Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > NICE - Sentiments citoyens

NICE - Sentiments citoyens

LES VOIX DU PEUPLE.

 

Près de la moitié des personnes tuées le 14 juillet dans l'attentat de Nice étaient de nationalité étrangère, avec 38 victimes venant de 19 pays sur un bilan total de 84 morts.

 

29 pays sont concernés par des victimes, "blessés ou décédés". Les victimes étrangères décédées viennent des pays suivants : Algérie, Allemagne, Arménie, Belgique, Brésil, Estonie, Etats-Unis, Géorgie, Italie, Kazakhstan, Madagascar, Maroc, Pologne, Roumanie, Russie, Suisse, Tunisie, Turquie, Ukraine, a indiqué son porte-parole, Romain Nadal.

 

Nice - Vue du devant de l'attaque du camion

 

 

===========================================

 

LES VOIX DU PEUPLE.

 

Nice !!, j'avais besoin de m'exprimer #Lina Bikiche.

 

 

Attentat de Nice - Reveillez-vous ou crevez !

 

Note du réalisateur de la vidéo :

 

J’ajouterais que toute personne votant à partir d’aujourd’hui pour les partis socialiste ou républicain devrait être considérée comme complice des terroristes islamistes radicaux.

Sarkozy, Hollande et leurs suites ont beaucoup de sang sur les mains et les Français commencent seulement à payer l’addition des décisions de leurs présidents élus et traîtres à la Nation Française !

Je rappelle par exemple qu'une source très bien informée (le maître israélien de "l’arnaque au président") a révélé que le patrimoine immobilier du criminel Sarkozy s’élève à environ 1 milliard d’euros grâce à ses amis qataris… Les biens concernés ne se trouvent bien évidemment pas pour la plupart en France !

 

 

Attentat à Nice - Eric Zemmour ; maintenant il faut penser

 

 

===========================================

 

Réaction de l'attentat de Nice de Ramous.

 

 

15 MINUTES Gros Hollande par Bengous Oueskon Va

 

 

BASSEM BRAIKI choquer par les attentats de nice

 

 

===========================================

 

Attentat à Nice : "Tu as tué ma soeur, tu n'es pas un musulman"

 

Selon La Croix qui cite le recteur de la Grande Mosquée de la ville de Nice, Otmane Aïssaoui, 30 des 84 morts de l’attentat de Nice du 14 juillet étaient musulmans. Parmi eux : Aldjia, une mère de quatre enfants est décédée.

 

La BBC a rencontré la famille d'Aldjia qui a accepté de témoigner et notamment Medhi, son frère, qui a expliqué ce qu'il aurait dit à Mohamed Lahouaiej-Bouhlel, l'auteur de l'attaque, s'il était encore en vie.

 

"J'ai six soeurs, maintenant, il ne m'en reste plus que cinq. C'était la plus grande, c'était le pilier de notre famille et aujourd'hui tu nous l'as enlevée. Aujourd'hui, je dis la vérité, tu n'es pas un musulman."

 

SOURCES

 

http://www.la-croix.com/Religion/Islam/A-Nice-plus-d-un-tiers-des-victimes-de-confession-musulmane-2016-07-18-1200776578?utm_source=Newsletter&utm_medium=e-mail&utm_content=20160718&utm_campaign=newsletter__crx_alert&utm_term=256241&PMID=f358c6c623628c5fb8d19f924b3fbd4f

http://www.lalibre.be/actu/international/attentat-a-nice-tu-as-tue-ma-soeur-tu-n-es-pas-un-musulman-578e53c6357086b3e0d45592

 

Les responsables de la mosquée Soninké » (Sénégal) sur l’attentat de Nice France.

 

 

Attentat Nice : Comment ce poids lourd a-t-il pu avoir accès à la promenade des Anglais ?

 

 

===========================================

 

Sur la Promenade des Anglais, à quelques mètres des bougies et des gerbes de fleurs, un tas de déchets, barré de l'inscription "lâche !", marquait lundi l'endroit où aurait été abattu jeudi soir Mohamed Lahouaiej Bouhlel, qui a tué au moins 84 personnes en fonçant dans la foule avec un camion.

 

Des passants crachaient dessus quand ils passaient à côté, ou y jetaient leurs mégots de cigarette ou autres déchets, ont constaté des journaliste de l'AFP. Quelques mots d'insulte, visibles dimanche soir, étaient recouverts lundi, dissimulés par de nouveaux déchets.

 

http://www.lalibre.be/actu/international/lache-a-l-endroit-ou-aurait-ete-tue-le-tueur-de-nice-un-tas-d-immondices-578d4f1c35705dcbd70284a2

 

===========================================

 

Paul Joseph Watson - Ce qu'ils ne vous disent pas sur les mollusques Hollande et Valls

 

 

 

Quebec Attentat a Nice, en France 14 juillet 2016

 

 

===========================================

 

Stephan Eicher - Déjeuner en paix (clip officiel)

 

 

Tags : Attentats Terrorisme Nice



Réagissez à l'article

8 réactions à cet article


  • 8 votes
    Hieronymus Hieronymus 22 juillet 12:25

    - aussi atroce que cela puisse être, l’hypothèse false flag ou opération téléguidée par des services secrets me parait de +en+ plausible -

    on veut à tout prix faire accroire au schéma du tueur-conducteur unique Mohamed Bouhlel, abattu sur place et ensuite pas de procès, circulez y a rien à voir ..

    alors que plusieurs témoignages indiquent qu’il y avait au moins 2 personnes dans le camion, et que des tirs partaient du camion :

    https://www.youtube.com/watch?v=AqZ_C9jUzRA

    les témoignages des premières heures sont essentiels car l’info n’est pas encore "filtrée"

    qq jours après on sent que la VO est en train de se mettre en place, le storytelling officiel quoi !

    afin de parfaire leur coup, les auteurs ne doivent laisser filtrer aucun élément de nature à contrarier cette vidéo d’où la destruction volontaire des enregistrements des caméras de surveillance de cette nuit là, seulement bémol, l’ordre a fuité et la boulette du pouvoir est sur tous les réseaux sociaux depuis hier soir !

    E&R, les moutons enragés, stop mensonges, contre info, nouvel ordre mondial, etc .. pour une info qui est partie du Figaro au départ ..


    • vote
      izarn 24 juillet 22:27

      @Hieronymus
      C’est comme le 11 septembre : Admettre une démolition controlée est au dessus de l’admissibilité des gens.

      Comme disait Goebbels : Plus c’est gros, mieux ça passe.

      Donc effectivement, il y a eu une erreur programmée, à un endroit particulier, dans la sécurité. Des vidéos n’ont pas vu de policiers ?

      Ca semble évident. De plus que le gouvernement se refuse à toute erreur.

      S’il y avait erreur, il faudrait en tirer les conséquences. La démission de pas mal de gens. C’est à dire finalement de Valls et de son gouvernement.

      Donc toutes les vidéos ont raison : Des mollusques, une sécurité affaiblie aprés une sorte de Stay Behind à l’Interieur. C’est à dire une dégradation de l’Etat de fait de Hollande. Au fait, il dirige quoi au départ ?

      False flag ? Bien sur ! Qui est Daesh ? La ou je ne suis pas l’anglais, derriere Daesh c’est le Qatar, les Saoudiens, la Turquie, et bien sur tous les services occidentaux, MI6, DGS,CIA...Se souvenir de "Al Nosra fait du bon boulot" OK, c’est signé !

      Daesh est peut etre dangereux, mais pas capable de connaitre de manière remarquable la moindre faille dans un systéme de sécurité de rassemblement bien au point, et en état d’urgence plus solide (Enfin, si possible ?) Sauf si bien entendu, on sait que derrière Daesh il y a les services cités plus haut.

      Plus c’est gros, mieux ça passe. A l’envers !

      Finalement je suis dans l’état "11 septembre". (Ca me fait penser au 11ieme Choc... ?) je pense que finalement Hollande est manipulé, et nos services de sécurité pourraient obéir à l’interieur de la police à trés haut niveau, ou je ne sais qui, à une puissance étrangère (Si c’est Gladio, on connait la source...).Pas le Daesh de théatre sanglant, bien sur.

      Attendons la réaction de Meyssan...

      Le coup d’état contre Erdogan, a démontré que l’armée, la police et la justice était infiltrée. Visiblement Erdogan ne le savait pas. On fait croire qu’il en profite pour éliminer des opposants "démocratiques"....Pas sur, encore story stelling du Système.


    • 2 votes
      cathy cathy 22 juillet 12:44

      Nice est une ville d’immigration et de tourisme. Il n’est donc pas étonnant que les victimes soient maghrébines avec également des touristes. 

      Cela ne m’étonne pas du tout de la part du journal "la Croix" de faire un article dans le sens : 30 musulmans morts dans l’attentat. 

        • 5 votes
          Zatara Zatara 22 juillet 14:42

          c’est du beau, du gros, du lourd.....
          https://francais.rt.com/france/24202-attentat-nice-julien-dray-accuse-la-foule

          le pire enc..., dé-tourneur de fond professionnel s’exprime, taisez vous bande de mécréant....

          

          Ajouter une réaction


            Si vous avez un compte AgoraVoxTV, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page (bouton «Connexion»)

            Vous pouvez vous inscrire ici pour en créer un.



          FAIRE UN DON

          :-) :-)) ;-) :-| :-/ :/-) :-( :-(( :-p :-O :->

          (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

          Attention : ce forum est un espace de débat civique et civilisé qui a pour but d'enrichir cet article. N'hésitez pas à signaler tout abus en cliquant sur le lien présent en bas de chaque commentaire pour nous indiquer tout contenu diffamatoire, injurieux, commercial, raciste... et qui sera supprimé dans les plus brefs délais (Consulter la Charte de bonne conduite).

          Sachez également que des informations sur votre connexion (telle que votre adresse IP) seront mémorisées et partiellement affichées avec chaque commentaire posté si vous n'êtes pas connecté.

          Pour repérer rapidement l'auteur de l'article, son pseudo s'affiche en bleu.

          Si vous constatez un bug, contactez-nous.








Palmarès