le cas ou tu serais en danger est tout de même sérieuse.
        .
        On a beau se moquer de toi et te prendre pour un bouffon, on n’en est quand même pas non plus à se réjouir qu’il puisse t’arriver des bricoles (même si c’était évident que tu allais collectionner les emmerdes après t’être attaqué à Wiesel).
        .
        Donc si tu as besoin d’une planque tu sais qui contacter. D’ailleurs ça lui fera plaisir de te revoir, il parait qu’il a (entre autre) un de tes livres à te rendre. ^_^
        .
        Par contre ne t’attends pas à ce que le séjour soit de tout repos : Il y aura du ménage à faire !


      • 2 votes
        Piloun Piloun 15 avril 2013 19:19

        Le vieux est une infame crevure de parler de Marcel Paul, un héros de la guerre, de cette façon. Marcel Paul était communiste oui, mais il s’est engagé dès 39 en incorporant l’infanterie. Il a organisé les premiers actes de résistance en bretagne. Et à Buchenwald avec le colonel Henri Mahnes ils ont créé une organisation clandestine "Comité de défense des intérets français" pour aider leurs compatriotes à survivre. Bon j’ai arrêté d’écouter l’itv après ça.


        • 2 votes
          LeMisanthrope LeMisanthrope 16 avril 2013 07:15

          Le Vieux a parfaitement raison, bien au contraire


        • 2 votes
          LeMisanthrope LeMisanthrope 16 avril 2013 07:16

          Quand aux crevures ont sait où elles sont... N’est ce pas crevard ?


        • vote
          Piloun Piloun 18 avril 2013 09:34

          Non il a complètement tord ce vieux qui lui n’aura rien branlé de sa vie, à part bosser au figaro et à Courtoisie et ce chien insulte un mec qui a mis sa vie en danger pour défendre son pays.


        • 1 vote
          Loki Loki 15 avril 2013 21:49

          Un peu de promo aussi pour le dernier essai en date de nos auteurs de chez Loki Strikes Productions (LSP) :
          .
          Franck au Bled, l’histoire émouvante de l’âne Franck, un équidé de la famille des Equus asinus épris d’une superbe ânesse de la tribu des Equus africanus qui par amour, envie de forniquer et aussi pour découvrir si l’herbe est plus sweet en Afrique du Nord, quitte sa Bretagne froide et humide pour retrouver sa dulcinée déportée au Maroc pour servir de méchoui à des ministres pédophiles socialistes en vacances à Marrakkech, et qui, de rebondissements en péripéties, par des quiproquos aussi inouïs qu’ hasardeux, fera éclater un scandale diplomatique entre la France et le roi Mohammed VI sur fond de culotte courte et de partouzes sombres qui mettra plus d’un frère Jacques dans l’embarras en n’ayant pas sa Lang dans sa poche. Véritable Kamasutra sur la sexualité des ânes, Franck au Bled mélange polar politique sur fond de corruption monarchique avec récit d’espionnage en pointant du doigt les trafics douteux de l’industrie agro-alimentaire avec ses révélations sur les manipulations génétiques de l’avoine OGM fabriqué dans une base ultra secrète futuriste dans les entrailles du mont Santo, ce roman vous fera voyager de la Bretagne au Maroc en passant par le Brésil et au plus profond de l’anus de Fabius. 777 pages pour le prix de 69 Capotes Usagées...


          • vote
            tyler 20 avril 2013 11:23

            Le fait de ne pas inviter ce guignol de jean robin, montre au contraire que tout n’est peut-être pas perdu côté médias. Il leur reste semble t-il un doigt de bon sens, si minime soit-il...


            • vote
              tyler 20 avril 2013 12:22

              tiré à 700 exemplaires...En comptant sa belle doche et sa concierge dans les acheteurs...ça ne m’étonne pas que robin crevait de jalousie face au succes d’Obertone !



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès