• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Jonathan Moadab agressé par la Ligue de Défense Juive à la manifestation (...)

Jonathan Moadab agressé par la Ligue de Défense Juive à la manifestation contre l’antisémitisme

Alors qu'il couvrait la manifestation contre l'antisémitisme organisée au Trocadero, notre reporter (de confession juive) a été violemment pris à partie par des militants de la Ligue de Defense Juive. Voici son témoignage

 

Tags : Violence Manuel Valls Judaïsme Sionisme




Réagissez à l'article

36 réactions à cet article    


  • 8 votes
    Lisa Sion Lisa Sion 20 mars 2014 10:50

    La loi martiale définit que ceux qui la pratiquent possèdent un art de se défendre et sont interdit de l’utiliser pour agresser, encore moins à vingt contre un !


    • 21 votes
      Hijack ... Hijack 20 mars 2014 10:50

      Wow wow wow !!! Meyer & Chalgoumi ... quelle force de persuasion !!!
      .
      Si Meyer essaie de faire passer l’état d’Israël pour un DysneLand du M.O ... afin de faire passer la pilule empoisonnée du sionisme avec l’eau sale du bain, on connaît ... mais qu’ils fassent appellent à l’imam slamiste , je ne leur prédis pas un franc succès !
      .
      Bon courage au jeune journaliste, mais à mon sens ... il vaut mieux en rigoler que se plaindre. Plus on se plaint et plus ils se sentent forts ; ce sont des malades à traiter en tant que tels !



      • 19 votes
        eQzez eQzez 20 mars 2014 10:57

        je te souhaite bien du réconfort et courage.

        On devrait faire comme les copwatch, filmer les exactions de ses militants et bras du crif que sont la ldj et le betar, et faire diffuser leur visage sur le net.
        On les rendra comme des femmes , ils oubliront ce que c’est que le krav maga pour leur apprendre ce qui arrivent à ceux qui s’en prennent à une personnne à plusieurs.

        • 7 votes
          eQzez eQzez 20 mars 2014 11:20

          bras droit du crif


        • 32 votes
          un primate un primate 20 mars 2014 11:12

          Je veux exprimer ici ma solidarité avec Jonathan Moadab.


          Ce gars nous démontre que les plus valeureux opposants au sionisme sont juifs. 

          En plus, il fait de super reportages, toujours pertinents. Un vrai journaliste ! Courageux et talentueux, comme on en fait peu.

          Continue, mon frère ! Fais gaffe quand même !

          • 26 votes
            Pablo el GENIO Pablo el GENIO 20 mars 2014 11:30

            Lutter contre l’antisémitisme c’est lutter contre le Sionisme, cette idéologie mortifère qui ne (re)connait en réalité nulle frontière et nulle religion ! Je salue votre courage Jonathan. A contrario, alimenter l’antisémitisme c’est proner l’idéologie sionarde avec son corollaire de haine, de mépris de l’autre et de violence comme l’incarne pathétiquement la L(igue) D(es) J(obards) ! 


            • 23 votes
              Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 20 mars 2014 12:15

              Jonathan est un nazi-nauséabond qui s’est "infiltré" dans le peuple-élu en passant par le ventre de sa mère. smiley




              • 15 votes
                Pablo el GENIO Pablo el GENIO 20 mars 2014 12:26

                ... smiley ! A ne pas douter Jonathan est le fruit d’une manipulation génétique alien dans le but de persécuter le peuple d’Israel !!!


              • 18 votes
                Loki LoQi 20 mars 2014 12:31

                Un sacré con torse Sioniste smiley
                .
                Soutien à Jonathan et à l’agence info libre, bravo les gars et courage, ne vous laissez pas abattre malgré les risques physiques que vous prenez. Respects, Chapeaux bas.
                .
                Le court extrait de l’élocution de Meyer Habib en dit long, la critique d’Israël est de l’antisémitisme, l’amalgame entre antisionisme et antisémitisme est consommé, la critique d’Israël a débouché sur un nouveau crime contre l’humanité, la quenelle, geste pour lequel la France devra payer, en plus déjà pour l’éternité avec intérêts croissants (au jambon), des humiliations quotidiennes en faisant ramper ses chefs elyséens encore plus bas chaque jour pour mieux lécher la crasse sous l’ongle du petit orteil de Netanyahou, courage, il lui en reste 9 autres encore, d’orteils.


              • 5 votes
                maQiavel maQiavel1983 20 mars 2014 17:57

                Vous m’avez fait rire Qaspard.

                Mais ce n’est peut être pas faux. Jonathan fait partie du "erev rav" qui signifie littéralement « grand mélange », et qui suivant le nom, est mélange inextricable de bien et de mal. Il s’agit d’un groupe d’âmes en bordure entre la sainteté et la pureté, entre les goyim et les juifs et font la transition entre les deux. L’erev rav s’est joint aux Hébreux lors de l’Exode hors d’Égypte et se distingue au sein du peuple juif non seulement par son absence de comportements positifs mais encore par une panoplie de comportements négatifs. La tradition juive en fait des convertis insincères, responsables des fautes d’Israël dans le désert et des comportements indignes.

                Dans la mystique juive il existe un "monde des âmes ". Ces âmes sont dotées de différents potentiels de faire le bien. Le mal veut empêcher les grandes âmes (celles à haut potentiel pour faire le bien) de venir sur terre cependant Dieu a fixé pour règles qu’elles sont toutes censées arriver. Il se noue donc un compromis entre Dieu et le mal : les grandes âmes sont envoyées sur terre dans des familles éloignées de la Torah pour qu’elle fasse le mal.

                Voilà l’explication du comportement néonazi de Jonathan. smiley

                Total soutient à lui au passage.


              • 24 votes
                Bender Bender 20 mars 2014 13:54

                Ces types du CRIF me font gerber. Ils ne sont nullement contre le racisme, autrement ils seraient anti-sionistes.
                Se dire contre le racisme et soutenir un état apartheid qui bafoue les droits de toute une population depuis des décennies et se servir de l’antisémitisme afin de criminaliser toute personne critiquant la politique israélienne est purement abject !
                Les antiracistes qui ont les yeux ouverts savent de quoi il en retourne avec le CRIF, la LDJ et compagnie !


                • 7 votes
                  concitoyen 20 mars 2014 14:28

                  Les juifs n’ont pas le choix ils sont obligatoirement sioniste et proche de l’extrême droite israélienne sinon il risque de grave problème ! Alors ou est le racisme et la liberté d’opinion ?



                  • 9 votes
                    njama njama 20 mars 2014 15:03

                    Jonathan Moadab est bien connu ici sur AV, il est rédacteur d’une grosse trentaine d’articles dont le dernier du 12 juin 2012 fut assez croustillant ! :
                    "Alyaexpress News se prend une raclée sur Agora Vox : ou quand la Vérité triomphe sur le mensonge"
                    .
                    ceci dit à la fin de la vidéo lorsque Jonathan rapporte que "le grand rabbin de Kiev appelle les juifs d’Ukraine à partir", il s’est fait avoir par les rumeurs, car cette info vient d’ici : http://alyaexpress-news.com/2014/02/le-grand-rabbin-de-lukraine-prie-instamment-tous-les-juifs-de-fuir-kiev/
                    ou par le Jerusalem Post du 02/27/14 Yesh Atid, MK to Netanyahu : Bring Ukraine’s Jews to Israel

                    http://www.jpost.com/Jewish-World/Jewish-News/Ukrainian-born-MK-to-Netanyahu-Bring-Ukraines-Jews-to-Israel-343696

                    En fait c’est exactement le contraire qu’à dit ce rabbin !
                    .
                    le grand rabbin de Kiev et d’Ukraine Moshe Reuven Azman "l’antisémitisme, il n’y en avait ni sur le Maïdan, ni à Kiev ni en Ukraine."
                    .
                    Les Juifs d’Ukraine disent ne pas craindre l’antisémitisme mais la guerre
                    Kiev (AFP)
                    Rejetant les soupçons d’antisémitisme à l’égard des militants pro-européens que les médias russes taxent volontiers de "fascistes" ou "néo-nazis", les Juifs d’Ukraine affirment n’en voir aucune trace et craignent plutôt un conflit dans la foulée de la crise en Crimée.
                    "Il faut savoir distinguer entre nationalisme et nazisme", a-t-il dit.
                    .
                    Longue barbe touffue et carrure imposante, chapeau noir à large bord sur la tête, le grand rabbin de Kiev et d’Ukraine Moshe Reuven Azman est apparu mercredi au centre de presse pour dire de sa voix de basse que l’antisémitisme, il n’y en avait ni sur le Maïdan, ni à Kiev ni en Ukraine.
                    .
                    Même Dmytro Iaroch, l’ambitieux chef du mouvement nationaliste de droite Pravy Sektor "a dit aux médias qu’il n’était pas xénophobe", a estimé le grand rabbin.
                    "La semaine dernière, avec Vadim Rabinovitch, le président du Congrès juif ukrainien, nous avons appelé les chefs des communautés et les rabbins à travers le pays et personne ne nous a signalé de propos ou de manifestations antisémites", a poursuivi le rabbin.
                    .
                    Interrogés par l’AFP, le président du Conseil juif d’Ukraine Ilya Levitas, tout comme le porte-parole de la communauté juive d’Odessa, Berl Karpoulkine, offrent sans hésiter la même opinion.
                    [...]
                    En fait, si antisémitisme il y a, il s’est fait quasiment invisible. Le leader du parti nationaliste Svoboda, membre de la coalition au pouvoir, Oleg Tiagnybok, figure toujours en deuxième position sur une liste américaine de pires antisémites pour des déclarations d’il y a une dizaine d’années qui lui ont valu d’être exclu de son groupe parlementaire. Mais il ne se permet plus en public le moindre mot qui pourrait les rappeler.
                    .
                    Tant le rabbin Azman que M. Karpoulkine rappellent que lors de l’unique incident des derniers mois, quand une bouteille incendiaire avait été lancée en février par des inconnus contre le mur de la synagogue de Zaporojie ** dans le sud-est du pays, des représentants du mouvement du Maïdan sont allés offrir à la communauté juive locale la protection de son service d’ordre.
                    [...]
                    M. Krapoulkine confirme qu’en Crimée aussi tout est calme pour les Juifs, même si une svastika a été peinte il y a deux semaines sur la synagogue de Simféropol. "On ignore qui a fait cela, les pro ou les anti-russes".
                    .
                    Source : AFP reprise par http://www.almanar.com.lb/french/adetails.php?eid=160873&frid=19&seccatid=438&cid=19&fromval=1

                    ** Zaporijia est à 600 km au sud-est de Kiev ; qqs traces de brûlé en façade voir photos dans articles http://www.lemondejuif.info/ukraine-synagogue-visee-par-des-cocktails-molotov/
                    ou http://www.jpost.com/Jewish-World/Jewish-Features/Eastern-Ukraine-synagogue-hit-by-firebombs-342391


                    • 3 votes
                      cass_la gauloise cass_la gauloise 20 mars 2014 23:58

                      soient ils sont juifs ortodoxes ou sionistes rotchildiens and co (péres du nazisme et organisateurs de sont financement) ce qui va totalement à l’encontre de la religion des juifs orthodoxes donc russes.


                    • 13 votes
                      zarma241 zarma241 20 mars 2014 16:05

                      Bravo Jonathan pour ton travail honnête et courageux , on te souhaite bonne chance et bonne continuatgion , même si tu devrais faire un peu plus attention à tes arrières dorénavant


                      • 17 votes
                        Romios Romios 20 mars 2014 17:47

                        Rappelons ce qui caractérise le fascisme : Ce sont à l’origine des milices violentes, squadre d’azione (escouades d’action) qui tabassaient les ouvriers agricoles qui s’approchaient des urnes pour les empecher de voter.


                        Le tout premier de ces escadrons, avant mêle la fondation du parti fasciste, c’est celui des chemises noires, financé par Ettore Ovazza, patron de la banque de Turin et juif. 

                        A la même époque, dans le mouvement sioniste nait une branche fasciste, nommée sionisme revisionniste (car antimarxiste) qui deviendra ensuite le parti Herout de Menahem Begin, le courant principal du Likoud.

                        En 1923 les sionistes révisionnistes dirigès par Abba Ahiméir imitent les fascistes italiens en créant une milice armée le Betar et l’organisation secrète des Birionim. Ils trouvent en Italie un soutien du gouvernement faciste et forment des sections juives au sein des jeunesses fascistes italiennes.

                        Les Birionim seront arretés après l’assassinat du leader sioniste de tendance socialiste Haïm Arlozoroff mais le Betar continuera d’exister.

                        La montee de l’ idéologie antisémite des allies nazi poussera Mussolini a devenir hostile a ses anciens soutiens juifs.

                        Tout cela pour dire que quand le Betar devrait éviter d’accuser les autre d’être fascistes...


                        • 3 votes
                          cass_la gauloise cass_la gauloise 21 mars 2014 00:14

                          sans oublier que les sionistes étaient des alliés du nazisme du chancelier Jacob H. mis en place par les rotschildiens (khazars) prosélytes and co qui ce sont également occupés de son financement. Les juifs dont le dieu était les rotschilds usuriers d’ailleurs , qui s’étaient installés (infiltrés) en allemagne avaient d’ailleurs fait très gracement leur beurre, bien entendu au détriment des autres allemands.en fait jacob H. ne fut qu’un de leurs pantins


                        • 14 votes
                          Norman Bates Norman Bates 20 mars 2014 17:48

                          C’est curieux quand même...

                          Un citoyen d’obédience judaïque se fait agresser, mais on n’entend pas les éructations indignées de notre ministre de l’Intérieur, pourtant éternellement attaché à "l’ordre public"...
                          Les mauvaises langues vont dire qu’un juif qui ne porte pas l’AOC du Crif est réduit au titre de sous-juif...
                          Quant à la veulerie et l’impunité des meutes de la LDJ, vous pensez que les médias aux ordres vont en parler.. ?
                          La loi va t-elle s’appliquer à ces hyènes haineuses.. ?
                          Questions candides, je sais...

                          • 7 votes
                            MAZIG 20 mars 2014 18:05

                            Lutter contre le LDJ par des petits posts sur AgoraVox ou avec des petites phrases est peine perdue. Ila été démontré scientifiquement qu’il faut combattre le mal par le mal.Quand quelqu’un se fait piquer par un serpent venimeux , on lui injecte un anti-dote qui est un venin de même nature que celui qui lui été inoculé par la piqure.Donc , contre la LDJ , il n’y a qu’un seul et unique moyen pour stopper leurs agressions. devinez.....


                            • 9 votes
                              Norman Bates Norman Bates 20 mars 2014 18:41

                              Je crois deviner et suis d’accord sur le fond...

                              Mais...
                              Petit problème : l’ennemi visé bénéficie manifestement d’une opportune immunité pénale ; ils ont récupéré le totem magique, on sait comment...
                              Partir au combat avec une telle inégalité me parait suicidaire, et n’oublions pas leur capacité génétique à la victimisation...
                              D’autre part le partage des informations et des commentaires sur Agora, et au-delà, ne me parait pas vain, loin de là ; éclairer nos concitoyens abrutis par les médias aux ordres est une autre forme du combat, loin d’être négligeable...

                            • 3 votes
                              agor&acri 20 mars 2014 18:36

                              Juste un amical bonjour et un fraternel encouragement à Jonathan ainsi qu’au Cercle des Volontaires et à l’Agence Info Libre.

                              Les membres de la LDJ démontrent, par leur violence et leurs méthodes abjectes, qu’ils sont parfaitement assimilables à des intégristes.
                              Et comment devient-on intégriste ? Lavage de cerveau, conditionnement psychologique.
                              Si on pouvait les projeter 20 ans dans le futur, ils ne seraient certainement pas très fiers de regarder leur "moi" d’aujourd’hui = attitude teigneuse, embrigadement, immaturité politique, enfermement dans un perception idéologique monolithique, etc...
                              Brefs, de bons petits soldats sous influence, qui se croient acteurs alors qu’ils ne sont que marionnettes.

                              Hey, les gars, prenez de l’avance sur la sagesse qui ne vient qu’avec le temps, prenez du recul, prenez de la hauteur, ouvrez-vous l’esprit, débarrasser-vous des oeillères qui réduisent votre champ de vision, acceptez la diversité d’opinions et de points de vue, ...sortez de l’intégrisme !


                              • 2 votes
                                cass_la gauloise cass_la gauloise 21 mars 2014 00:29

                                agor&acri alors la vous perdez votre temps. la sagesse le partage le respect etc bref le bien et faire le bien, étant le total inverse de la voix de leur maître de plus ils ont tous les droits et sont plus que très protégés par les sionards qui nous gouvernent.


                              • 9 votes
                                ghola ghola 20 mars 2014 18:36

                                Tout mon soutient a Jonathan et a l’agence info libre.
                                c’est, a mes yeux, le seul organe de presse francaise qui fasse reelement son travail.
                                evidement, la LDJ, tout comme les antifas, sont couverts par le petit chef de cette dictature de faux culs.
                                tant que les raclures UMPS gouverneront ce pays, ce genre d’incidents se multiplieront en toute impunite ... mais ca ne durera pas eternelement.
                                un jour, le petit tegneux catalan a l’oreille droite decollee, devra fuir pour ne pas se faire botter les fesses ... j’espere pour lui qu’il sera accueilli par les elus de son coeur ... car il ne doit pas oublier qu’il ne sera jamais un des leurs, il n’est qu’un "gentil".


                                • 3 votes
                                  macadam92 20 mars 2014 19:24

                                  Mais cela c est passé ou ??? en israel en algerie en palestine ahhh en France !!!! mais quel est dont ce territoir ou les ETRANGERS reglent leurs compte , ce pays, est la France, pays de toutes les libertés, de démocratie, alors stop aux reglement de comptes èthniques RESPECT SVP


                                  • 7 votes
                                    extralucide 20 mars 2014 20:04


                                    Elle a bien raison,
                                    Sophie de Menthon :

                                    http://www.panamza.com/190314-antisemitisme-clash


                                    • 5 votes
                                      wesson 20 mars 2014 21:03

                                      Boaf, l’extrême droite règle ses comptes entre elle...



                                      Ils lui ont piqué le vélo ?

                                      • 11 votes
                                        Soralien Glen Ben4on 21 mars 2014 03:10

                                        waiSSon le skinhead honteux qui voit des fasciiiiiiiistes jusque sous son lit, il est bien placé pour taxer les gens d’extrêêêêêêêêêêême droâââââââââââte, car lui tout ce qui ne pense pas comme lui, c’est d’extrêêêêêêêêême droââââââââââte, mêm un juif antisioniste qui se fait bastonner par des juifs sionistes, pour lui c’est tout de l’extrêêêêêêêêêêême droââââââââââââte. Il mélange jamais waiSSon, il étiquette toujours du bon côté, waiSSon, il aime que ce qu’il peut identifier waiSSon, il espère que le logiciel de l’autre soit compatible avec le sien waiSSon, sinon il fait format c deux points, waiSSon, il disperse, il ventile façon puzzle, waiSSon, tout ce qui ne s’emboîte pas dans l’image que restitue son cerveau waiSSon, le monde selon waiSSon, il ressemble comme deux gouttes de cyprine à celui de Caroline Fourest, waiSSon, car waiSSon il est dans le camp du bien exclusif selon ses dogmes à lui à waiSSon.
                                        WaiSSon y a mélenchon qui son, et y a toujours un couillon qui y répond,
                                        waiSSon y a le caiSSon qui son, c’est le gros mélenchon et toi toujours, tu y réponds


                                      • 9 votes
                                        Soralien Glen Ben4on 21 mars 2014 03:16

                                        Dis donc papy waffen waiSSon, viens donc nous donner de démocraSSie des leSSons, encore encore tonton waiSSon, parle nous donc encore des suissesses chez les ss.


                                      • vote
                                        enoint 21 mars 2014 09:49

                                        vous avez des problèmes d’élocutions ?


                                      • 9 votes
                                        stabilob0ss stabilob0ss 21 mars 2014 10:11

                                        Bah c’est wesson, aussi. Les anti-fa, quand ça l’arrange sont d’extrême droite. Bien que ce soit vrai, chez eux c’est nouveau, ca vient de sortir. Mais, ce sont pas des anti-fa ce sont des caves de la LDJ qu’il va dire. Wesson, c’est la même chose : ils protègent les mêmes imposteurs, salopards et imbus.

                                        .

                                        Quant à qualifier Jonathan d’extrême droite..... ca pique les yeux. La tradition, les valeurs, la morale, l’honnêteté intellectuelle, pour ces dégénérés "de gaaauche" qui prennent leur rêves pour des réalités, c’est l’extrême droite.

                                        .

                                        Eux, ils détruisent ce qui a été construit, ils le dénaturent, remplacent le réel par le fantasmé dans un bloubi boulga de valeurs énoncées toutes contredites par les actes, et ils appellent ça le progrès (avec des iPhone pour faire passer la pilule bleu).

                                        .

                                        Quant à la LDJ, on ne vous remerciera jamais assez pour ce que vous faites pour la cause. Grâce à vous, bientôt tout ceci redeviendra une évidence pour tous. Et de là à ce que cela m’émeuve.........


                                      • 5 votes
                                        Avlula 20 mars 2014 23:47

                                        Total soutien d’un jeunot d’Agoravox qui te voit de face pour la première fois, tes reportages sont excellents, je suis heureux également d’apprendre que tu es de confession juive, ça fait du bien de montrer de temps en temps que "ce n’est pas le problème" à ceux qui auraient tendance, à force, à le penser. Ce qui t’arrive est bien trop courant pour rester ignoré plus longtemps, si les forces publiques ne font pas leur boulot, d’autres risquent de s’en charger. Que Dieu te protège.


                                        • 3 votes
                                          njama njama 21 mars 2014 10:46

                                          A peu près personne en France et même en Europe menace les français de confession ou d’origine religieuse juive.
                                          C’est l’État d’Israël qui planifie l’immigration (pour coloniser, il faut des colons), et pour que ça marche, rien de tel que de faire croire aux vieux démons de l’antisémitisme.

                                          .
                                          L’antisémitisme (imaginaire, virtuel, politicien, médiatique, ...) a de beaux jours devant lui pour réaliser le programme de cette immigration.
                                          Fabius, Valls, Peillon, et consorts ... seront-ils alléchés par ces aides au "Retour"
                                          .
                                          L’Etat hébreu demande aux juifs de France de s’installer en Israël
                                          le 19 mars 2014
                                          Israël – Sofa Landver, ministre israélienne de l’Intégration, a présenté mardi un plan pour encourager l’immigration de juifs de France. L’objectif est de faire venir en Israël 15.000 juifs de France au cours des trois prochaines années. « C’est la première fois que le gouvernement israélien présente un projet spécifique pour l’immigration des juifs de France », a précisé la ministre, qui a affirmé que « l’Etat d’Israël allait s’engager pour augmenter les chiffres de l’aliyah (immigration) et aider à une meilleure intégration ».
                                          .
                                          Un budget de 17,5 millions de shekels (3,8 millions d’euros) a été prévu pour encourager les juifs de France à s’installer en Israël. Des mesures seront également prises pour lever les obstacles administratifs et permettre la reconnaissance en Israël des diplômes professionnels français.
                                          [...]
                                          « Nous avons déjà accueilli depuis le début de l’année 717 personnes de France, soit deux fois plus qu’en 2013 à la même date », confie Oded Forer, le directeur général du ministère. L’objectif est de faire venir 4.000 personnes en 2014, 5.000 en 2015 et 6.000 en 2016.
                                          .
                                           « Parmi les juifs qui ont un lien avec la communauté en France, un tiers a exprimé l’envie de s’installer en Israël à court ou moyen terme, soit près de 80.000 personnes, mais nous voulons toucher également l’ensemble des personnes susceptibles de recevoir la nationalité israélienne par la Loi du retour, soit 1,2 million de personnes », explique Forer.
                                          .
                                          Il faisait allusion non seulement aux personnes de confession juive, mais aussi à ceux ou celles qui ont un parent ou un conjoint juif, ce qui permet d’obtenir la nationalité israélienne.
                                          http://medias-presse.info/letat-hebreu-demande-aux-juifs-de-france-de-sinstaller-en-israel/7706
                                          .
                                          Government looks to increase French aliyah
                                          Ministry of Immigrant Absorption presents Knesset with plan to boost immigration to Israel from France.

                                          http://www.jpost.com/Jewish-World/Jewish-Features/Government-looks-to-increase-French-aliyah-345899


                                          • vote
                                            ? ??? ? ??? 21 mars 2014 13:05

                                            … encore une pleureuse …


                                            • 6 votes
                                              Ilaperdulesud Prosper PaleNord 21 mars 2014 13:14

                                              Joli ton avatar on dirait une couille de transformer


                                            • 1 vote
                                              spoty spoty 25 mars 2014 18:03

                                              Question naïve mais bon : la licra a t’elle apporté son support à Jonathan Moadab ? Si non c’est un scandale (de plus je sais..) 



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès