Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > La Franc-Maçonnerie disséquée

La Franc-Maçonnerie disséquée

Un documentaire en deux thèmes complémentaires, florilège d'extraits deci-delà, sur la franc-maçonnerie et au-delà. Un bon condensé sur cette secte (ou ces sectes) - car ç'en est une - ces "frères" discrets, avec leurs signes, leurs totems, leurs rites, leurs "codes secrets" en hébreux à l'ascension des échelons (véridique), pour qui les doctrines et dogmes de l'Ordre auquel ils appartiennent et auquel ils ont fait serment d'allégeance, d'obéissance et de silence, importent bien plus que l'intérêt du peuple, les nobles valeurs du genre humain, ou de la France éternelle qui n'en a peut-être plus pour longtemps. La gangrène de nos institutions, de ce Monde. Cette secte anti-religions et surtout anti-chrétienne, en adoration devant le roi Salomon pour certains, et Lucifer pour d'autres, ou les deux à la fois. Qui ne s'est pas intéressé de près à la FM ne sortira sans doute pas indifférent après visionnage (nota bene : certaines scènes dans la seconde moitié du documentaire peuvent choquer). Le Roi est mort, vive le Roi !

 

 

Addendum

 

Cérémonie "Cremation of Care" au Bohemian Grove, où se regroupe chaque année dans une propriété gigantesque, une immense forêt, un panel d'hommes politiques divers et variés (tous les présidents des E-U sont passés par là). Puis des saints parmi les saints, Henry Kissinger, David Rockefeller, etc. Politiques, banquiers, hommes d'affaires, patrons de multinationales, etc la crème des 1%. La vidéo qui suit a été filmée en caméra cachée par Alex Jones. Voilà à quoi jouent les "élites". Qui participent depuis des décennies à des rituels, des cultes païens d’inspiration druidique, avec un gigantesque bûcher, devant une immense sculpture de hibou (le logo du club) représentant Moloch (une divinité babylonienne) ou Lilith (une divinité sumérienne), où les protagonistes vocifèrent des prières pas très "catholiques". Ces cérémonies "atypiques" n’ont jamais été exposées à la face du Monde par les merdias, pourtant les images existent bel et bien. Mais ce serait malvenu, ça ferait désordre sur BFM-WC n'est-ce pas ?

 

 

Un témoignage de Stéphane Blet (pianiste international) - interview par Morgan Priest - à propos de son expérience dans la FM. Un homme intelligent et courageux.

 

 

A noter que la Loge des Loges (au-dessus c'est le Cosmos), le Sanctuaire des Sanctuaires (sans oublier la BRI en Suisse dans un autre registre, quoi que, la Banque Centrale des banques centrales) porte un nom : B'nai B'rith (la même secte qui a ordonné au RPR dans les années 1980 - rencontre Pasqua-Le Pen - de ne pas faire alliance avec le FN, fait officiel, les chiens de Pavlov s'exécutent et la caravane passe). Et pour être élu dans cette secte "VIP", eh bien... justement, il faut être élu, avec un dossier en béton armé. Pas d'amalgame.

 

Tags : Politique Justice Corruption Mafia Pédocriminalité Franc-maçonnerie



Réagissez à l'article

62 réactions à cet article


  • 4 votes
    Pilule Rouge Pilule Rouge 16 septembre 17:13

    A voir absolument !


    • 6 votes
      medialter medialter 16 septembre 19:28

      Ce qui est dommage dans l’interview de Blet, c’est qu’il se revendique explicitement chrétien, et que l’on retombe dans cette récurrente guéguerre des deux frères ennemis, qui sont l’un et l’autre deux programmes de lavages de cerveaux très élaborés. Il n’en demeure pas moins que Blet reste factuel et qu’il apporte une vraie présentation du B’nai B’rith, qui est l’officine chez laquelle nos élus viennent prendre leurs ordres tous les matins. Toutefois je lui préfère largement le regretté Ratier, qui a publié une étude qui n’est pas prête d’être surpassée


      • 4 votes
        Karmayata Karmayata 16 septembre 22:40

        @medialter
        "Toutefois je lui préfère largement le regretté Ratier, "

        Ou Serge de Beketch... la boucle est blouclée.

        https://youtube.com/watch?v=MCzcy3RRlDM


      • 5 votes
        Karmayata Karmayata 16 septembre 22:47

        * bouclée...

        Le complot "judéo-maçonnique" mis en exergue par JMLP, porté en dérision par les collabos politico-médiatiques, exerce une influence avérée, sujet tabou dans les merdias.


      • 2 votes
        Karmayata Karmayata 16 septembre 22:52

        @medialter

        S’agissant du Christianisme, les valeurs prônées dans les grandes lignes, sont bénéfiques pour le genre humain. La religion, à différencier de la métaphysique.


      • 3 votes
        medialter medialter 17 septembre 10:55

        @Karmayata
        J’aime bien Beketch, un visionnaire, notamment sur le sujet des droits sexuels, quand il balance des noms, cette génération de résistants s’est malheureusement éteinte avec Ratier.


      • vote
        Karmayata Karmayata 19 septembre 12:30

        @medialter

        Rappelle-toi, cette video énigmatique, pseudo-eschatologique ("Gog et Magog" de Sheikh Imran Hosein ?) un petit chef d’oeuvre empli de symboles, de messages... serait-ce l’annonce du ("faux") messie tant attendu par certains ?

        https://youtube.com/watch?v=Id6nCa_OTEM

        http://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/i-pet-goat-ii-51728


      • 3 votes
        Nigari Nigari 16 septembre 20:31

        Mouais.... Blet "chrétien" ? smiley à la sauce Gnostique bien pîquante alors, ah...sacré Martiniste...
        .
        Il se vante même d’appartenir à 14 sociétés secrètes (Rosicruciens, Francs-maçons, Templiers…). Pour finir, on a trouvé une flopée de photographies de ses diplômes occultes accrochés à son mur, que vous pouvez admirer ci-dessous (deuxième lien) : on y observe un diplôme de l’OTO de Crowley, ainsi que d’autres, martiniste, gnostique, templier…
        .
        Lire ces deux articles concernant l’individu :

        Révélations : les disciples de Crowley qui ont investi la dissidence

        et

        Stéphane Blet, « le nazi lyrique », ami de Soral et de Pierre Bergé !

        • 3 votes
          medialter medialter 16 septembre 21:00

          @Nigari
          Il se présente comme chrétien au début de l’entretien. La Gnose appartient aussi à la famille chrétienne, même si ça vous déplaît. Et puis Soral, quoi qu’on en pense, est un éditeur avec d’excellents titres, la preuve, c’est que la LICRA a traîné KK devant les tribunaux, ce qui est plutôt un gage de qualité, non ? smiley


        • 2 votes
          Karmayata Karmayata 16 septembre 23:18

          @Nigari

          " Mouais.... Blet "chrétien" ?  à la sauce Gnostique bien pîquante alors, ah...sacré Martiniste..."

          C’est tout ce qu’il y a à retenir de cet entretien ? Ouais il se dit chrétien, suivant les valeurs du Christ, ça pose un problème ? Tu sais celui qui a voulu chasser les marchands du Temple. Pour ma part je ne suis d’aucune obédience religieuse... ou par extension plutôt taoïste dans les grandes lignes... et son discours, son témoignage, bien qu’il se dise "chrétien", me paraît très sincère, et c’est cela qui compte.


        • 4 votes
          Nigari Nigari 17 septembre 00:44

          @Karmayata

          Ouais, il l’air vachement bien dans cet entretien, il est étincelant smiley

          Lisez donc les deux articles que j’ai mis en lien le concernant..... ils permettent de mieux cerner le personnage, certainement plus qu’une interview vidéo avec Priest...


        • 1 vote
          Karmayata Karmayata 17 septembre 01:17

          @Nigari

          Autant j’arrive à te suivre sur bien des sujets, autant je ne saisis pas cette fixette sur Blet. Au préalable dès qu’une critique est lancée sur la personne plutôt que sur son message, ses idées (idem pour Soral, Dieudo ou d’autres) c’est signe de manque d’arguments adéquats. Et sur le fond, quid de ton opinion ?


        • 3 votes
          Nigari Nigari 17 septembre 01:25

          Extrait de la biographie de Blet sur Amazon :

          Ce virtuose, président de grands concours internationaux se consacre à une autre passion, les sciences occultes. Auteur de plusieurs ouvrages de référence, maître maçon de la loge " Papus ", supérieur inconnu, initiateur libre, grand initiateur libre du très prestigieux Ordre Martiniste, Rose Croix, Chevalier de l’Ordre Templier (OTVO), Stéphane Blet se situe résolument dans l’héritage spirituel de Martinez de Pasqually, Cagliostro, Eliphas Levi et Stanislas de Guaita.

          https://www.amazon.fr/Trait%C3%A9-herm%C3%A9neutique-Tr%C3%A9sors-occultes-Franc-Ma%C3%A7onnerie/dp/2350660737

          .

          Tout véritable Chrétien baptisé et ayant un minimum de culture sur la question de l’occultisme verra l’imposture de ce sombre personnage qui arbore une croix chrétienne sur son veston devant Priest.... interview dans laquelle, bien évidemment, son admiration pour le kabbaliste Aleister Crowley sera laissée de côté... ainsi que son amitié avec Pierre Bergé smiley



        • 1 vote
          Karmayata Karmayata 17 septembre 01:28

          @Nigari

          En effet c’est bien ce que j’ai écrit... "et sur le fond, quid de ton opinion ?"


        • 2 votes
          Nigari Nigari 17 septembre 01:40

          @Karmayata

          Je ne dis pas qu’il raconte des conneries dans cet entretien, évidemment, c’est le bon chrétien face à Morgan Priest (c’est la politique de la chaîne, donc...)

          Cette personne joue un double jeu naviguant entre dissidance et pouvoir élitiste avec une aisance déconcertante....

          Voici un tas d’arguments pour ne pas perdre son temps à écouter ce monsieur :

          Révélations : les disciples de Crowley qui ont investi la dissidence

          Stéphane Blet, « le nazi lyrique », ami de Soral et de Pierre Bergé !
          .
          J’attends également vos réactions sur le fond de ces deux articles explicites et posant bien des questions sur le rôle de ce monsieur.
          Cela dit, j’apprécie quand même bien votre article ! (on va dire que Blet, c’était une parenthèse) BN smiley


        • 2 votes
          sls0 sls0 16 septembre 20:35

          Avant de visionner les vidéos je suis allé voir la chaine qui héberge la vidéo : Citoyen vigilant. Des graves ils il y en a pas mal sur youtube, celui là il vaut le coup, illuminati, franc-maçonnerie, projet WD, Kubrick, ect.... La totale.
          Il y a même l’interprétation ésotérique de Pinocchio.

          Là on atteint les sommets, je comprends que pilule apprécie.

          Descendu bien bas agoravox, allez j’essaie de visionner sans à priori.


          • 5 votes
            medialter medialter 16 septembre 21:05

            @sls0
            " celui là il vaut le coup, illuminati, franc-maçonnerie, projet WD, Kubrick, ect.... La totale. Il y a même l’interprétation ésotérique de Pinocchio"

            *

            Pinocchio est un des contes alchimiques les plus explicites qui soient. Quant à Kubrick, faut vraiment être un gros demeuré pour ne pas en apprécier au moins le sens du détail. M’enfin quand on ne sait que faire des additions sur une calculette, normal qu’on passe à côté de tout ce qui n’est pas de la taille d’un éléphant.


          • 2 votes
            sls0 sls0 17 septembre 00:34

            @medialter
            Et oui je suis un demeuré, c’est peut être dû au fait que je ne carbure pas aux psychotropes et que je n’ai pas fais de chute sur la tête étant jeune.

            Je vous invite à regarder les vidéos sur pinocchio et Kubrick.
            La première la voix off, il ne sais pas lire son texte et pour le peu que le texte ne sert plus de support on a droit à des ’’je chercha’’
            Dans la deuxième vidéo un extrait d’un film de Kubrick, la chute de la robe de Nicole Kidman, elle tombe de la même façon que des robes de femmes sous influence d’un autre film, c’est un signe. Toujours dans la scène de la robe, les rideaux qui sont attachés sur les cotés forment un triangle, mieux c’est la forme d’une pyramide donc message franc-maçon.
            Ca se passe à New York ville où il y a des juifs, on en voit pas dans le film, pas de mecs à couettes, POURQUOI, POURQUOI ? Il doit avoir un message subliminal dans cette vidéo, méfiez vous, je suis angoissé maintenant, oui pourquoi pas de juif dans ce film qui se passe à New York.
            Tout s’éclaire dans ma tête maintenant, Kubrick fait partie des illuminatis d’où sa notoriété. Il aurait dû faire des films avec la mère Denis, il aurait échappé à leur emprise.

            Permettez à un demeuré ô grand maitre de trouver que cette chaine c’est une caricature de chaine complotiste.

            Cuicui, cui, cuicuicui, cui. Non ce n’est pas un langage de demeuré, ce sont mes hommages au grand maitre, j’emploie le langage des oiseaux tel que décrit par le mage Grimault.

            Cuicuicui, cui cuicuicui, cui, cuicui. Là je demande où c’en est au niveau de la pierre philosophale, les réserves d’or s’épuisent et ça fait quelques siècles qu’il bossent dessus les alchimistes. Une petite avancée de ce coté serait la bienvenue pour redorer le blason de la profession.

            Veinards, pour le bien de la science, je vous mets une photo de la scène pour que vous puissiez voir par vous même voir les preuves de la collusion de Kubrick avec les illuminatis, les francs-maçons, ect..


          • 3 votes
            Karmayata Karmayata 17 septembre 00:53

            @sls0

            Beaucoup de bla bla mais toujours pas de critique argumentée du doc, comme c’est dommage. Cartouches classiques, sempiternelles. Ah pour sûr ça tricote, ça s’éparpille. Tout ça n’existe pas sls0, c’est dans la tête des "malades mentaux", sls0 neurologue à ses heures perdues à l’instar de Patrick Cohen. Et sinon le doc ? 10 contre 1 que tu ne l’as pas vu en entier. A quoi bon, n’est-ce pas ?


          • 2 votes
            sls0 sls0 17 septembre 03:14

            @Karmayata
            5 heures de doc, normalement ça me plait les documentaires.
            Aujourd’hui le temps était à la pluie, le temps s’y prêtait.

            10 contre 1, vous avait gagné, 7’22" de bêtises m’ont largement suffit.

            Pour faire un parallèle, malgré que vous aillez des invités au diner très polis et très respectueux de l’autre, si vous leur servez de la bouse de vache, je crois qu’il auront l’appétit coupé. Et oui parfois il y a des limites.

            La première vidéo c’est vraiment un cas d’école.

            Vu mon âge j’ai eu droit à une vaccination grâce à Gilbert Bourdin, je suis tranquille coté conneries en tout genre.

            A l’époque les branques avaient de tels lieux pour ce réunir, maintenant ils squattent youtube et de plus en plus agoravox, les temps changent.
            Avantage d’internet c’est qu’ils peuvent sortir leur propagande d’une façon anonyme, avant il fallait assumer les rires moqueurs de son environnement ce qui était moins confortable.

            Et oui vous êtes seul dans la vie avec vos délires, sur le forum il y a d’autres branques vous vous sentez moi seul et vous défendez le petit territoire que vous avez conquis.

            On peut argumenter contre des arguments mais pas contre des délires. A la limite si votre délire c’est de l’ordre de la terre plate, ça peut s’arranger coté arguments.

            Essayez de trouver une vidéo factuelle sur les francs-maçons et on pourra en discuter voir être d’accord sur certains points. Une vidéo mal faite sortie d’un esprit malade non merci.

            Pourquoi sur youtube les commentaires sont bloqués ? Celui qui l’a mis à conscience que sa façon de voir ne doit être partagée que par 2-3% de la population, il se protège contre des commentaires pas trop flatteurs pour l’égo.
            Sur agoravox il y a quelques branques mais pas que des branques, vous vous exposez à des commentaires qui risquent de ne pas abonder dans votre sens.


          • 2 votes
            Karmayata Karmayata 17 septembre 03:29

            @sls0

            Ouais donc sur le fond que dalle tu n’es pas pertinent, toujours le même slalom, le tricot c’est ton truc. Quand le sage montre la Lune... Môssieur "J’me chie dessus" pour tu sais quoi (et ça démontre aussi ta mauvaise foi) prend des sentiers alambiqués. Donc 7’22"... c’est bien tu peux être fier de toi. D’autres ont sûrement préféré passer plus de temps à se faire leur propre opinion, que de perdre leur temps à écrire plusieurs paragraphes qui n’abordent aucunement, et pour cause, le fond ou le thème du documentaire. Et cela ne m’étonne guère, tu avais déjà fait le coup la fois dernière, souvenirs souvenirs.


          • 1 vote
            Qiroreur Qiroreur 17 septembre 10:33

            @sls0
            "Essayez de trouver une vidéo factuelle sur les francs-maçons et on pourra en discuter voir être d’accord sur certains points. Une vidéo mal faite sortie d’un esprit malade non merci."

            Autant les sujets de pilule et consorts ne sont pas ma came pour l’essentiel, autant votre critique me parait infondée. Dans la première vidéo il y a des éléments factuels sur la maçonnerie. Quand Eric de Mongolfier décrit des cas de procès qui n’avancent pas avec un prévenu mac, un avocat de la défence mac, un proc mac, un juge mac ... je suis désolé de le dire mais c’est ce que l’on appelle un témoignage fiable. Par exemple la réalité du poids de la maçonnerie est une évidence dans les grandes entreprises étatiques françaises (EDF, RATP, La Poste ...), il suffit de voir qui en sont les dirigeants successifs. La probabilité (vous qui aimez les chiffres) que sur 92 950 FM en France (hors b’naï b’rith) (source) on retrouve quasi systématiquement leurs membres dans certains secteurs stratégiques (énergie, défense, transport, finance, etc.), institutionnels, étatiques, etc. est tout simplement risible. Les FM représentent 0,143 % des français...

            Que le format ne vous plaise pas (moi non plus, ça me gonfle ces extraits entrecoupés) ou son auteur non plus est une chose et il faut évidemment tjours veiller à qui diffuse quoi, comment et pourquoi si tant est que ce soit possible* mais de Mongolfier, Coignard et plein d’autres n’ont rien d’allumés, et présentent des faits. On ne peut pas faire comme si tout cela n’existait pas. Trop facile, et pas honnête.


            * là ça m’étonnerait que ce soit un truc de FM pour discréditer la complosphère étant donné que des noms il y en a en pagaille, ce qui n’est pas franchement du goût de cette secte ... en général les articles "officiels" sur la FM consistent à balancer qq noms de politicards que l’on connait déjà, et ça suffit pour convaincre le péquin moyen quen réalité ce ne serait pas si caché que ça et que donc les conspis ne font que fantasmer. 


          • 1 vote
            Qiroreur Qiroreur 17 septembre 21:54

            @Qiroreur

            J’ai regardé les 2 premières heures. On bascule de documents (fictifs ou réels, témoignages, images de cérémonies, etc.) sur la FM à des documents sur la pédo-criminalité sataniste (les affaires de Zandvoort, l’affaire Allègre, Coral, etc.). Bien sûr dans certaines affaires on a à faire avec des criminels qui appartiennent également à la FM, mais disons que ça rend l’ensemble confus où, précisément, l’on confond l’affairisme, la cooptation entre frangins et cie, le fonctionnement d’une secte puissante, et puis ... des affaires pas toujours (ou pas du tout) en rapport (l’affaire Zandvoort concernait-elle des FM ? et quand bien même est-ce que la FM aurait un rapport avec cette sordide affaire ?).

            Le Bohemian Grove, déjà vu. Les élites dans toute leur laideur ... faut vraiment avoir la foi pour continuer d’avoir foi en l’humanité.

            L’interview de ce pianiste que je connaissais de nom mais dont j’ignorais le parcours. Un peu bizarre d’aller jusqu’au 33ième degré tout en ressentant que tout cela pue... mieux vaut tard que jamais et ce genre de témoignage est utile car vu de l’intérieur. Intéressant à écouter donc. 


          • 2 votes
            sls0 sls0 16 septembre 20:47

            Les commentaires sont désactivés, preuve de sérieux ou peur de vérité ?
            Une citation d’Hoover le roi des comploteurs directement, ça la fou mal sur une vidéo complotisme.
            3h27 à écouter des conneries.
            Plus les autres vidéos, c’est 5h00 de visionnage.
            Elle sont à peine en ligne que pilule a eu le temps de visionner les vidéos et en faire la pub. Autre espace temps peut être ?


            • 2 votes
              sls0 sls0 16 septembre 21:00

              Sur les 5 heures j’ai tenue 7’21’’
              Du découpage de vidéos pour sortir les dires de leur contexte.
              Un film qui est une fiction qui sert de support.
              La petite phrase en bas ’’ Lucifer= siècle des lumières’’ parce que dans une discussion banale un des interlocuteurs y fait référence au siècle des lumières.
              Bref une vidéo pour malades mentaux, ça les conforte dans leurs délires. Grands biens leur fassent.


              • 3 votes
                Karmayata Karmayata 16 septembre 23:10

                @sls0
                "Bref une vidéo pour malades mentaux, ça les conforte dans leurs délires. Grands biens leur fassent."

                Ça c’est de l’argumentation ! Par A + B. As-tu regardé et écouté la vidéo dans son ensemble ? Dès qu’il s’agit de sujets qui dérangent, sls0 est là pour prétendre que tout va bien dans le meilleur des mondes, dès que ça sort de la pensée unique... c’est caca ! Les témoignages de victimes d’abus sexuels dans les "cérémonies sataniques" c’est du pipeau ?! C’est à se demander à quoi tu joues via tes inepties.

                ps : le même sls0 qui est incapable et qui se chie dessus (peut-être besoin de couches Mamadou Sakho) sur un sujet déjà abordé, déterminer ce que représentent ces "halos" issus de sources officelles. Des cristaux de glace ? Chiche !

                https://youtube.com/watch?v=Vxr-Os1k-v4

                sls0 qui n’argumente pas... pour changer.


              • 3 votes
                Karmayata Karmayata 16 septembre 23:26

                @sls0

                Et la cérémonie "Cremation of Care" un avis là-dessus ? Ça n’existe pas ? J’ai hâte de savoir comment toi sls0 (qui je sais est très intelligent, et je ne plaisante pas) tu es capable d’appréhender et développer le sujet.


              • 3 votes
                Karmayata Karmayata 16 septembre 23:45

                "(tous les présidents des E-U sont passés par là)"

                Erratum... peut-être pas tous, mais une bonne partie, surtout ces dernières décennies. Alors sls0 t’en penses quoi de cette cérémonie élitiste ? Ça rentre dans le cadre de tes conventions, de tes idéaux ?


              • 2 votes
                sls0 sls0 17 septembre 04:02

                @Karmayata
                Je sais que le 1% les plus riches auront cette année la propriété de la moitié de la terre. Ca suppose une certaines collusion voir une collusion certaine.
                Chez nous il y a la mafia de l’ENA. C’est du mesurable, vérifiable et prouvable.

                Surtout depuis les accords de Bretton Woods, les politiques sont aux ordres de la finance, avant il y avait collusion certaine.

                Tout ce petit monde doit apprécier le fait que vous détourniez l’attention sur d’autres choses. Du pain béni pour détourner l’attention.

                Depuis mi 80 que je connais cette courbe, les gens ci-dessus ont en certainement pris compte depuis les années 70 pour leurs projections et leurs stratégies.

                Pas vraiment fameux, cette courbe elle date des années 70, ça colle assez bien par rapport à leurs prévisions.
                Quand je vois l’augmentation du prix du phosphate qui indique que l’on a passé son pic de production je crois que les courbes food et population sont optimistes.

                Ben non, je ne regarde pas les cérémonies élitistes, je regarde les chiffres, ils me disent qu’il y aura du changement et ça se fera dans la douleur, vos ennemies imaginaires auront leur utilité à ce moment là. S’il y avait une volonté de démolir vos arguments ce serait très facile et rapide, vous êtes les idiots utiles pour maintenant et pour le futur, il en faudra de l’irrationnel pour faire passer la pilule, vous avez de beaux jours devant vous, ça concerne votre idéologie, pas trop votre assiette.

                P.S. Je ne suis pas franc-maçon pour votre gouverne, j’ai décliné une invitation en 82 ou 83. Cela dit j’en ai un dans mes relations sur l’ile, j’apprécie nos discussions.
                Il a été étonné quand je lui ai dit qu’il était franc-maçon, je ne regarde pas les cérémonies mais je suis observateur, pourtant il n’y avait pas de signes particuliers. C’est le descriptif ’’officiel’’ qui m’a mis sur la voie et non les délires d’internet.


              • 2 votes
                Karmayata Karmayata 17 septembre 04:44

                @sls0

                Quand tu auras vu le documentaire on en reparlera, pour l’instant c’est de la masturbation intellectuelle, tout ça pour ça. C’est le genre de type comme toi qui décrédibilise l’existence de véritables réseaux pédocriminels. Selon toi tout ça n’existe pas, ou c’est sans intérêt peut-être. Sais-tu qu’en France il n’y a pas de statistiques dignes de ce nom concernant la disparition d’enfants ? Si tu avais vu dans le doc ces gamins en détresse, traumatisés, tu cesserais de tourner autour du pot.


              • 3 votes
                medialter medialter 17 septembre 11:09

                @Karmayata
                Laisse tomber la discute avec cette brelle, autant il défend la conspiration dès qu’un chiffre le lui permet, comme sa courbe, autant il est infoutu d’en cerner les protagonistes, parce que ça sort des mathématiques. 150000 Frères La Truelle en France, qui se partagent l’administration, les collectivités, le CAC 40 .... C’est factuel, vérifiable, il suffit de chercher (et donc d’avoir l’esprit scientifique qu’il prétend avoir). En principe je n’instruis pas les cons, mais pour la sauvegarde de son âme, je lui mets en lien un article que j’ai écrit en 2010 paru en presse


              • 1 vote
                pegase pegase 17 septembre 11:56

                @medialter

                il est infoutu d’en cerner les protagonistes, parce que ça sort des mathématiques. 150000 Frères La Truelle en France, qui se partagent l’administration, les collectivités, le CAC 40 ....


                C’est une mafia qui a été créée de toute pièce pour servir les intérêts anglais, par divers formes d’ingérences, et surtout pour soumettre la France (ils avaient essayés sous Jeanne d’Arc, ça na pas fonctionné) ... Oui ils sont partout dans l’administration, et si votre entreprise ne plait pas à ces messieurs parce qu’elle grignote des parts de marchés à un des leurs, ils vous massacrent littéralement ...

                Juste un indice qui vaut son pesant de cacahouètes, la fort belle Marie Stuart, une fille écossaise qui fût Reine de France pendant quelques années, a fait l’objet de nombreuses tentatives d’empoisonnement en France ... par la royauté anglaise... il faut savoir que les écossais étaient des notre avec le très fameux pacte de "l’Auld Alliance" qui remonte à la nuit des temps, il s’agissait d’un pacte d’entraide contre les agressions anglaise .... en outre la belle Marie Stuart étaient devenue une spécialiste du cryptage pour ses correspondances avec l’écosse , on devine pourquoi ..


              • vote
                michel-charles michel-charles 17 septembre 08:07

                bof..une secte de plus, comme la "laïcité"...etc


                • 2 votes
                  ged252 17 septembre 11:54

                  On ne peut pas parler de ces trucs-là avec les anti chrétiens : ils rejettent tout en bloc, tout ceci n’étant que au choix, que : bêtises du moyen âge, superstitions, croyances ridicules ect 
                  .
                  Mais en même temps, ils s’érigent grands spécialistes de ces choses-là, sachant-tout.
                  .
                  Et en même temps ils travaillent soigneusement à dissimuler leur ignorance.
                  .//-------------------------------------------

                  Sur le fond personne ne s’exprime ici, alors qu’on le leur demande.
                  .
                  Démonstration : est-ce que les anti chrétiens peuvent nous expliquer l’un, un seul, des symboles de l’ancien testament ?

                  .
                  Réponses à attendre : silences, sarcasmes, dérisions , moqueries à la charles-henry 


                  • 3 votes
                    ged252 17 septembre 11:59

                    agoravox est un site de gauche anti chrétien, la dernière fois je me suis fait bannir pendant une semaine parce que j’ai donné la définition du mot païen, et que ça a faché quelqu’un qui doit glorieusement se revendiquer païen.
                    .
                    Et les vidéo de "deux copains d’abord", totalement ridicules et qui font dans 250 vues en moyenne, mais qui sont à gauche toute, passe chaque semaine sur AV.


                      • 1 vote
                        ged252 17 septembre 14:56

                        En ce qui concerne les anti chrétiens leur "savoir suffisant" se constitue de 4 ou 5 phrases :
                        .
                        Toutes les religions sont des bêtises, le christianisme est une croyance absurde, des bêtises du moyen âge, des histoires pour vieilles femmes, des superstitions moyennâgeuses, des croyances ridicules. (à complétez)
                        .
                        Ca c’est leur savoir suffisant, lorsqu’ils savent ça, ils savent tout, tout ce qu’ils ont à savoir, tout ce qu’ils besoin de savoir, ils n’ont pas besoin d’en savoir davantage, et ils s’érigent à partir de ce savoir suffisant : grands spécialistes du christianisme ...

                        .
                        Tout ce qui est en en dehors de leur "savoir suffisant", ces 4 phrases donc, est pure bêtise, absurdité, imbécilité, faux, inexistant, mensonger, hérétique, fou à lier ... ect
                        .
                        Un peu comme les gens de gauche lorsqu’ils ont bêlé : fraternité, solidarité, amour, tolérance, contre les méchants racistes, les nazis et tout ça .....
                        .
                        ( ref Lacan)


                        • 1 vote
                          ged252 17 septembre 15:01

                          Le "savoir suffisant" c’est Lacan, FDS et catholique.


                        • vote
                          Karmayata Karmayata 17 septembre 15:09

                          @ged252

                          As-tu lu ?

                          "La Conjuration antichrétienne" de Henri Delassus

                          "Les Juifs et le Concile Vatican II" de Léon De Poncins

                          "L’Antichristianisme juif" de Martin Peltier

                          "La Controverse de Sion" de Douglas Reed

                          La destruction de la Chrétienté/du Christianisme ou des autres religions, est une entreprise séculaire qui ne date pas d’hier. En outre il y a une "religion", une "élection", qui prône une supériorité sur les autres, non sur les autres religions, mais sur l’ensemble des autres êtres humains de la Planète, et cela s’appelle du racisme pur et dur.


                        • vote
                          Karmayata Karmayata 17 septembre 18:16

                          ps : se demander pourquoi (et par qui) le Nouveau Testament, à une époque de l’Histoire, a été accolé à l’Ancien Testament. Les origines de Jésus ? Bien des pages dans l’AT sont en totale contradiction avec toutes les valeurs prônées par le Christ. Et le Talmud (oui ces pages entières de haine contre les "gentils") se fout de Jésus, Marie, Marie-Madeleine, etc.

                          Par extension et en comparaison, le Coran serait plus adéquat, au moins Jésus et les siens y sont reconnus et dépeints d’une manière positive. Le Nouveau Testament n’a dans l’absolu rien à faire accolé à l’Ancien Testament. Sur l’ensemble les valeurs abordées s’opposent.

                        

                        Ajouter une réaction

                        Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

                        Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


                        FAIRE UN DON







Palmarès