Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > « Le peuple américain a montré qu’il ne voulait pas crever sans se battre ! (...)

« Le peuple américain a montré qu’il ne voulait pas crever sans se battre ! »

Julien Rochedy revient sur la victoire historique de Donald Trump (extrait).

 

 

► Entretien intégral (spécial victoire de TRUMP) : https://vimeo.com/ondemand/secession

 

Tags : Politique Etats-Unis Elections Donald Trump



Réagissez à l'article

20 réactions à cet article


  • 8 votes
    Constant Danlerreur Constant Danlerreur 12 novembre 12:39

    A parce qu’en plus c’est payant l’intégrale ? Par quelle légitimité s’il vous plaît ? Sa parole est tellement d’argent qu’on joint le geste à ... la parole justement ? Alors laissez moi lui préférer le silence, qui lui est d’or et sans doute plus intéressant dans la foulée.
    Je ne vous salue pas, Monsieur !


    • 7 votes
      La mouche du coche La mouche du coche 12 novembre 13:36

      Toutes les abjections des "journalistes" officiels s’aggravent de semaine en semaine, jusqu’à maintenant des appels au meurtre. C’est bien la preuve qu’ils sont aux abois. Comme des bêtes acculés, ils ne respectent plus rien et sont maintenant prêts à tous pour garder leur pouvoir inique. Surtout ils ont compris avec Trump qu’il est désormais tout à fait possible qu’ils se fassent virer par le peuple. Jusqu’à présent, ils se sentaient tout puissants et se riaient des gens en les insultant continuellement. Mais Trump vient de leur jeter en pleine figure qu’ils sont sur une siège éjectable, que nous les avons identifiés pour ce qu’ils sont et que cela va mal se passer un jour pour eux parce que la France suit toujours les USA dans tout ce qu’ils font. Le moment Trump va nécessairement arrivé en France. Nos dirigeants sont des cons, mais ça ils l’ont compris. Tout va bien donc. 


    • 4 votes
      Constant Danlerreur Constant Danlerreur 12 novembre 14:58

      @La mouche du coche
      Très bien, très bien mais je ne vois pas bien le rapport avec le scandale des vidéos payantes que fournit ce monsieur sorti d’on ne sait où et qu’il faudrait rémunérer comme un Oracle compétent ou un vieux sage aguerri.


    • 2 votes
      jeanpiètre jeanpiètre 12 novembre 17:22

      @Constant Danlerreur
      si vous mettez 2 euros dans le peep show, vous aurez la réponse à la question pourquoi une mouche créationniste est excitée à la vue d’un barbu fumant le cigarillo


    • 5 votes
      Hijack ... Hijack ... 12 novembre 12:48

      Discours digne d’un Jean Robin ... en n’ayant écouté que le début. Cela étant, Trump n’est pas responsable de ce qu’est devenue l’Amérique blanche à présent, Rouge à l’origine, doit-on le rappeler ?


      • 4 votes
        sls0 sls0 12 novembre 13:05

        Les no white ont voté majoritairement pour Trump, Rochedy devrait regarder les chiffres avant de l’ouvrir.
        Discours creux et raciste.
        Il a un discours à faire passer, il emploie l’élection de Trump c’est tout, c’est plus facile que d’employer le piment d’espelette dans la recette du cassoulet comme support.

        Je n’ai rien contre le fait de fumer et boire à l’écran, je suis contre les interdictions improductives.
        Pour 5’38’’ ça fait beaucoup quand même le coup du cigarillo et le coup de pinard, c’est pour la symbolique ?


        • vote
          Sentero Sentero 12 novembre 20:59

          @sls0

          "Les no white ont voté majoritairement pour Trump"

          Les américains ont voté majoritairement pour Hillary (200 000 voix d’avance)... après le système électoral a permis l’élection de Trump, tant mieux pour lui, mais il n’est pas plus "populaire" que la candidate perdante et n’a guère plus de légitimité... pas la peine de m’incendier (je ne dis pas ça pour vous slsO mais pour d’autres intervenants de ce fil)... je ne fais qu’énoncer un fait.


        • 8 votes
          samagora95 samagora95 12 novembre 13:11
          Tous ces analystes se trompent, ce ne sont pas les gents xénophobes et nationaliste ou racistes qui ont élu Trump, puisque les même avaient élu Obama, NON .... les gents en n’ont ras-le-bol qu’on se foutent de leur gueule.... tout simplement....Trump est un coup de pied au cul, peu importe se qu’il fera par la suite ça ne sera pas pire qu’Hillary.

          Moi je voterai FN, pour la mêmes raison.


          • 4 votes
            jeanpiètre jeanpiètre 12 novembre 13:17

            @samagora95
            exact, et la désillusion provoquée par obama , ou dans une moindre mesure hollande sera d’autant plus violente.

            tout comme celle que provoquera l’élection de la serpière des oligarque qu’est narine le pem


          • 3 votes
            samagora95 samagora95 12 novembre 13:36

            @jeanpiètre
            Je veux tester ce model de serpillière, les autres sont trop usés, plus de 40 ans de service, je veux voir autre chose....Vive Narine le pem et Donald Duck...quitte à être dans la merde autan que ça soit amusant : 

            http://thespiritscience.net/wp-content/uploads/2016/04/Putin-Popcorn.jpg


          • 2 votes
            jeanpiètre jeanpiètre 12 novembre 13:49

            @samagora95
            allez y donc, j’avoue que la perspective de narine à l’élysée avec une 100aine de députés, 30 au sénat et quelques barons locaux est une promesse de joyeux bordel

            les nouvelles qui me viennent de portland, de milwaukee et de plusieurs villes moyennes des états unis ressemblent à un prélude de bagarre entre le vrai pouvoir du peuple et sa comédie : arnarchy vs fascism


          • 2 votes
            izarn 12 novembre 21:54

            @jeanpiètre
            ...Soros est à la manoeuvre, on nage dans le pipo. Le dernier spectacle organisé par les journalopes.

            Ca devient fatiguant leurs conneries...Ils sont comme des holigans qui ont perdu un match :

            Ca des genres "respectables" ?


          • 1 vote
            jeanpiètre jeanpiètre 13 novembre 08:18

            @izarn

            Lol retirez donc les mots de pret a penser feneuhneuh de votre commentaire il n en restera rien je parle de nouvelles venant d amis qui n ont rien a faire avec les groupes soros contrairement a vous


          • 1 vote
            microf 14 novembre 16:23

            @samagora95

            Entièrement d´accord avec vous.

            Il faudra bien suivre les élections Présidentielles en France l´année prochaine, nombreux seront les Arabes et Noirs qui vont voter Marine Le Pen, tout simplement parcequ´ils en ont marre, car á chaque fois, on joue sur la peur, le FN va renvoyer tous les étrangers, il ne faut pas le porter au pouvoir, alors la peur fait élire ces élites corrompues jusqu´á la moelle qui une fois au pouvoir, ne font rien pour changer la situation, cette fois-ci, cela ne va pas marcher, les Usa viennent de donner le ton, autant porter le FN au pouvoir et voir ce qui va se passer.


          • 1 vote
            microf 14 novembre 16:30

            @jeanpiètre

            Je pensais que les champions de la démocratie dans le monde, sont les Usa on nous le répète tous les jours, alors pourquoi les Américains n´acceptent-ils pas ce principe ?, ce Trump a été élu démocratiquement, ce n´est pas comme dans nos Républiques bananières oú les élections sont truquées, alors qu´ils acceptent öleur défaite et attendent dans quatre dans oú ils éliront leur candidat.


          • 4 votes
            Qiroreur Qiroreur 12 novembre 13:46

            8 sujets d’affilé sur Trump ! On bat un record sur Avox !


            Cognac et cigarillo, plutôt marrant smiley Par contre faut dormir un peu de temps en temps Juju.

            Pour le fond : Vision racialiste, identitaire, et in fine pas très intéressante dans le sens où c’est une projection biaisée d’un français sur ce que sont les américains et une extrapolation de la réalité américaine à la française. Pb de méthode et à mon avis de compréhension. Il faudrait écouter la suite mais pour 2€ j’achète pas mal de choses de nécessité quotidienne et ne vais pas lancer un crowfunding pour qu’on me finance mes 2 heures de considérations rochediennes, par respect pour ceux qui en chient.

            • 1 vote
              izarn 12 novembre 21:56

              @Qiroreur
              De fait ce mec à rien compris...


            • vote
              aldous aldous 12 novembre 20:00

              Le Français comprendre peu de la réalité Trump ; c’est un coup monte par les médias, cet une simple méthode Pavlov, car Bush c’est un républicain donc Trump c’est un républicain, est AIPAC ce le maitre. La presse médiatique est Maintenon Bécaud plus puissant que hier, et la presse alternative comme agora cerclé des Aristote, moins crédible. La presse alternative est en danger, un péril que le système de presse officielle a divisé. Car le système avec ces méthodes pavlovien a troqué tout le monde les citoyens normaux européens comprend peu la réalité normale, mais Trump ce le système car la presse contradictoire c’est une manière d’élire un autre guignol, au service du système. Donc ce compréhensible que les français sont perdus, mais avec du temps ils arriveront à comprendre. Le résultat des élections Trump. Résultat palpable le média alternatif est divise, donc pour conquérir on divise. Est la raison c’est que la fausse démocratie en faillite a trouvé Trump pour continuer son régime répressif. Est espère faire pareil avec le Pen. Donc ce que du Hollywood politique rien de plus. Et des illusions pour les crédules et les partis politique qui refuse obéir au système. En conclusion le pire c’est à venir.


              • 1 vote
                Ozi Ozi 12 novembre 20:14

                Oh my God, it’s Christopher ! I love his videos which I record on CD and which thrones next to benny hill’s complete..
                .
                Pardonnez moi, je ne parle Anglais que sous la torture comme présentement cette vidéo..


                • 1 vote
                  aldous aldous 12 novembre 20:15

                  The Doors "The W.A.S.P. Radio Texas"

                  

                  Ajouter une réaction

                  Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

                  Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


                  FAIRE UN DON







Palmarès