• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Les Georgia Guidestones ou les plans diaboliques de la future dictature (...)

Les Georgia Guidestones ou les plans diaboliques de la future dictature eugéniste du Nouvel Ordre Mondial

Cette vidéo d'origine allemande présente les 10 commandements des énigmatiques Georgia Guidestones, et permet de comprendre le caractère dictatorial du plan diabolique d'élites autoproclamées prétendant savoir mieux que les citoyens du monde ce qu'il convient de faire pour l'Humanité et le monde.

 

Une belle saloperie de fascistes eugénistes au cynisme épouvantable...

 

À voir et à connaître !

 

Nota Bene :

  • Pour en savoir plus, voyez aussi "Les buts du Nouvel ordre Mondial sont résumés dans les 10 commandements des Georgia Guidestones", une vidéo visible, [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre "Georgia" et "Guidestones", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre "Nouvel" et "Ordre" et "Mondial", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre "eugénis", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre "dictat", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre "gouvernement" et "mondial", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre "Jacques" et "Attali", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre "Bill" et "Gates", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre "CFR", cliquez [ici].
  • Pour des vidéos ayant dans leur titre "Bilderberg", cliquez [ici].
  • Pour toutes les vidéos de la catégorie "Nouvel Ordre Mondial (New World Order)", cliquez [ici].
Dans le cas où les liens ci-dessus seraient brisés, vous pouvez les retrouver ici : http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=7929.

Tags : Nouvel Ordre Mondial




Réagissez à l'article

38 réactions à cet article    


  • 5 votes
    Soralien Yves-Pierre Verrey-Carrey 21 mai 2015 14:35

    Ce que vous appelez saloperie fasciste eugéniste au cynisme épouvantable est en fait le seul moyen vraiment viable pour que l’humanité ainsi que la planète cohabitent en bonne intelligence le plus longtemps possible dans un environnement qui pourrait se rapprocher du paradis terrestre, en fait de fascisme horrible satanique, les Georgia’s Guide Stone sont un mode d’emploi pour un équilibre entre le naturel, le spirituel et le matériel. Ce qui semble vous embêter puisque vous réagissez violemment aux textes inscrits sur le monument est peut être que vous savez que vous ferez partie des sacrifiés, l’abscence de français semble être également un indice qui pourrait laisser penser que votre fameuse France éternelle n’est pas une priorité dans le programme à venir... Oups, quel sacrilège pour les chauvins coqs arrogants...

    Dans un autre documentaire il n’est pas fait mention d’organisation secrètes mais d’un mystérieux mec aux cheveux longs qui est venu passer la commande du monument avant de disparaître à tout jamais, je vous laisse le soin de retrouver ce document, moi j’ai la flemme.


    • 6 votes
      Mr.Knout Mr.Kout 21 mai 2015 16:04

      @Yves-Pierre Verrey-Carrey

      même si je souscrit totalement au programme proposé je préfère une humanité libre de se tromper et de disparaître à une hypothétique bande de bergers bienveillants.

      Vous mêmes qui défendez le programme n’êtes pas du tout bienveillant, pas du tout en phase avec ces conseils. Vous supposez, amalgamez, usez d’anathèmes.

      Espérons donc que les gens comme vous ne soit pas des 500 000 000 sinon c’est l’échec assuré.

      Et puis votre attaque envers la souveraineté des peuples, des nations est contraire aux préconisations sur les pierres, les points 5 et 6. 


    • 8 votes
      Tomek Tomek 21 mai 2015 16:41

      @Mr.Kout
      Dans les 500000000 il y a en priorité ceux qui ont amassé fortune et pouvoir en vendant pétrole et automobiles aux crétins qui en redemandent, ceux à la tête d’industries ultra-gaspilleuses et polluantes qui ont produit des mégatonnes de futilités pour tenir au calme les mêmes crétins qui en veulent toujours plus...

      Le hic c’est qu’avec la révolution robotique (entre autre) la masse des dits crétins est devenue/va devenir complètement superflue, alors les 1% vont probablement nous faire un remake de WW2 avec des effets spéciaux dernier cri, cool.

      Bah oui la guerre des classes c’est pas qu’une vieille histoire qu’on se raconte autour d’une merguez à la fête de l’huma...


    • 2 votes
      Soralien Yves-Pierre Verrey-Carrey 21 mai 2015 17:08

      @Mr.Kout
      Heu si je suis flemmard c’est parce que je viens de déporter un wagon d’amalgamés, de stigmatisés et d’anathémisés par mes soins entre deux attaques contre la souveraineté des peuples et des nations, j’avais un peu de sang résiduel sur les mains alors je me les suis lavées avant de vous répondre, d’où mon relatif retard, excusez.

      Je ne sais pas où vous avez vu que j’amalgamais ou anathémisais qui que ce soit ou quoi que ce soit et rassurez vous, je ferais certainement partie des sacrifiés en masses. Mais le message des Guide Stones rejoint ma vision fantasmagorique d’un monde beaucoup moins pourri que le nôtre, quand la page blanche est souillée, on passe un coup de gomme dessus ou on la met à la poubelle après l’avoir chiffonée, le coup de gomme devra se faire d’une façon ou d’une autre, croyez vous que la gabegie actuelle puisse décemment perdurer longtemps ?

      Et comme dit plus bas, le processus peut se faire de façon soft et lente ou alors si les gens en position de le mettre matériellement et pratiquement en place sont pressés, alors il est clair qu’un bain de sang gigantesque est à envisager. Je suis partisan de la première option mais comme je n’ai aucune espèce d’influence dessus, je m’en relave les mains comme qui dirait...


    • 3 votes
      robin6 21 mai 2015 20:42

      @Yves-Pierre Verrey-Carrey

      Vous serez donc d’accord pour être le premier a vous sacrifier.....lol ?


    • 1 vote
      Soi même 21 mai 2015 23:18

      @Yves-Pierre Verrey-Carrey, impressionnant comme commentaire, cela vous dérange pas que 70 ans à près , l’on est près à recommencer au nom en apparence pour des buts qui donne l’apparence d’être noble.

      En plus l’auteur du monument pousse la perversité d’associer un mon illustre qui n’a rien avoir cela ...


    • 4 votes
      Soralien Yves-Pierre Verrey-Carrey 22 mai 2015 00:13

      @Soi même
      Il faut pour comprendre ce processus naturel, sortir des oeillères idéologiques de l’humain qui s’est cru trop longtemps le centre du monde, la merveille de la création, et revenir à des choses plus logiques, croyez vous que le but de la vie est autre de celui parmi ceux que l’on nous propose ou plutôt nous vend depuis x temps ? L’importance du statut social, gagner nos vies pour de l’argent afin de faire fonctionner un système consumériste ? Avoir un bel écran plat, le dernier modèle de smartphone, avoir du bling bling à ne plus finir, écraser son voisin pour deux euros ou parce que sa femme est plus canon que la nôtre ? Etre ou ne pas être telle est la question...

      .

      Etre ou le paraître, il faut choisir, comme boire ou conduire, nous ne sommes rien, nous nous sommes donné une illusion d’etre quelque chose à partir de fausses informations, redevenons ce que nous sommes, ni plus ni moins, et écoutons ce que la nature a comme projet pour nous plutôt que n’écouter que l’artificielle voie qui nous conduit inexorablement à un destin funeste ainsi que la planète avec nous, quoique comme il lui reste encore selon certaines prévisions quelques 5 milliards d’années de vie, à la planète, il reste encore à la nature son principal locataire avant nous, quelques cordes à son arc si elle devait repartir de 0 pour élaborer une espèce qui pourra apporter la vie telle que nous la connaissons, mais hélas, que trop peu, au delà de ses frontières dans un environnement dont nous ne connaissons rien que l’on appelle l’univers et ses multiples terres fertiles encore sériles qui ne demandent qu’à être fécondée, comme fut la nôtre il y a de cela bien avant notre apparition en tant qu’homo sapiens sapiens..

      .

      Et si, pour que cela se fasse dans des conditions favorables, l’humanité devra fai le choix de sacrifier ses inutiles comme il est d’usage pour les organismes non viables en milieu naturel hostile, et bien cela devra se faire, et nous ne pourrons rien changer malgré nos protestations indignées devant le couperet de la réalité.

      .

      Si une minorité humaine pouvait, continuer sereinement d’explorer, d’analyser, d’observer, de comprendre finalement son environnement en privilégiant ceux et celles qui sont le plus à même d’aporter quelque chose de significatif et exploitant au mieux les capacités énormes humaines dans l’optique commune et bien comprise d’une collaboration intelligente et intensive dans un même but rassemblant l’ensemble de l’humanité comme un seul homme ou équipage d’un vaisseau regardant dans la même direction effaçant de surcroît toutes les erreurs idéologiques, spirituelles ou matérielles de l’humanité d’hier alors j’applaudirai des deux mains cette direction qui me semble logique, naturelle, vraie, une espèce enfin débarrassée de concepts narcissiques, d’enfants gâtés, qui nous mènenet à l’âge bête de cette jeune espèce dont nous sommes des représentants et qui, à en croire l’histoire officiellement reconnue n’aurait pas plus de 200000 ans d’âge, donc nous pouvons comparer l’humanité à une vie individuelle, avec toutes proportions gardées et à l’échelle de 100 ans, nous pouvons estimer que l’humanité en est à son adolescence, c’est pourquoi elle s’amuse avec des allumettes qui peuvent mettre le feu à sa maison, ce qui constitue cette période charnière, qui peut déboucher sur des catastrophes de dimension biblique si ça tourne mal comme un ado nihiliste serait tenté de se suicider parce qu’il a été bolossé par un divers, voyez ?

      .

      70 ans ans après quoi ? Mister vous mêmes ? Ah, oh, la WW2, la seconde guerre mondiale et son cortège de boucherie ? Et alors ? La nature si on devait lui donner une couleur politique serait taxée de nazie puisqu’only the strongs survive et pourquoi est ce que cela serait différent pour nous autres les humains ? Par quelle grâce divine ou non serions nous en espèce de traitement de faveur par rapport aux autres espèces qui ont conquis cette planète avant nous ? Comme certains grands lézards se sont éteints parce qu’ils pensaient devenir plus gros qu’ils ne l’étaient déjà, la grenouille a voulu se faire plus gros que le boeuf, mais le diplodocus il a voulu se faire plus gros que quoi ? Hein ? Si il y a pas assez de gros il y a trop de quoi ? Me souffle à l’oreillette, élisabête L.

      .

      Faudrait voir à revenir à des choses plus réalistes que les idéologies et autres croyances fausses que l’on nous inculque depuis le berceau mais que l’on n’est pas obligés de gober comme yaourt comptant, n’est ce pas ? Les nations, ça veut dire quoi au regard de l’histoire franchement ? Est ce que ça parle à une fourmi noire qui bâtit sa fourmillière de savoir qu’il y a une fourmillière de fourmis rouges qui se construit à 10 km de chez elle ?

      .

      Et bien internet nous fait prendre conscience que nous ne sommes pas les seuls sur terre et nous informe en temps réel ce qui se passe chez les humains des antipodes, chose encore impensable il n’y a pas 20 ans. 

      .

      L’évolution rapide de notre espèce va se trouver confrontée à une espèce de stop dans son élan qui est faux au départ afin de lui donner une chance, à tous ces résultats de spermatozoïdes gagnants de la course à la vie (des millions de perdants condamnés à mort pour ne pas avoir atteint l’ovule le premier, personne n’en parle et pourtant c’est pas Hitler ou Staline qui en sont responsables, étant eux mêmes des gagnants d’une course sinon ils ne seraient, comme nous tous d’ailleurs, jamais nés, à méditer) de se regarder en face et de lui donner l’occasion d’une introspection profonde qui devrait, normalement si il reste encore des gens lucides dans cette humanité, et il y en a plus que je n’en suis capable de le soupçonner, que pour remettre les pendules à l’heure, les points sur les i et les barres aux t ainsi que le clocher au milieu du village, si on veut objectivement former un monde meilleur qui pourrait ressembler à Bienvenue à Gattaca mais il y a de multiples options possibles, et ainsi donner toutes les chances à cette humanité qui croule sous tant de bouches inutiles, dont le nombre serait inconcevable pour un troupeau d’élans, de cerfs, ou que sais je d’autres tellement ce serait invivable et par conséquent mortifère pour le troupeau ou l’espèce, qu’elle devra tôt ou tard s’en débarrasser massivement si elle veut avoir la moindre opportunité, le moindre espoir d’avoir un jour la chance de pouvoir accomplir le destin pour lequel elle est programmée à la base...

      .

      Sachant que nous sommes issus de la nature, que la vie trouve toujours un chemin pour se reproduire, avec ou sans nous, à moins que l’homme mette le feu à sa barraque dans sa crise d’adolescence, évidemment, c’est cette incertitude qui met un peu de piment dans nos existences qui n’en manquent déjà pas, vous ne trouvez pas ? Monsieur vous-mêmes ? 


    • 3 votes
      Soi même 22 mai 2015 15:19

      @Yves-Pierre Verrey-Carrey, bon pour l’Asile, vous êtes un fou furieux !


    • 2 votes
      pegase pegase 23 mai 2015 23:51

      @zatara

      @Yves-Pierre Verrey-Carrey


      Pareil que zatara, vous êtes bon pour l’asile psy ... La terre peut supporter sans problèmes 10 milliards d’habitants, il faut juste rester raisonnable en terme de consommation !


    • 5 votes
      Baston Labaffe Gaston Lagaffe 21 mai 2015 14:59

      Du simple bon sens il me semble, pas besoin d’être franc mac ou je ne sais quoi pour se rendre compte que qui veut aller loin ménage sa monture, vous voulez quoi au fond ? Continuer à tout saccager pour nos petits conforts ? Continuer à être en surpopulation suicidaire ? Continuer dans les mauvaises répartitions des richesses ? Créer des conflits sans fin ou alors revenir à de la raison pure en se rapprochant des lois naturelles que nous avons bafouées par pur inconscience au fil des millénaires ? Les espèces animales se régulent d’elles mêmes, quand dans une réserve naturelle en Floride, les Flammands Roses qui y vivent et sont protégés, deviennent trop nombreux, une bactérie survient et élimine la moitié de la population de Flammands, c’est l’équilibre naturel nécessaire à la survie d’une espèce sur le long terme. L’homme ayant tout chamboulé par ses nombreux caprices et sa certitude d’être le patron sur terre se doit de revenir à la nature et se plier à ses lois, quitte à se rapprocher d’une société insectoïde plutôt que mammifère. C’est ainsi, c’est la réalité, et tant pis si nous faisons partie des sacrifiés de demain, nos vies ne sont que des détails de l’humanité après tout. Espérons juste que les commanditaires ou les auteurs des Georgia’s Guide Stones ne soient pas les Rockfeller et compagnie, les grandes fortunes actuelles ou que sais je encore comme club de psychopathes, sinon tout serait à recommencer dans quelques siècles ou millénaires, mais je ne suis pas optimiste à ce sujet, car pour mettre en oeuvre une telle révolution il faut en posséder les moyens matériels de le faire et je ne connais pas personnellement de milliardaire réellement philanthropique. Bill Gates et sa fondation humanitaire et/ou philanthropique n’est que le pompier désrisoire des sociétés pyromanes qu’il finance avec sa femme et qui sont la maladie que propose de soigner sa fondation de façade humaniste. Un business en circuit fermé et Bill Gates n’est peut être pas le pire dans la combine, alors on n’ose imaginer ce qui se cache sous le sommet de l’iceberg, quoiqu’il en soit, ceux qui syphonnent toutes les richesses actuelles et qui deviennent de plus en plus riches alors que les 99% deviennent eux, de plus en plus pauvres, ont déjà beaucoup trop d’avance sur les "peuples" qu’il ne faut surtout pas idéaliser non plus, pour qu’ils aient le moindre espoir de se "rveiller" vant la mise en place de la phase finale du plan initial. Tic Tac Tic Tac


      • 6 votes
        thierry3468 21 mai 2015 15:06

        Fascistes eugéniques,plan diabolique,caractère dictatorial.....
        Je crois qu’il faut s’abstenir de tout terme excessif qui a tendance à discréditer tout argumentaire sur le sujet .Ces commandements existent mais n’évoquent en aucun cas les moyens pour réduire la population ,de mettre en place un Nouvel Ordre Mondial ....Ils peuvent donc s’étaler dans le temps et s’instaurer progressivement sans recours à la violence.La population mondiale augmente actuellement mais tout peut être remis en cause très vite (épidémies,catastrophes naturelles....)L’Homme a tendance à se croire immortel mais il créée aussi toutes les conditions pour entrainer sa disparition .Ces commandements se veulent des recommandations pour préserver notre planète car actuellement,tout laisse supposer que l’Homme détruit les richesses de la Terre et menace sa propre existence .Si rien n’est fait,l’espèce humaine disparaitra par son incapacité à protéger son environnement .Je pense qu’il n’est pas utile de rechercher des plans diaboliques ou des élites décadentes pour comprendre que notre monde est en danger .Il est facile de rechercher des causes extérieurs à nos malheurs mais c’est à chacun d’œuvrer au quotidien pour rendre notre monde meilleur.


        • 3 votes
          Soralien Yves-Pierre Verrey-Carrey 21 mai 2015 17:08

          @thierry3468
          Je vous plussoie


        • 7 votes
          attis attis 21 mai 2015 15:34

          Tiens, les propagandistes pro-eugénisme sont de sortie.
          Ca va les gars ? Pas trop dur le boulot ?


          • 5 votes
            wendigo wendigo 21 mai 2015 15:58

            @attis

            Pourquoi dites vous "propagande pro-eugénisme" alors que ce ne sont juste que des "propos eugénistes".

            L’eugénisme c’est bien, pas besoin de propagande , pas plus que de travail, puisque ce sont les victimes elles même qui creusent leur propre tombe.
            Maintenant ce que vous appelez "eugénisme", moi j’appel cela "bon sens".

             Toutes les espèces animales sont eugénistes, c’est de ne pas l’être qui est de l’ordre de la folie, vous le saviez ?


          • 8 votes
            attis attis 21 mai 2015 16:20

            @wendigo
            L’eugénisme est, à l’origine, le tripatouillage du patrimoine génétique humain. Par extension, on qualifie d’eugéniste toute mesure visant à contrôler l’accroissement de la population humaine.

            Quelle espèce animale cherche à manipuler son génôme ? Quelle espèce animale contrôle consciemment sa population ?

             

            ne pas l’être [eugéniste] qui est de l’ordre de la folie, vous le saviez ?

            aaah, je vois... "there is no alternative" c’est ça ?

             

            Les seuls eugénistes sont les membres des élites dirigeantes, qui n’aiment pas avoir un troupeau trop important à surveiller.

            Leurs larbins chargés de diffuser leur propagande peuvent éventuellement adhérer à ce type de projet, même si je les crois trop intelligents pour ne pas se rendre compte qu’ils sont des pourritures immondes.

            Quant au populo décérébré qui acquiesce à ce type de propagande, bah, que dire... Peut-être qu’un mouton se rendant à l’abattoir de son plein gré mérite d’être éliminé.


          • 3 votes
            Soralien Yves-Pierre Verrey-Carrey 21 mai 2015 17:14

            @attis
            Les autres espèces ont des prédateurs naturels et comme dit plus haut pour les flammands roses de Floride, la nature sait se réguler elle même, l’humanité dans sa volonté d’étincelle divine originelle est passée d’espèce animale lambda à parasite nuisible à grande échelle, elle n’a plus de prédateur à part elle même, et les virus ne sont plus assez puissants pour que la balance se rééquilibre de façon naturelle, il faudra bien redonner un coup de pouce à Gaïa pour remettre les choses à une proportion plus raisonnable afin qu’il y aie certes moins d’êtres humains vivants en même temps dans des conditions de plus en plus précaires et peu enviables mais le rythme de vie de ceux qui vivraient dans le monde préconisé par les Stones sous entend des qualités de vie bien meilleures que les nôtres, nous n’avons le droit qu’en rêve de tenter d’esquisser les contours du monde "idéal"... Je n’ai pas suffisemment confiance en l’humain pour arriver à croire qu’il y parviendra un jour à fabriquer son paradis terrestre, je lui fais confiance en revanche pour maintenir un chaos qui lui est propre jusqu’à son extinction finale.


          • vote
            wendigo wendigo 21 mai 2015 19:37

            @attis

             Certains hommes pratiquent l’eugénisme par le biais de la génétique, d’autre sont plus confiant en la nature, ce qui sont des formes de sélection , comme le faisaient les spartiates à la belle époque ainsi que les lions encore à l’heure ou nous en parlons et en fait tout le règne animal sélectionnes .

             Le problème avec la logique, c’est quelle ne s’emmerde jamais de fanfreluches sentimentalistes, elle est raide, elle est carré, elle est froide et dur, parce qu’elle est LOGIQUE. Désolé de vous le dire que malgré le fait quelle nous offre de fabuleux paysages bucoliques, la nature ne verses pas dans la tendresse et l’empathie , mais dans la pure logique.

             Vu de loin la personne logique peut en effet passer pour une ordure, ce qui n’est pas grave si elle est en accord avec elle même, l’avis des autres .... mais vu de prêt tout ceci devient une évidence, trop de monde et trop de cons, l’équation est simple.
             Pour finir et pour faire simple ; vous, vous préfèreriez 1) sauver quelques individus, 2) sauver une espèce d’elle même ?
             Tenez compte aussi d’une chose, certains eugénistes ne voient même pas concernés .... les salauds.


          • vote
            wendigo wendigo 24 mai 2015 16:43

            @zatara

            Bien entendu que l’eugénisme est bien, il nous a permis de descendre de notre arbre .... enfin peut être pas tout le monde d’où certaines inquiétudes visibles et palpables.


          • 1 vote
            wendigo wendigo 26 mai 2015 07:27

            @zatara

             Et vous retournez à l’école !
             le mot "eugénisme" apparaît en 1883, alors que Miescher n’a isolé l’ADN qu’en 1869 et que la recherche sur la génétique n’en est encore qu’ à la découverte de la fusion ovule spermatozoide en 1880 ...
             De plus vous confondez eugénisme et manipulations génétiques. qu’en dit la définition de ce mot :

            Ensemble de recherches (biologique, génétiques) et des pratiques morales et sociales qui ont pour but de déterminer les conditions les plus favorables à la procréation de sujet sains et par la même d’améliorer la race humaine.

            Vous le voyez où le mot "manipulation" dans cette définition ?
            Apprenez donc que l’eugénisme est avant tout une affaire de philosophie et pas du tout une histoire de modifications génétiques. 
             Si je dis "mort aux cons" ceci est un propos eugéniste, mais si demain on venait à tuer tous les cons pour que l’espèce humaine progresse, ce serait de l’eugénisme appliqué .... mais sans manipulation génétique, juste par décision philosophique.
            Je suis, par contre conscient que l’idée puisse en effrayer certains.


          • 1 vote
            cathy30 cathy30 21 mai 2015 16:43

            La pierre angulaire c’est Jésus, ce n’est pas leur plan. 

            Mais, grâce à Dieu, maintenant ma vie repose sur un Rocher, elle a un sens, je sais d’où je viens, où je suis et surtout où je vais.

            Je n’ai rien à craindre du Nouvel Ordre Mondial.

            Je n’ai rien à craindre des hommes.


            • 3 votes
              cathy30 cathy30 21 mai 2015 17:10

              J’ai été sur votre site pour lire vos écrits sur cette vidéo. Je tiens vraiment à préciser que les francs maçons ne sont pas des chrétiens. Vous pouvez les nommer les fils de la veuve.


              Nous chrétiens sommes les premiers sur la liste de la destruction de l’humanité. Tournez vos yeux vers le moyen orient et dites moi qui se fait assassiner en ce moment. La race blanche va également se faire exterminer, nous sommes gênants et bien d’autres encore.
              L’élite mondiale est au-dessus de la franc maçonnerie. 
              Mais comme disait le roi David dans le psaume 31 : mes destinées sont dans ta main. 
              Venez dès maintenant à Jésus. Donnez-lui votre vie, croyez à son sacrifice, à son amour, et à son pardon ! Si vous faites ce bon choix, alors quel avenir s’offre à vous ! La vie éternelle.


              • 5 votes
                Soralien Yves-Pierre Verrey-Carrey 21 mai 2015 17:16

                @cathy30
                Vous écrivez toujours vos lettres au père noël j’espère ?


              • 2 votes
                cathy30 cathy30 21 mai 2015 17:56

                @Yves-Pierre Verrey-Carrey
                Tout le monde sait que le père Noël n’existe pas.


              • 1 vote
                Soralien Yves-Pierre Verrey-Carrey 22 mai 2015 02:31

                @cathy30
                Jolie réponse  smiley


              • vote
                Le Zouav 21 mai 2015 17:19

                La Terre n’est pas à même d’accueillir 7 milliards de personnes ayant le mode/niveau de vie du blanc occidental moyen (alimentation, transports, énergie consommé, ...).
                 
                A partir de là, en bon humanisme philanthrope qui se respecte, soit on réduit la population drastiquement, pour que tout ceux qui restent puissent jouir de ce niveau/mode de vie, soit on change de façon de vivre pour permettre aux 7 milliards d’êtres humains de continuer à se développer, se multiplier, et ce jusqu’à que la nature se charge de la régulation elle même, quand notre planète ne supportera plus le mode de vie choisit pour permettre à 40 milliards d’individus de vivre sur(et sous ?) Terre. C’est quand même plus facile de couper dans le gras plutôt que de se creuser la soupière et faire prendre conscience au gros de la populace qu’elle va devoir changer de fonctionnement global.
                 
                On peut aussi continuer comme maintenant pour encore accroitre les inégalités de richesse. C’est peut-être ça en fait ce qu’on appelle "la diversité" ...


                • vote
                  cathy30 cathy30 21 mai 2015 18:00

                  @Le Zouav
                  Sauf que ce n’est pas ce plan là qui est prévu !


                • vote
                  ZardoZ ZardoZ 21 mai 2015 19:11

                  @Le Zouav

                  Bientôt 8

                  Le compteur tourne très vite, trop vite.


                • 5 votes
                  Tomek Tomek 21 mai 2015 19:51

                  @ZardoZ
                  allez un petit geste pour la planète : suicide-toi.


                • 3 votes
                  ZardoZ ZardoZ 21 mai 2015 21:08

                  @Tomek

                  Me suicider non, te dégager oui !


                • vote
                  wendigo wendigo 22 mai 2015 07:52

                  @cathy30

                  Ha bon, vous connaitriez le plan, vous ?


                • vote
                  cathy30 cathy30 23 mai 2015 14:40

                  @wendigo
                  Tout est dans l’apocalypse de Jean. 10 rois vont régner sur terre. 


                • 1 vote
                  wendigo wendigo 24 mai 2015 16:42

                  @cathy30

                   Ouais ça serait dans mickey magazine ça serait pareil. Votre "apocalypse de jean", explique la fin des temps et non ce qui suivra ensuite, chose que fait cet édifice.

                  Mais bon cette pierre n’est qu’un canular et rien de plus. On ne fabrique pas un tel monument dans tel lieu .


                • 3 votes
                  medialter medialter 21 mai 2015 18:38

                  "permet de comprendre le caractère dictatorial du plan diabolique d’élites autoproclamées prétendant savoir mieux que les citoyens du monde ce qu’il convient de faire pour l’Humanité et le monde."
                  *
                  Sur ce coup, vu les nobles préoccupations des "citoyens du monde", à savoir le troc de leur petit niveau vie de bourge bas de gamme contre l’empoisonnement mortel de la planète qui les nourrit, je suis complètement convaincu que les derniers habilités à savoir "ce qu’il convient de faire pour l’Humanité et le monde" sont précisément lesdits citoyens.
                  *
                   En clair, je préfère encore que cette raclure d’élite passe un grand coup de balai, s’il en est encore temps, pour sauver ce qui peut l’être, plutôt que de consulter la fripouille de base devant ses barbaques du dimanches à vanter leur dernière bagnole, et qui a démontré depuis longtemps que son seul objectif était de baiser la femme du voisin. Il n’y aura rien à regretter de la disparition de ces cloportes, qui ne seront qu’un mauvais souvenir pour cette planète qui en a vu d’autres, et même si ceux qui resteront ne valent pas mieux (ma conviction profonde étant qu’ils ne sont pas pires), l’essentiel sera peut-être encore sauvé.


                  • 3 votes
                    medialter medialter 21 mai 2015 22:24

                    @Hieronymus
                    Comme toujours, c’est l’ordre naturel qui prévaudra.


                  • 2 votes
                    Fidol Castré Fidol Castré 21 mai 2015 19:55

                    Il y a quelques années, le Courrier International avait fait un excellent papier pas trop malhonnête sur le sujet, celui avec cette Une.
                    Un type vraisemblablement influencé ou commandité par des Rose-Croix avait été commander le truc chez des tailleurs de pierre de la région. Un des responsables de l’entreprise interviewé par le C.I. avait raconté qu’il garderait le silence mais que ce type n’était pas un illuminé...
                    Et effectivement, il suffit de lire tranquillement l’Utopie rosicrucienne ou la Charte du Citoyen du Monde, pour entrer dans le monde de l’eugénisme tranquille et du génocide apaisé.
                    Dans un premier temps, la destruction par "le milieu" naturel comme on disait dans les années 60 : destruction progressive de l’environnement, de l’eau et de la nourriture. Sinon, si les affres de la géopolitique peuvent nous faire gagner un peu de temps et éradiquer la chienlit humano-productivo-consumériste un peu plus rapidement. C’est selon, mais ce qui est sur désormais, c’est que c’est dans l’esprit de chacun. A chacun alors de construire un autre champs des possibles...


                    • vote
                      cathy30 cathy30 22 mai 2015 00:47

                      Les illuminatis (l’halambra) possédaient l’Espagne, mais Charles Quint (français bourguignon et rois des Espagnes entre autres) les a mis dehors. Cela va se payer cash lors de la révolution française. Ils vont redonner l’Espagne à l’islam. C’est pourquoi sur les pierres grises il y a de l’arabe et de l’espagnol.


                      • 2 votes
                        Scalpa Scalpa 22 mai 2015 12:11

                        Quand le croisement entre une paire de couilles et un ovule se prend pour une élite dieu a le cul qui lui gratte.


                        • vote
                          ricauret 24 mai 2015 00:44

                          MAGNIFIQUE VOS COMMENTAIRES

                          les nazis sont toujours là les amis eugénistes,les verts les humanistes etc...
                          le jour ou la terre se vengera vous serez tous sans exception de vulgaire merde et les parasites que nous sommes tous même moi disparaîtront pour le bien de ce vaisseau majestueux ( la planète bleu) nous n avons pas l intelligence de notre système solaire alors galactique .
                          Pour moi ce monument est un vulgaire caillou qui n a de valeur que pour ceux qui l ont commandité pour les autres montrent leurs faibles niveaux d altruisme.
                          bouddha, jésus, Mahomet ne vous ont rien enseigné tant pis pour vous vous avez confondu religion et spiritualité
                          au revoir   


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès