Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Le Quai d’Orsay aurait protégé un présumé pédophile d’après Vincent Jauvert - LCI (...)

Le Quai d’Orsay aurait protégé un présumé pédophile d’après Vincent Jauvert - LCI (08/04/2016)

Le 7 avril 2016 dans le 12/14 de LCI, le journaliste et Grand Reporter français Vincent Jauvert (journaliste à L'OBS) révèle qu'après le scandale DSK le Quai d'Orsay aurait empêché le FBI d'enquêter sur un jeune français soupçonné de pédophilie, en le rapatriant en France et en lui confiant un emploi dans une grande banque. Il lui est interdit aussi d'occuper à l'avenir un poste dans la diplomatie à l'étranger. Rappelons que l'affaire DSK est une affaire qui s'est déroulée en 2011 où le socialiste Dominique Strauss-Kahn était accusé d'agression sexuelle, tentative de viol et séquestration, sur Nafissatou Diallo.

 

Vincent Jouvert répond à la journaliste lorsqu'elle lui demande :

 

- Est-ce que c'est pareil ailleurs ? Est-ce qu'on est les seuls à fonctionner de cette façon là ?

 

- Je pense qu'on est les seuls à cacher les choses (...) je pense que la France et les énarques en particulier se protègent vraiment en France plus qu'ailleurs. La nomenklatura française, on le sait depuis longtemps, fait tout pour rester entre elle (...) c'est à la fois une responsabilité du ministre, de l'élysée et de la caste encore une fois qui tient le Quai d'Orsay, ces énarques qui sont là depuis très longtemps, ce sont toujours les mêmes qui font barrage aux décisions.......

 

 

 

http://www.franceinfo.fr/fil-info/article/le-quai-d-orsay-une-nomenklatura-plus-attachee-defendre-ses-propres-interets-que-ceux-de-la-france-781439

 

Tags : France Scandale Dominique Strauss-Kahn Pédocriminalité



Réagissez à l'article

8 réactions à cet article


  • 4 votes
    lancelot 14 avril 13:44

    warf on est loin d etre les seuls a cacher les choses, arretons l autoflagellation .

    mais il est vrai qu on est ceux qui cherchent le plus a etouffer ces affaires ( parmi les democraties) ,favorisé par l entre soi tres abouti de nos élites. en angleterre la police a quand meme pu mener une enquete sur les pratiques pedophiles présumées de tout l estblishment sous Tatcher ( jusqu a l ancien boss du MI6). en France c est le déni total, les reseaux ca n existe pas, point barre.


    • 7 votes
      michel-charles michel-charles 14 avril 13:53
      Tous les "pédophiles" du gouvernement (sont nombreux) vont quand même dans les bordels d’enfants au Maroc...Toute la presse est au courant mais ferme sa gueule par lâcheté... !


      • 7 votes
        gaijin gaijin 14 avril 13:57

        " le quai d’orsay aurait protégé un pédophile "
        un seul ?
        ça ça serait une bonne nouvelle !


        • vote
          jeanpiètre jeanpiètre 14 avril 14:03

          Nigari ,ou l’indignation sélective.


          • 2 votes
            DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 14 avril 19:06

            C quoi le nom de cet ignoble pédophile ? Peut-être que le FBI peut laisser fuiter le nom sur le net ? ... un peu de courage, pensez aux enfants victimes de ce monstres ... Demain, ce pédophile va s’attaquer à de jeune Français !


            • 1 vote
              guepe 14 avril 20:49

              @DJL 93VIDEO

              C’est un pédophile présumé donc pas sur que ça en soit un. Meme si son rapatriement est suspect,je ne pense pas que ça suffise pour déterminer si c’est un pédophile.

              Pourquoi vous voulez son nom ? Vous voulez le lyncher ? le tuer ?


            • 1 vote
              DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 15 avril 04:30

              @guepe : non, il ne s’agit pas de lynchage d’innocent ... Il s’agit de filer son nom aux flics et aux associations anti-pédophiles de toute la France ... Il n’y a généralement pas de fumée sans feu dans ce genre d’affaire ... La protection des enfants contre ce type de prédateur n’est pas négociable ...

              .

              Je te retourne la question, tu ferais quoi si un pédophile violait ton enfant ? ... tu le jugerais par la justice Française, tu le lyncherais, le casterait ou le tuerait ? .... moi je le tuerai sans presqu’aucune honte, surtout par soucis d’équilibre dans la monstruosité ... et toi ? ... Allez, soi un peu honnête si tu as les couilles ou les ovaires bien placées La Guêpe ! ... Dieu merci, je n’ai pas d’enfant !


            • vote
              guepe 15 avril 12:33

              @DJL 93VIDEO

              Ouais donc il l’est déjà pour vous mais bon votre action est louable.

              Ce n’était pas ma question mais je vais quand meme y répondre. smiley Très honnetement,je n’en sais rien,je n’ai pas d’enfants,mais si ça devait arriver,j’espère que j’aurais la force de me contenir tout simplement pour pas abandonner ma famille et les livré à un cirque médiatique,les journalistes aiment bien les histoires de vengeance. Faudrait aussi avoir le cerveau bien placé,réfléchir aux conséquences de nos actes n’est pas lache, vos histoires de vengeance ne se terminent bien que dans un pays sans loi.

            

            Ajouter une réaction

            Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

            Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


            FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Nigari

Nigari
Voir ses articles







Palmarès