• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Les Anonymous appellent à renverser le gouvernement des USA

Les Anonymous appellent à renverser le gouvernement des USA

Puisque le Congrès américain et Obama ont adopté la loi N.D.A.A (National Defense Authorization Act), Anonymous a appelé à la fin des occupations, à la révolte et au renversement du gouvernement des Etats-Unis et de ce régime militaire corrompu.

Dans son dernier acte officiel entreprît en 2011, le Président Barack Obama a signé la loi NDAA depuis son lieu de vacances à Kailua, Hawaii.
Dans un communiqué, le Président a dit qu’il l’a fait avec des réserves sur les dispositions clés de la loi - y compris une composante controversée qui autorise les militaires à détenir indéfiniment des suspects de terrorisme, y compris les citoyens US arrêtés aux Etats-Unis, et cela sans charge.

 

Le Président a défendu son action, écrivant qu’il a signé l’acte "principalement parce qu’il autorise le financement de la Défense des USA et ses intérêts à l’étranger, les services cruciaux pour les militaires et leurs familles, et les programmes essentiels de sécurité nationale qui doivent être renouvelés."

 

 

"Le gouvernement vous a trahi ! Voulez-vous rester assis et regarder pendant que vos libertés vous sont retirées ? Ou allez-vous sortir de chez vous et vous battre pour vos droits ? LE CHOIX VOUS APPARTIENT. LE DERNIER EST LE MEILLEUR.

 

Rassemblez une armée de gens. Inondez les rues. LES OCCUPATIONS SONT TERMINÉES.LA VÉRITABLE RÉVOLUTION EST ICI. L’ANCIEN GOUVERNEMENT AMERICAIN DOIT ÊTRE DÉTRUIT.

 

N’arrêtons pas le combat. Ne cessons plus de manifester. Nous allons gagner.

 

Rejoignez-nous pour renverser à nouveau un autre régime militaire corrompu.
Opération Blackout, engagée.

 

Nous sommes Anonymous.Nous sommes Légion. Nous ne pardonnons pas. Nous n’oublions pas.

 

Gouvernement des Etats-Unis d’Amérique, vous auriez dû vous attendre à nous."

 

 

Anonymous avait précédemment prévenu Obama et le gouvernement des USA.

 

Tags : High-tech Sécurité Education Informatique Web 2.0 Démocratie Activisme Elections DADVSI Censure Désinformation Destabilisation International Parti Pirate Manifestation Terrorisme Guerre Torture Liberté d’expression Wikileaks Tunisie OTAN Barack Obama Les Indignés Facebook Anonymous




Réagissez à l'article

13 réactions à cet article    


  • 16 votes
    lsga lsga 10 janvier 2012 11:55

    Une Révolution violente est inévitable. Les anonymous l’ont compris. 


    "Rassemblez une armée de gens. Inondez les rues.
    Si la police vous violentes, rendez leur 10x cette violence."

    En effet, le NDAA, comme les lois PERBEN 2 en France (et la prison préventive), ou le decret Fillon autorisant les forces de l’ordre à tirer sur des manifestants ont tous un même objectif : Empêcher les manifestations et grèves pacifistes d’aboutir. Le tabassage méthodique des Indignés un peu partout dans le monde nous ramène à cette réalité simple : L’oligarchie est prête à tout. Nous aussi. 

    Comme le fait remarquer la vidéo, les américains ont un avantage sur nous : Ils ont le droit de posséder et porter une arme. En effet, le premier amendement de la constitution a été rédigé pour permettre à la population de prendre les armes si jamais le pouvoir redevenait despotique. En Europe, nous sommes désarmés, nus face aux forces de l’ordre. 

    Toutefois, aux USA la démocratie n’existe plus : le bipartisme l’a définitivement tuée. Les USA n’ont donc aucun autre choix que la Révolution violente. Ils sont le pays le plus avancé dans le capitalisme, ils devraient donc logiquement être le premier peuple de l’Histoire à faire la Révolution et à établir un régime Communiste.

    En Europe, les gérants de l’Union Européenne sont ses actionnaires : Goldman Sachs. Toutefois, le multi-partisme existe encore. Une dernière tentative de retour à la démocratie réelle est donc possible, en suivant le modèle Sud Américain et en portant au pouvoir la Gauche alternative. Toutefois, si cette gauche venait à échouer, nul doute que nous devrions suivre le mot d’ordre qui aujourd’hui fédère tous les indignés du monde sous une seule et unique revendication claire :

    A BAS LES 1% !

    Par la cage ou par la corde, a bas les 1%.

    • 4 votes
      Holly_Crapp 10 janvier 2012 14:37

      En tout cas, pour la France, nous avons encore les moyens d’éviter que le sang ne coule... De plus, pour aller vers la lutte armée, mieux vaut d’abord avoir le soutien massif de la population !


    • 2 votes
      lsga lsga 10 janvier 2012 16:11

      C cke g dis. En France on peut tenter l’Extrême Gauche. Ensuite, on prendra les armes ^^


    • vote
      rastapopulo rastapopulo 11 janvier 2012 01:15

      Quand les anonymous s’en prennent à Stratfor (1 semaine après leur rapport à contre sens sur la Syrie...), on se dit que c’est comme même bien pratique les confréries d’anarchistes comme dans le temps.

      http://www.solidariteetprogres.org/Comment-Londres-est-a-l-oeuvre-en-Syrie_08433


    • 5 votes
      Mahatma 10 janvier 2012 13:45

      Ce NDAA est pleinement ignoré par les médias français voire européens,
      adopté et validé par le pays qui est censé être le leader du monde,
      et qui très souvent donne des disocurs sur la démocratie telle qu’elle devrait être ...
      tout un symbôle sur la façon dont le monde est gouverné ...
      plusieurs initiatives avaient été planifiées de longue date concernant les différents mouvements d’indignation populaire, aux états unis comme en France, avec les camps de la FEMA aux USA, le rappel de réservistes en France etc ...
      Les gouvernants s’attendaient à des mouvements violents, il y a un moment déjà, cela est étonnant, quasi miraculeux, que cela n’ait pas eu lieu en France, aux états unis, il y a eu le mouvement Occupy dont l’esprit, jusqu’ici était plutôt pacifique, il viendra un temps, comme dans cette vidéo ou l’appel sera lancé de durcir l’esprit, Je pense qu’il se durcira "naturellement" lorsque cela touchera l’argent des comptes des gens, il n’y aura même pas beosin d’appel, les gens se retrouveront dans la rue, surtout devant leurs banques, possible que certaines soient simplement incendiées et transformées en fumée ...
      Dommage qu’il faille attendre cela pour que la majorité se mette ensemble à bouger,
      mais lorsqu’on entrera dans cette période, il faudra savoir naviguer dans le chaos ...
      Sera t-il d’une courte durée ou d’une longue ... ?
      Le plus court possible, je l’espère ...
      Les Obama et les Sarkozy seront atomisé politiquement, seule la force policière et armée pourront continuer de légitimer leur statut ...


      • 3 votes
        tinkyfrog 10 janvier 2012 15:52

        Comment expliquer le silence des médias Européens sur le NDAA ??

        J’ai personnellement passé des mails à toutes les rédactions des journaux nationaux, aucune réponse jusqu’à présent. Rien même sur le site français d’amnesty...
        La signature de cet Act par Obama est gravissime pour les Etats Unis et pour le monde. Pourquoi ce silence en Europe ? (seul article dans la presse francophone, un journal du Gabon...)
        En Suisse est sorti aujourd’hui un article mais j’ignore quel journal.

        • 4 votes
          Niza 10 janvier 2012 19:14

          Comment expliquer le silence des médias Européens sur le NDAA ??

          Ca s’explique de la même façon que pour le 11 sept...

          Ils sont tous complices et aux ordres de l’oligarchie.


        • 1 vote
          dom y loulou dom y loulou 11 janvier 2012 13:30

          vous avez quoi ? écrit aux rédactions en epnsant qu’il vou publieraient ? elle est bonne celle-là...


          après dix ans que les merdias ont pitéitné les droits de l’aom vous ne comprenez toujours pas qu’ils savent bien mieux censurer que d’informer ? Toujours pas ? ben mon vieux...

          quand on vous disait que vous étiez concerné vous ne vouliez le croire 

          un peu tard pour vous réveiller

          d’autres ont vu leur vie basculer et être piétinée et toute possibilité sociale explosée par votre lenteur à la compréhension... c’était trop jouissif sans doute

          merci bien

          vaut mieux tard que jamais notez

          et considérez encore que le système VEUT vous voir sombrer dans la violence qui rend toute construction de société alternative IMPOSSIBLE

          alors ceux qui bavent devant ce groupuscule appelé "anonymous", bricolé par les merdias britaniques, ne devront pas se plaindre quand ils seront attrapés par les géoliers du système parce qu’il acceptent qu’on leur colle une étiquette reconnaissable de "révolutionaire" sur le dos.


          on ne sait plus comment vous conseiller de reprendre le cours de l’évolution contre laquelle l’empire ne peut strictement rien, sauf tuer bien sûr.

        • 6 votes
          Aude Javel Aude Javel 10 janvier 2012 17:11

          S’attaquer directement à l’état US ? C’est tentant mais je crois que c’est quand même très présomptueux pour ne pas dire plus. Quand on a en face de soi la plus grosse puissance guerrière disposant de moyens illimités dans tout les domaines on n’attaque pas de front, on biaise. On choisi plutôt le harcèlement continu, l’escarmouche, la guérilla, les coups d’aiguille là ou ça fait mal...On peut être vite catalogué de terroriste, de vendu ou de manipulé par l’ennemi (l’Iran, Cuba Chavez ou je ne sais quoi). Aucune lutte armée au grand jour n’est possible, c’est l’évidence même, on a pas idée de l’armement et des moyens qu’il y a en face.
          Je trouve que cette histoire est soit de l’inconscience totale, de la provocation, de l’intox ou tout en même temps...
          Je les vois bien rigoler les Sylvesters des Guignols de C+ de la World Compagnie du style "Anonymous nous déclare la guerre, aaaah on tremble de peur"...


          • 1 vote
            Mahatma 10 janvier 2012 17:26

            pourtant le doller est mort,
            n’est ce pas la peur qui accélère tout dans leurs gesticulations démocratiques en Libye, Syrie, Iran, nigéria, Soudan etc ... ?
            Il y aussi la peur d’Isarêl qui se communique facilement aux USA ...
            Et ce décret-loi montre aussi de l’inquiétude, un empressement, en temps normal il aurait mis en place cela par paliers ...
            Surtout qu epour Obama, cela devait être une couleuvre car comment défendre son statut de futur re-candidat après avoir validé une telle loi ... ?

            Partager selon la World company ^^
            http://www.youtube.com/watch?v=G4EzRvz_b1U&feature=endscreen&NR=1


          • 2 votes
            luxum 11 janvier 2012 07:23

            D’un côté les Anonymous lance un appel aux armes, de l’autre le gouvernement américain prépare le discours "les rues ne sont plus sûres, des ennemis de la liberté répandent le chaos, nous, gouvernement américain, avions déjà prit toute les mesures nécessaires, il est temps d’utiliser les lois que nous avions voté il y à longtemps. C’est parti les gars ! On a enfin le feu vert pour tirer sur la foule ! Merci les Anonymous !"


            • 1 vote
              Hijack ... Hijack 11 janvier 2012 20:20

              Faut pas citer historiquement O’bwana ... ce n’est qu’un pantin !!!

              De plus, ce mouvement ... s’il avait quelque chose d’utile à faire serait de s’attaquer d’abord grâce à quoi l’administration US se croit tout permis : le 11/09 !!!
              Par conséquent, si Anonymousne ne se concentre pas sur ce False Flag ... la plus grande opération anti peuple de notre nouveau siècle ... et demander une enquête indépendante ...
              leur mouvement s’autodétruira tout seul.
              Cela étant, possible qu’ils agissent dans ce sens ... et que je l’ignore ...n’ayant pas vu tous leurs documents ...
              Si quelqu’un est informé là-dessus, merci de l’indiquer.


              • vote
                Kuota 12 janvier 2012 23:41

                La révolution.... la roue est une révolution, le feu est une révolution.... la révolution permet de changer de paradigme.... on en rêve tous.... comment s’y prendre ????

                Je ne crois pas dans l’idée des anonynous. La force directe, commandé par une tierce personne vers un point névralgique, même comme le wall street center me parait insuffisant, risqué par approprié.

                Ma réfléxion en est là sur ce lien...http://info-resistance.org/about/la-revolution/

                Si vous avez des idées, des commentaires, laisser les il seront les bienvenus


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès