• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Merci à ceux qui m’ont souhaité un joyeux anniversaire !

Merci à ceux qui m’ont souhaité un joyeux anniversaire !

Voici une petite video qui date du 20 décembre 2014 ! Mais, la redécouvrant je l'ai trouvée heureuse, sympa, gaie, voilà pourquoi je vous l'offre. 
Et pour ceux , parfois, qui me demandent mon âge, ils auront la réponse ! Pas de secrets entre nous ! (En attendant d'autres vidéos plus sérieuses ! )
 

 




Réagissez à l'article

60 réactions à cet article    


  • 13 votes
    Germain Greffe Cohaine Germain Greffe Cohaine 5 juin 2015 13:07

    Si toi aussi tu veux atteindre l’âge canonique d’Ariane Walter alors fais le plein d’ananas frais à la boutique Dieudosphère, deux ananas chaque matin en guise de suppositoires ont bien réussi à Ariane Walter alors pourquoi pas toi ? 

    Si comme elle tu veux glisser des quenelles en barquettes de 12 depuis ta maison de retraite alors adhère à l’ananassurance, la nouvelle clause couvre la vieillesse, acquiert l’éternelle jeunesse grâce à l’ananassurance, fais comme Ariane Walter et signe aussi la pétifion pour la dissolution de la Lic(R)a, viens faire danser grand mère au bal des quenelles le 21 juin afin de leur montrer que le conflit de génération n’a pas lieu chez les quenelliers du monde entier, de 7 mois à 77 ans, tous unis pour leur foutre au cul à ces sionisto maçonos déliro stabilos satanicos financiéro esclavigstes qui nous oppressent comme des citrons trop mûrs à leurs seuls profits.

    Arian Walter gagnerait en popularité grâce à la panoplie de la quenelle (casquettes, foulards, tchadors, nikabs, burkas, wonderbras, strings, moules burnes, gourdes, cravaches, plugs anals, vibromasseurs, rouleau à pâtisserie, aiguilles à tricoter, labellisés "Super Quenelle").

    Mais aussi en exclusivité Dieudosphère : poupées Klaus Barbie, Faux le Hérisson en peluche, poupées vaudoux à l’effigie de Sarkozy, figurines en latex grandeur nature de tes principaux héros, Alain Soral et son chien Poupeto en peluche, langue en silicone amovible, Joe Le Corbeau et son sac de graisse de porc, Robert Faurisson et sa chambre à gaz miniature en gadget, Gilad Atzmon et son plug anal en saxophone, Jacob Cohen et son séant minime importé du kibboutz, Marion Sigaux et son vibro triple action "Cartouche, Voltaire & Damien", son trousseau "Rousseau le puceau" , Ulcan et son dictionnaire de bonnes manières orales, LLP et son nabot scatologuophile en libre panse de goret, Lolo la Banane et son traité de sodomie éthique, Patrice Allègre et son coupe chou, Marc Dutroux et son hochet mais aussi celle te ton Dieu donné bien sûr (prévoir une pièce très large pour cette dernière, l’objet de culte est imposant) afin que tu puisses t’agenouiller face contre terre en idolâtrant tes idoles pour tes 5 ou 6 prières quotidiennes, envoie nous des ondes positives car ça souffle, l’haleine rauque et fétide de l’hydre au sept têtes crache son flux putride sur les résistants de la dissidence en permanence mais tel les roseaux, nous plions mais ne cédons point, alors à tes chéquiers pour que nous résistions contre vents et marées à l’acharnement d’Etat qui se fait de plus en plus vorace.

    Inutile de vous recommander de vous abonner à Quenel+ pour être vraiment informé sincèrement et pour de vrai parce que nous on est pas des menteurs ainsi que de vous abonner inconditionnellement et à vie au nouveau site "dieudonne-en-tournee.commerceadonfdanstonq" si tu veux l’inviter à venir jouer un spectacle dans ton salon, chez toi dans ton trou à rat pour la modique somme de 2 millions de papier Q, oui en euro mais c’est pareil, tiens regarde, j’en crame un de 500 tellement c’est de la merde, c’est possible avec la carte fidélité de la Quenelle que tu peux obtenir très facilement en hypothéquant ta maison déjà payée via l’ananassurance, elle est pas belle la vie ? Ha oui mais elle pourrait être mieux si tu faisais un geste citoyen de résistance dissidente en volant ta grand mère et spoliant tes enfants pour nous aider à nous émanciper tous dans la paix du Christ, l’amour de moi, le partage des données et un monde meilleur ou je serais enfin Dieu. 


    • 12 votes
      ariane walter ariane walter 5 juin 2015 13:28

      @Germain Greffe Cohaine

      S’engager dans un clan, cela ne m’est arrivé qu’une fois et je réitèrerai pas l’expérience. Je veux simplement appartenir aux citoyens français qui veulent réformer ce monde pourri en commençant par foutre en taule toute la finance véreuse. C’est parti..


    • 8 votes
      Germain Greffe Cohaine Germain Greffe Cohaine 5 juin 2015 14:07

      @ariane walter

      Erreur de jeunesse adolescente compréhensible, tu n’avais que 66 ans à l’époque, presque un détournement de mineur que tu as subi Ariane, et en même temps qui de normalement constitué pourrait décemment résister au charme pepsodent du gestapiste d’Hermelin le bien nommé Jean-Cul Mélenchon, nous ne sommes pas rancuniers, tu as quitté le Klan Kuku frontiste de gauche, viens te ressourcer auprès du notre, KKK, (Kolossal Kontre Kulture) afin de retrouver une famille de résistants unis dans le seul souci du bien être de Dieudonné notre maître à tous auprès duquel les ratés de la vie, les sans talents, les paumés de tout ordre connaissent leurs 15 secondes de gloire et sortent abondamment de l’anonymat où ils auraient néanmoins gagné à demeurer.

       

       

      Mais seule l’union par la quenelle fait la force Ariane, ne te la joue pas louve en solitaire, d’autant plus que ton régime de bananes alimentaire n’est pas complet car les jus de betteraves et de pissenlits de ce brave Casanovas, momie survivaliste en crise avec son cholestérol, ne sauraient remplacer la tonicité vivifiante du nectar concentré d’ananas bios importés directement des usines Dieudonesques du Cameroun, des enfants de trois ans se tuent à la tâche payés une misère en shekels pour vous fournir ce sérum de vie éternelle à vous, occidentaux ingrats qui n’avez jamais assez, on vous glisse une quenelle de 175 vous en voulez une de 300, on sait que l’anus est un organe très souple qui s’adapte à pas mal d’objets divers et variés, mais calmez vous les mecs, on a retrouvé un marteau piqueur dans le fion d’un fan récemment, merte, Bradley, c’est ton q, ok, mais n’en dégoûte pas les autres.

       

      Alors pour en finir avec ce système pourri, seule tu n’y arriveras pas, par contre avec nous derrière toi, c’est la réussite assurée, surtout si tu inscrits ta famille au grand complet à l’ananassurance alors là, au dessus c’est la sotte vieille comme dirait l’autre et le système tremblera tellement sur ses bases face à notre union sacrée qu’il ne va même plus s’écrouler mais carrément imploser et disparaître dans le trou noir béant du néant derthal. Le monde est pourri parce que nous le faisons pourrir, ce n’est pas en surchargeant nos prisons déjà bondées avec les banquiers qui en sont les propriétaires que l’on va résoudre quoi que ce soit, non, la première étape pour que le proicessus eschatologique annoncé par le chèque Himrein Hussein, le prophête Soral (saw) et le Messie M’bala M’bala, c’est que la plupart des croyants des trois religions de la demi livre reconnaissent l’origine divine des trois personnages sus-cités, que la paix et la bénédiction soient sur eux, aussi nous avons besoin d’un maximum de couill.. d’ouailles prêtes à les reconnaître comme uniques fils des dieux et des pousses de bambous, afin que vos prières, mais surtout vos dons en espèces sataniques qui vous corrompent par les poches leur parviennent et fassent d’eux les chasseurs de marchands d’un temple de sales saumons.

       

      Nous dévoilerons tous nos plans au bal des quenelles le 21 juin afin de prendre nos ennemis par surprise et tuer dans l’oeuf leur tentative maladroite de nous imposer en leurs noms, le nom, nom de nom.

       

      Je sais, tu jubiles Ariane, tu fais ton jubilé, calme toi, bois un thé et un bon verre de gnôle parce que ça va être chaud le 21 juin d’autant plus que tu es d’ores et déjà nominée pour une quenelle d’or, je n’en dis pas plus, la surprise sera totale. 

       

       

       


    • 4 votes
      Tomek Tomek 5 juin 2015 13:37

      trouve-une-cougar-dans-ta-région .com


      • 7 votes
        ariane walter ariane walter 5 juin 2015 13:52

        @Tomek

        Je préfère le site : trouve-un mec- qui sait masser les pieds-dans ta région.

        Je ne paie que pour ça.


      • 2 votes
        Tomek Tomek 5 juin 2015 14:05

        @ariane walter
        c’est au moins aussi interréssant que ta video ce que tu me racontes là.

        Je sais pas si c’est un coup des sionistes, mais grâce à toi je suis enfin convaincu que ce pays est victime d’un complot. Un complot contre le cortex frontal.


      • 9 votes
        ariane walter ariane walter 5 juin 2015 14:13

        @Tomek

        Oui, c’est un coup des sionistes...


      • 2 votes
        Jacques_M 6 juin 2015 09:25

        @Tomek
        cher Tomek, ariane a précisé : qqn. qui masse les pieds pas qui casse les pieds.

        San rancune



      • 1 vote
        Jacques_M 6 juin 2015 09:27

        @Jacques_M

        "sans rancune"


      • 9 votes
        Pablo el GENIO Pablo el GENIO 5 juin 2015 13:52

        Je n’en reviens pas ! Quelle beauté et quelle grâce Ariane....sans compter ton intelligence et l’éternelle jeunesse qui pétille dans ton regard. Je suis agréablement SIDÉRÉE ! Vieillir ne me fait plus peur si Dieu me permet de le faire comme toi ! Bonne journée.


        • 5 votes
          ariane walter ariane walter 5 juin 2015 13:55

          @Pablo el GENIO

          Voilà quelle est ma découverte ! Les dernières années de la vie sont sublimes si l’on arrive, à ce moment d’accomplissement, dans une machine qui n’est pas trop abîmée. Mais on en reparlera car c’est capital. C’est aussi un engagement politique. Bien des folies à maîtriser en soi avant de maîtriser celles du monde. A bientôt et merci !


        • vote
          pegase pegase 7 juin 2015 14:39

          C’est le club des septuagénaires et le culte de la personnalité ici ? 


          Ça ne me viendrait pas à l’esprit de signer un article sur mon anniversaire ...Comment AVTV peuvent ils laisser passer de tels articles ? Sincèrement ça devient grave !


        • 3 votes
          Tomek Tomek 5 juin 2015 14:14

          les meilleurs partent en premier ^^


          • 16 votes
            ariane walter ariane walter 5 juin 2015 14:15

            @Tomek

            Prouve-le...

            Tu es toujours là...


          • 3 votes
            Tomek Tomek 5 juin 2015 14:19

            être une gourde toute sa vie, ça conserve !


            • 2 votes
              Boris le laid 5 juin 2015 14:20

              Mémé fais moi une tarte


              • 9 votes
                Pablo el GENIO Pablo el GENIO 5 juin 2015 17:28

                @Boris le laid
                ..."file moi une tarte" te serait plus adapté.... 


              • 4 votes
                 Qanelle Qanelle 5 juin 2015 14:21

                salut ariane , ma mariane d’agora tout un symbole, je ne t’apprend rien les gros lourds sont a l’affut .
                première hypothèse : ils sont frustrer d’une pulsion jamais assouvie, mais j’y crois pas trop. deuxième hypothèse : tu les emmerdent bien comme il faut , et ils peuvent pas lutter, on lutte pas contre un poète à moins d’être poète soi-même, dans ce cas on ne se bat pas contre, on se bat pour , le chemin est plus court.
                Comment font les jolies femmes poètes ? c’est un mystère, passionnant mystère.
                bon anif d’un sagitaire aussi, merci.


                • 7 votes
                  ariane walter ariane walter 5 juin 2015 14:23

                  @Qanelle

                  oui, en effet...Et cette canicule ne doit pas améliorer leur cas...Mais soyons indulgent !! 


                • 6 votes
                  ralph 5 juin 2015 14:56

                  @ariane walter

                  Même en retard, Bon Anniversaire Ariane.


                • 2 votes
                  ariane walter ariane walter 5 juin 2015 15:29

                  @ralph

                  Merci ralph ! Très gentil !


                • vote
                   Qanelle Qanelle 5 juin 2015 14:51

                  Dans cette ambiance de schizophrénie globalisé.
                   https://www.youtube.com/watch?v=7XpVbT-y7xM
                  la pensée de l’homme.
                  https://www.youtube.com/watch?t=22&v=zIP42fLAUew
                  l’immanence de la femme.
                  y a pas photo !


                  • 1 vote
                    ariane walter ariane walter 5 juin 2015 15:37

                    @Qanelle

                    J’avoue que les deux vidéos me paraissent toutes deux intéressantes. Et Michéa a entièrement raison. Très juste analyse.


                  • vote
                     Qanelle Qanelle 5 juin 2015 14:58

                    mon coup de cœur du moment !
                     https://www.youtube.com/watch?v=tNHa2580Kwo


                    • 1 vote
                      ariane walter ariane walter 5 juin 2015 15:23

                      @Qanelle
                      J’adore ! Merci ! Ça rend joyeux !!


                    • 2 votes
                      Roland Franz Roland Franz 5 juin 2015 15:37

                      Un salut et une grosse bise de la part d’un septuagénaire qui attend vos vidéos avec impatience...


                      • 4 votes
                        Tomek Tomek 5 juin 2015 16:34

                        @Roland Franz
                        des idées ? où ça ?


                      • 3 votes
                        ariane walter ariane walter 5 juin 2015 21:43

                        @Roland Franz

                        On est entre potes, alors. C’est bien !! A bientôt, donc !


                      • 2 votes
                         Qanelle Qanelle 5 juin 2015 16:07

                        histoire de femme : pour ceux qui ne connaissent pas encore.
                        https://www.youtube.com/watch?v=6w5pinrOyGY


                        • vote
                          Jacques_M 6 juin 2015 09:22

                          @Qanelle
                          Vraiment intéressant : si nous pouvions arriver à voir les choses de cette manière, quelle évolution extraordinaire. Merci, je vais partager avec d’autres.


                        • 3 votes
                          Tomek Tomek 5 juin 2015 16:36

                          salut ariane, wow ! 71 ans ? comment tu fais ma belle pour toujours avoir cette ENORME PAIRE d’yeux qui pétillent et qui inspirent une telle fraîcheur et joie de vivre ?
                          ^^


                          • 4 votes
                            Pablo el GENIO Pablo el GENIO 5 juin 2015 17:25

                            @Tomek
                            Tomek, un tel acharnement ne peut cacher, seulement moi, qu’une passion inavouée...ou la goujaterie pathologique d’un frustré ! Au moins Famine alias Boris le laid assume LUI !


                          • 1 vote
                            Tomek Tomek 5 juin 2015 17:32

                            @Pablo el GENIO
                            "seulement moi" lol

                            bah oui plus on censure mes posts plus j’en rajoute (3 posts censurés)

                            c’est ou que j’assume pas ?


                          • vote
                            Pablo el GENIO Pablo el GENIO 5 juin 2015 17:39

                            @Pablo el GENIO
                            "...selon moi..."


                          • 2 votes
                            ariane walter ariane walter 5 juin 2015 21:42

                            @Tomek

                            je mets des lunettes ^^


                          • vote
                            Joe Callagan Joe Callagan 5 juin 2015 21:10

                            @Sylvenold Starzenegger

                            Ça fait contraste avec tes biceps. Et les miens d’ailleurs...


                          • 3 votes
                            ariane walter ariane walter 5 juin 2015 21:44

                            @Sylvenold Starzenegger

                            Caca mou est un bon signe. Tu te détoxines. Continue tes jus de légumes.


                          • 2 votes
                            simplesanstete 5 juin 2015 18:23

                            Merci, merci pour ce moment...... de fraîcheur et bon creusement Alice pleine de malice.


                            • 1 vote
                              ariane walter ariane walter 5 juin 2015 21:41

                              @simplesanstete

                              Amusant...J’ai choisi "Alice" comme prénom d’une des héroïnes du roman que je finis : "la fin du monde est dans trois mois.". (Roman de science-fiction. Du moins, j’espère.)..C’est un prénom fluide dont j’aime les sonorités.


                            • 2 votes
                              Abou Antoun 5 juin 2015 23:05

                              Bonjour Ariane,
                              J’approche des 70 et je vois à peu près les choses comme toi, du moins pour ce qui concerne le temps qui passe.
                              Ayant (déjà) vécu relativement longtemps dans un pays riche et en paix (enfin sur son sol) j’estime que quoiqu’il arrive maintenant je suis un privilégié.
                              Et puis une façon de se sentir jeune consiste à se rappeler que chaque nouveau jour est le début de la période qui te reste à vivre. C’est une façon de vivre toujours un commencement. J’ai dû piquer ça dans les dialogues de "American Beauty".



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

ariane walter

ariane walter
Voir ses articles







Palmarès