• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Le journaliste Ben Swann expose le "Pizzagate" sur CBS News

Le journaliste Ben Swann expose le "Pizzagate" sur CBS News

Depuis novembre dernier l'infâme "Pizzagate" ne cesse de faire parler de lui. Un présumé réseau pédocriminel élitiste de Washington DC révélé par une enquête citoyenne poussée que les médias commerciaux n'ont cessés de tenter de décrédibiliser... sans jamais parler des éléments réellement dérangeants découverts par les enquêteurs.

 

Le journaliste américain de CBS News, Ben Swann, vient de mettre les pieds dans le plat en exposant durant cinq minutes l'enquête du Pizzagate. Un travail journalistique objectif et neutre, Ben Swann arrivant à la conclusion qui coule de source : 

 

"Pourquoi n'y a-t-il pas eu une enquête officielle sur tout ça ?"

 

Résultat, le courageux journaliste se retrouve acculé par les autres médias qui tentent de le ridiculiser et le décrédibiliser... on nomme cela la guerre de l'information. CBS 46 ayant même supprimé la vidéo de son site.

 

Voici l'épisode incriminé par la bien-pensance :

 

 

Tags : Etats-Unis Scandale Journalisme Censure Médias Journalisme citoyen Pédocriminalité



Réagissez à l'article

9 réactions à cet article    



    • 4 votes
      #WorldPeaceNow* Pilule Rouge 22 janvier 17:16

      @Tous

      Bravo Nigari, continues comme ça, tu fais du bon boulot : http://www.agoravox.tv/spip.php?page=auteur&id_auteur=12144&c=nbv


    • 4 votes
      Maître Cube 21 janvier 15:49

      Si l’enquêteur de CBS News avait révélé que les frères Podesta correspondent exactement aux portraits-robots de deux personnes soupçonnés, établis par la police portugaise après que Madeleine McCann, une fillette de 4 ans, a disparu de l’hôtel Praia da Luz au Portugal, le sort de ces voyous aurait été scellé.
      http://reseauinternational.net/pizzagate-la-ruine-cachee-a-la-vue-de-tous/


      • 2 votes
        quid damned Valdemar Gris 21 janvier 17:37

        Je ne suis sûrement pas le seul, mais depuis un moment je pense que pendant toutes les surgesticulations médiatiques sur les soi-disant hackings russes le pizza gate est passé sous silence.

        De surcroît et à point nommé on lance le concept de fake news.
        Et cette affaire de passer de facto pour une fake news.

        Étonnant, non ?


        • 1 vote
          alanhorus alanhorus 21 janvier 19:45

          @Valdemar Gris

          Oui tout n’est que manipulation et manipulation de la manipulation, Ils finiront par nous faire croire que le monde est un grand false flag.

          http://humansarefree.com/2016/11/bombshell-obama-clinton-podesta-soros.html?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+HumansAreFree+%28Humans+Are+Free%29
          http://www.nouvelordremondial.cc/2016/11/05/des-noms-de-code-pedophiles-decouverts-dans-les-emails-de-podesta/
          https://www.youtube.com/watch?v=bgbgXxlKfSM
          Hillary’s Podesta Kidnapped Madeleine McCann ?? Police Sketch = MATCH ! (Child Abduction, 2007)


        • 9 votes
          eau_du eau_du 21 janvier 21:16

          Bonjour,
          .
          "Pourquoi n’y a-t-il pas eu une enquête officielle sur tout ça ?"
          .
          On y trouve des pédophiles dans toutes les niveaux de la société, aussi dans des plus hautes sphères, magistrats, hommes politiques, avocats, etc.
          .
          Quand on à compris cela, on devrait aussi comprendre pourquoi il y si peu de condamnations et des enquêtes non menées en ce qui concerne la pédophilie !
          .
          Quelques exemples :
          .
          Énorme scandale en Belgique : Les Anonymous publient une liste de personnalités impliquées dans le réseau de l’affaire Dutroux.
          Le député Laurent Louis a relayé un mail que le collectif anonymous a adressé à l’ensemble des parlementaires de Belgique. Il contient la liste de tous les politiciens, hommes d’affaires et magistrats impliqués de prés ou de loin dans le réseau pédophile et criminel de l’affaire Dutroux, même des membres de la famille royale y sont explicitement mentionnés.
          https://fr.sott.net/article/7665-Enorme-scandale-en-Belgique-Les-Anonymous-publient-une-liste-de-personnalites-impliquees-dans-le-reseau-de-l-affaire-Dutroux
          .
          JUGE DES ENFANTS A LA TÊTE DU RÉSEAU PÉDOPHILE
          Il était une fois un juge des enfants ..............
          Ce juge avait imaginé, que la situation qu’il occupait, pouvait lui donner des avantages sérieux.
          En effet, après les avoir repéré en foyer, il convoquait les enfants dans son bureau afin de laisser aller ses bas instincts et les violer
          Par la suite, il a fait profiter les copains, copines du bon filon qu’il détenait.
          Le mouvement a pris une certaine ampleur quand ce juge pour enfants a cru devoir s’impliquer dans la création d’une association qui devait s’occuper, en sous traitance, des enfants placés, pour le compte des services sociaux.
          Cette association c’était : CORAL.
          Les ramifications de CORAL s’étendaient jusque dans les pays de l’Est, d’Afrique mais aussi à Madagascar.
          http://justiceenfants93.blogspot.fr/2011/10/juge-des-enfants-la-tete-du-reseau_06.html
          .
          Euthanasie du système de corruption maçonnique de la magistrature française HSBC /
          Les Magistrats Psychopathes, Pervers, Sadiques et Criminels – 10 %
          .
          En nombre restreint, ceux-ci participent à des rituels « sataniques » criminels, mêlant sexualité de groupe, viols, tortures et mise à mort de victimes : SDF, prostituées majeures ou mineures, enfants kidnappés ou issus des services de l’enfance. Situés aux marges des loges maçonniques, ces groupes occultes de criminels réunissent différents « notables » : élus politiques locaux et nationaux, responsables médiatiques, avocats, magistrats, policiers, financiers… et utilisent les institutions républicaines pour se donner mutuellement l’impunité nécessaire à leurs crimes.
          .
          Les preuves de ces réalités, mises en scène par le célèbre réalisateur Stanley Kubrick dans le film « Eyes Wide Shut » sont à ce jour manifestes, au travers de nombreux témoignages cohérents et indiscutables.
          .
          Les preuves de ces réalités, mises en scène par le célèbre réalisateur Stanley Kubrick dans le film « Eyes Wide Shut » sont à ce jour manifestes, au travers de nombreux témoignages cohérents et indiscutables.
          .
          Les enfants majeurs, eux-mêmes juristes diplômés de 3e cycle, d’un magistrat impliqué lourdement dans un tel groupe, ont recueilli de la bouche de leur père, peu de temps avant son assassinat en février 2003, des aveux accablants (affaire Alègre-Roche à Toulouse, voir http://www.politiquedevie.net/Justice/PierreRoche.htm ). Les magistrats impliqués dans ces pratiques criminelles sont parfois eux-mêmes victimes de gangsters et mafieux agissants sur les marchés de la nuit, de la prostitution et de la drogue.
          .
          Les affaires Kamal à Nice et Émile Louis dans l’Yonne en sont d’autres exemples, où des criminels de droit commun servent de fournisseurs de victimes. Ces groupes criminels ont pour principale fonction de « tenir » hommes politiques et fonctionnaires d’État au profit de diverses pratiques criminelles (recueil de fonds politiques par l’argent de la drogue et de films pédophiles notamment). Malgré leur petit nombre, les Magistrats Psychopathes, Pervers, Sadiques et Criminels maîtrisent l’ensemble du système de corruption, de par leurs protections politiques au plus haut niveau. Certains professionnels estiment cette catégorie à 10% de l’ensemble de la magistrature française.
          https://blogs.mediapart.fr/yvette-michaud/blog/110916/euthanasie-du-systeme-de-corruption-maconnique-de-la-magistrature-francaise-hsbc


          • 2 votes
            Celse 23 janvier 17:41

            "Pourquoi n’y a-t-il pas eu une enquête officielle sur tout ça ?"


            Il faudrait qu’une victime de ce diabolique réseau porte plainte ? Peut-être qu’il n’y a pas plus de victime que de pizzagate....

            • 2 votes
              jinonokaiser1 jinonokaiser1 24 janvier 13:26

              @Celse Ces pédophiles abusent d’enfants abandonnés qui n’ont pas de fiche d’Etat civil ils n’existent pas vis à vis de la loi, ce sont des enfants qu’on a chopé grâce à la fondation Clinton. 

              Les abus sexuels finissent par le rituel de sacrifice humain autrement dit de la mise à mort de l’enfant. Désolé de l’exprimer aussi crue-ment mais c’est bien ce qui arrive au Comet pizza.

              Dans l’un des email de Podesta on a retrouvé cette phrase "Still in torture chamber"


            • 4 votes
              gaijin gaijin 24 janvier 14:04

              @Celse
              pourquoi pas d’enquête ?

              parce que si une personne décide d’enquêter il y a deux hypothèses :

              > il n’y a rien d’avéré donc c’est du temps perdu

              > il va falloir se battre avec les personnes les plus puissantes de l’establishment américain .....( et là il faut une vraie vocation de martyr )



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Nigari

Nigari
Voir ses articles







Palmarès