• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Les Enigmes Archéologiques

Les Enigmes Archéologiques

La série de documentaire "Anciens Astronautes" propose d'évoquer les enigmes archéologiques qui sont occultées dans les médias classiques et même dans l'histoire officielle.

 

 

Liens :

 

Livres :

  • "Les Histoires Interdites" et "Les Sciences Interdites" de J Douglas Kenyon

Tags : Histoire



Réagissez à l'article

14 réactions à cet article    


  • 10 votes
    leviathan1 leviathan1 2 janvier 2014 10:32

    Vers un nouvel age réminiscent et une totale liberté de penser avecf Skippy...


    • 9 votes
      Gollum Gollum 2 janvier 2014 10:46

      Il y a quelques fois de bons truc dans cette vidéo que j’avais déjà vu mais je crois me souvenir qu’il y a pas mal de délires aussi, donc à boire et à manger…


      Mais globalement je la trouve négative car le bon est tellement mélangé à du mauvais que cela a le même effet que les vidéos foireuses de Nigari quant à la pédophilie…

      On a tendance, à tord, à tout rejeter d’un bloc.

      Mais peut-être est-ce l’effet voulu quelque part.. (ça y est je deviens complotiste..)

      • vote
        medialter medialter 2 janvier 2014 12:57

        Le seul qui a conclu efficacement sur le sujet est Stanley Kubrick dans "Eyes wide shut", qui est la révélation finale et terrifiante des premiers développements initiés dans 2001 et shining. Bon courage à ceux qui vont tenter le décryptage de son dernier film, très probablement expurgé, mais contenant suffisamment d’éléments résiduels significatifs, et nécessitant parfois l’utilisation du mode image par image. Kubrick nous a d’ailleurs mystérieusement quitté quelques jours après avoir présenté son "final cut", à l’image d’un des personnages essentiels de son film, et à l’image de ceux qui en ont un peu trop dit sur le sujet "Aliens"


        • 3 votes
          wendigo wendigo 2 janvier 2014 19:57

          Mort de rire ... les aliens, les aliens et encore les aliens
          Et ta sœur c’est un alien ?

          Vos pensez que des E.T, viendraient apporter une technologie ou juste un BA.ba de technologie à une espèce étrangère aussi agressive que nous ? Allos restons sérieux 5mn, maintenant c’est un peu rabaisser l’humanité que de la prétendre n’avoir acquit sa technologie que 160 000 après son apparition, 8000 ans soit disant pour passer de l’écriture à l’air spatiale et 152 000 à se branler les couilles avant ... cherchez l’erreur.
          Maintenant tournons le problème autrement, si demain grâce à la sagesse et la malice de nos zélites (représentatifs de notre haute évolution ...) une guerre atomique se déclarait, combien de temps faudrait il pour que les générations futur prennent notre histoire contemporaine pour un mythe du fond de leur caverne ? 3 générations, 4 pet être, ou alors 8 ou 10 le temps que les rares photos conservées aient disparu et après comment verraient ils dans leur imaginaire, ce qu’était un TGV, un Boeing, une station orbitale ...
          Vous imaginez la tête que voudrait faire votre petit fils, qui n’a connu que l’hiver post atomique, la disette et la peau d’un cerf pour se couvrir le cul, quand vous lui parlerez du "bon vieux temps", de cette époque ou la chasse et la cueillette se faisaient dans un supermarché, désolé de vous le dire, mais il aurait vite fait de vous réécrire le Mahabarata, ou la genèse, si ce n’est carrément l’eda. Les USA, la Russie, la Chine seraient reversées au rayon des Dieux, les F16 et autres Mig deviendraient leurs chariots et hop, les curés auraient quelque chose de neuf à vous revendre !
          Non celui qui je pense (en fait je suis sur) qui vous dit a chose la plus sensée et la plus certaine (avec un sourire ironique du mec qui semble savoir des trucs)c’est Buzz Aldrin au début du doc. Notre espèce n’et pas à minimiser, pas à mépriser et elle a toute l’étoffe pour coloniser une bonne partie de cette galaxie.
          N’oublions pas, nous sommes à deux doigts de détruire atomiquement notre civilisation et si cela se fait comment vivront nos descendants et pourquoi ceci ne se serait il pas déjà passé ?
           Dites moi, comment vous prendriez le fait de savoir que dans 12 000 ans, en retrouvant les ruines de Versailles vos descendants disent " c’est un temple et les sauvages de l’époque se sont fait aidé par des aliens " ?
          Ce ne serait pas nous insulter ?


          • 4 votes
            Pyrathome Pyrathome 2 janvier 2014 21:55

            Notre espèce n’et pas à minimiser, pas à mépriser et elle a toute l’étoffe pour coloniser une bonne partie de cette galaxie....
            .
            Ah oui ?
            Alors qu’est-ce qui t’interdit de penser que d’autres civilisations d’ailleurs ne l’ont pas fait ou le font en ce moment même ??


          • 1 vote
            wendigo wendigo 2 janvier 2014 23:45

            Rien, nous sommes d’accord sur ce point, mais peut être qu’elles ont ou auraient tort ... L’espèce humaine sur terre est sensée être apparue il y a 160 000 ans, si l’on évite les conneries prétendus qui disent que nous avons attendus 152 000 ans pour inventer ’écriture et qu’avant nous vivions de pick nique d’amour et d’eu fraiche, c’est très mal connaitre l’être humain. Restos donc plus prosaïque et parton du fait que selon toutes logique sapiens sapiens ait inventé l’écriture 8 000 ans après son apparition, ce qui serait logique, il aurait donc du cotoyer les étoiles 20 000 ans plus tard, ce qui nous donnerait une épopée spatiale d’environs 132 000 ans .... je vous fait un prix et je rabaisse à 100 000 ans (60 000 ans pour se mettre en forme, c’est long mais admettons) vu la vitesse de progrès que la science et es techniques nous apportent en plus de notre nature, en 100 000 ans dans la conquête spatiale, nous en serions au stade de colonisation. Vu notre coté taquin et notre agressivité naturelle, il serait bon pour toutes espèce nous méprisant, de changer d’avis, ça ne serait pas bon pour eux qu’une branche de la famille vienne voir où nous en sommes après quelques siècles de silence.
            Quand je vois la technologie mise en œuvre pour ces anciens bâtiments, qui ont des normes sismiques bien plus avancées que celles des Japonais, je ne peut pas me dire que ces humains là n’en était pas autant avancé en termes de conquête spatiale, l’homme a toujours été attiré par es étoiles, qui plus est quand il s’amuse à refaire des bâtiments en recopiant Orion.
            Ceci n’est que pur spéculation basée sur la logique et la connaissance de l’esprit humain. Mais si il y a 12 000 ans nous avons vu notre civilisation se ramasser la gueule sur terre, pour nous voir aujourd’hui mettre les pieds dans l’espace, alors qu’avons nous bien pu faire, les 148 000 ans précédents ? 148 000 ans à la vitesse de la lumière on en fait des bornes.
            Et i nous avons la petite famille qui baguenaude dans l’univers, je plein fortement tous ceux qui voudraient profiter de notre faiblesse ici. C ne serait pas une fin de race tel que des grey en fin de vie qui feraient le poids.
            Regardez nos congénères et imaginez les privé de transmettre aux générations futur leur savoir, acquis et privé de laisser une trace écrite durant 152 000 ans, vous pensez cela envisageable ?... raisonnablement pas ! Tout comme l’imaginer passer autant de temps sans rien foutre de ses dix doigts, sans rien découvrir, inventer, créer, juste casse pêche et partie de fion ....celui qui tenterait de faire croire cela, n’aurait pas un QI très élevé, tant il est simple de lui prouver le contraire, une cours de maternelle nous le démontre chaque jours !
            Oui je plain de tout mon cœur ceux qui nous sous estimeraient.


          • 6 votes
            QaviQeQuarQo davideduardo 3 janvier 2014 00:25

            la france aux francais et les aliens en alienie


          • 3 votes
            wendigo wendigo 3 janvier 2014 09:55

            Ce qui voudrait dire en regardant hollande que des aliens auraient pris le pouvoir ? vu comme nos élites sont aliénés.... peut être cela serait du à une "alien à sion" généralisée . Oups je dieudonnise là smiley


          • vote
            Odyssee Odyssee 20 septembre 2014 09:48

            ce que l’on peut retirer de ta réponse, et très justement c’est qu’on ne sait strictement rien des débuts de l’humanité, ni la date exacte où le premier humain est apparu, ni les circonstances de son apparition. Je suis d’accord sur le fait que l’humanité n’a pas forcément eu besoin des aliens pour évoluer. Et si simplement avant "notre" humanité il y en avait eu une autre, qui aurait eu le temps d’évoluer et de se détruire, laissant quelques survivants qui auraient péniblement dû remonter sur la première marche de la technologie ? des survivants dont certains auraient gardé leurs connaissances mais peu de moyens de les faire fonctionner et qui auraient ainsi préservé leur savoir afin qu’il soit transmis.
            Je ne nie pas qu’il y ait eu des engins volants circulaires ou pas, tels qu’on les voit gravés ou peints, des dieux venus du ciel mais, pourquoi faut il que ces êtres viennent obligatoirement de l’espace et pas d’un autre endroit de cette planète ???


          • 3 votes
            zebulon zagatub 2 janvier 2014 20:07

            J’ai déja vu ce genre de video avec l’autre et ça tete d’ahuri ébourifé Genre de reportage à l’américaine plein de sensationnel



            • vote
              christophe nicolas christophe nicolas 2 janvier 2014 23:13

              Pierre de Baalbek au Liban = 1000 T (1h 17mn 48s)

               

              Environ 5x20m=100m² possibilité d’un plateau antigravité 1kg/cm² = 1000 T, tout rectangle de granit de moins de 3,7m sur son plus petit coté est soulevable par antigravité en rendant l’air sans poids au dessus de la pierre tandis que sous la pierre, la pression est de 1 kg/cm² (pression de la colonne d’air). On peut aussi créer une surpression au dessous dans les même proportions. Le monolithe de Ballbek est donc tout à fait soulevable en utilisant la technique d’aile d’avion en agissant uniquement sur l’air sans modifier la structure de la pierre. En tout cas, elle est emmerdante à soulever car chacune de ses arrêtes fait plus de 4 m ce qui exige des moyens mécaniques pour mettre des appareils dessous.

               

              Boeing 767 du Word Trade Center = 80 T à vide, soit 12,5 fois moins que la pierre de Baalbek.

               

              Je tiens à faire remarquer que l’angle de 45° des pyramides ne permet pas de soulever les pierres car on crée seulement une circulation d’air, surtout qu’elles sont encastrées. C’est cela le but des pyramides, un château fort contre les armes antigravité. Par contre une dépression d’air et le froid peuvent momifier ses occupants. Voilà, arme différente, stratégie différente. Des adolescents de l’espace sont venus se faite un petit délire style paint ball.

               

              Du coup, toutes ces âneries ont créé le déluge parce que ce genre de blagues, ça peut modifier le climat local où les équilibres de la croute terrestre, ce n’est pas sans conséquences, c’est un peu long à expliquer. Les délires de puissance des chefs mégalomanes sont donc interdits. Il faut renoncer à la compétition de l’armement, à la volonté de domination. Seul le message de Jésus permet de profiter d’une telle technologie sans s’autodétruire. Relisez l’histoire des indiens hopis, ils parlent de ces guerres.


              • vote
                christophe nicolas christophe nicolas 3 janvier 2014 01:19

                Je voudrais préciser le fonctionnement de ces techniques antigravité. Tout part des moments cinétiques des particules où des moment magnétiques c’est assimilable pour les particules mais pas pour les objets macroscopiques et pas pour tout type d’atome et de molécules.


                En orientant les moments magnétiques de l’air au dessus d’un objet pour que l’air n’ait plus d’interaction gravitationnelle, cela équivaut à créer un dépression comme sur une aile d’avion mais c’est beaucoup plus efficace et cela n’est par un effet aérodynamique d’écoulement de l’air. Il y a toujours de l’air au dessus de la pierre mais il n’a plus de poids donc la pression sur la pierre devient nulle au dessus tandis que dessous on a toujours la pression de la colonne d’air d’1 kg/cm². L’air, ce sont des molécules qui vont à 500 m/s dans toutes les directions, juste avant de frapper le dessus de la pierre, elles sont orientées de manière à annuler leur poids, moment magnétique vertical donc il n’y a plus de force. C’est extrêmement simple dans le principe et ça marche mais il faut étudier tout cela et la croix glorieuse de Dozulé est demandée pour ça.

                 


                • vote
                  yo 3 janvier 2014 08:59

                  Quand un document alterne voix féminine et masculine et modulant les phrases sur différentes tonalités émotionelles, il y a 99% de chance qu’il s’agisse de matériel de secte.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

bubul01


Voir ses articles







Palmarès