• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Pédocriminalité : la cavale d’une mère avec sa fille ! L’histoire de Catherine (...)

Pédocriminalité : la cavale d’une mère avec sa fille ! L’histoire de Catherine et Roxane

Pour protéger sa fille des viols que son ex-mari lui faisait subir depuis l'âge de 3 ans, Catherine a pris la fuite et s'est lancée dans une cavale en raison du statu quo des instances judiciaires françaises...

Rappelons ici qu'en 2003, le rapporteur de l’ONU Juan Miguel Petit s’est inquiété du manque de rigueur de la France en matière de traitement des dossiers de pédocriminalité (un rapport qui a e ?te ? pre ?sente ? devant la 59e ? session de la commission des droits de l’homme de l’ONU). Ce rapport officiel pre ?conisait qu’un organe inde ?pendant me ?ne de toute urgence une enque ?te sur les carences de la justice a ? l’e ?gard des enfants victimes de se ?vices sexuels et des personnes essayant de les prote ?ger (...) E ?tant donne ? le nombre de cas laissant apparai ?tre un grave de ?ni de justice pour les enfants victimes de se ?vices sexuels et les personnes qui tentent de les prote ?ger, il serait bon qu’un organe inde ?pendant, de pre ?fe ?rence la Commission nationale consultative des droits de l’homme, me ?ne de toute urgence une enque ?te sur la situation actuelle (...) Le Rapporteur spe ?cial a e ?voque ? les e ?normes difficulte ?s auxquelles sont confronte ?es les personnes, en particulier les me ?res, qui portent plainte contre ceux qu’elles soupc ?onnent d’abuser de leurs enfants sachant qu’elles s’exposent a ? des mesures e ?ventuelles pour accusations fallacieuses, mesures qui dans certains cas, peuvent conduire a ? la perte de la garde de leur(s) enfant(s). Certaines de ces me ?res utilisent les voies de recours le ?gales jusqu’a ? ce qu’elles n’aient plus les moyens de payer les frais d’assistance juridique ; il leur reste alors seulement le choix entre continuer de remettre l’enfant a ? celui qui, selon elles, abuse d’elle ou de lui, ou de chercher refuge avec l’enfant a ? l’e ?tranger. Il semblerait me ?me que certains juges et avocats, conscients des faiblesses du syste ?me judiciaire, ont conseille ? officieusement a ? certains parents d’agir de la sorte. Ces parents s’exposent a ? des poursuites pe ?nales pour de tels actes en France et, souvent, dans le pays ou ? ils se rendent."

L'histoire de Catherine et de sa fille Roxane :

Source

 ??? Dénonciation de l'inquisition pédocriminelle - Stan Maillaud & Janett Seemann

Tags : Enfance Scandale Justice Pédocriminalité




Réagissez à l'article

58 réactions à cet article    


  • 5 votes
    Gollum Gollum 1er septembre 2017 11:17

    Après nous avoir sorti des témoignages douteux Nigari essaye ici de se rattraper avec un reportage de France 2.. Bonne initiative..


    Sinon il y a un état des lieux sur la pédophilie, que j’ai parcouru à la va-vite et qui semble très bien fait.. C’est ici : 


    ça nous change des délires d’illuminatis aux pieds de bouc.. 

    Il n’en reste pas moins que la situation est réellement préoccupante. On notera que contrairement à ce qu’affirment les complotistes, Interpol s’en occupe et le Figaro entre autres, en parle, même si ce n’est surement pas suffisant.

    On notera quand même la distance qualitative extrême entre cet écrit et les bouses à connotation religieuse, et idéologique, assez sectaire, propagées par Nigari (et son complice pilule rouge)…

    Bouses qui ont un effet désastreux, contre-productif. On ne peut donc que saluer cet article que je mets en lien ici et qui montre que l’on peut parler de ces sujets sérieusement.

    • 8 votes
      Nigari Nigari 1er septembre 2017 12:14

      @Gollum

      ça nous change des délires d’illuminatis aux pieds de bouc..

      Arf, pourquoi ridiculiser le sujet des réseaux en l’amalgamant aux "illuminatis" ? On parle plutôt de groupes sectaires aux pratiques de type abus rituels. Si ce sujet vous tenait réellement à coeur, vous auriez constaté depuis un moment déjà que la pédocriminalité est souvent reliée à ce type d’activités occultes.

      Donc, pour Gollum, dès que l’on parle de pédocriminalité au niveau "simple prédateur isolé", ça va c’est du très sérieux : Monsieur G Salue, Valide et Recommande même... par contre, dès que l’on touche aux activités occultes de réseaux, les informations deviennent de la bouse et ce sont ceux qui en parlent qui deviennent les méchants religieux sectaires ! (sic) smiley

      Ne nous faites pas croire que vous avez sérieusement étudié le sujet Gollum, pour venir cracher comme ça sur les victimes de ces réseaux. Voici quelques documentaires vidéos pour commencer à appréhender ce lourd sujet, on verra après pour les lectures... :

      "Vivre l’enfer" - Abus rituels sataniques en Allemagne (2003)

      Snuff-Movies et Messes noires en FRANCE

      "Les Dossiers X" (affaire Dutroux)

      Viols d’enfants : la fin du silence (Élise Lucet 2000)

      Conspiracy of Silence (VOSTFR) - Affaire Franklin USA

      Témoignage de Véronique Liaigre (TF1 - 2001)



    • 6 votes
      Nigari Nigari 1er septembre 2017 12:26

      @Gollum
      Peut-être arriverez-vous également un jour à faire le lien entre les ""carences / lacunes / manquements / dysfonctionnements "" de la justice française dans les dossiers de pédocriminalité et l’existence d’un réseau bien orchestré...


    • 4 votes
      Gollum Gollum 1er septembre 2017 12:45

      @Nigari

      Monsieur G 

       smiley Je vous reconnais bien là avec vos obsessions foireuses.. smiley Je suis un adorateur du G, donc de Lucifer.. 

      Mais pas de bol dans l’article en question on parle bien de la criminalité de réseau.

      Et on fait clairement comprendre que les réfugiés, avec des enfants qu’il est difficile de surveiller, ont fourni ces réseaux, bien involontairement on s’en doute..

       C’est bien la preuve que vous n’avez même pas daigné jeter un œil (celui de la pyramide ? aha..) sur cet article.

      Quant au fait que ces délits soient fait avec rituel ou pas cela ne change rien pour les victimes qui subissent.. Un meurtre, des tortures, sont tout aussi sataniques qu’il y ait rituel ou pas. Mais vous, vous en avez besoin du rituel parce que pour vous c’est la preuve que votre idéologie est la bonne.. Et au fond c’est la votre fond de commerce et votre motivation principale.

      pour venir cracher comme ça sur les victimes de ces réseaux. 

      C’est sur vous, Nigari, que je crache, pas sur les victimes. Ne vous substituez pas, de façon abusive, à elles.

      Vous, vous polluez le sujet avec vos débilités. De nature religieuse et sectaire je maintiens.

      Avec des témoignages d’escrocs comme Schnoebelen et j’en passe..

      Sur le dernier fil j’avais demandé des preuves de la fameuse descente de police à 15 que vous avez colporté… On attend toujours. 


    • 6 votes
      Nigari Nigari 1er septembre 2017 15:44

      @ ? Gollum2.0 (le retour après avoir été grillé en 2015 par son zèle)

      L’intérêt des victimes vous importe peu, l’essentiel pour vous est de ramener votre fraise dès qu’il est question des pratiques occultes sectaires pédocriminelles, afin de systématiquement tenter de ridiculiser et décrédibiliser la chose. Tout comme l’a longtemps fait votre grand frère Gaspard... n’est-ce pas petit Padawan Gnostique ? smiley

      Les attaques ad hominem ne sont stratégiquement pas efficaces, tout comme la diatribe cynique "thèses satanico-maçonniquo-reptiliennes" que vous osiez nous sortir du temps de ?Gollum1.0

      On peut voir par exemple le duo des frères truelles Gapsard et Gollum s’acharner la bave aux lèvres sous cet article traitant de la Franc-maçonnerie : http://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/les-freres-invisibles-de-la-50567

      Donc, oui on peut comprendre qu’un gnostique FM n’aime pas l’idée que des enfants puissent être "initiés" dans certains cercles de malades mentaux à tablier, et soit dans le déni... mais de là à s’acharner en commentaires pour ridiculiser systématiquement la chose, ça en deviendrait presque louche, vous en conviendrez...


    • 4 votes
      Gollum Gollum 1er septembre 2017 16:53

      @Nigari

      Ah Nigari je vous adore ! Ressortir ce texte pourri où vous vous êtes ridiculisé avec ce bon vieux Dr Caillet qui raconte des débilités à se tordre de rire..

      Vous savez que moi même je n’arrête pas de faire de la pub pour Schnoebelen ?

      C’est dire si j’ai peur de ses révélations.. Houlà je suis terrorisé il nous a démasqué nous autres FM  ? 

       smiley

      Sinon j’ai lu vaguement le lien donné sur la FM Jekkyl et Mr Hyde..

      Et que pensez-vous de cet aspect de l’Église de Rome qui prêchait l’amour d’un côté avec le gentil Jésus et de l’autre envoyait au bûcher les récalcitrants ?

      Pourquoi vous n’en parlez pas de cette schizophrénie là ? smiley Deux poids deux mesures on dirait...

      Sinon je réitère ma demande de preuves sur les 15 gendarmes débarquant chez la gentille dame..

      Toujours rien ? smiley

      Ah ben oui forcément c’était de la manipulation, une fois de plus. On a l’habitude..

      On a pris exemple sur Stan Maillaud.. Arf.. smiley


    • 3 votes
      Le Sudiste 1er septembre 2017 21:18

      @Gollum
      "Sinon il y a un état des lieux sur la pédophilie, que j’ai parcouru à la va-vite et qui semble très bien fait.."

      C’est pas vraiment ce que l’on constate mais quand on s’informe comme ça, le mieux est peut-être de fermer sa gueule.


    • 1 vote
      Gollum Gollum 2 septembre 2017 09:26

      @Le Sudiste

      C’est pourtant ce qu’ont constaté les lecteurs de ce texte avec la note de 4,27 sur 5 avec 22 votes, soit un score très honorable avec 88 j’aime Facebook, soit bien plus que l’actuel nartic de Nigari avec 3 j’aime..

      Et si vous voulez leur expliquer que c’est de la bouse allez-y sur ce texte vous allez vous faire tailler des croupières et j’observerai la scène avec un régal assez évident..

      @Nigari

      Alors mes preuves de la descente de police à 15, toujours rien ? smiley

      Ah mais oui que suis-je bête les Illuminatis ont détruit toutes les preuves, c’est vrai qu’ils sont hyper-puissants...


    • 1 vote
      Le Sudiste 2 septembre 2017 15:50

      @Gollum
      Dans la phrase "C’est pas vraiment ce que l’on constate mais quand on s’informe comme ça, le mieux est peut-être de fermer sa gueule." Ce que l’on constate c’est que tu ne la ferme pas. Mais ça a l’air pathologique.

      Donc quand il t’arrive de lire une phrase assez simple, tu ne la comprends pas non plus ? Eh !

      "vous allez vous faire tailler des croupières et j’observerai la scène avec un régal assez évident.."

      Mais non, c’est moi qui me régale, reviens quand tu veux petit bonhomme.


    • vote
      La mouche du coche 2 septembre 2017 15:51

      L’auteure "Pour protéger sa fille des viols que son ex-mari lui faisait subir depuis l’âge de 3 ans, "
      .

      Wouhahou. L’histoire hyper-crédible. smiley La mère découvre que son mari violait sa fille depuis l’age de 3 ans. Elle ne se doutait de rien avant. On sent que cette histoire est une nouvelle belle invention pour attaquer encore et encore les hommes. Le lesbo-féminisme masculinophobe ne s’arrêtera jamais. Il nous faut un Trump français, c’est urgent.


    • 3 votes
      Gollum Gollum 2 septembre 2017 19:14

      @La mouche du coche

      Toi t’es un autre genre de dingue mais à l’extrême bout de l’autre pôle du spectre…

      Commentaire vraiment débile. Ça existe des mecs qui violent des gamines de 3 ans et même moins… smiley


    • 1 vote
      Gollum Gollum 2 septembre 2017 19:15

      @Le Sudiste

      Pffff...


    • 3 votes
      Le Sudiste 2 septembre 2017 23:46

      @Gollum
      Et oui petit bonhomme. On croit que... on se prend pour... et finalement ?

      Reviens quand tu veux. Ou parle avec les mongoliens dans ton genre, ici il y en a plein.

      Comprends-tu le mépris que les gens comme moi peuvent avoir pour les débiles comme toi ? Comprends-tu le mépris qu’on les gens qui te croisent dans ta vie ?

      Joue avec ceux de ton age mental petit bonhomme, avec moi tu passeras toujours pour ce que tu es : rien.

      Et parce que tu ne comprends rien et que tu te prends pour... je te dis avec plaisir parce que j’adore les crétins dans ton genre : à bientôt !

      "vous allez vous faire tailler des croupières et j’observerai la scène avec un régal assez évident.."

      Eh !


    • 2 votes
      Gollum Gollum 3 septembre 2017 09:15

      @Le Sudiste

      Reviens quand tu veux. Ou parle avec les mongoliens dans ton genre, ici il y en a plein. 

      Oui il y en plein. Cap au sud.. smiley


    • vote
      Mister hyde 5 septembre 2017 12:37

      @Djam

      Putain djam c’est EXACTEMENT ce que j’ai cherché a lui dire hier a gollum, mais dont les mots ont dépassés ma pensée, car un peu en colère de voir ces comportements d’inquisiteurs, bravo,pour votre commentaire et merci bien , c’est pile ça que j’ai voulu lui, dire bien que je n’y soit pas arrivé aussi bien que vous. Franchement bravo vous avez une façon de lui dire sans être condescendant comme moi hier, merci pour votre commentaire , je le soutient pleinement.

      Gollum c’est ce que j’ai cherché a te dire hier , sans animosité, il a parfaitement raison djam et je pense que c’est exactement ce que vous reproche les gens ici, vous faites le pseudo rationaliste , mais qui est en fait le contraire et démontre une méconnaissance du dossier de la pédophilie ritualisé, comme dit djam, personne ne détient la vérité, et c’est vrai que ç ne vous garantit aucune crédibilité, ça fait même tout le contraire, vous viendrez argumentez sur la terre plate selon les saisons , les décalages horaires, les satellites etc.., tout ça est du factuel, ce que tu ne fais pas du tout en jugeant directement les vidéos de nigari. Bravo djam , vos messages c’est exactement ce que j’ai cherché à dire hier, aucune animosité gollum , j’espère pas que tu le prends comme ça, tu me parait sympa en plus , mais tu n’as pas une attitude rationnelle , ça fait plus comportement de croyant qui croit ce qu’il a envie et vient en plus dire aux autres ce qui est vrai et ce qui l’est pas, je te dis ça vmt sans aucune animosité, juste te faire comprendre que tu as le contraire d’un comportement rationnel et factuel, bon aprem camarade gollum.


    • vote
      Mister hyde 5 septembre 2017 12:39

      @Mister hyde

      Par contre le sudiste t’es pas obligé de l’insulter de trizo non plus , il est agressif avec personne gollum, insulter les autres n’a jamais rien fait avancer, regarde la réponse de djam , il a exactement dit ce qu’il fallait sans aucune animosité.


    • vote
      RoxaneD 6 septembre 2017 13:34

      @La mouche du coche Bonjour, je suis la jeune femme de l’émission, la victime. Je vous remercie de votre message qui me va droit au coeur, ou plutôt droit dans le coeur. En 2006 après le non lieu suite à ma plainte mon père n’a pas attendu et à violé 3 autres petites filles. C’est grâce à un raisonnement comme le votre que des enfants continu de se faire violer chaque jours. Je peux concevoir que mon histoire est compliqué et difficile à comprendre, et pourtant c’est la triste réalité. Je vous invite à suivre ma page sur Facebook afin de vous éclairer un peu, et peut être que la prochaine fois vous vous exprimerez avec un peu plus de respect. Cordialement


    • 6 votes
      Nigari Nigari 1er septembre 2017 12:25

      Peut-être arriverez-vous également un jour à faire le lien entre les ""carences / lacunes / manquements / dysfonctionnements "" de la justice française dans les dossiers de pédocriminalité et l’existence d’un réseau bien orchestré...


      • 1 vote
        cathy cathy 1er septembre 2017 13:19

        On en revient toujours à l’histoire Roche.


        • 1 vote
          Le Sudiste 1er septembre 2017 21:22

          @cathy

          Bien utile votre commentaire. merci pour le lien


        • 1 vote
          jinonokaiser1 jinonokaiser1 2 septembre 2017 12:30

          Le magistrat qui s’est occupé du dossier est lui-meme un pédophile ce pays est trop flippant


          • 1 vote
            jeanpiètre jeanpiètre 2 septembre 2017 14:06

            Pour nigari, des prêtres qui violent des centaines d’enfants en étant couvert par leurs supérieurs ne relèvent pas d’abus rituels ni d’actes de pédophilie.

            c’est juste un enseignement de la foi

            • vote
              Sentero Sentero 2 septembre 2017 21:53

              @Qiroreur

              " Plusieurs études ont démontré que chez les pasteurs il y en avait tout autant, voire plus (de même qu’il y en a dans les autres religions) "

              Quelques liens SVP ?


            • 1 vote
              jeanpiètre jeanpiètre 3 septembre 2017 08:02

              @Qiroreur
              Quand je parle de prêtre , c est au sens large, curé,pasteur, imam ou rabbin, c est la même soupe, oui,il y a des pédophiles dans toutes les professions en contact permanent avec les enfants, professeurs, éducateur, enseignants sportif ou de musique.... mon propos est pas la , il est de pointer les indignations sélectives de monsieur nigari. Bref, vous sentez votre chapelle attaquée et votre réaction et totalement con, car elle illustre la difficulté de faire évoluer la situation dans votre organisation satanique drapée d amour du prochain.

              Tartuffe


            • vote
              jeanpiètre jeanpiètre 3 septembre 2017 11:11

              @Qiroreur
              je réponds d’abord au message

              puis à vos insultes. si vous vous adressez à sentero , pourquoi me l’adresser ?

              Vous n’êtes pas à une contrevérité près , après tout

              puisque tous ceux qui ne voient pas à travers vos oeillères sont des cons, c’est typique du cerveau contaminé par le syndrôme de vérité , si cher à toute religion.



            • vote
              Nigari Nigari 3 septembre 2017 14:25
              Le multiple Robert Oxnam et son grand-père franc-maçon 33° Garfield Bromley Oxnam (pasteur, leader de l’American Methodist Church) http://mk-polis2.eklablog.com/le-multiple-robert-oxnam-et-son-grand-pere-franc-macon-33-garfield-bro-a129535898

            • 1 vote
              Sentero Sentero 2 septembre 2017 18:22

              Pour ma part, et pour ne pas taper seulement sur les Chrétiens, je rajouterais comme abus rituels la circoncision des petits juifs et musulmans qui n’ont rien demandé à personne et à qui on ne donne pas le choix de se faire "mutiler"... 


              • 6 votes
                Gollum Gollum 2 septembre 2017 19:12

                En fait le gros problème de Nigari c’est qu’il déclare s’intéresser à ça à cause des victimes..


                Dans ce cas pourquoi ne pas parler des ravages de la prostitution infantile dans les pays asiatiques par exemple ? 

                Serait-ce parce qu’il n’y a pas de rituels occultes ?

                Pourquoi ne pas parler des ravages de la pornographie, notamment infantile ?

                Serait-ce parce qu’il n’y a pas de rituels occultes, là encore ?

                Bref, Nigari ne s’intéresse à ces histoires que pour une seule raison. Faire la chasse à l’occulte parce qu’il est obsédé par le diable exactement comme au Moyen-Âge on était obsédé par le diable et que l’on faisait là aussi la chasse à l’occulte en cramant des sorcières qui n’étaient rien d’autres que de pauvres femmes, guérissant avec des herbes ramassées dans la forêt. Il n’y avait pas plus, à l’époque de sabbats nocturnes, qu’il n’y a de rituels de masse aujourd’hui…

                J’ai bien dit de masse car je n’exclus pas (et même j’en suis persuadé) qu’une certaine élite décadente en mal de sensation s’amuse avec ce genre de rituel (eyes wide shut)..

                Comme il y a eu des Gilles de Rais ou des Elizabeth Bartoldi..

                Mais surtout les "témoignages" de Nigari sont… d’une bêtise profonde : Schnoebelen, Dr Caillet ou carrément douteux..
                Bref, il y a de sérieux problèmes de crédibilité dans ses vidéos.

                Ce qui m’amuse le plus c’est que plus je le contre et plus il est persuadé d’avoir affaire à un suppôt de Satan et se trouve ainsi renforcé dans ses convictions.. Trop drôle. smiley

                • 6 votes
                  Gollum Gollum 3 septembre 2017 09:10

                  @pegase

                  Ah on se venge comme on peut, hein pégase, après notre dernier petit accrochage.. smiley

                  En fait vous prenez systématiquement la défense des pédophiles

                  Vous savez que c’est à la limite de la diffamation ça ? Je n’ai jamais pris la défense des pédophiles… Si c’est le cas, d’après vous, prouvez le !

                    la dénonciatrice lanceuse d’alerte "Nigari" est une affabulatrice selon vous ? 

                    Oui c’est ce que je dis. La grande majorité de ses témoignages sont bidons.. Schnoebelen est un délirant. Le Dr Caillet est un niais bigot… Nigari a parlé d’une descente de police chez de soi-disant "témoins", 15 policiers vous imaginez ?, j’ai demandé des preuves, une vidéo, une photocopie de procès verbal que sais-je ? J’attends toujours… Il n’y a rien. 

                    J’ai encore expliqué que la soi-disant lançeuse d’alerte utilisait ces pseudo-faits pour mener une guerre de religion… Je ne suis donc guère étonné de vous retrouver ici sachant la mentalité particulière que vous affichez ici… Des soupçons permanents et malveillants sur nombre de personnes, qui seraient.. des traitres, des franc-maçons, et que sais-je encore…

                    vos propos sont particulièrement choquants

                     smiley Que dire des vôtres quand vous affichez vos soupçons pour démolir quelqu’un ? Vous vous êtes regardé dans la glace des fois ? Vous même m’avez accusé d’être un FM. Sur quelle base on se le demande… C’est quasi de la diffamation là encore.. il s’agissait bien évidemment de salir dans la mesure où sur Avox celle-ci a la réputation sulfureuse que l’on sait.

                    Sinon pour ce qui est de cette phrase il s’agissait de montrer le côté paranoïaque de Nigari… qui conclut de mon opposition que je suis un FM sataniste bouffeur d’enfants.. 

                    Mais vous aussi avez un côté parano.. Comme tout bon "chrétien" formé par le dualisme inhérent à cette façon de voir...


                  1. 3 votes
                    Nigari Nigari 3 septembre 2017 15:30

                    @Gollum aka Padawan Gnostique qui revient à la charge comme un débile :

                    1 - Qu’en savez-vous quand à mon travail d’information sur la prostitution infantile (en Asie ou ailleurs) ?

                    2 - Qu’en savez-vous quand à mon travail d’information sur les ravages de la pornographie ?

                    3 - Votre monde virtuel se limite visiblement à AgoravoxTV, le mien non.

                    4 - Vous vous focalisez sur ma petite personne, vous ridiculisant par vos commentaires de plus en plus vides de sens et d’arguments...

                    5 - Ce que je poste parfois ici, ne sont pas "MES" témoignages ; et guignol que vous êtes, vous résumez cela à B.Schnoebelen et au très respectable Dr Maurice Caillet. Je ne vous dresserais pas la liste des pièces de puzzle que j’ai posté ici depuis 2009, et dont vous n’avez pas daigné reconstituer l’image d’ensemble. (Vous avez d’ailleurs loupé le coche de ramener vos gros sabots ici)

                    6 - On a compris que nous avons affaire ici à un petit gnostique orgueilleux (très probablement FM de bas niveau), totalement anti-chrétien, qui cherche globalement à nuire à la crédibilité du dossier "pédo-satanisme", car touchant à sa famille religieuse, ne lui en déplaise.

                    7 - Vu que très peu de gens (pour ne pas dire personne) abordent le sujet sur cette plateforme, le troll FM s’attaque donc directement à ma personne (d’autant + chrétienne, l’aime pas ça le bougre !!), faute de pouvoir analyser et débunker la brochettes de liens que je lui ai mise plus haut pour l’occuper un peu.... il vient pigner pour des broutilles (au fait, Véronique Liaigre parle de Martinistes dans son témoignages, des potes ? smiley ).

                    8 - En fait, ce troll illuminé de savoir, est avant tout dérangé NON PAS PAR L’EXISTENCE D’ABOMINABLES PRATIQUES SUR LES GOSSES, mais avant tout par le fait qu’une personne chrétienne (bouh ! pas bô, Gollum fâché) vienne dénoncer ici l’existence de GROUPES OCCULTES DE TYPE MAÇONNIQUE qui pratiqueraient ces saloperies.... Le pauvre prend cela comme un affront personnel dans son petit monde gnostique anti-chrétien. Il m’a pris en grippe depuis longtemps, uniquement pour des raisons IDÉOLOGIQUES. Ses commentaires récurrents le prouve. Cet individu n’en a que faire des gosses, mais du Nigari par ci, du Nigari par là, en veux-tu en voilà !

                    9 - Il note : Ce qui m’amuse le plus c’est que plus je le contre et plus il est persuadé d’avoir affaire à un suppôt de Satan et se trouve ainsi renforcé dans ses convictions.. Trop drôle.

                    Cette dernière phrase qui conclue son énième commentaire, résume à elle seule le fait que ce type/troll est là uniquement pour une guéguerre idéologique de bas niveau, visant à faire mousser son petit orgueil (typique des gnostiques) par des attaques ad hominem.... et couvrir (consciemment ou non) les réseaux pédo-sataniques.

                    Trop drôle ?..... Vous semblez avoir finalement oublié la nature du sujet... Ah mais j’oubliais, vous n’êtes pas là pour ça...

                    Bon Dimanche.


                  2. 2 votes
                    Nigari Nigari 3 septembre 2017 15:49

                    PS : la mauvaise foi du troll Gollum lui a également fait oublier la quantité d’articles que j’ai posté ici-même concernant la protection de l’enfance dans sa globalité.

                    Mais il est un fait que la question pédocriminelle est essentielle : c’est la boîte de Pandore ! Et Golum le sait bien au fond de lui.... tout au fond smiley


                  3. 2 votes
                    Nigari Nigari 3 septembre 2017 17:19

                    Au fait ?Gollum, je ne crois pas avoir déjà publié un article sur Bill Schnoebelen ici, vous manquez visiblement de rigueur et de sérieux (bassesse et mauvaise foi). Au lieu de cela, vous auriez pu nous parler d’autres témoignages que j’ai diffusé sur AgoravoxTV.... Par exemple celui de Maude Julien, un article très populaire où on apprend que le père franc-maçon (mince !) torturait sa fille aux électrochocs pour faire d’elle une DÉESSE pouvant communiquer avec les morts (ça vous parle ?)... Autrement dit, il provoquait volontairement le traumatisme pour créer un état dissociatif chez sa fille afin qu’elle navigue dans d’autres dimensions. Et en parlant de gosses torturés aux électrochocs supposément par des francs-maçons dans un but de contrôle mental, voici un autre témoignage très troublant : Kristin Constance.

                    Gogogo Gotrollum, Là on entre dans le fond du sujet : la véritable raison des rituels traumatiques, provoquer les états dissociatifs chez les petites victimes ? MK.... mais vous préférez rester dans le débat superficiel en maniant l’ironie et la ridiculisation facile, comme on vous comprend smiley


                  4. 1 vote
                    Mister hyde 3 septembre 2017 19:02

                    @Gollum

                    Alors toi t’es un comique, on te voit beaucoup te foutre de la gueule de nigari, par contre quand il y a des auteurs que tu sais qui vont débattre avec toi, tu t’échappes, comme guy fake qui est venu poster la même vidéo que nigari mais sur agora.fr, bizarrement on ta pas vu là, ta du voir qu’il y avait un paquet de monde qui commenté, étonnamment il n’y avait plus personne.. Tu viens nous prendre deux trois exemples avec ton shnoebel et ce genre de guignols.. dont tout le monde sait que c’est du pipeau, pour décrédibiliser le tout, tes techniques de manipulateurs on les connaît , alors si ta peur de débattre , viens pas te moquer de nigari, car bien que n’étant pas d’accord avec la plupart de ce qu’il ou elle dit, ça n’empêche que pour venir a chaque vidéo lui manquer de respect , tu dois avoir un léger problème, je sais pas lequel, mais je tenais a te le dire, tu passes pour un pleutre a fuir comme ça a chaque fois, à te moquer de la personne, et le reportage de élise lucet , ta un commentaire a faire ?

                    Et puis ton argument avec les condés qui débarquent a 15, tu sauras que j’ai un pote a moi qui a eu une perqui pour une histoire de fumette , ils étaient une dizaine, et c’est loin d’être un voyou, alors crois moi que pour une affaire étatique ça ne m’étonnerais guère qui débarque a 15, bien que je ne sois pas du tout convaincu, de la réalité de ce qu’elle affirme avec cette descente de flics. Mais si ta quelque chose a dire, viens débattre sur les faits, plutôt que le ou la prendre pour un(e) con(ne) comme ça a chaque fois, on ta jamais appris a respecter les gens qui ne sont pas en accord avec toi ?


                  5. 1 vote
                    Mister hyde 3 septembre 2017 20:20

                    @Mister hyde

                    Désolé gollum, c’est pas contre toi mais sérieux ça commence à me taper grave sur les nerfs, vos comportements d’inquisiteurs arrogants et prétentieux là , a chaque fois que tu débat avec des gens tu te fous de leur gueule sur leur croyance ? Regarde la conversation que j’ai eu avec nigari sur dieu et le diable , je lui est montré que ça ne tenait pas la route deux minutes devant les faits , es ce une raison pour me moquer ?!!non !!!!!


                  6. 1 vote
                    Gollum Gollum 4 septembre 2017 09:21

                    @Mister hyde

                    tu t’échappes, 

                    Euh ? Où ? Quand ? Comment ? Sur guy fake j’ai pas vu passer ça, je suis pas toujours sur Avox.fr j’y mets quasi plus les pieds même si j’ai vu passer un texte sur la pédo que j’ai relayé ici-même..

                     ton shnoebel et ce genre de guignols.. dont tout le monde sait que c’est du pipeau

                    Merci de confirmer smiley Faudra le dire à Nigari qui n’a cessé de nous balancer Schnoebelen et ce ad nauséam… smiley

                    lui manquer de respect , tu dois avoir un léger problème

                    Oui je ne supporte pas les escrocs intellectuels et les incompétents..

                    C’est grave ? Quand vous appelez un plombier et qu’à la sortie de sa venue, que vous avez déboursé 150 € (un plombier c’est cher) la situation est pire qu’avant, vous lui témoignez du respect ? smiley Que vous vous apercevez qu’il vous a compté une pièce 10 fois le prix que l’on trouve sur Internet, toujours du respect ?

                    Nigari montre-t-elle du respect vis-à-vis de ses contradicteurs ?

                    Non dès le départ j’ai été catalogué comme faisant partie d’un groupe occulte voulant empêcher la "vérité" d’émerger.. Tu parles.. J’ai été bien plus insulté, avec une malveillance sournoise, que je ne l’ai fait.. Je me suis contenté de la (ou le) traiter d’idiot(e)…

                    eportage de élise lucet , ta un commentaire a faire ?

                    Si t’avais suivi quelque peu j’ai écrit que c’était un des rares trucs valables.. smiley Apparemment t’a pas suivi.. smiley

                    bien que je ne sois pas du tout convaincu, de la réalité de ce qu’elle affirme avec cette descente de flics.

                    Ah bon ? Sans blague ? smiley

                    on ta jamais appris a respecter les gens qui ne sont pas en accord avec toi ?

                    Si, je te respecte encore mais si tu continues comme ça je ne réponds plus de rien.. smiley


                  7. vote
                    Gollum Gollum 4 septembre 2017 09:22

                    @Djam

                    Ah mais j’ai déjà expliqué ce qui me titille : la connerie et la malhonnêteté intellectuelle..


                  8. vote
                    Gollum Gollum 4 septembre 2017 09:25

                    @guepe

                    Ah merde vous aussi vous êtes G ! ça ne peut pas être un hasard ! Gollum, Gaspard (qui a préféré virer le G parce que ça se voyait trop) et guêpe…


                  9. 2 votes
                    Gollum Gollum 4 septembre 2017 09:43

                    @Nigari

                    Vous avez la mémoire courte sur Schnoebelen… Des vidéos à la tonne vous avez posté. C’est par vous que je l’ai connu, moi je ne fouille pas les poubelles du net.

                    Je vous avais fait remarquer que le bonhomme avait tout fait. Et des trucs vachement vraisemblables.. Il avait fait apparaitre des tonnes d’OVNIs comme ça par magie, avait eu tous les degrés de l’ "initiation"… de tous les groupes occultes.. avait été vampire (! !!) avait profané des hosties consacrées…

                    Je vous avais fait remarquer l’incohérence profonde de choisir la confession protestante qui ne croit pas à la transsubstantiation alors qu’en tant que mage noir qui profane des hosties consacrées cela aurait dû l’orienter vers le catholicisme.

                    Bien évidemment vous n’avez jamais répondu sur cette incohérence majeure car là vous étiez piégé…

                    Comment concilier en effet un profanateur qui accorde de la valeur aux hosties consacrées avec un born again, qui, lui, fait exactement l’inverse ? smiley

                    De la même façon vous ne répondez pas sur cette descente de police à 15 car vous savez parfaitement que c’est du pipeau.. Et surtout vous ne vous attendiez pas à ce qu’un empêcheur de débiliter en rond vous tombe dessus !

                    Après vous demandez que l’on examine attentivement vos liens. Mais c’est ce que je fais à chaque fois. Et cette dernière fois je me suis dit "essayons encore, des fois que le niveau monterait quelque peu"… Putain j’ai pas été déçu, là encore du foireux.. J’en avais d’ailleurs tellement marre de vous que je vous ai foutu la paix pendant un bon bout de temps admettez le..

                    Comment voulez-vous que l’on s’intéresse à vos histoires à dormir debout ? Y a des fois des trucs valables (l’histoire de la petite Lulu, le reportage de Lucet, le reportage de France 2 de la dernière fournée), mais si il faut que l’on s’amuse à faire le tri !!… smiley

                    Alors j’en irrite certains. Bien évidemment ce sont ceux qui préfèrent (et qui ne savent pas) réfléchir. Si je les emmerde, tant mieux. smiley


                  10. vote
                    Mister hyde 4 septembre 2017 12:25

                    @Gollum

                    Non je voulais pas dire " tu t’échappes " , les mots ont dépassés ma pensée , mais ça me tape tellement sur les nerfs ces comportements d’inquisiteurs que j’en deviens mauvais et irrespectueux dsl, j’ai voulu dire que quand on va au conflit avec quelqu’un dont tu sais très bien qu’elle ne va pas au débat, il faut pas après laisser passer ce même texte ailleurs, et là ne pas le faire, alors que tu vois qu’il a eu 100 like , plus de 100 commentaires, tu savais que si t’allais faire la même chose qu’a nigari, tu te serais fait méchamment découper, et la on t’a pas vu, c’est ça que je voulais dire. Oui bien sur que je le reconnais , je m’enferme dans des croyances de plusieurs siècles, qui ne tiennent pas la route deux minutes devant les faits et la logique( dieu et le diable), mais es ce une raison ?! 

                    Je trouve la comparaison moyennement valable du plombier, le plombier tu le raque , si il fait du mauvais taf , tu le paye pour rien , la c’est pas le cas, nigari il prends de son temps gratuitement, alors bien sur il écrit pas des longs textes factuels et prouvés, mais ce n’est pas une raison pour l’insulter de parano etc.., la comparaison serait valable, si il faisait payé ces vidéos comme le plombier fait payé sa prestation.

                     Je n’avais pas vu qu’on t’avais insulté de putain d’un groupe occulte, ni qu’on t’avais manqué de respect en disant ça , qui c’est qui ta dit ça , nigari ?! je ne l’ai jamais vu manquer de respect a quelqu’un avec des propos de la sorte, généralement il ne réponds pas quand tu essaye d’aller sur le terrain des faits, autant pour moi, je n’avais pas vu qu’on t’avais dit ça.

                    Non effectivement je n’avais pas suivi : ), et alors le pentagramme sur lequel étaient allongé les gosses avec l’adulte et son triangle dessiné sur sa cape pendant qu’il les tortures , on en pense quoi de ça, je t’apprends rien en te disant que le symbolisme du triangle est le reflet du divin, dans plusieurs spiritualités ? donc t’en conviens comme moi que c’est difficilement pensable que des gosses inventent un pentagramme et un triangle dessiné sur la cape des tortionnaires ?! Oui lol je t’avoue ne pas être cnvaincu non plus de la réalité de la descente des keufs, je le reconnais mais la aussi es ce une raison pour l’insulter ?!

                    J’ai rien contre toi gollum , j’ai pas voulu être agressif non plus dsl, mais je t’assure ça me rends con vos comportements d’inquisiteurs, parlons comme des camarades voulant apprendre les uns des autres , pas comme des arrogants et des prétentieux qui savent bien ou est la vérité, le jour ou en arrivera là, on aura fait un grand pas. Bonne journée camarade, sans rancune aucune.

    

    Ajouter une réaction

    Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

    Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


    FAIRE UN DON

    Auteur de l'article

    Nigari

    Nigari
    Voir ses articles


    Publicité





    Palmarès