• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Oxygène n°7 : Pesticides, du poison dans vos vies ?

Oxygène n°7 : Pesticides, du poison dans vos vies ?

Pour ce premier numéro de l’année, le docteur Nicole Delépine et Elise Blaise s’intéressent à un fléau moderne aux dommages sanitaires encore trop peu connus, les pesticides.

 

Deux invités de qualité sont au rendez-vous, Michèle Rivasi, député français au Parlement Européen des Verts, finaliste de la primaire écologiste et le professeur Gilles-Eric Séralini, biologiste spécialiste des pesticides et des OGM, organismes génétiquement modifiés. Conflits d’intérêts, poids des lobbies de l’industrie agrochimique, lâcheté des politiques et scandales sanitaires, vous saurez tout sur ce mal qui ronge votre alimentation et votre organisme…

 

Source : http://www.tvlibertes.com/2017/01/20/13712/oxygene-n7-pesticides-poison

 

 

Tags : Santé Scandale Santé menacée OGM Lobby Monsanto



Réagissez à l'article

6 réactions à cet article    


  • 7 votes
    yoananda yoananda 23 janvier 15:13

    Pesticides, perturbateurs endocriniens, anti-racisme, immigration de masse, médiamensonges, culpabilisation post-coloniale, métaux lourds, merdobouffe, béton, islamisation rampante, religion shoatique, tribalisation du net, infantilisation, argent-dette, impunité des racailles et des cols blancs, construction européenne, dé-virilisation, pornocratie, robocratie, sucre blanc, phtalates, fabrique du consentement, gouvernance par le chaos, infobésité, etc...
    La liste est interminable.
    Les poisons sont absolument partout, partout, y compris dans nos chambres à coucher avec les retardateurs de flammes, et même les conservateurs (qui perturbent notre digestion), et dans la moindre de nos pensées.
    Nous vivons un age des ténèbres et nous nous croyons au sommet de l’évolution à cause de nos iCrottes et de nos MacMerdes.


    • 1 vote
      JL 24 janvier 08:21

      @yoananda
       

       oui, liste non exhaustive.

       

       Et cerise sur le gâteau, plus il y a de poisons, plus les empoisonneurs sont à l’abris : il sont désormais si nombreux qu’il est devenu illusoire de faire le moindre procès qui permettrait de dire qui est cause de quoi.


    • vote
      medialter medialter 24 janvier 11:23

      @yoananda
      "Nous vivons un age des ténèbres"

      *

      Non, nous ne vivons rien d’autre que ce qui est accepté voire plébiscité par la Masse Crasse, donc nous ne vivons rien d’autre que le reflet des cerveaux ténébreux. Rien à voir avec l’âge, tout à voir avec la biologie. C’est l’humain qui est à jeter, et la damnation actuelle n’est pas encore suffisante pour cette abomination de la création


    • 1 vote
      DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 25 janvier 11:38

      @yoananda : Avec des sous-humains racistes comme toi, la France est baisée de l’intérieure ... Et ne va pas croire que tu es un cadeau pour la France, Non, à vrai dire Tatananda est un cadeau empoisonné aussi toxique que le Glyphosate !


    • 3 votes
      Carmela Carmela 24 janvier 12:32

      Quand un système est pervers, on en sort !!! Vous savez que les a.38 et a.39 du traité de fonctionnement de l’UE introduit les OGM et offre aux multinationales du style Monsanto and co la pleine jouissance de nous tuer en toute impunité.
      Europe écologie les verts, rejoignez la cause UPR si vous voulez vraiment changer d’ère et votre combat y gagnera en intégrité....




Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

TV Libertés

TV Libertés
Voir ses articles







Palmarès