• dimanche 20 avril 2014
  • Agoravox France Agoravox Italia Agoravox TV Naturavox
  • Agoravox en page d'accueil
  • Contact
Agoravox TV
Accueil du site > Tribune Libre > La version officielle du 11 Septembre 2001 est une théorie conspirationniste
par ReOpen911 (son site) jeudi 29 septembre 2011
12%
D'accord avec l'article ?
 
88%
(25 votes) Votez cet article

La version officielle du 11 Septembre 2001 est une théorie conspirationniste

Depuis que les citoyens réclament la vérité sur les événements du 11 Septembre 2001, les mots complot et conspiration leur sont jetés à la face comme seules réponses.

 

Les défenseurs des explications du gouvernement Bush usent et abusent de la sémantique complotiste, pour tenter de discréditer des questions aussi dérangeantes que légitimes.

 

Pourtant, s’il est une version complotiste et conspirationniste, c’est bien celle donnée par l’administration américaine pour tenter d’expliquer les innombrables anomalies et incohérences de leur récit.

 

Voici donc la version officielle, celle du complot exclusivement islamiste, résumée en cinq minutes.

 

Attention vous êtes en présence d’une "Théorie conspirationniste" !

 


La version officielle du 11 Septembre 2001 est... par ReOpen911
 
Dans la matinée du 11 Septembre 2001, 19 hommes armés de cutters, dirigés par un homme sous dialyse, depuis une caverne-forteresse de l’autre côté du monde, en utilisant un téléphone satellite et un PC portable, ont réalisé la pénétration la plus sophistiquée de l’espace aérien le plus protégé au monde.
 
S’emparant des passagers et des pilotes, tous anciens pilotes de chasse, de 4 vols commerciaux qu’ils détournent de leur route pendant plus d’1 heure, sans jamais avoir été inquiétés par un seul chasseur d’interception. 
Ces 19 pirates, religieux fondamentalistes dévots qui aimaient boire de l’alcoolsniffer de la cocaïne, et vivaient avec des strip-teaseuses, ont réussi à abattre 3 immeubles à l’aide de 2 avions à New-York.
 
Pendant qu’à Washington, un homme incapable de piloter un monomoteur Cessna a été capable avec un 757, de faire une boucle en descente de 2400 m à 270°, pour arriver en parfait rase motte
 
Et percuter le pentagone au niveau du bureau des analystes du budget ou des employés du Ministère enquêtaient sur le mystère des 2300 milliards de dollars que Donald Rumsfeld, le secrétaire d’état avait annoncé « manquant » des coffres du pentagone, dans une conférence de presse tenue le jour précédent, le 10 Septembre 2001.
 
Par chance, les médias ont su qui l’avait fait en quelques minutesles grands pontes en quelques heures, les officiels dans la journée,
Et les preuves sont littéralement tombées dans l’escarcelle du FBI. 
 
Mais pour une raison ou une autre, des conspirationnistes fous ont demandé une enquête sur la plus grosse attaque perpétrée sur le sol Américain de toute l’histoire.
 

Elle était basée sur des témoignages obtenus sous la torture, et dont on a détruit les enregistrements
 
 
Et les manoeuvres militaires simulant "des avions détournés et jetés sur des immeubles" menés au moment précis où c’était réellement en train de se produire. 
Elle a été trompée par le Pentagone, la CIAl’Administration Bush, et à propos de Bush et Cheney ? … Et bien personne ne sait ce qu’ils ont dit car ils leur témoignage était secretpas enregistrépas sous serment et à huis clos
 
Ce n’était pas important de rechercher qui a financé les attaques car cette question a “peu de signification pratique“ (sans intérêt). 
 
Cependant, la commission d’enquête du 11-Septembre a brillamment répondu à toutes les questions du public, excepté la plupart de celles posées par les familles des victimes, et a pu pointer les fautes et les personnes responsables (bien qu’aucune n’ait perdu son boulot), déterminant que ces attaques étaient dues à :
- “un défaut d’imagination” 
car 
- “Je pense que personne n’aurait pu prévoir des avions percutant des immeubles” 
 
Excepté le Pentagone , la FEMA (Agence Fédérale des situations d’urgence) , le NORAD (Commandement de la défense Aérospatiale de l’Amérique du Nord) et le NRO (Bureau de Reconnaissance Nationale, les satellites espions).
 
La DIA (Agence du renseignement pour la défense) a détruit 2.5 Téraoctets de données sur Able Danger , mais c’est OK car ce n’était probablement pas important. 
 
La SEC (Commission des opérations boursières) a détruit ses données sur l’enquête concernant les délits d’initiés avant les attaques, mais c’est OK car la destruction des données relatives à la plus grosse enquête de toute l’histoire de la SEC fait partie de ses routines d’archivage. 
 
Le NIST (Institut national des Normes et de la Technologie) a classé secretson modèle mathématique utilisé pour l’effondrement du Building n°7, mais c’est OK car le révéler, aurait “compromis la sécurité du public“. 
 
Le FBI (Bureau d’enquête Fédéral) a argumenté que tout ce qui concerne leur enquête sur le 11/9 doit être tenu secret, mais c’est OK car le FBI n’a probablement rien à cacher
 
Cet homme n’a jamais existé, et rien qu’il ait dit ne mérite votre attention, si vous dites le contraire, vous êtes un conspirationniste paranoïde qui mérite d’être mis au ban de l’humanité. Comme luiluilui, et elle, et elleelle et lui.
Oussama Ben Laden a vécu dans une grotte-forteresse des montagnes d’Afghanistan, mais il a pu s’échapper. Puis il s’est caché à Tora Bora, mais il a pu s’échapper. Puis il a vécu 10 années à Abottabad, mettant en échec le réseau d’espionnage le plus efficace et le plus sophistiqué du monde et de l’histoire, tout en publiant vidéo sur vidéo en totale impunité (rajeunissant au gré des vidéos réalisées), 
 
Avant d’ être capturé par un vaillant commando de navy seal, dans une opération non filmée, durant laquelle il n’a pas résisté, ou peut-être utilisé sa femme comme bouclier humain, et pendant laquelle ces as des forces spéciales ont paniqué et tué cet homme désarmé, censé être la meilleure source d’information de la planète concernant le terrorisme.
 
Puis ils l’ont jeté dans l’océan avant d’en parler à quiconque.
Puis deux douzaines des membres de ce commando ont péri dans un crash d’hélicoptère en Afghanistan.
 
C’est l’histoire du 11-Septembre, telle qu’elle vous est rapportée par les medias qui vous ont dit la pure vérité sur 
 
Si vous avez un doute sur cette histoire… vous êtes une chiure de rat, un paranoïaque, un cinglé, vous détestez les chiens et les enfants, et vous serez conspués par le monde entier.
 
Si vous aimez votre pays et la liberté, la joie, les arcs-en-ciel, le rock, les chiots, les tartes aux pommes et votre grand-mère, alors vous n’émettrez jamais le moindre doute sur aucune des parties de cette histoire, à personne, Jamais.
 
C’était une annonce publique sponsorisée par : Les amis du FBI, de la CIANSADIASECM S M, Maison BlancheNIST, et de la Commission sur le 11/9.
 
Parce que l’ignorance, c’est la force.
 
 
Doublage Gébold.
 
Réactions à la vidéo Faire un don
Ecrire un commentaire Faire un don

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


Réclame

Facebook Facebook  Friendfeed Friendfeed  RSS RSS  Twitter Twitter 


Agoravox utilise les technologies du logiciel libre : SPIP, Apache, Debian, PHP, Mysql, FckEditor.


Site optimisé pour le navigateur Firefox. Site hébergé par la Fondation Agoravox

Mentions légales Charte de modération