• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Pédocriminalité : la cavale d’une mère avec sa fille ! L’histoire de Catherine (...)

Pédocriminalité : la cavale d’une mère avec sa fille ! L’histoire de Catherine et Roxane

Pour protéger sa fille des viols que son ex-mari lui faisait subir depuis l'âge de 3 ans, Catherine a pris la fuite et s'est lancée dans une cavale en raison du statu quo des instances judiciaires françaises...

Rappelons ici qu'en 2003, le rapporteur de l’ONU Juan Miguel Petit s’est inquiété du manque de rigueur de la France en matière de traitement des dossiers de pédocriminalité (un rapport qui a été présenté devant la 59è session de la commission des droits de l’homme de l’ONU). Ce rapport officiel préconisait qu’un organe indépendant mène de toute urgence une enquête sur les carences de la justice à l’égard des enfants victimes de sévices sexuels et des personnes essayant de les protéger (...) Étant donné le nombre de cas laissant apparaître un grave déni de justice pour les enfants victimes de sévices sexuels et les personnes qui tentent de les protéger, il serait bon qu’un organe indépendant, de préférence la Commission nationale consultative des droits de l’homme, mène de toute urgence une enquête sur la situation actuelle (...) Le Rapporteur spécial a évoqué les énormes difficultés auxquelles sont confrontées les personnes, en particulier les mères, qui portent plainte contre ceux qu’elles soupçonnent d’abuser de leurs enfants sachant qu’elles s’exposent à des mesures éventuelles pour accusations fallacieuses, mesures qui dans certains cas, peuvent conduire à la perte de la garde de leur(s) enfant(s). Certaines de ces mères utilisent les voies de recours légales jusqu’à ce qu’elles n’aient plus les moyens de payer les frais d’assistance juridique ; il leur reste alors seulement le choix entre continuer de remettre l’enfant à celui qui, selon elles, abuse d’elle ou de lui, ou de chercher refuge avec l’enfant à l’étranger. Il semblerait même que certains juges et avocats, conscients des faiblesses du système judiciaire, ont conseillé officieusement à certains parents d’agir de la sorte. Ces parents s’exposent à des poursuites pénales pour de tels actes en France et, souvent, dans le pays où ils se rendent."

L'histoire de Catherine et de sa fille Roxane :

Source

➤➤➤ Dénonciation de l'inquisition pédocriminelle - Stan Maillaud & Janett Seemann

Tags : Enfance Scandale Justice Pédocriminalité




Réagissez à l'article

80 réactions à cet article    


  • 5 votes
    Gollum Gollum 1er septembre 11:17

    Après nous avoir sorti des témoignages douteux Nigari essaye ici de se rattraper avec un reportage de France 2.. Bonne initiative..


    Sinon il y a un état des lieux sur la pédophilie, que j’ai parcouru à la va-vite et qui semble très bien fait.. C’est ici : 


    ça nous change des délires d’illuminatis aux pieds de bouc.. 

    Il n’en reste pas moins que la situation est réellement préoccupante. On notera que contrairement à ce qu’affirment les complotistes, Interpol s’en occupe et le Figaro entre autres, en parle, même si ce n’est surement pas suffisant.

    On notera quand même la distance qualitative extrême entre cet écrit et les bouses à connotation religieuse, et idéologique, assez sectaire, propagées par Nigari (et son complice pilule rouge)…

    Bouses qui ont un effet désastreux, contre-productif. On ne peut donc que saluer cet article que je mets en lien ici et qui montre que l’on peut parler de ces sujets sérieusement.

    • 4 votes
      yoananda yoananda 1er septembre 11:51

      @Gollum
      "Bouses qui ont un effet désastreux,"

      C’est clair, à force de voir des illuminatis partout dès qu’on parle de pédophilie (ils sont peut-être derrière, mais ce n’est pas prouvable en l’état) même moi je finis par me demander la part d’exagération dans le dossier pédo tout court à cause de ces acharnés qui en mettent partout.


    • 7 votes
      Nigari Nigari 1er septembre 12:14

      @Gollum

      ça nous change des délires d’illuminatis aux pieds de bouc..

      Arf, pourquoi ridiculiser le sujet des réseaux en l’amalgamant aux "illuminatis" ? On parle plutôt de groupes sectaires aux pratiques de type abus rituels. Si ce sujet vous tenait réellement à coeur, vous auriez constaté depuis un moment déjà que la pédocriminalité est souvent reliée à ce type d’activités occultes.

      Donc, pour Gollum, dès que l’on parle de pédocriminalité au niveau "simple prédateur isolé", ça va c’est du très sérieux : Monsieur G Salue, Valide et Recommande même... par contre, dès que l’on touche aux activités occultes de réseaux, les informations deviennent de la bouse et ce sont ceux qui en parlent qui deviennent les méchants religieux sectaires ! (sic) smiley

      Ne nous faites pas croire que vous avez sérieusement étudié le sujet Gollum, pour venir cracher comme ça sur les victimes de ces réseaux. Voici quelques documentaires vidéos pour commencer à appréhender ce lourd sujet, on verra après pour les lectures... :

      "Vivre l’enfer" - Abus rituels sataniques en Allemagne (2003)

      Snuff-Movies et Messes noires en FRANCE

      "Les Dossiers X" (affaire Dutroux)

      Viols d’enfants : la fin du silence (Élise Lucet 2000)

      Conspiracy of Silence (VOSTFR) - Affaire Franklin USA

      Témoignage de Véronique Liaigre (TF1 - 2001)



    • 6 votes
      Nigari Nigari 1er septembre 12:26

      @Gollum
      Peut-être arriverez-vous également un jour à faire le lien entre les ""carences / lacunes / manquements / dysfonctionnements "" de la justice française dans les dossiers de pédocriminalité et l’existence d’un réseau bien orchestré...


    • 4 votes
      Gollum Gollum 1er septembre 12:45

      @Nigari

      Monsieur G 

       smiley Je vous reconnais bien là avec vos obsessions foireuses.. smiley Je suis un adorateur du G, donc de Lucifer.. 

      Mais pas de bol dans l’article en question on parle bien de la criminalité de réseau.

      Et on fait clairement comprendre que les réfugiés, avec des enfants qu’il est difficile de surveiller, ont fourni ces réseaux, bien involontairement on s’en doute..

       C’est bien la preuve que vous n’avez même pas daigné jeter un œil (celui de la pyramide ? aha..) sur cet article.

      Quant au fait que ces délits soient fait avec rituel ou pas cela ne change rien pour les victimes qui subissent.. Un meurtre, des tortures, sont tout aussi sataniques qu’il y ait rituel ou pas. Mais vous, vous en avez besoin du rituel parce que pour vous c’est la preuve que votre idéologie est la bonne.. Et au fond c’est la votre fond de commerce et votre motivation principale.

      pour venir cracher comme ça sur les victimes de ces réseaux. 

      C’est sur vous, Nigari, que je crache, pas sur les victimes. Ne vous substituez pas, de façon abusive, à elles.

      Vous, vous polluez le sujet avec vos débilités. De nature religieuse et sectaire je maintiens.

      Avec des témoignages d’escrocs comme Schnoebelen et j’en passe..

      Sur le dernier fil j’avais demandé des preuves de la fameuse descente de police à 15 que vous avez colporté… On attend toujours. 


    • 6 votes
      Nigari Nigari 1er septembre 15:44

      @ ∴ Gollum2.0 (le retour après avoir été grillé en 2015 par son zèle)

      L’intérêt des victimes vous importe peu, l’essentiel pour vous est de ramener votre fraise dès qu’il est question des pratiques occultes sectaires pédocriminelles, afin de systématiquement tenter de ridiculiser et décrédibiliser la chose. Tout comme l’a longtemps fait votre grand frère Gaspard... n’est-ce pas petit Padawan Gnostique ? smiley

      Les attaques ad hominem ne sont stratégiquement pas efficaces, tout comme la diatribe cynique "thèses satanico-maçonniquo-reptiliennes" que vous osiez nous sortir du temps de ∴Gollum1.0

      On peut voir par exemple le duo des frères truelles Gapsard et Gollum s’acharner la bave aux lèvres sous cet article traitant de la Franc-maçonnerie : http://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/les-freres-invisibles-de-la-50567

      Donc, oui on peut comprendre qu’un gnostique FM n’aime pas l’idée que des enfants puissent être "initiés" dans certains cercles de malades mentaux à tablier, et soit dans le déni... mais de là à s’acharner en commentaires pour ridiculiser systématiquement la chose, ça en deviendrait presque louche, vous en conviendrez...


    • 4 votes
      Gollum Gollum 1er septembre 16:53

      @Nigari

      Ah Nigari je vous adore ! Ressortir ce texte pourri où vous vous êtes ridiculisé avec ce bon vieux Dr Caillet qui raconte des débilités à se tordre de rire..

      Vous savez que moi même je n’arrête pas de faire de la pub pour Schnoebelen ?

      C’est dire si j’ai peur de ses révélations.. Houlà je suis terrorisé il nous a démasqué nous autres FM ∴ 

       smiley

      Sinon j’ai lu vaguement le lien donné sur la FM Jekkyl et Mr Hyde..

      Et que pensez-vous de cet aspect de l’Église de Rome qui prêchait l’amour d’un côté avec le gentil Jésus et de l’autre envoyait au bûcher les récalcitrants ?

      Pourquoi vous n’en parlez pas de cette schizophrénie là ? smiley Deux poids deux mesures on dirait...

      Sinon je réitère ma demande de preuves sur les 15 gendarmes débarquant chez la gentille dame..

      Toujours rien ? smiley

      Ah ben oui forcément c’était de la manipulation, une fois de plus. On a l’habitude..

      On a pris exemple sur Stan Maillaud.. Arf.. smiley


    • 3 votes
      Le Sudiste Le Sudiste 1er septembre 21:18

      @Gollum
      "Sinon il y a un état des lieux sur la pédophilie, que j’ai parcouru à la va-vite et qui semble très bien fait.."

      C’est pas vraiment ce que l’on constate mais quand on s’informe comme ça, le mieux est peut-être de fermer sa gueule.


    • 1 vote
      Gollum Gollum 2 septembre 09:26

      @Le Sudiste

      C’est pourtant ce qu’ont constaté les lecteurs de ce texte avec la note de 4,27 sur 5 avec 22 votes, soit un score très honorable avec 88 j’aime Facebook, soit bien plus que l’actuel nartic de Nigari avec 3 j’aime..

      Et si vous voulez leur expliquer que c’est de la bouse allez-y sur ce texte vous allez vous faire tailler des croupières et j’observerai la scène avec un régal assez évident..

      @Nigari

      Alors mes preuves de la descente de police à 15, toujours rien ? smiley

      Ah mais oui que suis-je bête les Illuminatis ont détruit toutes les preuves, c’est vrai qu’ils sont hyper-puissants...


    • 1 vote
      Le Sudiste Le Sudiste 2 septembre 15:50

      @Gollum
      Dans la phrase "C’est pas vraiment ce que l’on constate mais quand on s’informe comme ça, le mieux est peut-être de fermer sa gueule." Ce que l’on constate c’est que tu ne la ferme pas. Mais ça a l’air pathologique.

      Donc quand il t’arrive de lire une phrase assez simple, tu ne la comprends pas non plus ? Eh !

      "vous allez vous faire tailler des croupières et j’observerai la scène avec un régal assez évident.."

      Mais non, c’est moi qui me régale, reviens quand tu veux petit bonhomme.


    • vote
      La mouche du coche La mouche du coche 2 septembre 15:51

      L’auteure "Pour protéger sa fille des viols que son ex-mari lui faisait subir depuis l’âge de 3 ans, "
      .

      Wouhahou. L’histoire hyper-crédible. smiley La mère découvre que son mari violait sa fille depuis l’age de 3 ans. Elle ne se doutait de rien avant. On sent que cette histoire est une nouvelle belle invention pour attaquer encore et encore les hommes. Le lesbo-féminisme masculinophobe ne s’arrêtera jamais. Il nous faut un Trump français, c’est urgent.


    • 3 votes
      Gollum Gollum 2 septembre 19:14

      @La mouche du coche

      Toi t’es un autre genre de dingue mais à l’extrême bout de l’autre pôle du spectre…

      Commentaire vraiment débile. Ça existe des mecs qui violent des gamines de 3 ans et même moins… smiley


    • 1 vote
      Gollum Gollum 2 septembre 19:15

      @Le Sudiste

      Pffff...


    • 3 votes
      Le Sudiste Le Sudiste 2 septembre 23:46

      @Gollum
      Et oui petit bonhomme. On croit que... on se prend pour... et finalement ?

      Reviens quand tu veux. Ou parle avec les mongoliens dans ton genre, ici il y en a plein.

      Comprends-tu le mépris que les gens comme moi peuvent avoir pour les débiles comme toi ? Comprends-tu le mépris qu’on les gens qui te croisent dans ta vie ?

      Joue avec ceux de ton age mental petit bonhomme, avec moi tu passeras toujours pour ce que tu es : rien.

      Et parce que tu ne comprends rien et que tu te prends pour... je te dis avec plaisir parce que j’adore les crétins dans ton genre : à bientôt !

      "vous allez vous faire tailler des croupières et j’observerai la scène avec un régal assez évident.."

      Eh !


    • 2 votes
      Gollum Gollum 3 septembre 09:15

      @Le Sudiste

      Reviens quand tu veux. Ou parle avec les mongoliens dans ton genre, ici il y en a plein. 

      Oui il y en plein. Cap au sud.. smiley


    • 4 votes
      Djam Djam 3 septembre 21:51

      @Gollum
      Très curieux votre obsession à vous et qui consiste à lire des articles qui vous défrisent ??

      Si vous considérez que les choix proposés par Nigari sont "foireux", passez donc votre chemin, mais de grâce épargnez-lui (et à nous autres par la même occasion) ces sempiternelles et fatigantes leçons de bien pensance quant à ce qu’il convient de croire ou pas !

      Vous ne détenez pas plus la vérité sur ce sujet comme sur d’autres que Nigari. Vous vous positionnez en pseudo rationnel qui juge si les sujets sont vrais ou pas... en clair, comme souvent sur ce forum, il y a ceux qui proposent et on les lit ou pas et ceux qui semblent se sentir exister à partir du moment où ils traquent les "mauvais penseurs"... vous êtes bien dans la seconde catégorie et ça ne vous accorde aucun crédit d’authenticité contrairement à ce que vous imaginez.

      Oui, Golum machin, vous nous fatiguez avec votre prétention à savoir qui et quoi relève du vrai !


    • vote
      Mister hyde 5 septembre 12:37

      @Djam

      Putain djam c’est EXACTEMENT ce que j’ai cherché a lui dire hier a gollum, mais dont les mots ont dépassés ma pensée, car un peu en colère de voir ces comportements d’inquisiteurs, bravo,pour votre commentaire et merci bien , c’est pile ça que j’ai voulu lui, dire bien que je n’y soit pas arrivé aussi bien que vous. Franchement bravo vous avez une façon de lui dire sans être condescendant comme moi hier, merci pour votre commentaire , je le soutient pleinement.

      Gollum c’est ce que j’ai cherché a te dire hier , sans animosité, il a parfaitement raison djam et je pense que c’est exactement ce que vous reproche les gens ici, vous faites le pseudo rationaliste , mais qui est en fait le contraire et démontre une méconnaissance du dossier de la pédophilie ritualisé, comme dit djam, personne ne détient la vérité, et c’est vrai que ç ne vous garantit aucune crédibilité, ça fait même tout le contraire, vous viendrez argumentez sur la terre plate selon les saisons , les décalages horaires, les satellites etc.., tout ça est du factuel, ce que tu ne fais pas du tout en jugeant directement les vidéos de nigari. Bravo djam , vos messages c’est exactement ce que j’ai cherché à dire hier, aucune animosité gollum , j’espère pas que tu le prends comme ça, tu me parait sympa en plus , mais tu n’as pas une attitude rationnelle , ça fait plus comportement de croyant qui croit ce qu’il a envie et vient en plus dire aux autres ce qui est vrai et ce qui l’est pas, je te dis ça vmt sans aucune animosité, juste te faire comprendre que tu as le contraire d’un comportement rationnel et factuel, bon aprem camarade gollum.


    • vote
      Mister hyde 5 septembre 12:39

      @Mister hyde

      Par contre le sudiste t’es pas obligé de l’insulter de trizo non plus , il est agressif avec personne gollum, insulter les autres n’a jamais rien fait avancer, regarde la réponse de djam , il a exactement dit ce qu’il fallait sans aucune animosité.


    • vote
      RoxaneD 6 septembre 13:34

      @La mouche du coche Bonjour, je suis la jeune femme de l’émission, la victime. Je vous remercie de votre message qui me va droit au coeur, ou plutôt droit dans le coeur. En 2006 après le non lieu suite à ma plainte mon père n’a pas attendu et à violé 3 autres petites filles. C’est grâce à un raisonnement comme le votre que des enfants continu de se faire violer chaque jours. Je peux concevoir que mon histoire est compliqué et difficile à comprendre, et pourtant c’est la triste réalité. Je vous invite à suivre ma page sur Facebook afin de vous éclairer un peu, et peut être que la prochaine fois vous vous exprimerez avec un peu plus de respect. Cordialement


    • 6 votes
      Nigari Nigari 1er septembre 12:25

      Peut-être arriverez-vous également un jour à faire le lien entre les ""carences / lacunes / manquements / dysfonctionnements "" de la justice française dans les dossiers de pédocriminalité et l’existence d’un réseau bien orchestré...


      • 1 vote
        cathy cathy 1er septembre 13:19

        On en revient toujours à l’histoire Roche.


        • 1 vote
          Le Sudiste Le Sudiste 1er septembre 21:22

          @cathy

          Bien utile votre commentaire. merci pour le lien


        • 1 vote
          jinonokaiser1 jinonokaiser1 2 septembre 12:30

          Le magistrat qui s’est occupé du dossier est lui-meme un pédophile ce pays est trop flippant


          • 1 vote
            jeanpiètre jeanpiètre 2 septembre 14:06

            Pour nigari, des prêtres qui violent des centaines d’enfants en étant couvert par leurs supérieurs ne relèvent pas d’abus rituels ni d’actes de pédophilie.

            c’est juste un enseignement de la foi

            • 5 votes
              Qiroreur Qiroreur 2 septembre 18:45

              @jeanpiètre
              C’est dingue que l’on sorte encore ce truc du curé-pédophile... Plusieurs études ont démontré que chez les pasteurs il y en avait tout autant, voire plus (de même qu’il y en a dans les autres religions) et bien davantage dans en milieu scolaire. Il y en a également chez les entraineurs sportifs, moniteurs de colo, et probablement que là où il y en a le plus c’est chez les parents, bref, dans tous les cas où des adultes encadrent des enfants, le passage à l’acte étant évidemment facilité par le contact des enfants et l’emprise que l’on peut avoir dessus. En fait, ce truc du curé-pédophile est d’une débilité sans nom : ça a été un tabou pendant des décennies et l’Eglise a fini par admettre qu’il y avait des cas. On constate dans plusieurs affaires que l’Educ Nat se contente d’étouffer les cas (j’en connait un cas personnellement, avec des anciens camarades de classe victimes : le type a été muté... des années après les plaintes ont commencé à arriver, dont celle d’une copine) mais personne ne dirait pour autant que l’Educ Nat est un repère de pédo. Les gens qui font ce parallèle curé-pédo le font par anti-christianisme primaire (ou ici pour titiller l’auteur qui n’en parle pas selon eux, pas vérifié). Bref c’est complètement con.


            • 1 vote
              yoananda yoananda 2 septembre 19:07

              @Qiroreur
              ha ben tu vois, con ou pas, c’est quand même important d’expliquer comme tu viens de le faire, parce que moi j’ignorais tout ça, et j’en étais resté à l’église repère de pédophiles !!!

              merci d’avoir remis l’église au milieu du village, si je puis dire.

              Je me coucherais moins anti-catho.


            • vote
              Sentero Sentero 2 septembre 21:53

              @Qiroreur

              " Plusieurs études ont démontré que chez les pasteurs il y en avait tout autant, voire plus (de même qu’il y en a dans les autres religions) "

              Quelques liens SVP ?


            • 3 votes
              Qiroreur Qiroreur 2 septembre 23:42

              @Sentero
              Certains répètent des conneries sans avoir pris le soin de se farcir un peu de littérature et il faut tout leur démontrer, c’est un peu agaçant sachant qu’ils ne n’admettront pas qu’ils répètent des conneries de toute façon et continueront. 

              Bon d’abord il faut expliquer que la pédophilie touche de 1 à 5% de la pop masculine. La moitié qui agressent des enfants sexuellement présentent des troubles psychiatriques et s’en prennent aux enfants de leur entourage. Et l’autre moitié ne sont pas des curés... on réfléchit un peu (je ne dis pas ça pour toi Sentero, tu me poses une question pas de soucis, je dis ça pour ceux qui répètent des conneries en boucle). 

              Donc première idée générale : Il n’y a pas plus de pédos curetons que de garagistes ou notaires. Le passage à l’acte est jute facilité par le contact, ou "mieux", l’autorité sur des enfants (voilà pourquoi je parlais des parents... la plupart des affaires d’abus sexuels sont au sein de la cellule familiale... autant dire que le truc des abus rituels, ça existe certainement mais bon...) et tous ne passent pas à l’acte (heureusement). De plus, plusieurs études (mais je ne vais pas m’amuser à linker... cherchez) démontrent qu’un pourcentage non négligeable de pédo (30%) son gauchers ou ambidextres (pb de latéralisation), et une proportion importante ont un QI nettement inf à la moyenne. En moyenne également ils ont moins de matière blanche.... : bref il semble que pour un nombre de cas significatif la pédo soit liée au dev congénital ou durant l’enfance (rien à voir avec la religion). 

              Il faudrait détailler, mais tout ça pour dire que déjà l’idée des cathos plus pédo que d’autres est conne.

              Ensuite, et tout le monde est capable de comprendre ça, l’église catholique comporte bien plus d’institutions avec une prise en charge d’enfants (pensionnats, écoles, internats) que dans d’autres religions. Dés lors il est évident que numériquement le nombre de cas est plus élevé, d’où la focalisation médiatique sur les cathos. Il y a eu des tas d’affaires sordides dans toutes sortes d’institutions autres que l’Eglise catholique. Si tu veux des liens d’affaires en milieu scolaire tu vas en trouver des dizaines rien qu’en France. 

              Pour ce qui est de la différence entre les religions : Si tu veux des liens sur la pédophilie reconnue, officielle, tape "bacha bazi" dans ton navigateur... là c’est pas des cathos mais des muz... ok, un connard va me sortir "cpasçal’islam, si coulturel"... sipal’sujet.

              Pour ce qui est des châtiments corporels, il y a des études qui montrent qu’elles sont élevées.

              Qq études :

              - P. Jenkins "Pedophiles and Priests. Anatomy of a Contemporary Crisis". New York, Oxford University Press, 2001 : Je résume pouré répondre précisément à ta question, l’étude de Jenkins démontre que si les scandales ont clairement visé l’église catholique (USA), en réalité elle affecte tout autant les Églises protestantes ainsi que les institutions profanes dont les membres sont en contact avec des enfants. Cette étude détaille les raisons du battage médiatique sur le cas catholique. Jenkins (1994) "points to the issue as providing an “...excuse for a frontal assault on celibacy” (p. 173) => Il est question de la mauvaise foi d’attribuer au célibat des prêtres cette déviance (célibat qu’il n’y a pas chez les rabbins/pasteurs/imams, rapellons-le...) et c’est l’argument contesté par plusieurs étude

              - (Cozzens, 2002). "The Catholic church should not be singled out as the only religious organization to be plagued by deviant activities among its clergy

              Je m’arrête là et laisse les autres argumenter... ça me gonfle.


            • vote
              Qiroreur Qiroreur 2 septembre 23:45

              Pas terminé cette phrase : 

              "Pour ce qui est des châtiments corporels, il y a des études qui montrent qu’elles sont particulièrement élevées... chez les protestants"... toute cette réponse (et remarque initiale) pour dire que ces questions sont un peu pluf complexes que les boutades imbéciles.


            • 1 vote
              jeanpiètre jeanpiètre 3 septembre 08:02

              @Qiroreur
              Quand je parle de prêtre , c est au sens large, curé,pasteur, imam ou rabbin, c est la même soupe, oui,il y a des pédophiles dans toutes les professions en contact permanent avec les enfants, professeurs, éducateur, enseignants sportif ou de musique.... mon propos est pas la , il est de pointer les indignations sélectives de monsieur nigari. Bref, vous sentez votre chapelle attaquée et votre réaction et totalement con, car elle illustre la difficulté de faire évoluer la situation dans votre organisation satanique drapée d amour du prochain.

              Tartuffe


            • 1 vote
              Qiroreur Qiroreur 3 septembre 08:53

              @jeanpiètre
              1/ Explication ad hoc, puis 2/ procès d’intention puis 3/ propos faux et enfin 4/ débilité.

              1. "Ahhhh oui mais non, j’emploi le terme "prêtre" mais il concerne tous les religieux". Quand bien même ce serait vrai (admettons... mais un prêtre dans le langage courant désigne un prêtre catholique, les scandales ont surtout touché l’Eglise catholique et si tu avais cherché un peu (létude de Jenkins) tu essaierais d’appréhender la réalité telle qu’elle est concernant cette déviance... bref c’est bidon) de nombreuses études et observations démontrent que ce n’est de toute façon pas lié aux hommes de foi en particulier. 

              2. Mon propos à moi est de pointer l’indignation sélective des gens qui font ce genre de parallèle : curé=pédo. Le reste c’est du procès d’intention : je ne défends pas particulièrement l’Eglise... je note juste la tendance évidente de certains prétendus anti-pédomanes à sélectionner leur indignation (quelle soit tournée vers les "abus rituels" des hommes de pouvoir ou vers les catholiques : dans les deux cas c’est ridicule).

              3. L’Eglise a évolué sur cette question. L’Educ Nat aussi, après des décennies de déni. Et pourtant on attaque pas autant la seconde. 

              4. " dans votre organisation satanique drapée d amour du prochain" : On croirait lire un de ces complotistes chasseur de reptiliens. En fait tu es aussi caricatural que ceux que tu dénonces. smiley


              Enfin, je répondais à Sentero (tu t’appelles Sentero ?) et plus largement aux crétins qui pérorent leur bêtises : Si tu sais lire, c’est marqué ici avec une anticipation de réactions telles que la tienne : "Certains répètent des conneries sans avoir pris le soin de se farcir un peu de littérature et il faut tout leur démontrer, c’est un peu agaçant sachant qu’ils ne n’admettront pas qu’ils répètent des conneries de toute façon et continueront. "



            • vote
              jeanpiètre jeanpiètre 3 septembre 11:11

              @Qiroreur
              je réponds d’abord au message

              puis à vos insultes. si vous vous adressez à sentero , pourquoi me l’adresser ?

              Vous n’êtes pas à une contrevérité près , après tout

              puisque tous ceux qui ne voient pas à travers vos oeillères sont des cons, c’est typique du cerveau contaminé par le syndrôme de vérité , si cher à toute religion.



            • 1 vote
              Qiroreur Qiroreur 3 septembre 14:25

              @jeanpiètre
              "puis à vos insultes."

              Insultes, où ça ? Dire de qq’un qui dit des conneries ou que certains propos sont cons n’est pas la même chose que de traiter qq’un de con (faut-il ajouter la parano au tableau précédent ?). 

              "si vous vous adressez à sentero , pourquoi me l’adresser ?"

              Le premier message était adressé à Sentero qui me posait une question. Par extension, et comme souvent sur un forum, on s’adresse aussi un peu aux autres (vs. une messagerie privée), surtout si on intervient sur un propos récurrent, ce qui ne signifie pas que j’assimile Sentero à la catégorie des gens qui répètent cette connerie... ça va, tu arrives à suivre ?

              "Vous n’êtes pas à une contrevérité près , après tout"

              Ok, merci de dire laquelle et de le démontrer. J’ai fait le boulot, à toi de jouer... (mais à mon avis il n’y aura rien, autrement ça aurait déjà été le cas, cf. la phrase avant). Le reste du message est sans intérêt. 


            • vote
              Nigari Nigari 3 septembre 14:25
              Le multiple Robert Oxnam et son grand-père franc-maçon 33° Garfield Bromley Oxnam (pasteur, leader de l’American Methodist Church) http://mk-polis2.eklablog.com/le-multiple-robert-oxnam-et-son-grand-pere-franc-macon-33-garfield-bro-a129535898

            • 1 vote
              Qiroreur Qiroreur 3 septembre 17:29

              @Nigari
              Oui, oui, bon on a compris, les cas d’abus rituels existent. Je pense que personne ici ne dit le contraire. Il y a aussi des cas tout aussi sordides comme cette histoire dans un quartier populaire (d’Angers si ma mémoire est bonne) où certains parents louaient leurs gosses à leur voisin en échange d’une cartouche de clopes... 


            • vote
              Djam Djam 3 septembre 21:55

              @jeanpiètre
              Tiens ? des prêtres... Et des rabbins, des évangélistes, des pasteurs, des professeurs, des politiques, des patrons, des avinés... ça ne violent pas des enfants ??


            • 1 vote
              Sentero Sentero 2 septembre 18:22

              Pour ma part, et pour ne pas taper seulement sur les Chrétiens, je rajouterais comme abus rituels la circoncision des petits juifs et musulmans qui n’ont rien demandé à personne et à qui on ne donne pas le choix de se faire "mutiler"... 


              • 2 votes
                Qiroreur Qiroreur 2 septembre 18:48

                @Sentero
                bacha bazi... et ça c’est connu, admis, toléré... et pas grand monde ne s’en offusque smiley


              • 5 votes
                Gollum Gollum 2 septembre 19:12

                En fait le gros problème de Nigari c’est qu’il déclare s’intéresser à ça à cause des victimes..


                Dans ce cas pourquoi ne pas parler des ravages de la prostitution infantile dans les pays asiatiques par exemple ? 

                Serait-ce parce qu’il n’y a pas de rituels occultes ?

                Pourquoi ne pas parler des ravages de la pornographie, notamment infantile ?

                Serait-ce parce qu’il n’y a pas de rituels occultes, là encore ?

                Bref, Nigari ne s’intéresse à ces histoires que pour une seule raison. Faire la chasse à l’occulte parce qu’il est obsédé par le diable exactement comme au Moyen-Âge on était obsédé par le diable et que l’on faisait là aussi la chasse à l’occulte en cramant des sorcières qui n’étaient rien d’autres que de pauvres femmes, guérissant avec des herbes ramassées dans la forêt. Il n’y avait pas plus, à l’époque de sabbats nocturnes, qu’il n’y a de rituels de masse aujourd’hui…

                J’ai bien dit de masse car je n’exclus pas (et même j’en suis persuadé) qu’une certaine élite décadente en mal de sensation s’amuse avec ce genre de rituel (eyes wide shut)..

                Comme il y a eu des Gilles de Rais ou des Elizabeth Bartoldi..

                Mais surtout les "témoignages" de Nigari sont… d’une bêtise profonde : Schnoebelen, Dr Caillet ou carrément douteux..
                Bref, il y a de sérieux problèmes de crédibilité dans ses vidéos.

                Ce qui m’amuse le plus c’est que plus je le contre et plus il est persuadé d’avoir affaire à un suppôt de Satan et se trouve ainsi renforcé dans ses convictions.. Trop drôle. smiley


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Nigari

Nigari
Voir ses articles







Palmarès