• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > “NON“ au traité européen TSCG

“NON“ au traité européen TSCG

Près de 80.000 manifestants ont défilé le 30 septembre 2012 à Paris pour marquer leur opposition au “Pacte budgétaire“ européen TSCG, ainsi qu'à la présidence de François Hollande.Une délégation de Savoie était présente. Exclusivité : non interview de J.L Mélenchon et interview de O. Besancenot.

Tags : Europe Manifestation Olivier Besancenot Jean-Luc Mélenchon




Réagissez à l'article

13 réactions à cet article    


  • 9 votes
    Arsene Icke Arsene Icke 1er octobre 2012 11:06

    Bon étant férocement contre l’UE je suis d’accord avec la vidéo malgré des slogans débiles ci et là et le fait que ça fait mal au fion d’être aux cotés de ces ringards de gauchistes qui veulent moins de liberté et plus d’État.


    • 5 votes
      kemilein kemilein 1er octobre 2012 14:41

      ""moins de liberté et plus d’État""
      -
      et qui est garant de ta liberté ?
      je recommence :
      qu’on retire les fonctionnaires de police les profs et les hôpitaux (moins d’état) et faudra pas te plaindre si je m’invite chez toi dans le lit de ta fille et de ta femme.
      -
      l’état est, même corrompu, tout ce qui te sépare du véritable esclavage et de la sauvagerie. mais t’en fait pas, avec l’europe c’est en marche, bientot tu vivras dans ton monde merveilleux, avec le droit de cuissage (ta femme elle est belle au moins ? non parce que sinon jlui fait tourner un smurf)


    • 1 vote
      Arsene Icke Arsene Icke 1er octobre 2012 16:39

      Non parce qu’entre les 2 il y a un truc qui s’appelle le respect et un autre qui s’appelle la morale qui font que le "fort" ne tue pas nécessairement le "faible". Il suffit d’observer attentivement les animaux pour s’en rendre compte.
      Pauvre monde ....


    • 2 votes
      Desperado Desperado 1er octobre 2012 22:10

      Faut admettre que pour ce qui est du respect et de la morale, le capitalisme a maintes fois fait ses preuves.
      Quant aux ringards de gauchistes, ils préfèrent également ne pas être à coté des crétins de liberaux. Ca tombe bien.


    • 27 votes
      Famine(la grande) Famine 1er octobre 2012 11:11

      Pour "marquer leur opposition à la présidence de François Hollande" ? Après avoir voté pour lui ? Faut consulter là les mecs


      • 6 votes
        Haze Haze 1er octobre 2012 13:48

        Les gens ne sortiront jamais de ce système droite gauche.
        Ceux qui ont voté merluchon ont ensuite voté Hollande, ceux qui ont voté Le pen ont ensuite voté Sarkozy (en majorité).
        D"ailleurs j’attends toujours l’action contre le TSCG de la " vrai opposition de notre pays " haha


      • 18 votes
        Loki Loki 1er octobre 2012 12:58

        ben merde, si j’étais un oligarque, j’en ferais dans mon froc aujourd’hui en voyant cette redoutable démonstration de force et d’unité populaire...

         


        • 13 votes
          Famine(la grande) Famine 1er octobre 2012 13:03

          Moi, c’est les autocollants. Une trouille bleue de ces machins là. smiley


        • 8 votes
          Loki Loki 1er octobre 2012 14:02

          oui ce sont des armes de collation massive... tenaces et chiantes à enlever... En fait je crois que j’ai compris la stratégie des manifestants.. Ils sont pas si bêtes qu’ils en ont l’air.. Ils savent que c’est perdu alors ils tentent une stratégie désespérée et sournoise : Essayer de tuer les oligarques par le rire.. ha c’est pour ça les clowns dans le défilé ? wow putain .. respect messieurs en rouge... Allez les rouges ! Etouffez les banquiers par le rire !.. ça c’est mesquin ... hohoho


        • 18 votes
          Daniel D. Daniel D. 1er octobre 2012 13:09

          Les Grecs et les Espagnols ne sont pas des tartuffes comme les Français, ils sont dans la rue mais pas pour défiler comme des gentils caniches, eux se battent.

           Les Français ont une grande gueule mais plus rien dans le pantalon. Même après avoir constaté pour les retraite que défiler comme des cons ne servaient a rien, ils continue a convaincre les gens qu’il n’y as que ça, et que de toute façon c’est cuit.

          C’est grave comme vous avez perdu votre cerveau, regardez les espagnols et les grecs, eux n’ont pas baissé leur pantalon et ils se battent eux. Arrêtez de les comparer a vous, eux ne sont pas des lopettes au pantalon sur les genoux !

          C’est une honte de voir autant de soumis essayer de se faire passer pour des résistants. Gueuler révolution et retourner chez soi pour faire le gouter, et s’endormir satisfait de son "opposition", lamentable !

          Si vous vous faites mettre, c’est a cause de votre inaction et de votre inculture, ainsi que de votre admiration pour ceux qui désarment les mouvement actifs.

          Continuez donc a défiler gentillement et comme pour les retraites, vous l’aurez bien profond, peut être aimez vous ça ? avez vous pensé aux générations futures ? vous leur volez leur avenir par votre inaction !

           Déplorable, on ne pourrais que difficilement tomber plus bas que la bouffonnerie actuelle

           !

          Daniel D.


          • 20 votes
            le naif 1er octobre 2012 13:14

            Elle date de quand cette vidéo 1983, 1990, 1995.... ?!?

            Toujours les mêmes slogans éculés, les mêmes stupidités, changer l’Europe, comme si cette grosse merde était encore réformable...

            C’est pathétique
            A peine une demi heure après les résultats du premier tour de la présidentielle, Mélanchon appelait à voter sans conditions pour Hollande....

            Quand à Besancenot... non rien c’est risible ou à pleurer

            Une action vraiment concrète, que chacun reste chez soi pendant une semaine, pas de consommation, pas de travail... rien Opération Pays Mort.... là, ça bougera peut-être

            Le reste c’est du folklore


            • 10 votes
              Bender Bender 1er octobre 2012 15:25

              "Une action vraiment concrète, que chacun reste chez soi pendant une semaine, pas de consommation, pas de travail... rien Opération Pays Mort..."

              Bien dit, enfin un commentaire digne de ce nom. Sinon on pourrait aussi se focaliser sur les vrais responsables de l’austérité et de cette crise systémique : les banksters, les spéculateurs de toute sorte, les politiques complices de droite comme de gauche, les grandes multinationales. (et non pas en se focalisant sur les musulmans ou les étrangers)... En les boycottant voire même en attaquant physiquement les sièges, emplacements et symboles de cette oligarchie malfaisante.


            • 8 votes
              Famine(la grande) Famine 1er octobre 2012 14:34

              Tout ce rouge...Il aurait fallu quelques taureaux furieux : http://www.youtube.com/watch?v=DHO116nzdWw&feature=player_detailpage



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

tvnetcitoyenne

tvnetcitoyenne
Voir ses articles


Publicité





Palmarès