• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Le réveil des Français, c’est le PORT D’ARME CITOYEN !

Le réveil des Français, c’est le PORT D’ARME CITOYEN !

Le réveil français c'est demander aux français d'agir, de ne plus se laisser marcher dessus et cesser le "Quelqu'un d'autre peut pas le faire ?". Agir désarmé face à des délinquants armés ce n'est pas possible. Agir contre la violence quand les technocrates vous désarment pour votre bien et s'arment eux-mêmes à vos dépens, c'est comme ça qu'on assomme la France. Pas de réveil sans arme. Aux Armes Citoyen !

La vidéo est tellement bien écrite que ça se passe de commentaire.

Tout le reste, c'est du baratin.

Tags : Armes




Réagissez à l'article

74 réactions à cet article    


  • 6 votes
    yoananda2 11 mars 18:25

    @juanyves
    c’est vraiment débile comme propos.


  • 4 votes
    yoananda2 11 mars 20:23

    @Ouam

    Non c’est bien ici celui du gvt qui le fais indirectement via ses actions totalement irresponsables

    actuellement, si on met de côté les chasseurs, il n’y a que 2 catégories de personnes qui possèdent (e portent) des armes : les gens qui travaillent pour l’état, et les criminels.

    Les premiers peuvent instaurer une tyrannie dès que ça leur chante. D’ailleurs les accents guerriers de Macron ne sont pas pour rassurer et le droit à résister à l’oppression est constitutionnel.

    Un citoyen sans arme c’est un sujet, ou un serf.

    Il y a des pays dans l’UE ou le port d’arme est autorisé. Que je sache, la criminalité y est faible.


  • 2 votes
    juanyves juanyves 11 mars 21:11

    @yoananda2
    Débile ? L’auto-défense vs US est encore plus débile, et croire que la paix, la sécurité s’obtient par l’auto-défense et la prolifération des armes, c’est de la démence criminelle. Il suffit de voir ce qui se passe aux US avec un massacre par jour dans des écoles, des campus, des supermarchés etc...
    Désolé, mais la débilité, c’est le déni du résultat


  • 3 votes
    Ouam Ouam 11 mars 21:16

    @yoananda2
    Avant j’etais anti armes et depuis que j’ai lu l’exellent débat sur ce sujet du bloig d’Etienne Chouard, j’ai du me rendre à l’évidence de mon erreur d’avant.
    Seul les dictatures désarment leurs citoyens, car ayant trop per de ne plus poubvoir appliquer une politique répréréssive avec les pleins pouvoirs
    D’ailleurs un ici peut il citer UN pays qui est une dictature ou ce genre la qui autorise le port d’armes ? certainement pas.

    Le fait que les gens s’entre tuent avec est faux aussi, ou pas plus qu’avec autre chose, le type de Nice n’avais pas d’armes et il a fais un carton incroyable avec un simple camion
    En Suisse ou le port d’armes est autorise il y a nettement moins de meurtres par armes a feu (meme au % de la population ) qu’en France ou chaque racaille de quartier a désormais son AK47, il y en a tellement en corculations que les mecs désormais lorsqu’ils crament un bagnole qui a servi a x trucs et qu’une kalash est dedans ils la laissent cramer avec
    Bref l’interdiction du port d’ares ne s’applique plus qu’a une catégorie spécifique de la population, cad les mougeons prets a etre dépeucés le jour ou ... cela iras juste un peu plus loin que Juillet de l’année derniere, et la celui qui n’a pas vu que compter sur les FDOs etais comme pisser dans un violon, ben tant pis pour lui le chemin de l’abbatoir lui est tout destiné, avec 300 balles t’est equipé dans les regles de l’art c’est meme moins cher qu’aux usa vs chez moi lol
    voila voila ...


  • 1 vote
    Ouam Ouam 11 mars 21:23

    @juanyves
    non c’est une question d’éducation avant tout l’usage des armes, tu me files un simple marteau te tues un mec sans problemes avec c’est d’ailleurs ce qui est arrivé au gus au pont de l’alma récement
    lire mon post précédent
    combien d’armes a feu en Suisse par Habs, combien de meurtrees par armes a feu ? Combien d’attentats via armes a feu
    Avant je faisais exactement la meme erreur que toi, donc je comprend ....

    Il n’y aurai pas x meutres en Fr par armes a feu, couteaux, marteaux & co je te donnerai raison dans ton raisonnement , mais hélas les chiffres te donnent tord

    Second point tu interdis les trains metros rere et voitures dans ce pays, et les cordes, car les chiffres des usa tiennent aussi compte des suicides !
    Bref aux usa la ou t’a le port d’armes le plus libre ce n’est pas comme tu devrais t’y attendre les endroits les plus criminiogenes, j’aimerai bioen comme toi que cela sois si simple, ne te demandes pas de me croire mais de creuser par toi meme la question, rien de plus ...


  • vote
    yoananda2 11 mars 21:25

    @juanyves

    c’est de la démence criminelle.

    à minima. Moi je dirais plutôt que c’est du pédocannibalisme ; a tant qu’a vilifier ceux qui ne pensent pas comme soi, autant le faire pour de vrai. Tu as l’option pédonazi aussi qui est pas mal, je te la conseille.

  • 1 vote
    Ouam Ouam 11 mars 21:28

    @yoananda2
    Bref grosso modo nous sommes d’accord sur le constat et les principes généraux
     
    Désolé pour les fautes de frappes qui etayent tes propos , c’est tapé à la volée commme d’ab ....


  • vote
    yoananda2 11 mars 21:28

    @Ouam
    le gus il pense que si on laisse la population s’armer, tout le monde va tirer sur tout le monde, ça ne nous apprends rien sur le monde, mais sur sa conception de l’humain ...



  • 3 votes
    Ouam Ouam 11 mars 21:35

    @yoananda2
    Oui un peu comme le gus qui a une perceuse va cambrioler son voisin
    Que veut tu dire d’autres, je te ramenes a mon post précédent ..
    T’a ceux qui croient encore à la déesse seringue dans "tendez l’épaule" et buvez donc un bon verre de cet exellent cubi, il y en a... comme dirai l’autre .. et pas que d’la pomme ...


  • vote
    yoananda2 11 mars 21:49

    @Ouam

    Le fait que les gens s’entre tuent avec est faux aussi, ou pas plus qu’avec autre chose, le type de Nice n’avais pas d’armes et il a fais un carton incroyable avec un simple camion

    oui, vite il faut interdire les camions.

    Si les gens voulaient s’entretuer alors, on n’a que l’embaras du choix. Les massacres aux USA, c’est un problème de médicaments psychotropes et pas d’armes à feux. Bien sûr c’est utilisé pour désarmer les populations avec des arguments débiles.


  • vote
    Gollum Gollum 12 mars 08:11

    @yoananda2

    Les massacres aux USA, c’est un problème de médicaments psychotropes et pas d’armes à feux.

    Ce ne serait pas surtout un problème de contrôle d’aptitude ? Contrôles psychologiques, etc... 

    Ils seraient hyper laxistes là-bas que je n’en serai pas étonné.


  • vote
    yoananda2 12 mars 10:38

    @Gollum

    Ce ne serait pas surtout un problème de contrôle d’aptitude ? Contrôles psychologiques, etc... 

    Ils seraient hyper laxistes là-bas que je n’en serai pas étonné.

    D’après mes recherches, c’est un problème de pratique psychiatrique. Aux USA ils ont un peu généralisé l’usage de "drogues" (médicaments, en anglais on dit "drug") pour l’esprit. Beaucoup d’ados dépressifs ou avec des troubles de l’attention sont traités. Ce sont des produits, qui, mal dosés, notamment le sevrage, peuvent faire délirer total. Hors, c’est précisément pour ça que occasionnellement certains perdent contact avec la réalité et deviennent mass shooter. (rien à voir avec la liberté de posséder des armes).

    Evidement, big pharma ne veut pas que ça se sache.


  • 1 vote
    Gollum Gollum 12 mars 11:36

    @yoananda2

    Beaucoup d’ados dépressifs

    Ben déjà les ados ne devraient même pas pouvoir toucher à ce genre de matériel...

    Il devrait y avoir une imite d’âge (disons pas avant 25 et pas après 77 (comme Tintin)), un suivi médical, psychiatrique, un peu comme pour les pilotes d’avion quoi..

    J’ai rien contre le port d’armes, surtout dans le contexte actuel où en effet on nous laisse à poil, encore faudrait il que cela soit strictement encadré..

    Pas simple comme équation, mais c’est vrai qu’une population désarmée c’est tout bénéfice pour les pouvoirs en place.. 

    Et ils ont la main très lourde, en cas de dérapage, ce qui en dit long quelque part..

    En même temps un simple flingue face aux kalach qu’il y a dans les cités ça fait pas le poids.. Lol


  • vote
    Cathy Cathy 12 mars 16:43

    @yoananda2
    Bonjour,
    ’il n’y a que 2 catégories de personnes qui possèdent (e portent) des armes : les gens qui travaillent pour l’état, et les criminels.", il ne faut pas oublier tous ceux inscrits dans des stands de tir ..... Ils ont souvent plusieurs armes )))))


  • vote
    Ouam Ouam 12 mars 18:25

    @Gollum
    "Autre chose, les US sont le pays champion des violences policières. Pourquoi ? parce que les gens étant tous armés les policiers y mettent le paquet par instinct de survie..

    "

    Et en Suisse c’est pareil alors ?


  • 1 vote
    yoananda2 12 mars 18:30

    @Ouam
    en république techque le part d’arme est autorisé et le taux de morts par armes à feux y est bien plus faible qu’en france : https://www.statista.com/chart/27724/gun-deaths-in-europe/


  • vote
    Ouam Ouam 12 mars 18:38

    @Gollum
    "..Pas simple comme équation, mais c’est vrai qu’une population désarmée c’est tout bénéfice pour les pouvoirs en place.. 

    "

    Ben ouais ce n’est pas en Corée du Nord que demain t’ura le droit au port d’armes, pas plus en R Islamique d’Iran et pas en Chine non plus ..
    Ni chez nous ...
     
    Etrangement (sifflotte comprendra qui peut) en Russie le port d’armes est relativement toléré .. avec un dictateur sanguinaire au pouvoir
    Et va meme etre légalisé, comme les Ricains (NRA) et evidemment sans le dire pour des raisons financieres aussi
    Ce qui fut fait, qques exeptions dramatique le confirme (je reporte ce qui est dis)
    L’age est resté à 18 anbs au lieu des 21 et meme 16 pour les chasseurs avec fusil de chasse dans ce cas spécifique


  • vote
    Ouam Ouam 12 mars 18:41

    @yoananda2
    Ce qui fous le plus les boules c’est que sois disant dans la "dictature Russe" le port d’armes est autorisé, le terme dictature ici est plus a caracte humoristique et peut etre por permettre à certains on ne sais jamais a avoir ce choc d’une sortie express d’une grande hypnose à l’insu de sa propre volonté (lol)


  • vote
    yoananda2 12 mars 18:43

    @Ouam
    je ne savais pas et effectivement, c’est un argument massue.
    Nous on est une démocratie (pouvoir du peuple) ou les dirigeants ont peur du peuple.
    Cherchez l’erreur.
    Bon de toute manière 2+2=5 de nos jours.


  • vote
    Ouam Ouam 12 mars 18:45

    @yoananda2
    absolument , c’est bien pour cela que ce n’est pas lié toutes les preuves sont la
    Ce qui l’es c’est ce que tu disais pour les psychotropes etc .. mais pas que il y a aussi cette foois aux usa le cas inverse d’ici la bas c’est vraiment trop peu controlé, tu acchete une arme absoiument n’importe ou et sans controle ou quazi aucun controle sur certains machés pourtant officiels, ne te causes pas ici de vente dans une caven, de l’officiel, bref n’importe quel givré peut s’acheter une quazi arme de guerre la bas, c’est ouf !


  • vote
    yoananda2 12 mars 18:46

    @Ouam
    oui, avoir l’autorisation d’un médecin ça semble une bonne mesure d’hygiène


  • vote
    Ouam Ouam 12 mars 18:58

    @yoananda2
    Ben ouais évidemment et on ne nous prend pas pour des cons ici mais pour des gros cons (nos gouvernants)
    Excuses mes fautes de frappes je tapes sauvage à la volée sans me relire , je sais c’est crado, j’suis comme ca lol
     
    Bref les Russes ce n’est pas nos amis, mais celui ici qui pense que les U$A le sont, alors celui ci il est givré ou bien lobotomisé, t’a ecouté le L L F Prigent posté ici sur bleu
    C’est un truc a ABSOLUMENT écouter pour comprendre a quel pointen ce moment on (ceux qui veulnt pas voir) sont en train de se faire comment dire "enfiler " (lol)
    Regarde ca
    https://youtu.be/-rKnYtXwtes

    Ca te permet de mieux comprendre ensuite pourquoi t’a quelques "génies" d’ici (lol) qui soutiennent cela et qui sont contents d’eux mêmes en plus..
    Ce qui les caractérisent assez bien sans rien avoir besoin de dire

    Sur l’economie Tatiana qui debusque de maniere accessible à tous les escroqueries de ce gvt qui joue sur la credulité ou la non recherche d’information des gens .. c’est vrai que se taper Touatti ou d’autres économistes (qui disenbt la meme chose) c’est moins agréable pour celui qui n’est pas dans le truc ou a qui ca files des boutons
     
    https://youtu.be/c3DoKWSEaQ0


  • vote
    Ouam Ouam 12 mars 18:59

    @yoananda2
    Ainsi que pas avant 21 ans histoire d’avoir qq pois chiches dans le ciboulot parce quea 18 on est encore un peu foufou comme un jeune clebs


  • 2 votes
    Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 12 mars 21:57

    @yoananda2

    "Bon de toute manière 2+2=5 de nos jours."

    Ou bien 6 ou bien 3 ou bien ce qu’on veut. Tant que cela ne fait pas 4 ! Car alors là, ça pourrait choquer les fragiles. Et ce serait carrément fasciste. 



  • vote
    Gollum Gollum 13 mars 08:50

    @Ouam

    tu acchete une arme absoiument n’importe ou et sans controle ou quazi aucun controle sur certains machés pourtant officiels, ne te causes pas ici de vente dans une caven, de l’officiel, bref n’importe quel givré peut s’acheter une quazi arme de guerre la bas, c’est ouf !

    Ben voilà c’est bien la sensation que j’avais des US on peut acheter une arme de guerre comme si c’était un vulgaire soda...

    C’est bien pourquoi j’ai insisté sur les verrous nécessaires.


  • vote
    Ouam Ouam 13 mars 15:11

    @Gollum
    Qui t’a dis le contraire ?
    Si tu lisais un peu tu constarerais qu’ici c’est d’accord meme jusqu’a une visite psychiatrique certes basique via un medecin traitant
     
    Entre l’open bar total et le port d’armes aux racailles illégal ...ce qui est le cas

    Ou il semble assez difficile de le contester , suffis de regarder les "exploits" à Marseille (etc.. te passe la liste trop long ...)
    Tant c’est important que la encore récemment une étudiante à perdu la vie alors qu’elle ne fais, en faisais por etre plus exact crime qu’étudier chez elle, comme toutes les autres vivctimes d’armes a feu dans un pays ou te le rapelles elles sont (théoriqement) interdites, ou le gamin de 10 ans avec son pere , etc ...
    pareil ne vais pas lister trop long ...
     
    il y a un gap non ?


  • 2 votes
    Cathy Cathy 14 mars 06:03

    @Ouam
    "avec un dictateur sanguinaire au pouvoir

    " si Poutine est un "dictateur sanguinaire", qu’est donc notre présidentissime avec ses yeux crevés et mains arrachées ?ce qui n’est jamais arrivé en Russie ! si cela arrivait, je ne donne pas cher du gouvernement, mais ! les Russes sont plus courageux que nous, cela est sans équivoque
    Quand à nous , le seul pays à qui nous pouvons nous comparer en terme de barbarie est l’Arabie Saoudite avec ses décapitations


  • 1 vote
    Ouam Ouam 14 mars 06:54

    @Cathy
    Que veut tu il n’y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir
    Certains disent qu’en Russie la propagande bat son plein, ce qui n’est pas faux, mais ce qui me fais hallucinner c’est qu’ici c’est encore pire et que certains refusent de le voir, donc forcément vivant ici cela m’exaspere et j’espere que de leur coté les Russes enfin certains Russesfont pareil avec leurs propagandisteset leurs aveuglés car partout il y en a c’est hélas partagé par tous les pays
    Ce qui me fais neamoiins le plus hallucinner et qui est verifiable meme aupres des instances in ne peut plus officielles, c’est que l’Ukraine est largement aussi corrompue voir plus certainement que la Russie et des gus d’ici continuent a défendre ceci, la j’avoue etre interpelé en me demandant si c’est par manque de recherche d’informations, ou de betise crasse ou de mode perroquet (je répetes les conneries que j’entend sur LCI enfin les annexes de la propagande du narratif à gober) ou de la lacheté extreme du genre ne nous posons pas de questions suivons tranquillement le trpueau de panurge

    Parce ceque ici les gens qd meme se souviennet d’avoir étés embastillés sans proces de maniere arbitraire ? d’avoir des couvre feux de tarés ou meme les nazis en Fr n’ont pas fais aussi fort pendant l’occupation 
    et de l’autre il suffisais à l’époque découter ce qu’il se passais ailleurs de la Russie à l’Afrique, et la c’etais sans appel que cela soit en Russie, les gens etaient infiniment plus libres de leurs mouvement c’etais tres tres tres tres (encore 10 autres "tres") à coté de la Chine et meme d’ici du traitement infligés a son peuple
     
    Meme de l’Afrique en général à part quelques zones particulieres mais si on regarde globalement l’Afrique comme en Russie les gens n’etaient pas embastillés me souviens d’un assez long reportage au Cameron par exeple à cette epoque avecY Noah parti suite a la mort de son daron etre devenu "chef de village" et la toute sa ville etais filmée , meme les gosses à la sortie des écoles, les vieux enfin toute la population, il n’y avais pas photo, meme en se mentant ou se bandant les yeux il fallais etre borné pour refuser de voir ce que l’on voyais, les gens etaient libres la bas et ici nous etions embastillés et ou sous des contraintes qui ne sont pas celles d’un pays se revendiquant "démocratie" et libre et des droits de l’homme totalement bafoués, ils sont a géometrie tres variables ces fameux droit de l’homme avec le gvt Macron losque je dis variable je suis soft (lol)
     
    Faut pas etre un génie pour percuter et se réveiller à un moment, idem aux USA c’etais criant les libertés dans les etats sous Trump et de l’autre celui des démocrates 
    pas photo ,
    bref sel celui qui ne voulais ou ne veut pas voir ne vois pas, mais c’est bien parce qu’il refuse de le voir et non parce qu’il n’a pas les moyens de le voir , ou apres c’est de l’hyptontisme ou une trépanation smiley
    Je parles de plusieurs choses car c’est toujours en croisant les infos que l’on est souvent le moins loin de la vérité


  • vote
    nono le simplet nono le simplet 14 mars 07:21

    @Ouam
    mon pauvre lapin ... si on avait un régime comparable à la Russie tu serais embastillé depuis longtemps ... enfin, peut être ! ... je crois surtout que tu n’aurais jamais ouvert ta gueule smiley


  • vote
    Ouam Ouam 14 mars 07:39

    @nono le simplet
    C’que t’es lobomtomisé mon pôv nonos tu gobes toutes les infoxs
    Un te l’a dis déja hier , le probleme c’est que meme ce que tu lis tu ne le comprend pas, c’est en dehors de tes champs des possibles tu n’y peut rien ...


  • vote
    Ouam Ouam 14 mars 07:47

    @nono le simplet
    Qd a etre embastillé en Russie c’est plutot toi le docteur maboul avec ta piquouzette à la main qui cours apres tout ce qui bouges et qui se vautre dans le liberticicide abjects admirateur d modele du credit social chinois qui aurai le plus à craindre la bas smiley

    Le neuneu qui à rédigé avec ses dight doit et son cerveau de piaf
    au max de la lobotomisation des masses etais bien celui la
     
    "Les non vaccinés sont des criminels"
     
    T’a déjà oublié tes posts ? deux de QI

    T’a un point commun avec Poutine pourtant... 
    Aussi hypocondriaque qe lui
    vous devriez etre potes...
    ou c’est son reflet dans ton mirroir qui te défrises
    la difference entre lui et toi, et tu le vois bien il est moins dictateur et facho que toi, lui n’a pas dis la connerie en italique citée ci-dessus
    QQFD ? smiley smiley


  • vote
    nono le simplet nono le simplet 14 mars 07:52

    @Ouam
    non, finalement tu serais en hôpital psychiatrique ...


  • vote
    Ouam Ouam 14 mars 08:07

    @nono le simplet
    "Les non vaccinés sont des criminels"

    Si tu le dis mr voir ci dessus smiley smiley
    Utilises le conditiuonnel futur ce n’est donc pas encore le cas
    pour toi aucun doutes tu y rédiges de ta chambre... c’est déja le cas (présent)


  • vote
    nono le simplet nono le simplet 14 mars 08:15

    @Ouam
    "Les non vaccinés sont des criminels"
    dans le contexte de l’époque ( deuxième semestre 2021) je le maintiens ... heureusement la justice virale en a puni un certain nombre ... et certains, en refusant de se faire vacciner, ont contaminé leurs proches et sont responsables de leur mort ... parce qu’en plus, ces cons là refusaient de prendre des mesures barrières ...


  • vote
    nono le simplet nono le simplet 14 mars 08:16

    @nono le simplet
    les pires restant les ordures incitant les autres à ne pas se faire vacciner ... suivez mon regard ...


  • vote
    Ouam Ouam 14 mars 08:27

    @nono le simplet
    TU veut dire a vacciner des jeunes qui font des crises cardiaques
     
    Mais bon vu ton QI moyen et ta capacité à assimmiler l’info rien d’etonnant de ta part citation de cet été lors de la contre offensive prévue (lol)
     
    L’imbécile comme pour la vacc ecrivais avec ses didis et son quart de cerveau lobotolisé totalement aviné de sa chambre d’asile
     
    "Nous allors reprendre l’Ukraine, toute l’Ukraine"

    Quel est le sombre crétin manipulé par la propagande des U$A à rédigé cet anerie ?
    Enfin qui passes son temps à ecrire desaneries ici pourtant avec ses posts courts (imaginonssi ils étaient plus longs ha ha ha)
    le meme qui répetais de la meme maniere la propagande de Pfizer des U$A en etalant sa connerie profonde toujours aussi fierement
    hein des noms ? des noms, des noms ! smiley smiley 

    Qui addiitionne fierement des lapins et des carottes pour obtenir des huites sur un rocher et qui est content de lui ...et qui de plus ne sais pas lire ? (lol)
    Merci a ton binome d’avoir déterré preuve qu’iol est aussi abr.... que toi bref pas ton binome pour rien (lol)


  • vote
    Ouam Ouam 14 mars 08:35

    @nono le simplet
    Putain mais c’que t’est khon s’en est effroyable smiley smiley

    C’est unanime que ca protegais pas a 100%
    Tu montes toi dans une voiture avbec une C de sécutité qui ne fonctionne pas une dois sur deux ..
    Remmarque toi tu vas me dire oui tant t’est fondu smiley


  • vote
    Ouam Ouam 14 mars 08:38

    @Le deumeuré !
    Faut inventer vaccin contre la khonnerie profonde, vas y serieux ..
    t’es le candidat idéal pour tester si il fonctionne ou pas ca se verras instantanément avec toi, puis tu peut y aller sur les doses comme l’Allemand mégotes pas t’a une sacrée marge  smiley


  • vote
    nono le simplet nono le simplet 14 mars 08:41

    @Ouam
    C’est unanime que ca protegais pas a 100%
    comme aucun vaccin n’a jamais protégé à 100% ça tombe bien ...
    au fait, puisqu’on en est à réveiller le passé, c’était toujours une grippette ?



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

yoananda2


Voir ses articles


Publicité





Palmarès