• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Les OVNIS et le pouvoir

Les OVNIS et le pouvoir

Un excellent documentaire récent et sérieux sur les OVNIS et le pouvoir.

 

Récemment, un documentaire nommé "Les Ovnis et le pouvoir" a été diffusé sur la chaîne "Planète+". A ce jour, il représente très certainement le plus sérieux et fiable des reportages consacrés à l'ufologie.

 

 

Tags : Aeronautique Etonnant International OVNI




Réagissez à l'article

199 réactions à cet article    


  • 12 votes
    Pyrathome Pyrathome 1er février 2015 13:39

    Les ovni et le pouvoir,
    .
    Merci de cet excellent doc, une bonne synthèse des observations Françaises par des gens éminents, pilotes, astronautes, scientifiques, évidemment tout est transposable à l’échelle mondiale et dans tous les pays sans exception, particulièrement aux US et en Russie...
    .
    L’interview de Claudie Haigneré, bac+19 surnommée, ancien astronaute et ministre de la recherche sous Chirac, est très symptomatique de ce que savent en haut lieu dans des cercles très fermés :
    Difficile de lui tirer les vers du nez, mais elle déclare ( vers la fin ) que nous sommes effectivement visité, que les responsables sont parfaitement au courant du problème mais que tout ceci est couvert par le "secret défense", .....Facile de se retrancher derrière des protocoles d’un autre age....
    .
    La vérité est sûrement tout autre :
    Les petits groupes de pouvoir, les lobbys, les multinationales, les complexes militaro-industriels et financiers, les communautés religieuses craignent avant tout pour leur système et leurs petits privilèges d’une divulgation officielle de masse qui viendrait les ruiner dans tous les sens du terme......


    • 5 votes
      ZardoZ ZardoZ 1er février 2015 14:10

      Merci Pyra de ce post, je vois avec plaisir que tu as visionné en entier ce docu-tv effectivement très bien fait à mon avis et qui pose les bonnes questions, surtout celles concernant la collusion OVNIS- Pouvoirs.


    • 4 votes
      stabilob0ss stabilob0ss 1er février 2015 14:30

      "la collusion OVNIS- Pouvoirs"
      .
      [mode They live]
      Donc les sionistes seraient des extraterrestres ?
      [/mode They live]


    • 10 votes
      ZardoZ ZardoZ 1er février 2015 14:35

      Y a pas a dire, certains ont le cervelet en mousse à l’image de ce stabilo pas si stable que ça.


    • 4 votes
      stabilob0ss stabilob0ss 2 février 2015 09:58

      Le cervelet (du latin : cerebellum, « petit cerveau ») est une structure de l’encéphale des vertébrés qui joue un rôle important dans le contrôle moteur et est également impliqué, dans une moindre mesure, dans certaines fonctions cognitives, telles que l’attention, le langage et la régulation des réactions de peur et de plaisir1.

      Vu que le mien marche très bien, je ne mange pas d’histoire attrape-débiloïd. Car force est de constater que chaque jour la réalité charliesque rattrape la fiction. Je tisse la suite implicite mais limpide : les extraterrestres sont au pouvoir d’une manière ou d’une autre. Sous un angle amusant j’aurais peut-être compris. Non, non, tu es sérieux, et ça sent le cramé.


    • 7 votes
      stabilob0ss stabilob0ss 2 février 2015 10:04

      Des extra terrestres ? smiley qui communiqueraient avec les USA ? smiley Via la Zone 51 ? Avec des documentaires à la télé ? Putain ce que vous êtes cons, j’hallucine.


    • 3 votes
      pegase pegase 2 février 2015 11:11

      Par Pyrathome (---.---.---.198) 1er février 13:39 

      L’interview de Claudie Haigneré, bac+19 surnommée, ancien astronaute et ministre de la recherche sous Chirac, est très symptomatique de ce que savent en haut lieu dans des cercles très fermés :

      Difficile de lui tirer les vers du nez, mais elle déclare ( vers la fin ) que nous sommes effectivement visité, que les responsables sont parfaitement au courant du problème mais que tout ceci est couvert par le "secret défense", .....Facile de se retrancher derrière des protocoles d’un autre age...

      ================================.


      Première réflexion :

      Si Claudie Haigneré était si intelligente, elle n’aurait pas eu besoin de faire bac +19


      Seconde réflexion :

      On ne les entend pas sur les limites physiques des voyages interstellaires, tel que la vitesse de la lumière, qui même si celle ci était approchée, poserait quand même de sérieux problèmes de durée des expéditions prétendument "extra-terrestres" ..


      Donc les extra terrestres en question proviennent :


       - D’un monde parallèle, auquel cas ils ont la technique pour passer de l’un à l’autre (voir les théories sur les trous de vers, le fait que nous vivons dans un multi-vers et non un "univers")


       - Ils proviennent du futur ... Donc ils ne seraient pas extra-terrestres, mais simplement "terrestres" du futur ; physiquement parlant il semble possible de pouvoir voyager dans le temps vers le futur, par contre pour voyager dans le passé c’est une autre paire de manches !


       - Ils proviennent de l’autre bout de notre galaxie, voir d’une autre galaxie, et par conséquent ils auraient découvert le moyen de dépasser la vitesse de la lumière, tout en protégeant leur vaisseau des impacts d’éventuels objets à la dérive ..


       - Nous ne vivons pas dans un seul univers, mais nous glissons individuellement en permanence d’un univers à l’autre sans s’en rendre compte, notre vie transiterait en permanence dans un multi-vers composé de multiples réalités différentes, ce qui aurait pour effet que certaines personnes puissent voir des choses étranges par le fait d’interférences temporelles, et donc des choses que nous ne devrions pas voir ..



    • 1 vote
      pegase pegase 2 février 2015 11:25

      La réalité se cache dans une de ces 4 propositions ..


      Quelqu’un en a d’autres ? 

    • 3 votes
      Ozi Ozimandias 2 février 2015 11:46

      "Si Claudie Haigneré était si intelligente, elle n’aurait pas eu besoin de faire bac +19"
      .
      T’es hors normes Pegase  smiley
      .
      Sinon les suppositions :
      _Mondes parallèles
      _Visiteurs du future
      _Explorateurs interstellaire
      _Habitant parmis nous depuis le début de notre civilisation (voir origine)
      _Habitant le même univers mais à une fréquence différente
      _Autre phénomène physique non compris


    • vote
      pegase pegase 2 février 2015 12:35

      Par Ozimandias (---.---.---.7) 2 février 11:46 

      "Si Claudie Haigneré était si intelligente, elle n’aurait pas eu besoin de faire bac +19"
      .
      T’es hors normes Pegase 

      ========================


      Réaliste seulement ! 

      Encore un peu elle avait droit à sa retraite d’étudiante smiley


      _Habitant parmi nous depuis le début de notre civilisation (voir origine)


      Ah .. original .. Je n’y avais pas pensé, donc ils seraient parmi nous et auraient élaborés des engins et techniques stupéfiantes dans le plus grand secret .......... 

      Bon c’est toujours dans le domaine du possiblemais assez peu probable je trouve ..


    • 1 vote
      pegase pegase 2 février 2015 12:44

      Au fait vous vous souvenez de la réflexion de JP Petit, sur le fait qu’il n’y aurait pas de BANG super sonique grâce à l’utilisation de la MHD ? 


      JP Petit est parfois raillé et moqué, mais ça c’est de la réflexion de haut niveau je trouve, même en ayant connaissance des techniques de la MHD, il fallait y penser ... Chapeau bas à lui d’en avoir fait le rapprochement !

    • 5 votes
      Duke77 Duke77 2 février 2015 13:08

      @Pegase


      Non toute les possibilités ne sont pas en ta possession !? Tu te prends pour qui ? lol

      L’argument de la vitesse limite du déplacement est complètement débile.
      Il y a longtemps que des gens comme Andréi Sakarov ou JPP on décrit un univers gémellaire ou 2 faces de l’univers auraient des flèches du temps inversées. Ainsi, pour qui serait capable de passer "de l’autre côté" il s’affranchirant des lois de la physique de notre côté et pourrait franchir de grandes distances instantanément comme on prend le metro pour aller plus vite qu’un pieton. Il y a d’ailleurs un article à ce sujet sur Avox par JP Basquia je crois. Il paraît que les dernières découvertes en physique quantique confirment cette hypothèse. Ça expliquerait également la masse manquante de l’univers connu, un autre univers ferait "pression" sur le notre. Les univers éniantomorphes (orthographe incertaine) sont donc une cinquième possibilité que vous n’avez pas envisagé. Moins loin de nos concepts que l’histoire du glissement perpetuel de la conscience dans un multi-vers... Un peu new-age mais ma foi pourquoi pas.

      Bref, il est bien prétentieux de penser qu’on est capable de modéliser le mode de déplacement d’engils spatiaux mis au point par une civilisation qui aurait ne serait-ce que 10000 ans d’avance sur nous... Et vu l’âge et le nombre de galaxies, ça doit être courant ! Cet argupent de la vitesse de la lumière comme limite infranchissable au déplacements physiques est devenu totalement débile. Il serait temps de l’évacuer ! Evidemment qu’il faut une science bien plus évoluée que la notre pour voyager dans l’espace !

    • 5 votes
      Duke77 Duke77 2 février 2015 13:30

      P.S. : je ne veux pas t’agresser Pegase, c’est juste qu’en Ufologie moderne, la question n’est plus "les ovnis peuvent exister si on comprend comment ils font et d’où ils viennent". L’heure est aux témoignages vérifié des gens les mieux placés pour en parler et c’est bien ce dont traite ce documentaire.

      C’est comme si tu nous disais :" moi je crois pas aux ovnis, parce que vu leur tronche, je vois pas comment les petits gris ont réussi à s’accoupler et se reproduire". Ces arguements du "comment et du pourquoi" ne sont plus source de contre argument à la réalité du phénomène ovni qui est, grace à internet, un constat facile à faire aujourd’hui. Trop de témoignages de gens sérieux et d’éléments se corroborant pour le nier, comme l’intérêt de ces engins pour notre technologie nucléaire. Il faut clamer haut et fort que des tas de gens nous alertent et qu’il n’est plus l’heure de douter de quoique ce soit mais plutôt de s’interesser honnêtement à un sujet qui pourrait tirer l’humanité du guépier dans lequel elle est en train de sombrer. L’énergie est la clé.

    • vote
      pegase pegase 2 février 2015 14:12

      Par Duke77 (---.---.---.242) 2 février 13:08 

      @Pegase


      Bref, il est bien prétentieux de penser qu’on est capable de modéliser le mode de déplacement d’engils spatiaux mis au point par une civilisation qui aurait ne serait-ce que 10000 ans d’avance sur nous... Et vu l’âge et le nombre de galaxies, ça doit être courant ! Cet argupent de la vitesse de la lumière comme limite infranchissable au déplacements physiques est devenu totalement débile. Il serait temps de l’évacuer ! Evidemment qu’il faut une science bien plus évoluée que la notre pour voyager dans l’espace !

      ================================



      Pour rappel


      http://fr.wikipedia.org/wiki/Vitesse_limite
      Une vitesse limite, dénotée c (pour célérité), s’applique à tout corps, en tout point de l’univers et quelle que soit la vitesse relative de l’observateur. Cette vitesse ultime, identifiée par la relativité restreinte, est impossible à atteindre par tout objet ayant une masse  ; les particules de masse nulle peuvent seules se déplacer exactement à cette vitesse limite. Ainsi la lumière et les ondes radios, portées par les photons, se déplacent dans le vide précisément à cette limite, soit exactement 299 792 458 m/sec.


      Pour le moment il n’y a rien de plus rapide 299 792 458 m/s (mètres par seconde) et il est démontré qu’il est impossible de la dépasser (ou même de l’approcher), sans compter l’énergie nécessaire sans limite à embarquer, et les obstacles à éviter, l’espace inter stellaire étant parsemé de débris, comètes, météorites ... 


      La physique quantique a bon dos, on lui fait dire tout et son contraire, c’est pratique, on ne peut pas vérifier avec nos maigres moyens, ne disposant pas du LHC ou d’un labo sophistiqué, ni du temps et de l’argent nécessaire ......Une seule chose de sûr, c’est peu probable qu’il n’y ai pas de vie ailleurs, et comme le dit justement Stephen Hawking, il vaut mieux éviter d’envoyer des signaux radio dans l’espoir de contacter d’autres civilisations ... c’est trop risqué, trop dangereux ...

    • vote
      pegase pegase 2 février 2015 14:29

      Je ne doute pas qu’il y ai des visites d’ovnis, mais il est bon de rappeler les lois de la physique, qui sont les mêmes que les notre sur terre pour les pseudos aliens, et les distances infranchissables qui nous séparent des premières exo-planètes habitables ..


      A préciser que la vitesse limite n’émane pas de théories fumeuse mais d’expériences pratiques ... donc cette vitesse est parfaitement établie .. 

      Le minimum de la part de Claudie Haigneré, bac+19, c’est qu’elle aurait pu évoquer ces limites, puisqu’elle les connait parfaitement ... à comparer avec Stephen Hawking qui lui n’hésite pas d’en parler, et d’émettre des doutes sur l’origine réellement extra terrestre des ovnis !

    • 2 votes
      ZardoZ ZardoZ 2 février 2015 14:57

      Ils peuvent tout simplement venir du "passé" mais un passé chronologique.

      Une ancienne civilisation d’avant le "déluge" peu importe son nom, Mû, Atlantide, Lémurie, Hyperborée, etc... Cette civilisation développe les voyages stellaires, d’abord des sauts de puces comme nous le faisons actuellement, puis plus loin dans le système solaire, établit des bases lunaires, sur Mars, voir sur certaines lunes de Jupiter ou Saturne.

      Lors d’une catastrophe, une partie de cette civilisation continue à se développer et se perpétue au cours des millénaires sur ces mêmes bases et nous visitent régulièrement, se "mixe" avec les survivants, etc...

      L’avantage de cette hypothèse, c’est qu’elle explique bien des questions restés en suspens , notamment celle sur les voyages luminiques ou supraluminique .Plus beaucoup d’autres, comme le fait de s’accoupler avec des terriens. Etant d’origine terriens eux mêmes, aucun soucis pour la reproduction.


    • 2 votes
      ZardoZ ZardoZ 2 février 2015 15:14

      Bien au contraire , hautement probable , ils seraient tout simplement dans le système solaire.


    • 3 votes
      ZardoZ ZardoZ 2 février 2015 15:20

      Une autre hypothèse recevable et qui ne défie aucunement les lois de la physique :

      Une civilisation de notre niveau ou légèrement plus avancée, disons d’un siècle ou deux, cette civilisation construit une arche galactique et de proche en proche au bout de plusieurs siècles ou millénaires , viens s’installer dans notre proche banlieue.

      De mémoire un astronome , un certain Bidau avait calculé qu’en seulement 10.000 ans les lointains descendants de cette arche auraient conquis une grande partie de la galaxie.


    • 2 votes
      ZardoZ ZardoZ 2 février 2015 15:39

      Petit rajout, je viens de retrouver les auteurs du livre "bible et ovni" cet ouvrage va dans le sens d’une primo-civilisation terrienne ayant développée une technologie spatiale :

      Le livre BIBLE ET OVNI de Yannick Auffret et Gérard Demarcq aux éditions Cheminements
      est sorti en librairie en Octobre 1999, accrochez vos ceintures !

      Cet ouvrage livre pour la première fois au grand public une étude
      documentée, claire et précise, apportant de véritables révélations
      sur le phénomène OVNI, tant sur sa réalité matérielle que sur les
      témoignages écrits bibliques et les autres sources anciennes.

      Ce travail est le résultat d’une collaboration entre Gérard Demarcq,
      ancien titulaire de la chaire de géologie-paléontologie de
      l’université de Lyon, qui a examiné les aspects paléobiologiques
      (étude de la vie sur Terre depuis les origines) et de Yannick Auffret
      qui étudie la Bible hébraique depuis de nombreuses années.

      Ce dernier a décrypté les textes hébreux et découvert qu’ils
      contenaient une histoire datée du monde et de l’Humanité, conforme
      aux données de la science moderne : en 1995, il exposa ses
      découvertes dans une première publication intitulée
      "La Genèse biblique déchiffrée" (Editions Arcane).

      Gérard Demarcq dans son livre "Les Paraterrestres, nos initiateurs",
      paru en 1997, formulait l’hypothèse d’une primo civilisation terrienne
      technologiquement très avancée.
      Yannick Auffret après avoir pris connaissance des travaux du professeur
      Demarcq a pu déterminer que ces Paraterrestres étaient mentionnés
      dans la Bible dont ils seraient, en partie, les instigateurs.

      Ces deux chercheurs nous révèlent dans Bible et OVNI le contenu
      scientifique et historique des textes bibliques décryptés, l’origine
      terrestre des OVNI, l’identité réelle des OVNIENS, l’histoire d’une
      civilisation oubliée et vieille de 45000 ans, une technologie
      spatiale aux aspects multiples.

      source : http://ahb.chez.com/biblovni.htm


    • vote
      pegase pegase 2 février 2015 15:53

       Par ZardoZ (---.---.---.171) 2 février 14:57 ZardoZ

      Ils peuvent tout simplement venir du "passé" mais un passé chronologique.

      Une ancienne civilisation d’avant le "déluge" peu importe son nom, Mû, Atlantide, Lémurie, Hyperborée, etc... Cette civilisation développe les voyages stellaires, d’abord des sauts de puces comme nous le faisons actuellement, puis plus loin dans le système solaire, établit des bases lunaires, sur Mars, voir sur certaines lunes de Jupiter ou Saturne.

      ===================


      Impossible, le système solaire on le connait comme notre poche, il y aurait une mouche sur Mars on la verrait, Bayer enverrait de l’insecticide pour la gazer ..


      Quand aux Lémuries, théories farfelues .. On trouve des fossiles de toutes sortes d’espèces, jamais vu de lémuries smiley 


    • 4 votes
      ZardoZ ZardoZ 2 février 2015 16:41

      @ pegase a écrit :

      Impossible, le système solaire on le connait comme notre poche, il y aurait une mouche sur Mars on la verrait, Bayer enverrait de l’insecticide pour la gazer .

      On connait le système solaire comme notre poche dans tes bouquins scolaires peut être . Je crois pas du tout que l’on connaisse le système solaire , quand on s’aperçoit après coup qu’on a été frôlé par un bolide non détecté.

      Une énormité facilement pardonnable vu le jeune âge de pegase.


    • vote
      stabilob0ss stabilob0ss 3 février 2015 11:26

      Les gars, ça sent la beuh par ici.

      Au passage, le plaisir est grandi, quand on en consomme moins souvent.

      A vous les voyages dans l’espace.


    • 5 votes
      ZardoZ ZardoZ 3 février 2015 12:53

      stabilo le gars qui à les dents qui poussent et qui de surcroît n’est plus trop étanche.


    • vote
      stabilob0ss stabilob0ss 3 février 2015 16:10

      Parce que je suis plus que sceptique sur l’intérêt de cet article et surtout du ton très sérieux employé, tu te sens équipé pour juger de mon étanchéité ?

      Ce que je crois, c’est que vous fumez tous pour occuper vos journées (point de jalousie ici, t’enflammes pas), et que ça se ressent dans cet article.

      Après, je peux me tromper (comme toi d’ailleurs) mais honnêtement, cet article, c’est à la critique du systeme, ce qu’a été la partie du programme de Cheminade concernant les voyages sur Mars : de quoi lui démonter la gueule sans avoir à argumenter.

      Sinon, moi aussi ca m’éclate, mais j’ai un peu conscience que notre petit point de vue de bactérie humaine dans le cosmos, est très loin d’être objectif. Hier encore, le soleil tournait autour de la terre, ce dont les fourmis se foutent complètement.


    • 4 votes
      ZardoZ ZardoZ 3 février 2015 18:54

      Non tu me fais rire c’est tout.


    • 1 vote
      michel-charles 1er février 2015 13:55

      OVNIS soit qui mal y pense... !


      • 7 votes
        Piloun Piloun 1er février 2015 14:00

        Malheureusement on n’apprend rien de plus, comme avec tous les docu, livres, magazines sur le sujet. Je me suis intéressé de près à au dossier ovni durant quelques années et, à part accumuler des témoignages d’observations et de soit disant rencontre du 3e type ou RR3 (selon la classification de Hynek et à laquelle on a ajouté par la suite les RR4, RR5, RR6 et RR7 de classe 1 et RR7 de classe 2^^). J’ai compris au final que l’étude de tous ces cas ne mènent à rien, à aucune conclusion, mis à part qu’il y a en effet quelque chose de bizarre.


        • 3 votes
          attis attis 1er février 2015 14:14

          On sait tout de même que la désinformation est massive et omniprésente sur ce sujet.
          D’ailleurs, les intervenants de ce documentaire en font tous, sans exception.


        • 8 votes
          Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 1er février 2015 14:14

          "J’ai compris au final que l’étude de tous ces cas ne mènent à rien, à aucune conclusion, mis à part qu’il y a en effet quelque chose de bizarre."


          C’est la conclusion de la plupart de ceux qui ont étudié longtemps et en profondeur le sujet. Je crois que c’est Aimé Michel qui disait que les ovnis sont des canulars... mis en scène par les extraterrestres. 

        • 4 votes
          ZardoZ ZardoZ 1er février 2015 14:16

          Si ce doc permet de comprendre , du moins pour les néophytes en la matière , les implications réelles des gens qui sont aux commandes dans le dossier OVNI.

          Et surtout ce document reste factuel et ne tire pas des conclusions sensationnelles, mais par contre permet aux esprits ouverts et même pour certains esprits sceptiques pas trop bornés de comprendre que nous avons des visiteurs d’outre espace ou "d’ailleurs" qui nous visitent régulièrement.


        • 3 votes
          Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 1er février 2015 14:19

          "On sait tout de même que la désinformation est massive et omniprésente sur ce sujet."


          Cela est une des rares choses certaines.

          "D’ailleurs, les intervenants de ce documentaire en font tous, sans exception.

          Sans exception ? Non... ce serait trop facile. Il faut mélanger du vrai et du faux, c’est une règle essentielle de la désinformation. 

        • 1 vote
          ZardoZ ZardoZ 1er février 2015 14:29

          Du vrai et du faux, tout a fait d’accord et dans une proportion de 20/80.

          80% de faux bien entendue, ce qui permet les railleries des sceptiques constipés, ces derniers d’ailleurs ne vont pas tarder à venir poser leurs étrons sous l’article.


        • 5 votes
          Gollum Gollum 1er février 2015 14:35

          Je crois que c’est Aimé Michel qui disait que les ovnis sont des canulars... mis en scène par les extraterrestres. 


          Si ma mémoire est bonne il me semble plutôt que c’était Jacques Bergier.

          Sinon moi aussi j’ai cessé de m’intéresser à ce sujet car on n’arrive plus à en tirer quoi que ce soit. D’autant que maintenant les fausses pistes et brouillages sont devenues légion et on n’arrive plus à y retrouver ses petits.. Jacques Vallée en était arrivé là aussi.. Nul doute que les contrefeux allumés par certains services secrets y soient pour quelque chose. Dommage. Il n’y a plus qu’à attendre une manifestation d’ampleur à New York, Tokyo, Moscou ou Paris pour être définitivement fixés..

        • 5 votes
          ZardoZ ZardoZ 1er février 2015 14:44

          @ Gollum

          Jean Pierre Petit dit aussi à peu près la même chose, lui qui c’est appuyé sur le dossier UMMO pour une partie de ses recherches, tenait cet axiome des Ummites eux mêmes.

          Ces derniers lui faisant savoir qu’ils donnaient pas mal de fausses informations.

          Alors même si le dossier UMMO prête le flanc à une critique sévère, cette critique sera toujours exacerbée par le fait même de la désinformation qui se pratique des deux bords.


        • 4 votes
          Pyrathome Pyrathome 1er février 2015 14:45

          "J’ai compris au final que l’étude de tous ces cas ne mènent à rien, à aucune conclusion, mis à part qu’il y a en effet quelque chose de bizarre."
          .
          Ça, c’est surtout ce qu’on voudrait nous faire croire, on arrive à des conclusions plus fouillées dans d’autres domaines scientifiques avec beaucoup, beaucoup moins que ça....
          Des autorités ont compris très tôt ce à quoi ils avaient affaire et notamment des autorités religieuses du Vatican...et en l’occurrence lors de "l’apparition mariale" ou définie comme telle de Fatima en 1917, le "soleil" qui danse devant 60 000 personnes, dont des journalistes avec photos et film à l’appui, événement annoncé bien à l’avance à trois enfant, dont Lucie qui deviendra "sœur Lucie" par la suite jusqu’à sa mort en 2005 et son "message"....
          Je pense qu’il y a un rapport presque évident avec l’affaire des "ovni"....et ce n’est pas le seul cas d’apparition classé rapidement dans la rubrique " miracle"....mais c’est le plus époustouflant !!


        • 3 votes
          Gollum Gollum 1er février 2015 15:25

          Pyrathome : je suis bien d’accord qu’il faut lier le phénomène OVNI avec les apparitions mariales, le christianisme et même les Malakim (anges) de la Bible..


          D’ailleurs dans un tableau d’une église on voit un ange au sein d’un OVNI..

          Il est clair qu’il y a un lien. Ma préférence étant de dire que les Malakim sont une humanité supérieure avec laquelle nous avons été en contact durant les âges d’Or de la Tradition primordiale. Ce contact est rompu lors des cycles cosmiques involutifs notamment le Kali Yuga. Mais il est probablement maintenu avec quelques initiés ici sur Terre. Ce contact se rétablira lors de la venue d’un nouvel âge d’Or ce qui est pour bientôt suite à une Apocalypse...

          D’ailleurs cet âge d’Or est en lien avec l’ère du Verseau, signe qui est justement celui du contact avec les réalités supérieures, notamment cosmiques liées à la pluralité des mondes habités..

        • 6 votes
          Piloun Piloun 1er février 2015 15:30

          D’ailleurs cet âge d’Or est en lien avec l’ère du Verseau, signe qui est justement celui du contact avec les réalités supérieures

          Et voilà le dossier ovni ne mène à ces conneries new age, ça fait 20 ans que je lis ce genre de débilité sur l’ère du verseau, signe de mes couilles sur ton nez d’initié et mon cul sur la commode.


        • 1 vote
          klendatu 1er février 2015 15:38

          sans oublier la marmotte qui emballe le chocolat dans le papier d’alu
          (ou d’hallu, sait-on jamais). smiley


        • 1 vote
          Ozi Ozimandias 1er février 2015 16:04

          A partir du moment où on acte le phénomène ovni (que l’on explique pas dans certains cas), il y a alors une grande probabilité que ce phénomène ne soit pas récent.


        • 9 votes
          Pyrathome Pyrathome 1er février 2015 18:04

          Toi il te suffit d’une légende sous une photo pour te faire croire dur comme à fer à n’importe quoi du moment que ça touche les ovnis.
          .
          P’tain, quand on entend ça, on se dit qu’il y a du boulot chez les ignares et les crétins.... smiley



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

ZardoZ

ZardoZ

Nettoyeur


Voir ses articles







Palmarès