Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS

Accueil du site > Tribune Libre > La version officielle du 11 Septembre 2001 est une théorie conspirationniste

La version officielle du 11 Septembre 2001 est une théorie conspirationniste

Depuis que les citoyens réclament la vérité sur les événements du 11 Septembre 2001, les mots complot et conspiration leur sont jetés à la face comme seules réponses.

 

Les défenseurs des explications du gouvernement Bush usent et abusent de la sémantique complotiste, pour tenter de discréditer des questions aussi dérangeantes que légitimes.

 

Pourtant, s’il est une version complotiste et conspirationniste, c’est bien celle donnée par l’administration américaine pour tenter d’expliquer les innombrables anomalies et incohérences de leur récit.

 

Voici donc la version officielle, celle du complot exclusivement islamiste, résumée en cinq minutes.

 

Attention vous êtes en présence d’une "Théorie conspirationniste" !

 


La version officielle du 11 Septembre 2001 est... par ReOpen911
 
Dans la matinée du 11 Septembre 2001, 19 hommes armés de cutters, dirigés par un homme sous dialyse, depuis une caverne-forteresse de l’autre côté du monde, en utilisant un téléphone satellite et un PC portable, ont réalisé la pénétration la plus sophistiquée de l’espace aérien le plus protégé au monde.
 
S’emparant des passagers et des pilotes, tous anciens pilotes de chasse, de 4 vols commerciaux qu’ils détournent de leur route pendant plus d’1 heure, sans jamais avoir été inquiétés par un seul chasseur d’interception. 
Ces 19 pirates, religieux fondamentalistes dévots qui aimaient boire de l’alcoolsniffer de la cocaïne, et vivaient avec des strip-teaseuses, ont réussi à abattre 3 immeubles à l’aide de 2 avions à New-York.
 
Pendant qu’à Washington, un homme incapable de piloter un monomoteur Cessna a été capable avec un 757, de faire une boucle en descente de 2400 m à 270°, pour arriver en parfait rase motte
 
Et percuter le pentagone au niveau du bureau des analystes du budget ou des employés du Ministère enquêtaient sur le mystère des 2300 milliards de dollars que Donald Rumsfeld, le secrétaire d’état avait annoncé « manquant » des coffres du pentagone, dans une conférence de presse tenue le jour précédent, le 10 Septembre 2001.
 
Par chance, les médias ont su qui l’avait fait en quelques minutesles grands pontes en quelques heures, les officiels dans la journée,
Et les preuves sont littéralement tombées dans l’escarcelle du FBI. 
 
Mais pour une raison ou une autre, des conspirationnistes fous ont demandé une enquête sur la plus grosse attaque perpétrée sur le sol Américain de toute l’histoire.
 
Cette enquête a été retardéesous-financéesabotée, en conflit d’intérêt et menée secrètement du début à la fin.

Elle était basée sur des témoignages obtenus sous la torture, et dont on a détruit les enregistrements
 
Elle n’a pas mentionné le building n° 7Able DangerPtechSibel EdmondsBen Laden et la CIA,
 
Et les manoeuvres militaires simulant "des avions détournés et jetés sur des immeubles" menés au moment précis où c’était réellement en train de se produire. 
Elle a été trompée par le Pentagone, la CIAl’Administration Bush, et à propos de Bush et Cheney ? … Et bien personne ne sait ce qu’ils ont dit car ils leur témoignage était secretpas enregistrépas sous serment et à huis clos
 
Ce n’était pas important de rechercher qui a financé les attaques car cette question a “peu de signification pratique“ (sans intérêt). 
 
Cependant, la commission d’enquête du 11-Septembre a brillamment répondu à toutes les questions du public, excepté la plupart de celles posées par les familles des victimes, et a pu pointer les fautes et les personnes responsables (bien qu’aucune n’ait perdu son boulot), déterminant que ces attaques étaient dues à :
- “un défaut d’imagination” 
car 
- “Je pense que personne n’aurait pu prévoir des avions percutant des immeubles” 
 
Excepté le Pentagone , la FEMA (Agence Fédérale des situations d’urgence) , le NORAD (Commandement de la défense Aérospatiale de l’Amérique du Nord) et le NRO (Bureau de Reconnaissance Nationale, les satellites espions).
 
La DIA (Agence du renseignement pour la défense) a détruit 2.5 Téraoctets de données sur Able Danger , mais c’est OK car ce n’était probablement pas important. 
 
La SEC (Commission des opérations boursières) a détruit ses données sur l’enquête concernant les délits d’initiés avant les attaques, mais c’est OK car la destruction des données relatives à la plus grosse enquête de toute l’histoire de la SEC fait partie de ses routines d’archivage. 
 
Le NIST (Institut national des Normes et de la Technologie) a classé secretson modèle mathématique utilisé pour l’effondrement du Building n°7, mais c’est OK car le révéler, aurait “compromis la sécurité du public“. 
 
Le FBI (Bureau d’enquête Fédéral) a argumenté que tout ce qui concerne leur enquête sur le 11/9 doit être tenu secret, mais c’est OK car le FBI n’a probablement rien à cacher
 
Cet homme n’a jamais existé, et rien qu’il ait dit ne mérite votre attention, si vous dites le contraire, vous êtes un conspirationniste paranoïde qui mérite d’être mis au ban de l’humanité. Comme luiluilui, et elle, et elleelle et lui.
Oussama Ben Laden a vécu dans une grotte-forteresse des montagnes d’Afghanistan, mais il a pu s’échapper. Puis il s’est caché à Tora Bora, mais il a pu s’échapper. Puis il a vécu 10 années à Abottabad, mettant en échec le réseau d’espionnage le plus efficace et le plus sophistiqué du monde et de l’histoire, tout en publiant vidéo sur vidéo en totale impunité (rajeunissant au gré des vidéos réalisées), 
 
Avant d’ être capturé par un vaillant commando de navy seal, dans une opération non filmée, durant laquelle il n’a pas résisté, ou peut-être utilisé sa femme comme bouclier humain, et pendant laquelle ces as des forces spéciales ont paniqué et tué cet homme désarmé, censé être la meilleure source d’information de la planète concernant le terrorisme.
 
Puis ils l’ont jeté dans l’océan avant d’en parler à quiconque.
Puis deux douzaines des membres de ce commando ont péri dans un crash d’hélicoptère en Afghanistan.
 
C’est l’histoire du 11-Septembre, telle qu’elle vous est rapportée par les medias qui vous ont dit la pure vérité sur 
JFK, les bébés dans les couveuses, les Armes de destructions massives et le sauvetage de Jessica Lynch.
 
Si vous avez un doute sur cette histoire… vous êtes une chiure de rat, un paranoïaque, un cinglé, vous détestez les chiens et les enfants, et vous serez conspués par le monde entier.
 
Si vous aimez votre pays et la liberté, la joie, les arcs-en-ciel, le rock, les chiots, les tartes aux pommes et votre grand-mère, alors vous n’émettrez jamais le moindre doute sur aucune des parties de cette histoire, à personne, Jamais.
 
C’était une annonce publique sponsorisée par : Les amis du FBI, de la CIANSADIASECM S M, Maison BlancheNIST, et de la Commission sur le 11/9.
 
Parce que l’ignorance, c’est la force.
 
 
Doublage Gébold.
 
Source : http://www.corbettreport.com/911-a-...

Tags : Politique Humour Médias 11 septembre 2001


Sur le même thème

Kubrick & The Illuminati
L'histoire du christianisme
Debunkage #5 - Ni Pub Ni Soumis
France : un ex-banquier d'affaire à Bercy
Un survivant du massacre d'Odessa révèle ce qui s'est vraiment passé (04-05-2014)


Réactions à cet article

  • 2 votes
    Par flognarde (---.---.---.203) 29 septembre 2011 08:45
    flognarde

    La V.O. était bien plus percutante, la traduction a été faite de façon trop littérale.


  • 6 votes
    Par Gaspard Delanuit (---.---.---.12) 29 septembre 2011 08:56
    Qaspard Delanuit

    C’est bien quand même pour les gens qui ne parlent pas du tout anglais et ont du mal avec le sous-titrage d’avoir fait cette version. 

  • 6 votes
    Par Arsene Icke (---.---.---.111) 29 septembre 2011 09:21
    Arsene Icke

    Moi je trouve ça bien fait pour une VF. Le texte est bien rendu par rapport à la VO et la voix est très bonne. Qui fait la voix ? quelqu’un de connu ?

  • 2 votes
    Par Talion (---.---.---.209) 29 septembre 2011 09:31

    Houlà !... Ça fait mal là !... ^^

  • 2 votes
    Par edzez (---.---.---.197) 29 septembre 2011 09:37
    eQzez

    c’est logique tout ça , un comploteur devient forcement complotiste , il cherche à élaborer une theorie de complot qu’il veut rendre pour veridique sauf que là il veut l’appeler version officiel ( label reconnu par la communauté des "moutons" ) .

    • 3 votes
      Par edzez (---.---.---.197) 29 septembre 2011 09:40
      eQzez

      on est dans un monde de tromperie, il nous faut juste ne pas se faire avoir , restons unis , et ne tombons pas dans la tentation du trompeur, de l’usurpateur.

  • 3 votes
    Par JahRaph (---.---.---.97) 29 septembre 2011 11:02
    JahRaph

    Je crois qu’à la place de la Version Officielle, on peut parler de Version Superficielle...

    • 2 votes
      Par logan2 (---.---.---.223) 29 septembre 2011 11:34

      ou alors version artificielle ;)

    • 1 vote
      Par edzez (---.---.---.197) 29 septembre 2011 11:51
      eQzez

      ou alors relatif, imparfait, contingent, partiel, incomplet

    • 1 vote
      Par edzez (---.---.---.197) 29 septembre 2011 11:53
      eQzez

      Sens : faux | genre : adjectif

      artificiel, feint, apocryphe, imaginaire, supposé, flatteur, sophistique, illusoire, factice, mauvais, fabuleux, postiche, inexact, papelard, chimérique, paralogique, insidieux, falsifié, imité, fautif, fictif, erroné, de commande, inauthentique, mielleux, tartufe, superficiel, copié, emprunté, affecté, composé, inventé, doucereux, simulé, apparent, truqué, plagié, corrompu, hétérodoxe, forcé, controuvé, déguisé, mal fondé, patelin, sournois, contrefait, fabriqué

      Sens : inexact | genre : adjectif

      déformé, impropre

      Sens : injurieux | genre : adjectif

      grossier, calomnieux, outrageant, outrageux, insultant, blessant, diffamatoire, vexatoire, sanglant, offensant, insolent, injuste

      Sens : insidieux | genre : adjectif

      fourbe, spécieux, fallacieux, trompeur, enjôleur, nuisible, faux, hypocrite, perfide, sophistiqué, artificieux, captieux


      Sens : sournois | genre : adjectif

      comédien, menteur, dissimulé, bigot

      Sens : supposé | genre : adjectif

      douteux, soi-disant, problématique, éventuel, pseudo, hypothétique, conjectural, incertain

  • 13 votes
    Par ReOpen911 (---.---.---.211) 29 septembre 2011 11:34
    ReOpen911

    C’est vraiment l’idée : rendre accessible aux néophytes et non anglophones cette petite vidéo dynamique qui montre bien l’absurdité de la situation.

    La thèse officielle du complot est la plus grotesque des explications.
    Une histoire abracadabrante, conspirationniste au possible !

    Le simple récit "officiel" mis bout à bout est tout simplement risible...

  • 12 votes
    Par Hijack (---.---.---.230) 29 septembre 2011 11:53
    Hijack ...

    Voilà pourquoi cette version devrait s’appelait version rigolote ... dans tous les sens du terme, au nom des premières victimes directes dont elle se fout du sort ... et des autres victimes obligées qui sont les arabo/musulmans ... qui sont incapables de faire éclater ce scandale et faire reconnaître leur innocence et incapables de réclamer à juste titre une vraie enquête indépendante ... mais à part le courageux Mahmoud Ahmadinejad  !

    • 2 votes
      Par soulmanfred (---.---.---.35) 29 septembre 2011 13:18

      Ouais mais ReOpen911 ils servent à rien , ils stagnent depuis 10 ans et ils croient pas à la théorie des zhologrammes ! BOUUUUHHH !!!!


      Allez barre toi d’ici Hijack , va cirer les pompes à Soral et Vrayance et toute sa clique d’allumés !

      Le mec il taille dans l’dos comme un minable et après il se pointe ici la bouche en coeur smiley

      Vraiment pas d’face ...
    • 1 vote
      Par Hijack (---.---.---.230) 1er octobre 2011 12:30
      Hijack ...

      Soules mes c.....,

      Je confirme ce que j’ai dit ... mais es-tu simplement assez équipé pour le comprendre, j’en doute !!!
      Non seulement, ils stagnent mais ralentissent le mouvement ... le bloquent !

      Mais ... arrête d’aboyer comme un petit roquet après mes posts ...  !!!

      Si ça te fait avaler tes croquettes de travers ... ne lis pas ...

  • 9 votes
    Par Pyrathome (---.---.---.82) 29 septembre 2011 12:12
    Pyrathome

    Bien vu !

    Effectivement je l’ai toujours dit, la version officielle est une thèse conspirationniste et une grave insulte aux victimes et aux familles des victimes....ainsi qu’aux centaines de milliers de morts dans les guerres qui ont suivi en Afghanistan et en Irak....

  • vote
    Par Maldoror (---.---.---.61) 29 septembre 2011 13:32
    Maldoror

    Attention, l’info sur le crash d’hélicoptère des commandos qui ont tué BL est à prendre avec des pincettes. Si vous avez l’info confirmant bien qu’il s’agissait de membres exacts ayant participé à l’opération BL qui sont morts, sortez là.

    http://www.scriptoblog.com/index.ph...
    cf. les commentaires

  • 1 vote
    Par Larry (---.---.---.53) 29 septembre 2011 21:54

    Erreur de traduction !

    Un "cover up" ne signifie pas que c’est "secret", mais que c’est de la tromperie, qu’on cherche délibérément à cacher les choses.

  • vote
    Par ReOpen911 (---.---.---.211) 30 septembre 2011 13:05
    ReOpen911

    Pour les SEAL : http://www.lejdd.fr/International/A...

    Trente membres des forces spéciales américaines et huit de leurs homologues afghans sont morts, dans la nuit de vendredi à hier, dans la chute d’un hélicoptère abattu par les insurgés talibans. La plupart des victimes américaines sont des commandos des Navy SEALs, l’unité d’élite qui a abattu Oussama Ben Laden au Pakistan.

  • vote
    Par sonearlia (---.---.---.127) 1er octobre 2011 13:39

    Version original sous titré ici

  • vote
    Par Walid Haïdar (---.---.---.140) 1er octobre 2011 22:11

    Ceux qui sont morts sont des commandos des NAVY SEALs certes mais où est l’info qui dit qu’il s’agissait bien de ceux qui ont participé à l’opération Geronimo ?

  • vote
    Par Walid Haïdar (---.---.---.140) 1er octobre 2011 22:17

    Je veux dire que la phrase du JDD porte à confusion, et ceux qui cherchent la vérité ne doivent pas exploiter la confusion :


    "... dont 30 font partie des NAVY SEAL, l’unité d’élite qui a participé à l’opération contre Ossama Ben Laden"

    Cela veut-il dire qu’il s’agit des personnes elles-mêmes, ou simplement que ceux qui ont participé à Geronimo sont des SEALS, à l’instar des 30 qui ont péri en afghanistan ?

    Je ne saurais le dire, mais il me semble que ce n’est pas clair, et que s’il s’agissait vraiment des mêmes personnes, la formulation aurait été plus explicite.

    Bref, je ne suis pas certain que l’exploitation de ce genre d’information serve le reste, ou alors il faudrait des sources plus concluantes.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès




voyance gratuite
Obtenez votre Voyance avec Nostradamus