• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > La Conspiration de l’Eau

La Conspiration de l’Eau

Alex Jones reçoit le producteur d’une émission qui révèle le scandale de l’eau, surnommée le nouveau pétrole où des multinationales veulent s’approprier toute l’eau qui existe, Nestlé vole même l’eau de grands lacs aux USA en cachette, cachant les pompes dans une réserve à gibier privée. Il est aussi question des produits toxiques ajoutés dans l’eau comme le fluor et ses conséquences sur la fertilité par exemple, sans que la population n’en soit informée sauf de façon superficielle et trompeuse, en prétendant que ça empêche le suicide.

 

Voir Aussi :
 

Tags : Santé Santé menacée




Réagissez à l'article

5 réactions à cet article    


  • 2 votes
    julien58 julien58 14 décembre 2010 18:38

    Intéressant, sauf quand le mec interviewé dit en début de deuxième vidéo : "On pompe l’eau aux USA et on l’amène aux ennemis des USA".


    Ça veut dire quoi, ça ? Ce sont qui, les ennemis ?

    • 1 vote
      TZ TZ 15 décembre 2010 21:52

      Alex Jones soulève parfois des lièvres, mais il a fortement tendance à grossir le trait à chaque fois. Normal donc que ses articles et vidéos sombrent parfois dans la caricature infantile, très prisée par les américains (qui sont de grands enfants !).


    • 2 votes
      cathy30 cathy30 15 décembre 2010 12:52

      bonjour bubul
      j’ai remarqué depuis quelques années sur mon lieu de travail, que les hommes sont très différents. Il y même dix ans les hommes étaient beaucoup plus virulents, plus agressifs et maintenant ils évitent systématiquement tout conflit. Par contre les femmes ont pris du poil de la bête, elles sont systématiquement dans l’attaque, en lutte pour le pouvoir. Normal la place est libre.


      • 1 vote
        TZ TZ 15 décembre 2010 21:54

        Les hommes et les femmes boivent et mangent la même chose, jusqu’à preuve du contraire. Votre exemple laisserait penser que les femmes absorbent de la testostérone tandis que les hommes tournent au bromure.
        .
        Cela me semble capillotracté, les comportements évoqués ayant plutôt une origine psychologique.


      • vote
        cathy30 cathy30 16 décembre 2010 13:14

        bonjour tz
        oui ce que je dis semble contradictoire, mais sans l’être. Il y a de moins en moins de révolte sur le pouvoir en place. Les hommes étaient présents à peu près partout dans l’entreprise, syndicats, cadres, et le sont de moins en moins. Par contre les femmes sont de plus en plus présentes sur des postes à responsabilité mais sans pour autant remettre en question l’ordre établi, elles sont mêmes très zélées, comme le sont les minorités qui accèdent à un statut social supérieur.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

bubul01


Voir ses articles


Publicité





Palmarès