• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Ludovine de la Rochère, présidente de la Manif pour tous

Ludovine de la Rochère, présidente de la Manif pour tous

Rencontre avecla Rédaction de ProRussia.tv

Ludovine de la Rochère
 
  • Présidente de la Manif pour tous
  • Directrice de la communication de la Fondation Le Jeune
  • Ancienne attachée de presse pour la Conférence des Evêques

 




Réagissez à l'article

67 réactions à cet article    


  • 14 votes
    gerfaut 17 juin 2013 10:49

    Un grand merci à elle. Je lui fais pour ma part entièrement confiance pour la poursuite du mouvement.


    Frigide Barjot est plus ambitieuse politiquement, elle a voulu défendre son union civile même si elle cela ne représentait pas ce que désirait tout le monde au sein de la Manif. Frigide est plus people, plus lointaine par rapport aux gens et au contact direct, et très attachée à la défense de ses amis homos.

    Je regrette aussi le départ de Xavier Bongibault qui est très sympathique, je l’ ai croisé plusieurs fois, il aimait aller au contact des gens, lui. Même très tardivement. 

    Maintenant il va falloir se retrousser les manches, on va compter les gens qui sont réellement courageux, certains qui criaient ’jamais, jamais’ ont quitté le navire à commencer par Frigide.

    • 7 votes
      borowic borowic 17 juin 2013 12:21

      Elle est d’une beauté mariale.


      • 5 votes
        wesson 17 juin 2013 15:14

        Tiens donc, après la bien nommée frigide barjot, après la très pieuse christine boutin, nous voici avec une nouvelle égérie pour la manif pour tous.



        Bon, pour ceux qui n’avait pas compris, la "manif pour tous" c’est l’église qui n’as même pas eu le courage d’apparaître directement, laissant à la manœuvre de bien improbables "portes paroles" ...

        Et c’est vrai que on a eu dans le domaine des spécimens bien gratinés. ça n’est d’ailleurs que le dernier avatar.

        En tout cas, la Manif pour tous peut s’enorgueillir d’avoir remis en selle médiatique l’extrême droite radicale et ses sicaires, qui par ailleurs était en train de mourir à petit feu dans l’indifférence générale.

        • 5 votes
          Mr.Knout Mr.Kout 17 juin 2013 15:53

          Es ce la manif ou la loi ?





        • 1 vote
          Caracole Caracole 17 juin 2013 18:49

          Bien vu Mr Kout, je dirai même que c’est Hollande et le PS au pouvoir qui font monter le FN sciemment comme dans les années 80... et tout le monde plonge !


        • 3 votes
          Caracole Caracole 17 juin 2013 18:50

          Depuis quand les manifs ont un président ? Elle a été élue par qui ?


          • 7 votes
            cassia cassia 17 juin 2013 23:16

            Cela fait des mois et des mois que les sites les plus radicaux (dont E&R ! ) ont dénoncé l’imposture de Barjot et qu’ils nous ont prévenu bien à l’avance...
            Le fait est, que l’avenir proche leur a donné raison.... !


            • 4 votes
              gerfaut 17 juin 2013 23:36

              Bonsoir cassia,


              Pour Frigide Barjot, j’ ai pu la cotoyer plein de fois et de près, mais sans lui parler, j’ ai senti comme je disais quelqu’ un d’ ambitieux, de people (elle a déclaré n’ être pas une militante de rue quand on lui a demandé si elle allait veiller avec les Mères veilleuses, par exemple, donc elle n’ est pas n’ importe qui, c’ est ce que cela veut dire) et proche des homos. Dans ce mouvement de la Manif tous les gens contre sont acceptés et sans Frigide qui était connue, je ne crois pas que l’ on en serait là. Le mouvement par sa pluralité a réussit.

              Mais à un moment selon moi, elle n’ a plus joué le jeu, elle voulait son union civile et n’ a pas accepté de s’ en tenir à être contre la loi Taubira. Elle n’ a pas accepté d’ être mise en minorité par le fait du nombre. Il faut pour moi respecter ce qu’ elle a fait (parce qu’ elle s’ est donnée) mais je n’ aime pas qu’ elle dise maintenant que la Manif, c’ est fini.

              C’ est mon idée.

            • 2 votes
              Le Collectif Borg 18 juin 2013 07:37

              Que vous le vouliez ou non les homos existent et ne sont pas des sous-hommes, ils ont des droits comme touts les citoyens, vous les accusez de crimes, mais ou sont donc leurs victimes ? Certes ils vivent dans le péché d’après la Bible, mais vous ne vous êtes jamais dit que la Bible pouvait racontée n’importe quoi, ainsi que la secte (l’Eglise) qui en réclame les droits d’auteur ?


            • 6 votes
              cassia cassia 18 juin 2013 14:16

              Les homos existent !
              C’est une catégorie à part entière ?
              Il y a des hommes et des femmes, c’est tout,
              les orientations sexuelles des uns et des autres ne concernent pas les enfants. 


            • 6 votes
              cassia cassia 18 juin 2013 15:08

              Petites précisions, je ne suis pas catho et pas besoin de lire la bible pour se rendre compte objectivement que la pratique homosexuelle notamment masculine n’est pas normale :


              Le rectum n’est pas un organe sexuel et il n’est physiologiquement pas adapté à l’usage que les homosexuels en font. Les relations annales causent des écorchures dans les parois relativement fragiles du rectum. Les bactéries, comme le E. coli – toujours présentes dans les excréments, ainsi que d’autres bactéries, virus et parasites –, pénètrent dans ces lésions et atteignent les tissus situés plus en profondeur à l’intérieur du corps. Le système immunitaire du sujet s’en trouve malmené. La suppression immunitaire vient augmenter le risque qu’il développe certains cancers ou infections opportunes qui, autrement, ne se seraient pas implanté

            • 3 votes
              gerfaut 18 juin 2013 16:17

              Moi, leurs histoires de rectums, je ne veux pas le savoir, qu’ ils aillent faire leurs trucs dans leur coin, vraiment pas interessé !


            • 2 votes
              cassia cassia 18 juin 2013 20:33

              Moi non je ne m’en fous pas, tout simplement parce que la propagande actuelle n’informe pas la population sur les conséquences dangereuses de ces pratiques , pire encore,
               les organisations responsables de la santé publique et de l’éducation sexuelle de nos jeunes continuent à présenter les relations anales comme inoffensives et normales, affirmant que cette pratique est aussi naturelle que le coït !


            • 2 votes
              gerfaut 18 juin 2013 20:45

              Tu as raison, cassia. Ton message est informatif, et j’ espère ne pas t’ avoir blessée par mon message un peu brut. C’ est juste que tout cela m’ est complètement étranger.


              Qu’ est-ce que cela doit être triste un monde sans altérité.

            • 3 votes
              cassia cassia 18 juin 2013 22:36

              A moins que ce ne soit le fait du lobby des proctologues !
               


            • vote
              Le Collectif Borg 19 juin 2013 12:06

              Oui les homos sont une catégorie, contrairement a ce que vous dites on est pas que femme ou homme, moi qui ai fait des études sur la biologie, sur la génétique, je peut vous dire qu’il y a d’autres différences que la différence binaire homme-femme, il y a même des études scientifiques qui démontrent que l’orientation sexuelle a des bases neurobiologiques. Quand vous dites que l’homosexualité masculine est contre-nature (vous ne vous attaquées jamais a la féminine et prétendez de votre Salon Beige ne pas être Catho) parce que le rectum ne serait pas fait pour cela, si il n’est pas fait pour cela pourquoi la nature comme vous dites n’a t’elle pas rendue la pratique impossible ? Savez que la prostate est une zone érogène ? Pour ce qui est des maladie, par le vagin aussi ont peut chopper des maladie, mais maintenant il y a les connaissances médicales pour s’en prémunir, et pour les excréments, je ne sait pas comment vous vous lavée ou vous vous essuyées mais moi mon derrière est propre.


            • vote
              Le Collectif Borg 19 juin 2013 12:08

              Pour les enfants comme vous, dites ils n’ont pas a aller dans la chambre a coucher et ça vaut aussi pour les hétéros.


            • vote
              Le Collectif Borg 19 juin 2013 12:17

              J’aimerais bien savoir ou sont vos preuves scientifiques sur la soit-disant dangerosité de l’homosexualité masculine et des vraies preuves, pas de l’intox d’extrême-droite, pour ce qui est de l’Eglise catholique oui c’est une secte, elle en a toutes les caractéristiques et en matière d’exploitation d’enfants elle est championne, c’est un peu facile d’assimilée l’homosexualité masculine a la pédophilie comme vous le faite mais sur une page facebook de la Manif pour tous j’ai quand même vu un prêtre qui disait qu’il ne fallait pas forcément punir les prêtres pédophiles.


            • vote
              Le Collectif Borg 19 juin 2013 12:18

              Pour info l’Eglise catholique n’est qu’une association en droit français, elle n’est pas plus reconnue juridiquement que d’autres associations sectaires.


            • vote
              Le Collectif Borg 19 juin 2013 12:20

              Ceux qui parlent d’altérité sexuelle sont généralement ceux qui dénoncent l’altérité raciale ou ethnique, j’ai pas de leçon d’altérité ou autre fadaise verbieuse de votre part.


            • vote
              Le Collectif Borg 19 juin 2013 12:24

              A pegase, c’est vous qui accusez les homosexuels de pédophilie alors que celle-ci est principalement le fait de l’Eglise catholique que vous défendez, pour ce qui est des sacrifices d’enfants se sont des légendes d’extrême-droite a caractère diffamatoire contre la population Gay.


            • vote
              Le Collectif Borg 19 juin 2013 12:37

              Cassia,


               "Le rectum n’est pas un organe sexuel et il n’est physiologiquement pas adapté à l’usage que les homosexuels en font. Les relations annales causent des écorchures dans les parois relativement fragiles du rectum. Les bactéries, comme le E. coli – toujours présentes dans les excréments, ainsi que d’autres bactéries, virus et parasites –, pénètrent dans ces lésions et atteignent les tissus situés plus en profondeur à l’intérieur du corps. Le système immunitaire du sujet s’en trouve malmené. La suppression immunitaire vient augmenter le risque qu’il développe certains cancers ou infections opportunes qui, autrement, ne se seraient pas implanté " 

              Pour info par le vagin aussi ont peut chopper tout un tas de maladies, pour ce que vous dites au sujet de la pratique anale il me semble évident que vous ne vous y connaissez pas autant que les spécialistes de l’OMS, mais c’est un classique de l’extrême-droite que l’intox, pour en revenir a la pratique anale qui serait contre-nature pourquoi la nature la permet ? Savez vous que la prostate est une zone érogène ?


            • vote
              Le Collectif Borg 19 juin 2013 12:39

              Beaucoup d’Hommes devrait essayer la pratique anale ça leur ferait du bien notamment ici.


            • vote
              Le Collectif Borg 19 juin 2013 12:46

              Il y a des tas de choses dangereuses pour la santé comme l’amiante par exemple mais là on ne vous a pas vus manifester.


            • vote
              Le Collectif Borg 19 juin 2013 12:55

              Cassia, la pratique hétérosexuelle est aussi dangereuse il faut de prétendre qu’elle est sans risque vous mettez en danger des gens en leur racontant qu’ils n’ont pas a se protéger, en tout cas les pratiques homosexuelles ne rendent personne enceinte, il faut quand même dire qu’en Irlande une Indienne est morte parce qu’elle ne pouvait pas avortée et ça ça ne vous révolte pas.


            • 3 votes
              gerfaut 19 juin 2013 13:03

              Revoilà le tennisman, il tente de nous servir un ass. Et attention l’ argument : les maladies sexuellement transmissibles, ça existe ! Waouh !! On n’ était pas au courant. Le sida, tout ça..., jamais entendu parler...


              Pour lui, une relation sexuelle et se faire enculer, c’ est pareil d’ un point de vue danger médical, même si le rectum n’ est pas conçu pour ça. Pour lui, le rectum est un organe génital ! 

              Voilà ce que c’ est que d’ être atteint de PMA au cerveau. 

              C’ était les derrières nouvelles de par où ça passe l’ idéologie... Adieu médecine.

              A vous les studios !

            • 1 vote
              Le Collectif Borg 19 juin 2013 13:28

              Vous êtes ignobles ! Il n’ y a pas plus de danger a confier un enfant a un homo qu’a un hétéro, et vous persistez a insulter toute une population avec vos amalgames nauséabonds, pour ce qui est de la sodomie, oui c’est une pratique sexuelle et je m’y connait mieux en biologie que vous vous qui n’avez pas faits d’études sur le sujet, mais colportez touts les ragots de l’extrême-droite. Il est facile d’insulter, de traiter les homos de pervers, de les persécutés, mais bon sang que vous ont ils fait ? En quoi vous menacent ils ? Vous êtes la Haine.


            • 3 votes
              gerfaut 19 juin 2013 13:28

              Je m’ amuse cassia, décrédibilisé, ça oui, avec de tels porte-paroles, les homos doivent avoir encore plus mal au cul.


              Bon, j’ arrête, j’ aime pas être vulgaire.

            • vote
              Caracole Caracole 19 juin 2013 15:06

              Cassia, j’ai un conseil mais j’ai peur que tu le prennes comme une insulte, alors je vais tenter de le formuler avec tous les égards possibles : seigneur, n’accepteriez vous donc point d’être introduite par l’arrière ?
              .
              Je veux dire c’est ton choix... ou peut être pas. Dans tous les cas, tu peux toujours prendre ton destin en main... pour t’exercer^^... à moins que seule la main de Dieu soit autorisée à t’introniser...


            • 2 votes
              cassia cassia 19 juin 2013 15:13

              Si j’étais vraiment homophobe je m’exprimerai comme Borg la crise de nerfs pour faire du tort aux homos !


            • 2 votes
              gerfaut 19 juin 2013 16:40

              Tu es bien patiente cassia, censurée, on te poses aussi des questions vicelardes... Chapeau. 


              @Caracole

              Occupes-toi de ton trou de balle.

            • vote
              Le Collectif Borg 19 juin 2013 19:03

              A pegase, j’ai appris a me méfier des "infos" de l’extrême-droite, d’autant plus qu’étant plus jeune j’étais moi aussi de cette tendance et j’en connais donc touts les procédés de désinformation, je vous signale quand même qu’on est en Europe ici et que l’exploitation des enfants y est puni contrairement a des pays comme l’Inde ou le travail des enfants existe, je remarque au passage que vous accusez tout le temps les homos d’exploiter les enfants et pourtant un gars comme Dutroux était un hétéro marié et je ne vous parle même pas des curés.


            • vote
              Le Collectif Borg 19 juin 2013 19:05

              A Cassia, quand on ne connait rien en sexologie on ne s’improvise pas spécialiste, et pour ce qui est de mon énervement, il n’est que le résultat de vos propos infâmes.


            • 3 votes
              cassia cassia 19 juin 2013 19:36

              Pas besoin d’être sexologue pour savoir qu’un rapport anal provoque des micros lésions dans une zone il y a présence d’excréments et s’ensuit ce que j’ai cité plus haut...
              Ensuite l’aboutissement de 20 ans de cette pratique est l’incontinence anal...
              Ce ne sont pas des propos infâmes mais une réalité physiologique que vous ne pouvez pas contourner....


              Pour le reste oui bien sûr, il faut protéger les enfants, rien d’infamant à cela, c’est vous qui êtes infamant à prendre vos caprices pour une réalité.... !

            • 3 votes
              cassia cassia 19 juin 2013 19:41

              Merci Gerfaut mais là on a affaire à des p’tites frappes, nul besoin de se rabaisser à leur niveau ils y arrivent très tout seuls,


            • 2 votes
              gerfaut 19 juin 2013 20:10

              Oui, c’ est sûr, pas le haut du panier, et tu es bien capable de remettre le paltoquet toute seule en place, j’ interviens car c’ est cette ambiance pédé m’ énerve, on se met à parler de trou de balle comme ça....


              Hé Caracole, nous on te demande si tu te touches la nuit ?

              Ca va pas la tête ?





            • vote
              Le Collectif Borg 19 juin 2013 21:10

              cassia, puisque vous prétendez vouloir protéger les enfants ou êtes vous donc quand ceux-ci sont maltraités ou forcer a travailler dans le vaste tiers-monde ? Pour ce qui est de vos arguments d’apprentie sexologue, ils sont bien évidemment infondés. Vous en ennuyée au Salon Beige vous qui soit-disant n’êtes pas Catho ?


            • vote
              Le Collectif Borg 19 juin 2013 21:13

              gerfaut, pas la peine d’utiliser des injures a caractères homophobes (qui sont punissables au pénal je tiens a vous le rappeler) pour faire part de votre énervements que des Gays que vous agressez réagissent.


            • 1 vote
              gerfaut 19 juin 2013 21:52

              Occupe-toi de tes affaires, je m’ adressais à caracole.


              Quand je parle à mon boucher, j’ aime pas que ce soit l’ andouille qui me réponde. 

              Vu ?

            • vote
              Le Collectif Borg 19 juin 2013 22:17

              gerfaut, vous êtes bien susceptible ce qui révèle votre immaturité, faites comme moi mûrissez et vous vous apercevrez que l’extrême-droite c’est de la c...



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès