Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS

Accueil du site > Tribune Libre > Pédocriminalité - Affaire Rolodex - Joris Demmink (Hollande)

Pédocriminalité - Affaire Rolodex - Joris Demmink (Hollande)

 

CBN News (25/10/2012 - Night Focus Report)

 

Le ministre de la Justice hollandais, Joris Demmink, est accusé de pédophilie.

 

Joris Demmink, l’actuel Secrétaire Général néerlandais du ministère de la Justice a toujours été associé à des agressions sexuelles et au trafic de jeunes garçons, tant aux Pays-Bas qu’à l’étranger. À l’automne 1998, une enquête menée dans un bordel d’Amsterdam fit le lien entre des politiciens et des hauts fonctionnaires de la justice pour les abus sexuels et trafic de jeunes garçons. Demmink a été spécifiquement identifié par l’un des jeunes garçons comme un individu impliqué dans les abus. Selon un ancien agent de police hollandais, cette enquête a été déjouée par l’intervention directe et par l’obstruction de Demmink.

 

Complément d’enquête sur l’Affaire du Rolodex :

 

"L’Injustice Hollandaise : Quand les traficants d’enfants dirigent une nation"

 

 

Liens :
http://ledormeur.forumgratuit.org/t...
http://pedocriminel.blogspot.fr/201...
http://www.businesswire.com/news/ho...
http://www.cbn.com/cbnnews/world/20...
http://www.arrestdemmink.com

 

Tags : Enfance Justice International Pédocriminalité


Sur le même thème

Toute la Vérité sur la Pédocriminalité et les Réseaux Pédophiles - 28/03/2014
Pédophilie : scandale au Royaume-Uni
Extrait du spectacle Humoristique interdit "Le Mur" : Pédophilie des élites
Bruno Mercier 2014 : Mafia Française - Les films à venir
Le pays qui n'aimait pas les femmes


Réactions à cet article

    • 9 votes
      Par 1 2 + (---.---.---.45) 31 octobre 2012 17:45
      1 2 +

      @ fatale,
       Ca fait longtemps que j’ai fait la même triste réflexion, notamment lors de la vidéo de Stan Maillaud postée sur ce site, et je ne peux que constater que les gens continuent lâchement à éviter de regarder les choses en face.
       C’est vrai qu’il faut un certain courage car on ne peut ressortir sans un écoeurement violent et une montée de haine quand on voit qui sont tous ces fumiers : politiques, banquiers, avocats, juges, oligarques, monarques... Tous ceux à qui on déroule un tapis rouge alors qu’ils devraient être en prison à vie.
       Qui donc sortira du rang pour essayer de stopper cette ignominie si des gens prétendument éveillés plantent la tête dans le sable ?
       Peut-être que la dernière super vidéo de Soral qui évoque le sujet avec clarté décidera quelques uns à assumer une vraie responsabilité citoyenne plutôt que de rester complice, d’une certaine manière, par leur silence et le refus de se confronter avec l’innomable abomination. Espérons le...

  • 12 votes
    Par Hijack (---.---.---.187) 31 octobre 2012 13:26
    Hijack ...

    Oui, tu as tout à fait raison Fatale, le sujet n’intéresse que peu de monde ... peut-être se disent-ils que quoi qu’ils fassent, ce sera pour rien et en vain ...
    .
    Si notre justice ne fait rien, on va arriver à un moment où il y aura des règlements de compte, des justiciers trouveront toute justification à leur "justice radicale" ... qui feront le boulot de la police et de la justice.
    .
    Quand il s’agit d’enfants, j’évite de regarder les docs ... même les témoignages, on a du mal à les écouter ... alors quand je sais qu’il y a des bébés ... !!!

  • 3 votes
    Par Yoann (---.---.---.46) 31 octobre 2012 13:39
    Yoann

    C’est vrai que le sujet n’intéresse que peu de monde :


    1. Beaucoup préfèrent détourner le regard de cette réalité dérangeante ...
    2. C’est tellement gros que ça ne peut pas être possible.
  • 8 votes
    Par Gaspard Delanuit (---.---.---.12) 31 octobre 2012 13:53
    Qaspard Delanuit

    Le sujet est repoussant pour beaucoup parce que ce qu’il décrit est inacceptable, on préfère ne pas regarder trop dans le détail, un peu comme les reportages sur une maladie grave. Même chose que pour l’inside job du 11/9 : "ça ne peut pas être vrai, ça serait trop horrible". On détourne les yeux. 

    • 5 votes
      Par Hijack (---.---.---.187) 31 octobre 2012 14:35
      Hijack ...

      Tu confonds Gaspard,
      .

      Je m’intéresse bcp au 911 ... quand on sait ce qui s’est passé, c’est l’horreur au max ... mais cet évènement conduit la politique de notre monde et nous mène vers sa fin ...
      Malgré l’horreur ... j’essaie de voir les doc froidement ... (vu et revu qui plus est) ... sinon, ce n’est pas possible d’avancer ...
      .
      Pour les maladies qui font peur ... ou les horreurs, c’est pour éviter de se torturer l’imagination ...mais même sans voir, on imagine déjà ...et on refuse pas ... j’ai l’estomac fortement attaché, sauf pour quelques trucs ... c’est ainsi, j’y peux rien ... mais je ne refuse rien, je cherche à comprendre et ce serait bien que pour le 911 le max de gens cherchent justement à comprendre, sans voir les horreurs.
      .
      Pour la pédo-criminalité ... je refuse de voir un bébé se faire violer ... ou torturer ... mais je ne détourne pas les yeux ...
      .
      Il ne faut pas confondre !!!

      .

    • 3 votes
      Par Gaspard Delanuit (---.---.---.6) 1er novembre 2012 09:34
      Qaspard Delanuit

      Hijack, pour la très grande majorité des gens, il n’y a pas de différence entre l’imagination et une réalité qui ne les touche pas personnellement. Regarder un reportage sur une maladie grave qu’ils n’ont pas et regarder un reportage sur un enfant prostitué de 8 ans qu’ils ne connaissent pas, c’est exactement la même chose pour eux : en détournant les yeux, les images déplaisantes disparaissent tout simplement. 


      Important : le cerveau ne fait pas de différence entre la réalité et l’imagination pour la simple raison que rien ne vient à notre conscience sans être transformé en image cérébrale. La distinction entre la réalité et l’imagination demande un effort spirituel. Or l’esprit de la plupart des gens est mou et paresseux, il préfère que la télé fasse ce travail à sa place. 

      Je ne dis pas que c’est bien ou normal, je dis que c’est ainsi. 
    • 1 vote
      Par Hijack (---.---.---.187) 31 octobre 2012 14:47
      Hijack ...

      Fatale,
      .
      "Politique de l’autruche" , c’est s’enfoncer la tête sous le sable pour ne rien voir et ne rien entendre, ni comprendre.
      Rien à voir avec refuser de voir l’horreur dans ses détails ... (ça a un nom ...)
      Je me sens visé quand je lis ça ... car bien que refusant de voir les détails des viols d’enfants/bébés ..., je les imagine et je m’y intéresse, même si j’avais sous estimé le phénomène. Désolé de parler de moi dans ce sujet ...
      .
      Bref, étant donné que ce sont des notables ... il est difficile de les atteindre actuellement ... ce qu’il faut, c’est poster des sujets tels que celui-ci, informer au maximum ... encore et encore.
      Perso, si cela était arrivé à un de mes proches ... je taperai dans la fourmilière, quoi qu’il m’en coûtera ...

    • 1 vote
      Par Hijack (---.---.---.187) 31 octobre 2012 18:18
      Hijack ...

      O.K Fatale ...
      .

  • 1 vote
    Par Kadiz (---.---.---.119) 31 octobre 2012 14:19

    http://www.israelshamir.net/English...
    assez instructif comme propos d’autocritique, ou les fondements possibles de l’accusation en blood libel qui pèse sur les prévaricateurs

  • 7 votes
    Par machiavel1983 (---.---.---.227) 31 octobre 2012 14:31
    maQiavel

    Reportage intéressant qui sera sans doute moins regardé que la vidéo de Jean Robin qui brille par sa médiocrité et qu’ il ne faut même pas commenter .

    Mais pour revenir sur ce sujet , c’ est assez difficile aux gens de s’ y intéresser . On vit dans un monde matérialiste et ça pose pas mal de problème d’ interprétation.
    D’ abord , le terme pédocrimnalité des élites est assez étrange , pourquoi les élites pratiqueraient plus la pédophilie que leurs bases ? On peut répondre qu’ ils en ont plus la possibilité car ils ont des structures et des moyens qui les protègent mais on peut répondre que proportionnellement les élites sont peu nombreuse et qu’ il est étrange de trouver autant de pédophile pour un si petit nombre d’ individu . Matériellement , c’ est difficile à expliquer. Une fois qu’ on passe le seuil du matérialisme , les choses deviennent plus claires . On comprends qu’ il existe des sectes luciférienne pédophiles , circonscrites aux élites. C’ est de là que vient le malaise , pour les matérialistes purs c’ est une absurdité abyssale . Quand on sait que les grandes coteries dont je ne citerai pas le nom sont en réalité des cultes phallique et que l’ oeil au dessus de la pyramide ne représente pas les élites qui nous surveillent mais un anus d’ enfant , il y’ a une cohérence . 
    Mais l’ important pour les matérialistes purs n’ est pas de croire en l’ existence de Lucifer , mais de savoir que les élites, elles , y croient !
    • 3 votes
      Par Flynt (---.---.---.167) 31 octobre 2012 21:39
      Flynt

      "Quand on sait que les grandes coteries dont je ne citerai pas le nom sont en réalité des cultes phallique et que l’ oeil au dessus de la pyramide ne représente pas les élites qui nous surveillent mais un anus d’ enfant , il y’ a une cohérence ."
      Un anus d’enfant ? o_O
      T’es sérieux ?
      Désolé de t’en redemander à nouveau, tu as des liens ? Des vidéos à voir sur ce sujet ? J’ai fait une recherche google mais j’ai rien trouvé.

    • 2 votes
      Par Famine (---.---.---.248) 31 octobre 2012 21:44
      Famine(la grande)

      L’oeil d’Horus, un anus ? 

    • 2 votes
      Par machiavel1983 (---.---.---.227) 31 octobre 2012 22:00
      maQiavel

      Ce soir je ne peux pas mais dès demain je te file le lien ou j’ ai appris ça ;

    • 5 votes
      Par Karmayata (---.---.---.75) 31 octobre 2012 22:44
      Karmayata

      "et que l’ oeil au dessus de la pyramide ne représente pas les élites qui nous surveillent mais un anus d’ enfant"
      .
      J’en avais entendu parler dans une vidéo. Il me semble qu’il s’agit du témoignage de William Schnoebelen, ancien franc-maçon haut degré repenti (son livre Franc-maçonnerie : au-delà de la lumière). D’après ce que j’ai compris, dans les "dogmes" illuminati, il s’agirait de "vampiriser" les années de vie des jeunes victimes via la sodomie. Et plus c’est jeune mieux c’est selon eux. Je passerais tout ça au lance-flammes ça ferait ni une ni deux.

    • 3 votes
      Par Karmayata (---.---.---.75) 31 octobre 2012 23:05
      Karmayata

      ps  : concernant les illuminati, voici une interview (qui vaut ce qu’elle vaut) de Leo Zagami, ex-membre du comité exécutif maçonnique de Monte Carlo (il aurait atteint le 33e degré en FM) et membre éminent de la Loge P2.
      .
      Partie 1 / Partie 2 / Partie 3
      .
      nb : c’est en anglais non sous-titré. Project Camelot/Avalon a traduit en français bon nombre d’interviews mais pas celle-ci malheureusement.

    • 3 votes
      Par Flynt (---.---.---.167) 31 octobre 2012 23:08
      Flynt

      Ok Machiavel.
      -
      Merci Karmayata, pour le tuyaux j’ai retrouvé un ancien message de Bond Nausea Bond qui dit :
      "Schnoebelen qui a un C.V. "en titane" sur le sujet (il est passé par différentes obédiences maçonniques dont les Illuminati), va jusqu’à dire que si vous trouvez tant d’histoires de pédophilie dans nos sociétés "occidentales" dégénérées c’est que l’un des secrets de la FM (serait la quête de la vie éternelle, du moins spirituelle et que la quête de leur Saint-Graal serait de décrypter l’ADN pour rendre les haut-initiés immortels ; le fameuse deuxième Arbre mystique dans le jardin d’Eden, l’Arbre de Vie ; le premier croqué étant "L’Arbre de la Connaissance").

      Selon Schnoebelen (âmes sensibles s’abstenir à partir d’ici), l’un des délires les plus "branchés" chez les plus hauts-initiés serait de pratiquer la sodomie sur enfants pré-pubères. Cette activité sataniste aurait pour but de s’abreuver à la "Fontaine de Vie" ou "Fontaine de Jouvence". Dans leurs délires, ils pensent que pratiquer cette horreur "par derrière" constitue un viol qui happe l’âme de l’enfant et pour régénérer l’âme du Sodomite adulte. Effectuer cet acte régulièrement perpétuerait une lutte contre la mort spirituelle.

      Schnoebelen affirme même que ce symbole que vous croyez être un "Oeil" (qui voit tout) au milieu d’un triangle (Delta)... en fait à l’origine il s’agirait d’une représentation d’un anus de juvénile et non d’un oeil. Cette chose que vous croyez être un oeil est en fait un anus de gamin au milieu d’un triangle.

      Voilà, la véritable symbolique de cet "Oeil qui voit tout". Le tablier serait aussi un autre truc pour représenter l’objet qui cache le Bien le plus précieux : le Sexe, qui plus est, doit être nécessairement une verge (instrument de pénétration) de l’oeil-qui-voit-tout.

      Voilà pourquoi, Mesdames, ils ne veulent pas se mélanger ni initier les femmes. Car la FM est un truc typiquement masculin ; la phalocratie est INHERRENTE à la FM et à ses véritables objectifs.
      Ces cruches de bonne-femmes qui veulent faire les malines avec leur "mais moi aussi je veux faire de la philo en cachette dans une loge" ne se rendent pas compte qu’elle n’ont rien à faire dans ce monde d’homme dégénérés sodomites et que le club philanthropique n’est que la facade d’un magasin au triste commerce.
      Seuls les hauts-initiés sont au courant ; seuls les bas-initiés ne captent rien et sont dupés pour leur carnets d’adresses et leur rôle social influent."

      Voilà la vidéo de Schnoebelen : http://www.dailymotion.com/video/xk...
       Et sa biographie : "Biographie

      Avant de devenir un chrétien né de nouveau en 1984, William Schnoebelen aurait, selon ses dires, fait partie de l’Église de Satan durant 7 ans, de la franc-maçonnerie durant 9 ans, et de l’Église de Jésus-Christ des saints des derniers jours (Mormons) durant 5 ans1.

      Il aurait ainsi collectionné les grades initiatiques et les titres maçonniques2 : 32e degré du Rite écossais ancien et accepté, 90e degré du rite de Memphis-Misraïm, 10e degré du rite d’York, 2e degré de l’Église de Satan (Ordre du Trapèze), Shriner, Sorcier Wiccan et membre des Illuminati (1er degré).

      Il dénonce principalement dans la haute maçonnerie illuministe (très mal connue des basses loges rationalistes), un culte du phallus luciférien farouchement opposé aux valeurs du christianisme ainsi qu’une résurgence des cultes à mystères de l’Antiquité.

      William Schnoebelen affirme également que la Watchtower, organisation qui gère l’Église des Témoins de Jehovah, ainsi que les dirigeants de Église de Jésus-Christ des saints des derniers jours sont en réalité des initiés lucifériens qui utilisent ces mouvements pour camoufler en leur sein d’anciens sorciers.

      L’aspect le plus intéressant mais aussi le plus intrigant de son parcours est incontestablement son initiation vampirique qui le contraignit pendant plus d’une année à se nourrir exclusivement de sang et d’hosties catholiques.

      Œuvres

      Masonry : Behind the Light (La franc-maçonnerie, au-delà de la lumière. Disponible aux éditions Roi des Rois)
      Blood on the Doorposts : An Advanced Course in Spiritual Warfare
      Wicca : Satan’s Little White Lie
      Space Invaders
      Lucifer Dethroned (Lucifer détroné. Disponible aux éditions Roi des Rois)
      Mormonism’s Temple of Doom
      The Seventeen "Straw Men" of the true Church"

    • 4 votes
      Par machiavel1983 (---.---.---.227) 1er novembre 2012 13:14
      maQiavel

      @Flynth

      Le commentaire de nauséabond que tu a repris est exactement ce dont je parlais .
      1. Pour ce qui est de la signification de l oeil au dessus de la pyramide voir hle témoignage de Bill schnoebelen et cette vidéo à partir de 6 :00 .
      Malheureusement , ce n’ est pas là que j’ ai appris la chose , c’ était dans une autre vidéo qui était un reportage américain non sous titré en français , je me disais d’ ailleurs qu’ il était important de le traduire en français.En recherchant je suis ensuite tombé sur Bill schnoebelen qui m’ a confirmé que ce n’ était pas une absurdité .Je ne retrouve plus la vidéo , mais je vais fouiller . Mais l’ explication de Bill schnoebelen recoupe exactement celle du reportage que je ne trouve plus .
      2. Dans mon premier commentaire j’ ai écrit "  Quand on sait que les grandes coteries dont je ne citerai pas le nom sont en réalité des cultes phallique " je faisait aussi référence à Bill schnoebelen et son exposé sur la franmaçonnerie .
      On connait très bien les liens entre la judéité et la franc-maçonnerie à tel point qu’ on parle de judéo -maçonnerie . On constate qu’ on a ce point commun entre les Khazars et les franc-maçon , qui sont des adorateurs phalliques. 
      4. Qu’ on me comprenne bien : je ne dis pas que tous les franmaçons sont des pédophiles , que les juifs sont des pédophiles , que toutes les élites sont pédophiles et adoratrice phalliques . Ce n’ est absolument pas ce que je dis. 
      Je dis qu’ il y’ a des cohérences : 
      - On constate qu’ il existe une forte pratique pédophile au niveau des élites .
      - Que la proportion de juifs et de franmaçons est très grande parmi ces élites .
      - Que Khazar et franc-maçon étaient et sont des adorateurs phalliques.
      - Que l oeil au dessus de la pyramide représente un rectum , et que pour les hauts initié , pratiquer la sodomie sur enfants pré-pubère aurait pour effet de régénérer leurs âmes .
      Ce sont des cohérence que j’ observe , je n’ ai de preuves de rien. Mais ceci étant flynth , ces liens que je t’ ai donné ne sont que des ébauches , tu peux aller plus loin dans la recherche , moi personnellement , je ne veux plus , je suis chrétien et je ne veux pas en savoir trop sur l occultisme.
      P.S : Pour ce qui est de Berserk , on est en plein dans l’ occultisme ( cfr la béhérit et les anges gardiens du désir. Le sacrifice d’ un être aimé pour obtenir quelque chose en échange , on nage dedans )  ! Vois tu les références aux cultes phallique dans ce manga ?L’ auteur doit savoir des choses ...



    • 1 vote
      Par Awake (---.---.---.71) 1er novembre 2012 13:38
      Awake

      Merci pour tous ces liens Machiavel, Flynt et Karmayata. Des heures de lecture, visionnage et recherche en perspective.

      Le bucher pour ces tarés me semble tout à fait approprié.

    • 1 vote
      Par Awake (---.---.---.71) 1er novembre 2012 13:41
      Awake

      (Et la par contre, je ne détournerais pas les yeux...)

    • 3 votes
      Par Flynt (---.---.---.167) 1er novembre 2012 23:52
      Flynt

      @machaivel1983
      Merci pour toutes ces précisions.
      Il va falloir que je regarde attentivement toute la conférence de Bill Shnoebelen. Ça semble être une sacré source d’informations.

      -
      "ces liens que je t’ ai donné ne sont que des ébauches , tu peux aller plus loin dans la recherche , moi personnellement , je ne veux plus , je suis chrétien et je ne veux pas en savoir trop sur l occultisme." J’ai très envie de savoir le fond de tout ça, c’est un truc de fou. A vrai dire quand je pense que de tels rites puissent exister, que le culte phallique aille jusqu’au sacrifice, qu’on puisse violer l’anus d’un enfant pour lui absorber son énergie, j’ai mon esprit et ma réflexion qui buttent sur une sorte de plafond de verre... c’est trop fou, c’est trop extraterrestre... Et pourtant comme tu dis il y a des cohérences. Je vais fouiller et tenter d’aller le plus loin que je peux.
      -

      "Pour ce qui est de Berserk , on est en plein dans l’ occultisme ( cfr la béhérit et les anges gardiens du désir. Le sacrifice d’ un être aimé pour obtenir quelque chose en échange , on nage dedans ) ! Vois tu les références aux cultes phallique dans ce manga ?L’ auteur doit savoir des choses ..." Je vois très bien ces références aux cultes phallique comme par exemple ce passage : Tome 3 Page 95 à 97 . (Y a même des passages qui font référence à la pédophilie). Dans Berserk c’est aussi les élites qui pratiquent ce rituel avec la Béhélit qui n’est jamais très loin...
      Je sais que Kentaro Miura voyage beaucoup (par exemple il est resté longtemps en France afin de s’inspirer de l’architecture de certains château pour ses dessins), il étudie l’histoire (les références à la guerre de cent ans par exemple) et les symboles qu’il y incorpore, c’est ce qui explique pourquoi il met beaucoup de temps à sortir ses chapitres. Par exemple dans les symboles, jette un oeil au stigmate que Guts porte sur son coup... son design n’est pas anecdotique. Il doit en savoir des choses. Ce serait intéressant de relire le manga avec un oeil nouveau.

    • vote
      Par machiavel1983 (---.---.---.249) 2 novembre 2012 20:37
      maQiavel

      En fait flynth , j’ ai remarqué que les mangas sont imprégnés d’ occultisme .Dans Berserk , c’ est très sérieux et très vrai sur certaines choses , du coups , il y’ a de quoi se poser des questions ...

  • 4 votes
    Par Awake (---.---.---.71) 31 octobre 2012 20:42
    Awake

    Je fais partis des gens qui ne regarderons pas ! Pas parce que ça ne m’intéresse pas, mais parce que les images sont trop atroces pour moi (les images de la vidéo de Soral à ce propos me hantent depuis hier). Ça pourra peut être en faire marrer quelques uns mais bon c’est comme ça.
    Par contre, je lis pas mal de chose dessus, surtout depuis que Soral parle de Stan Maillaud, D’ailleurs, grâce à son entretient du mois, au moins 100 000 personnes seront au courant de cette histoire. C’est pas le crétin J.Robin qui peut en dire autant par exemple.

    Bref, ce qui est flippant surtout, c’est qu’apparemment, ça fait 200 ans que ça dure, et qu’avec un aussi grand et puissant réseau d’enculé, comment les arrêter ?

    • 4 votes
      Par machiavel1983 (---.---.---.227) 31 octobre 2012 20:52
      maQiavel

      Je ne suis pas une lopette , en tous cas je ne crois pas en être une mais lorsque les images ont défilé je n’ ai pas regardé . Trop atroce pour moi aussi . J’ ai fait une fois cette erreur de regarder et je me suis retrouvé à avoir des pulsions meurtrières envers ces criminels .

    • 6 votes
      Par kaoelha (---.---.---.135) 31 octobre 2012 23:06
      kaoelha

      je comprend,mais il y a bien pire depuis des années sur le net,les docs des stan avec l’affaire vincent,les dossier x de zondorf,le doc d’élise lucé ou de karl zero etc, sa fou la gerbe c’est sur mais avec le temps les preuve sont bien la,bizarrement moi qui est défendu ces video contre des fion qui disent que les réseaux n’existe pas ,je me suis aperçu que les même personnes défendent la version aufi du 9 .11,la franc-maçonnerie,le sionisme,et tapent sur les résistants aux n.o.m.,llp,dieudo,soral,chouard,maillo,asselineau,drac etc,bizarre non.

    • 2 votes
      Par Gaspard Delanuit (---.---.---.6) 1er novembre 2012 09:59
      Qaspard Delanuit

      "(les images de la vidéo de Soral à ce propos me hantent depuis hier)". 


      Pareil pour moi et pourtant j’ai déjà vu des choses violentes... mais sur des mômes c’est insupportable (je n’ai pas tout regardé, d’ailleurs, juste du coin de l’oeil de quoi être informé, voir que c’est vrai, que ça existe). Je crois précisément que le fait que ces images nous choque terriblement, justement parce que ce sont des enfants, explique d’une certaine manière pourquoi ces horreurs peuvent avoir une fonction "contre-initiatique" (ou diabolique). 

      Georges Bataille explique bien comment la profanation, le sacrilège et le sacrifice sont liés dans le rituel. Il faut que le spectacle soit fascinant par son horreur, c’est cela qui produit une "extase" initiatique et qui convoquent des puissances sombres se nourrissant de ces émotions très particulières. Peu importe que ces "puissances sombres" soient des métaphores de niveaux sombres de l’inconscient humain ou qu’il s’agisse d’autre chose, d’extérieur à l’homme. A mon avis, la vérité est une combinaison des deux., et c’est le véritable sens de la possession. Il y a des puissances qui donnent de la puissance en échange d’une certaine nourriture : ce ne sont pas des "démons" qui mangent les enfants, mais il s’agit de quelque chose qui vient respirer les émotions des humains en proie à la fascination par l’horreur. 

      Je ne suis pas loin de penser qu’une des fonctions magiques des camps de concentration (où l’on concentre en fait la souffrance) a été de fournir un grand réservoir de "nourriture" pour ces puissances. 


    • 3 votes
      Par cassia (---.---.---.62) 1er novembre 2012 18:35
      cassia

      Je ne regarde jamais les images....Jamais...Je refuse...Tout simplement parce que les regarder participe au jeu du mal...Par ces images démoniaques tu fais entrer le diable dans ton esprit, tu parasites ton esprit et ton âme, tu entres dans le jeu du mal...Ensuite tu es prisonnier de cette horreur....C’est le but !
      Cela n’aide pas ces enfants, au moment ou cela c’est passé, ils étaient seuls, nous n’étions pas là pour les secourir...Et par notre propre douleur, sans jamais rejoindre celle, incommensurable, qui leur a été faite nous perpétuons le mal...

  • 3 votes
    Par Hijack (---.---.---.187) 31 octobre 2012 22:54
    Hijack ...

    Pareil, je ne peux imaginer un gosse qui souffre ... ...
    Et je suis loin d’être un lopette aussi ...
    Donc que ceux qui sont ainsi se rassurent ... car il y a des vraies lopettes ... qui eux font souffrir les enfants et ça les excite !!!

  • vote
    Par nigari (---.---.---.162) 1er novembre 2012 02:44
    Nigari

    Merci Guilux pour tes traductions !

  • 2 votes
    Par Famine (---.---.---.248) 1er novembre 2012 08:01
    Famine(la grande)

    Des dossiers d’enquêtes sur des pédocriminels jetés par une femme de ménage ! Hmmm...http://www.dailymotion.com/video/xu...

  • 1 vote
    Par Death note (---.---.---.249) 2 novembre 2012 13:02
    Death note

    Des criminels !!!

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Guilux

Guilux
Voir ses articles







Palmarès




voyance gratuite
Obtenez votre Voyance avec Nostradamus