• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Manifestation contre la guerre en Ukraine - place de la République - 22 juin (...)

Manifestation contre la guerre en Ukraine - place de la République - 22 juin 2014

Dimanche 22 juin, une centaine de citoyens, d'origine russe, ukrainienne, ou encore des patriotes français soucieux du droits des peuples à disposer d'eux-mêmes, ont manifesté pour protester contre les actions et bombardements meurtriers de l'armée ukrainienne contre les populations

 

Tags : Manifestation Russie Ukraine




Réagissez à l'article

23 réactions à cet article    


  • 33 votes
    Hijack ... Hijack ... 23 juin 2014 11:54

    Merci à A.I.L pour le partage ... de cette situation qui a pour origine tjrs les mêmes coupables, que ce soit en Ukraine, Syrie ou Libye pour faire court ; avec l’appui des gouvernements de l’U.E au service de leur maître esclavagiste US (lui même bras armé de qui on sait), des médias aux ordres et surtout des populations suivistes se disant et se croyant libres, osent se croire de bonne foi ...


    • 26 votes
      Borcorbe Borcorbe 23 juin 2014 14:03

      ils défendraient par principe et sans états d’âmes le Praviy Sector.


      Alors sa c’est la meilleur ! C’est toi le pseudo dissident ! Alors selon toi on devrait soutenir une milice néo-nazi fiancé par un sioniste et par les officine impérialiste ?
      Tu confond tout. La dissidence est anti-impérialiste par essence !
      En Syrie elle soutient le régime d’Assad qui luttent courageusement contre les takfiriste financé par les atlantistes et en Ukraine les milices populaire qui lutte contre les néo-nazi installé par les même ! 

      La dissidence peut se réclamer d’un certain national-socialisme mais n’est en aucune façons d’un NS racialiste !
      Et si tu n’a pas encore compris que sionisme et nazisme sont deux saloperie quasiment semblable qui viennent de la même merde (l’ancien testament) je ne peu rien pour toi....

      En gros tu soutient des néo-nazi fiancé par la CIA et des Oligarque dont le plus grand est cityen isréalien qui bombarde des villes, des femmes et des enfant ! Des gens qui disent qu’il faut débarrassée l’Ukraine : "des juifs, des russes et de métèques" ?
      Tu n’est pas un dissident, Juste un identitaire (allemand en plus) qui n’est donc pas patriote et défend les intérêts américano-sioniste ! 
      Chapeau bas

    • 29 votes
      Borcorbe Borcorbe 23 juin 2014 15:08

      L’extension d’un empire ?

      Révise un peu tes court d’histoire ! La Russie ne fait que reculer depuis 100 ans. Regarde juste l’évolution des frontière depuis 1917.
      Le désir d’appartenance de la Crimée a la Fédération de Russie est une volonté populaire. Je te rappelle que celle ci est russe depuis 1783.
      La doctrine du "containment" mis en place par les anglais puis poursuivie par les américains sa te dit quelque chose ?
      Cela fait 200 ans que la thalassocratie anglo-saxonne essaye de détruire le Russie ! Pays qui est le trait d’union qu’il nous faut avec l’Asie.
      Bref c’est toi qui est un tartufe

      Et je ne défend la Russie uniquement parce que c’est dans l’intérêt de la France ! Nos alliée sont a l’est et non du coté de la perfide Albion.

      Praviy Sector est par contre une organisation parfaitement cohérente avec sa doctrine anti-impérialiste et souverainiste


      Anti-impérialiste mais fiancé par la CIA et les sionistes ? Tu m’explique comment tu t’en sort la ?
      Je t’accorde qu’il soit souverainiste mais ce sont des racialistes. Et pour moi ce sont les même salope que les nazi ou ce qui se prétende du peuple élus.
      Et de tout façons l’Ukraine (dans ces frontière actuelle) n’est pas une nation ! Et avec ce qui se passe en ce moment je croit qu’ils l’on définitivement tuer. Leur pays est mort. C’est ce qu’il en coûte de tapiner pour les sionistes ! Hitler, Sadam l’on bien apprit.

      Tient je te laisse un tag qui a été fait à Karkov ces dernier jours et qui résume bien l’état d’esprit des gens de l’est 

    • 16 votes
      Borcorbe Borcorbe 23 juin 2014 16:18

      Une nation existe quand les gens qui la peuple veulent vivre ensemble en suivant un projet commun ! 

      Les ukrainien de l’est on abandonné leur ukrainité après le massacre d’Odessa !
      Mais une nouvelle nation est née : La Nouvelle-Russie ! Et elle se construit sur le sang de ses combattants ! Si ces gens veulent être russe tu ne peu pas leur enlever sa !
      Et quand tu voit la junte qui a pris le pouvoir a Kiev, je comprend leur aspiration. Rien qu’au niveau du confort de vie, il gagneront a être russe ! 
      Et pour le reste quand des nationaliste stupide armé par des sioniste et la CIA combattent des homme qui se réclame a la foi de la Russie et de l’URSS je choisie les russe ! 
      Quoi de plus beau qu’un syncrétisme qui mélange ce qui reste de l’idéal communiste, la grandeur russe et la fierté slaves ?
      Et quand tu voit le niveau de stupidité de nationaliste ukrainienne qui te parle de grande Europe et d’une grande Ukraine sa me fait rire ! Tout en commémorant les enterrement déguisé en SS  :) 
      Il sont vraiment très drôle ! Mais au final il reste de nationaliste racialiste sans aucune conscience économique et social ! Des débiles qui seront toujours manipulé vu leur gout pour le sang et la guerre 

      Et je te glisse un petit quenelle de Berruyer sur le soi disant expansionnisme russe


    • 15 votes
      Borcorbe Borcorbe 23 juin 2014 17:20
      Ahahah l’impérialisme russe ! Tu ressort bien la propagande des medias sur le danger de Poutine et sur la grande Russie.

      J’emmerde les raciste et les islamophobe de FDS !
      Les salauds qui prône le conflit inter-communautaire en France ne sont pas des dissidents ! 
      Il joue le jeu des impérialiste c’est tout !
      L’article qui tu vient de nous mettre prouve ce que je dit.
      Au final tu est comme les sioniste sur ce coup ! Tu soutiens les même gens donc arrête de me parler de pseudo dissidence alors que tu soutient ces gens.
      Et je te le redit, les racialistes sont mes ennemis. Qu’il soit juif ou Volkisch !


      Mais bon vu les réactions a mes commentaires, je me sens dans le juste ! Et toi ?







    • 8 votes
      Vichy 23 juin 2014 20:53

      "comme les nazis au temps du troisième Reich, ou comme le FN aujourd’hui en France ! "

      ça m’est insupportable ces mensonges peqasse tu sais très bien que je guette tes coms et à chaque fois que tu répéteras la propagande de l’upr, je la neutraliserai.

      les nazis furent dégagés par l’urss allié aidé par la fourniture du capital anglo-américain, les armées capitalistes et les bombardements anglo-américains. un bon petit anti-"facho" maladif comme tes maîtres.

      le fn lui e st pro poutine et pro russe depuis pas mal de temps bien avant asselineau l’ultra-libéral européiste jusqu’en 2006/2007 et en quoi le fn est l’agent de la cia ?

      arrêtes de déblatérer tes mensonges.

    • 7 votes
      Vichy 23 juin 2014 20:57

      "lutte contre les français de souche"

      désolé c’est pas parce qu’on est pas gay, sioniste, islamophobe et nazillon comme toi qu’on est contre les français de souche.

      retournes lécher tes juifs en bon identitaire, ces juifs les mêmes qui font venir des tonnes d’immigrés en France et en tant qu’homo tu ne te reproduis pas, on se demande qui met en danger la race fr.

      d’ailleurs n’as tu pas remarquer que els islamophobes sont de sionistes anti fr dans les élites ?

    • 6 votes
      Vichy 23 juin 2014 21:02

      "beauté de l’impérialisme russe, pas de souci."

      tes sbires nazis sont des impérialistes ukrainiens, et en plus tes petits nazillons travaillent avec toutes les forces/agents de l’otan pour faire passer l’ukraine sous impérialisme atlantiste (même si certains se disent anti-otan), ils sont payés par l’otan,de plus en tant qu’anti impérialiste reconnais la volonté d’autodétermination dans l’est de l’Ukraine.

      bizarre d’ailleurs fdesouche sioniste suces le cul des nazis en ukriane mais pas celui des nazis fr en france (au contraire), bizarre bizarre car les nazis en Ukraine sont soutenus par les sionistes et rabbins potes de fdesouche ? fdesouche qui lèche du juif à longueur de journée alors que cette communauté est celle qui travaille à al désintégration de la france et qui organise le multiculturalisme et l’immigration.

    • 3 votes
      maQiavel maQiavel 23 juin 2014 21:16

      Impérialisme Russe = Bien

      Impérialisme atlanto -sioniste = Pas Bien.

      « La souveraineté de l’Ukraine représente un phénomène si négatif pour la géopolitique Russe qu’il peut, en principe, provoquer facilement un conflit armé. (...) l’Ukraine comme état indépendant avec des ambitions territoriales constitue une énorme menace pour l’ensemble de l’Eurasie, et sans la solution du problème ukrainien, parler de géopolitique continentale est dénué de sens. Moscou devrait s’impliquer activement dans la réorganisation de l’espace ukrainien (…) ».

      Alexandre Douguine


    • 4 votes
      Vichy 23 juin 2014 21:48

      l’impérialisme qu’il soit russe, nazi, bolchevique, français... sera toujours meilleur que celui du NOM.


    • 3 votes
      Aldo Berman Aldo Berman 24 juin 2014 01:08

      L’impérialisme du NOM n’est-il pas une synthèse de tous les impérialismes ?


    • 2 votes
      Avlula 24 juin 2014 01:17

      G&E : T’as même pas regardé la vidéo, les gens se foutent bien de l’Ukraine et de la Russie, ils disent qu’ils en ont marre de perdre des membres (de la famille ou du corps) sous les bombardements du gouvernement, et qu’ils veulent vivre en paix. Mais c’est vrai que les actes horribles dénoncés ne sont pas à diaboliser, un discours de Valls est bien plus grave. Abruti de nationaliste va, t’as oublié de penser humain en cours de route. S’il y avait le moindre doute sur la dangerosité de ces mouvements au tout début, alors qu’ils arboraient déjà une symbolique qu’on déteste, maintenant ce n’est plus le cas. Le droit des peuples à disposer d’eux-mêmes, c’est pas justement le droit pour la Crimée de se ré-annexer à la Russie pour échapper à la barbarie ? Et comment on fait avec un peuple si dilué et coupé en deux, on laisse une moitié éliminer l’autre ?


    • 3 votes
      Avlula 24 juin 2014 01:20

      C’est tellement bête ce que t’as écrit, j’en reviens pas. "comme le premier antifa venu". Non mais t’es au courant que ce qu’on reproche aux antifa d’aujourd’hui, c’est qu’ils inventent le fascisme là où il n’existe pas au lieu de le combattre là où il est ? Qu’ils désignent des faux dangers en ignorant les vrais ? Je suis un antifa, un vrai.


    • vote
      maQiavel maQiavel 24 juin 2014 12:37

      -l’impérialisme qu’il soit russe, nazi, bolchevique, français... sera toujours meilleur que celui du NOM.

      ---> Au moins c’est clair, ce n’est pas une position anti-impérialiste, mais on a le droit de ne pas l’être ….


    • vote
      Avlula 24 juin 2014 12:49

      @PeQase : Pour illustrer avec notre situation en France : c’est comme si le FN arrivait au pouvoir et décidait de bombarder les cités et autres "territoires autonomes". Ou, plus probable et réaliste, c’est comme si les "antifas", violentes milices, se retrouvaient avec le pouvoir et plein d’armes, la force quoi, et se mettaient à bombarder et massacrer les coins frontistes, ouvriers, bourgeois... Il suffit de se demander ce qu’on penserait dans de telles situations.


    • 2 votes
      Vichy 24 juin 2014 15:09

      "Je suis d’accord avec ça, sauf que le nazisme était une branche du NOM ! D’ailleurs c’est toujours le cas, on le voit de manière criante en Ukraine ..."

      faut que t’arrêtes l’abonnement à l’upr qui t’e fait avaler de la propagande maçonnique et qui a une phobie maladive de l’extrême droite (bizarre), les nazis furent dégagés par le capital en 45, le capital s’allie avec les nazis, les bolcheviques et islamistes seulement par circonstances et temporairement, les bolcheviques aussi furent soutenus par le capital à la 2nd gm et durant la révolution rouge (et même après).

      les nazis en france sont anti ue et anti otan contrairement aux nazis ukrainiens, d’ailleurs.

      "Les antifas s’en prennent plus à l’UPR, qu’ils taxent d’extrême droite, qu’aux frontistes .. Il suffit d’aller sur le site d’Indy-média pour le constater par exemple !


      On devine tout de suite pour qui ils travaillent ..."

      mdr c’est faux,panoplie d’articles, dans les titres c’est jamais contre l’upr : http://paris.indymedia.org/


      non tu vois très mal les choses, l’upr c’est pas parce qu’il a quelques bobos de la part des antifas et qu’il sur-médiatise tout ça, que l’upr est plus attaqué par les antifas que le fn, nous les attaques antifas on s’en tape, vous comme c’est occasionnel vous n’êtes pas habitué et vous en faites tout un plat à chaque attaque antifa. les attaque antifas contre le fn, soral et co c’est 7j/7 24/24. comme avec le mec de l’upr dans ail, il a eu une égratignure des antifas et on vous a entendu gindre je ne sais combien de temps. 


      en plus tu es à moitié antifa t’es en croisade contre l’extrême droite fantasmé ou réelle.


    • 1 vote
      Vichy 24 juin 2014 15:10

      "---> Au moins c’est clair, ce n’est pas une position anti-impérialiste, mais on a le droit de ne pas l’être ….

      "
      non mais ceux que tu soutiens sont des agents de l’impérialisme atlantiste-européiste, je préfère l’impérialisme russe (même si j’en suis pas fan) à l’impérialisme du NOM, faut choisir entre les deux.

    • vote
      maQiavel maQiavel 24 juin 2014 15:18

      -faut choisir entre les deux.

      ---> Non, moi je suis un anti impérialiste par principe, je ne peux pas choisir entre deux impérialismes …

      C’est la position de tout anti impérialiste qui se veut cohérent, mais on n’est pas obligé d’être anti impérialiste après tout, moi je le suis …


    • vote
      maQiavel maQiavel 24 juin 2014 15:35

      Bien qu’ il se battait pour la souveraineté de la France ( et avec raison ) , De Gaule a été le fer de lance de l’ impérialisme Français en Afrique , donc du point de vue de l’ anti- impérialisme , je ne suis pas Gaulliste ...

      Mais par contre , je m’ aligne totalement sur la pucelle de Rouen ... smiley

    • vote
      maQiavel maQiavel 24 juin 2014 19:45

      -je ne pense pas qu’il y avait le moindre soupçon d’impérialisme en De Gaulle 

      Intéresse toi à la politique africaine de De Gaule, aux réseaux Foccart et tu comprendras qu’il y’ avait évidemment une dimension impérialiste chez lui …

      -Je me trompe peut être au sujet de De Gaulle, je ne l’ai pas assez étudié..

      Il y’ a internet aujourd’hui, tu peux voir de toi-même …

       

      Par exemple, intéresse toi au dossier Guinéen, il y’ a tout là dedans : tentatives de coups d’Etats, manipulations de fausses monnaies par des barbouzes pour créer une inflation etc.

       

      -Cad elle comptait envahir l’Angleterre, ou tout au moins les menacer pour récupérer le fameux Duc en question

      Ça je ne savais pas ! Mais bon , entre menacer et envahir il y’ a une marge, il y’ avait tout de même une guerre entre les deux pays, c’est normal, je ne vois pas cela comme un impérialisme ….


    • 3 votes
      Borcorbe Borcorbe 25 juin 2014 10:33

      Il n’est pas question de soutient ou non à un impérialisme.

      Il est juste question d’alliés objectif à un moment donné. Et cet allié est la Russie de Poutine. Seul les intérêt français compte. Et les intérêts de la France sont à l’est (Paris/Berlin/Moscou et non Paris/Londres/Washington)

      Et parler de l’impérialisme Russe est malhonnête. Même si il y a des tentations au niveau de l’ouest du pays, la Russie regarde a l’est. Et l’impérialisme qui tape au porte de Moscou est américain. La réaction russe est juste défensive (comme depuis 60 ans)
      Regarder les frontières russe en 1900 et en 2014 ! Regarder les bases américaine en 1900 et en 2014 !
      Qui est impérialiste ?



    • vote
      maQiavel maQiavel 25 juin 2014 11:14

      -Et parler de l’impérialisme Russe est malhonnête. Même si il y a des tentations au niveau de l’ouest du pays, la Russie regarde a l’est. 

      --->  Comment ne pas voir la tentation impériale de la Russie pour les ex –républiques soviétiques ?Je ne dis pas que le fait de vouloir garder ces pays dans son orbite comme l’ Ukraine est bien ou mal , ce sont leurs intérêts , je dis juste que soit on est anti –impérialiste et donc on est hostile à toute tentation impérialiste quelle qu’ elle soit ( c’ est important ) , soit on ne l’ est pas.

      On a le droit de ne pas être anti impérialiste et de considérer que l’impérialisme Russe en Ukraine est une bonne chose contre l’impérialisme américain, c’ est une vision du monde que l’ on peut défendre mais lorsque l’on est un authentique anti-impérialiste, c’est un luxe qu’ on ne peut se permettre, par principe !


    • 16 votes
      chtouille 23 juin 2014 13:17

      les galiciens de secteur droit veulent prendre le pouvoir en ukraine, c’est comme si la bretagne régionaliste proimpérialiste des antifas breton à la méric prenait le pouvoir en france.



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Agence Info Libre

Agence Info Libre
Voir ses articles


Publicité





Palmarès