• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > React au passage de Xavier Tytelman sur TV Libertés

React au passage de Xavier Tytelman sur TV Libertés

Pourquoi un pro-ukrainien militant comme Xavier Tytelman a-t-il accepté l'invitation du média pro-russe TV Libertés ? C'est ce que j'analyse dans ce react.

Tags : Russie OTAN Ukraine




Réagissez à l'article

30 réactions à cet article    


  • 2 votes
    Candaule in the wind Candaule in the wind 2 mars 11:33

    « React » ? Il ne peut s’empêcher d’employer les mots de son maître américain, le toutou polynésien !



    • 5 votes
      Candaule in the wind Candaule in the wind 2 mars 11:33

      « Pourquoi un pro-ukrainien militant comme Xavier Tytelman a-t-il accepté l’invitation du média pro-russe TV Libertés ? »
      Ben, pour la même raison qu’un déglingué polynésien (jaloux et aigri) se précipiterait ventre à terre à TV Libertés si jamais on lui en donnait la possibilité ! Mais manque de bol, personne ne lui fait la moindre proposition. C’est ballot.


      • 1 vote
        Candaule in the wind Candaule in the wind 2 mars 11:36

        Jean Robin, le gars venu sur terre pour se faire humilier : 

        https://www.youtube.com/watch?v=0IMNuMSrOOE




          • vote
            Jean Robin 2 mars 20:31

            @ezechiel L’OTAN est une alliance militaire défensive que viennent de rejoindre deux des pays les plus pacifiques au monde, la Suède et la Finlande. Vous étiez bien content quand la Suède virait le PCC et n’appliquait pas le modèle chinois pendant la pandémie. Maintenant qu’elle a rejoint l’OTAN c’est le diable ? Lol


          • 3 votes
            ezechiel ezechiel 3 mars 00:47

            @Jean Robin "L’OTAN est une alliance militaire défensive"

            Défensive ? Les USA et la France bombardent la population civile russophile du Donbass, femmes, enfants, vieillards, terrés dans des caves depuis mars 2014.
            C’est ce que vous appelez défensif ?

            Où étiez-vous, pendant que le reporter de guerre Christelle Néant rapportait durant plus de 6 ans, ici même sur Agoravox.tv, les crimes perpétrés par la junte de Kiev sous l’égide des USA et de la France contre des civils ?
            Tous ces crânes défoncés d’enfants, ces entrailles dispersées de femmes, ces cerveaux broyés de vieillards, ces corps disloqués, coupés en deux, calcinés, sur les routes de Lougansk ou de Donetsk pendant huit ans n’ont intéressé ni l’Occident, ni l’UE, ni les Américains, ni l’OTAN, ni Amnesty International, silence radio complice des média et de nos élites politiques :

            lien 0

            lien 1

            lien 2

            lien 3

            lien 4

            lien 5

            lien 6

            Torture de prisonniers civils par des milices ukrainiennes dans les prisons du Donbass pendant des années, dans l’indifférence générale

            Zelensky, Porochenko et les dirigeants américains et français qui les ont soutenus devront être jugés pour crime contre l’humanité.


          • 6 votes
            Cathy Cathy 3 mars 11:05

            @Jean Robin
            "L’OTAN est une alliance militaire défensive

            ", démenti par Daniele Ganser, "les guerres illégales de l’OTAN"
            https://www.monde-diplomatique.fr/2018/07/GALICE/58834


          • 2 votes
            Et Hop ! 4 mars 20:45

            @Jean Robin : " L’OTAN est une alliance militaire défensive "

            Ils se sont bien défendus contre les attaques sauvages du colonel Khadafi, les armes de destruction massives de Saddam Hussein montrées à la tribune de l’ONU, les agressions des Talibans qui arrachaient les plantations de pavot de la CIA en Afghanistan,...


          • 4 votes
            ezechiel ezechiel 2 mars 12:57

            Est-ce que c’est la Chine qui a eu l’arrogance d’humilier et de menacer publiquement les Européens, en coupant les relations commerciales entre l’Europe et la Russie ?

            Le 7 février 2022 à Washington, deux semaines avant l’opération spéciale de la Russie en Ukraine, le président américain Joe Biden promet de détruire le gazoduc Nord Stream 2 en construction acheminant du gaz de la Russie vers l’Allemagne, si la Russie envahissait l’Ukraine.
            À noter que cette conférence de presse était donnée conjointement avec le chancelier allemand Olaf Scholz, ce dernier écoutant servilement Biden lui expliquer que l’Allemagne ne pourra plus s’approvisionner commercialement en gaz russe, ...par la seule volonté des USA !

            Le 27 janvier 2022, Victoria Nuland, la diplomate américaine en charge de l’Ukraine, avait également auparavant dans une conférence de presse mis les choses au clair : si la Russie envahissait l’Ukraine les USA détruirait Nord Stream 2

            De quel droit les USA s’arrogent-ils le droit de définir les politiques commerciales des pays de l’Union Européenne ? Qui est ami de qui ?


            • 2 votes
              ezechiel ezechiel 2 mars 12:59

              Est-ce que c’est un diplomate chinois qui a déclaré lors d’une conversation téléphonique avec l’ambassadeur américain en Ukraine, pendant l’organisation du coup d’État américain en mars 2014 en Ukraine : "Fuch the EU" ?


              • 4 votes
                ezechiel ezechiel 2 mars 13:14

                Jean Robin : "Je suis pour l’interdiction de ces chaînes, TV Libertés comme on a interdit RT France, c’est insupportable d’avoir ces collabos là qui nous déversent leur propagande, c’est une cinquième colonne. Jusqu’à quand va-t-on accepter que des gens puissent s’exprimer librement en faisant la propagande anti-occidentale, c’est à dire que ces gens là veulent la mort de l’occident."

                Voilà le monde totalitaire de Jean Robin : critiquer l’empire judéo-maçonnique américain, profondément raciste et racialiste, devrait être interdit.

                Il faudrait se soumettre au diktat des USA sans rien dire.

                Belle conception du débat d’idées par Jean Robin.


                • 5 votes
                  Gollum Gollum 2 mars 13:41

                  @ezechiel

                  Par contre y a pas besoin d’interdire Jean Robin il se tire une balle dans le pied tout seul depuis des années.. Et faut bien avoir un humoriste ça détend les zygomatiques..


                • vote
                  Jean Robin 2 mars 20:32

                  @ezechiel Ravi que ma proposition ennuie un antisémite revendiqué comme vous


                • vote
                  ezechiel ezechiel 3 mars 00:51

                  @Jean Robin "Ravi que ma proposition ennuie un antisémite revendiqué comme vous"

                  Je n’ai jamais tenu de propos antisémites, voilà typiquement ce qu’est la misère intellectuelle, quand on n’a rien à opposer à son contradicteur, on se met à le diffamer.


                • 3 votes
                  ezechiel ezechiel 2 mars 13:55

                  "Ils (les Américains) n’ont pas pour autant envahi l’Irak, ce n’est pas vrai."

                  Je laisse la parole au secrétaire d’État américain Madeleine Albright de 1997 et 2001, qui a déclaré que tuer 500 000 enfants lors de l’intervention des USA en Irak pour arrêter Saddam Hussein, cela en valait la peine.

                  À noter que l’intervention américaine en Irak n’avait pas entraîné de procès pour crime contre l’humanité. Étrange, non ?


                  • vote
                    Jean Robin 2 mars 20:29

                    @Conférençovore Non, ils n’ont pas envahi l’Irak, les mots ont un sens. "Pénétrer par force dans (un lieu) et (l’)occuper pour s’en rendre ou en rester maître." Pas un cm² de l’Irak n’appartient aux US. Donc rien à voir avec l’Ukraine envahie et occupée par Poutine, qui était la comparaison faite par Tytelman. Faut suivre. Par ailleurs j’ai condamné cette guerre en Irak, en la qualifiant de "débile" et qui a "déstabilisé toute la région au profit de l’Iran", faut écouter avant de critiquer sinon on se retrouve soi-même humilié.


                  • 3 votes
                    ezechiel ezechiel 3 mars 00:52

                    @Conférençovore "Ils ont effectivement bien envahi l’Irak mais ce qu’il veut dire c’est qu’ils n’y sont pas restés (si ce n’est quelques années) et n’avaient nullement l’intention de s’y installer."

                    Et alors ? En quoi cela justifie-t-il le bombardement et le meurtre de milliers d’enfants ?


                  • vote
                    Jean Robin 3 mars 08:09

                    @Conférençovore J’ai déjà cité la définition du Trésor Informatisé de la Langue française : "Pénétrer par force dans (un lieu) et (l’)occuper pour s’en rendre ou en rester maître." Et oui, le Larousse dit bien "s’en emparer militairement", ce que les US n’ont pas fait durablement, ils ont toujours annoncé que c’était temporaire, pour libérer l’Irak du tyran Saddam Hussein. On sait toi et moi qu’ils avaient tort de le faire, mais on sait aussi qu’il n’ont jamais envahi l’Irak, encore moins occupé. Il faut voir le contexte dans lequel Tytelman utilise en plus cette expression : il compare ce qu’ont fait les Américains en Irak avec ce que fait Poutine en Ukraine. Donc tu t’es bien humilié mon gars, à moins de démontrer que les US ont fait ce que Poutine fait en Ukraine. Si tu veux t’enfoncer encore plus n’hésite pas à répondre, je sors le popcorn.


                  • vote
                    Jean Robin 3 mars 08:43

                    @Conférençovore je confirme, tu n’es pas chieur mais un en*uleur de mouches. Merci d’avoir confirmé ma prédiction. Si tu veux, tu peux continuer de la valider en postant une nouvelle réponse débile, ça me permettra de continuer mon popcorn.


                  • 3 votes
                    Cathy Cathy 3 mars 11:08

                    @Conférençovore
                    "c’est qu’ils n’y sont pas restés (si ce n’est quelques années)

                    " et ils y sont encore )))
                    " ça n’a rien à voir avec l’invasion de l’Ukraine qui est une annexion pure et simple.

                    " le petit poisson rouge oublie les référendums tenus dans chaque endroit dans l’EX Ukraine ! )))


                  • 1 vote
                    ezechiel ezechiel 2 mars 14:07

                    "...Il y a des déportations, on prend des territoires, on met notre drapeau, on met des statues de Lénine, les USA n’ont jamais fait ça !"

                    Non, à peine, ils sont doux comme des agneaux les soldats américains.


                    • vote
                      Jean Robin 2 mars 20:33

                      @ezechiel Je n’ai jamais dit ça. Mais ils n’ont jamais occupé aucun territoire étranger, contrairement à votre sainte Russie de Poutine le dictateur.


                    • 1 vote
                      ezechiel ezechiel 3 mars 01:06

                      @Jean Robin "Je n’ai jamais dit ça. Mais ils n’ont jamais occupé aucun territoire étranger, contrairement à votre sainte Russie de Poutine le dictateur."

                      Le contexte de la guerre en Ukraine n’a rien à voir avec celui en Irak.
                      La population vivant en Ukraine est en partie russophone (Donbass, Crimée en particulier), la Russie a envahi l’Ukraine pour protéger cette population du massacre perpétré par la junte de Kiev financée par les USA et la France depuis 2014, qui veulent éliminer toute influence russe en Ukraine.
                       
                      « L’Ukraine est un avant-poste essentiel de nos intérêts militaires fondamentaux. »
                      Le secrétaire du Trésor Américain Lawrence H. Summers en conférence à Kiev en 2015

                      « Franchement, il est temps pour les pays occidentaux de livrer des armes anti-chars pour stopper l’avance des tanks russes ».
                      Le général américain David Petraeus (ex-directeur de la CIA) en conférence à Kiev en 2015

                      Le général Stanley McChrystal avoue au journaliste Paul Moreira lors d’un meeting à Kiev en 2015, que le gouvernement américain finance les milices néo-nazies en Ukraine. 

                      « Nous apportons une aide militaire de défense permanente, plus que n’importe quel autre pays, en entraînement et en équipement, nous avons eu un impact énorme sur le champ de bataille. »
                      Victoria Nuland, diplomate américaine en charge de l’Ukraine, conférence devant les instances américaines et ukrainiennes à Kiev en 2015


                    • 6 votes
                      Cathy Cathy 3 mars 11:12

                      @Jean Robin
                      "Mais ils n’ont jamais occupé aucun territoire étranger,

                      " ah ah ah !! incroyable !
                      ils sont depuis 2012 à Al Tanf, illégalement puisque il n’y a pas de résolution de l’ONU et volent le pétrole Syrien pour le revendre grâce à leurs amis d’isis et DAESH, ils sont installés en Ukraine depuis 2005 et ce sont eux qui décident qui et quoi ! vous vivez où ? Ils sont au Kosovo, plaque tournante de toutes les ignominies humaines ( comme l’Ukraine ; ferme d’élevage de gosses, trafic de tout !) et ils occupent l’UE à travers une gynécologue non élue qui vend nos pays à la découpe !


                    • 3 votes
                      juanyves juanyves 3 mars 11:42

                      @Jean Robin

                      Mais ils n’ont jamais occupé aucun territoire étranger, contrairement à votre sainte Russie de Poutine le dictateur.

                      T’es juste un gros menteur et t’as beau te réclamer du journalisme honnête, tu restes un menteur.
                      La Grenade envahie par les américains, Panama envahi par les américains pour séquestrer Noruega, Guatemala (1954) et Nicaragua par mercenaires interposés, Invasion de Cuba dont une partie est toujours occupée pour justifier torture, emprisonnement sans jugement etc... Invasion de l’Afghanistan, invasion et occupation d’une partie de la Syrie, invasion du Kosovo, envahir l’espace aérien pour bombarder est aussi partie de ce que l’on appelle invasion l’espace aérien pour bombarder et là, il faut rajouter la moitié du monde.
                      Ensuite tu joues sur le mots avec toute l’hypocrisie qui te caractérises au sujet de l’Irak et de tant d’autres proxys.
                      Pour ma part, je te conseille vivement de t’en tenir à tes élucubrations sino-catho entouré de vahinés. Le monde s’en portera mieux

                    • 1 vote
                      ezechiel ezechiel 3 mars 11:51

                      @Jean Robin "Mais ils n’ont jamais occupé aucun territoire étranger, contrairement à votre sainte Russie de Poutine le dictateur."

                      Pourquoi y-a-t-il des bases militaires américaines en Allemagne, au Royaume-Uni, en Pologne, au Danemark, dans les pays baltes, en Ukraine, en Moldavie, au Kosovo, en Arabie Saoudite, en Corée du Sud, à Cuba, au Japon, en Somalie, au Niger, en Turquie, ... ?


                    • 1 vote
                      JPAGO 4 mars 20:45

                      @Jean Robin Vous êtes certain de bien connaitre l’Histoire des USA.
                      En plus Hollywood a très bien illustré par des films magnifiques la création des USA .


                    • 1 vote
                      juanyves juanyves 2 mars 14:30

                      Pour éviter l’ergotage de Robin : https://www.youtube.com/watch?v=ripfXFeltGI

                      Mais il faut se fader Tytelman le Chevalier pendant 27:37 et c’est dur surtout sans zapper le moi-je (50% du temps). Mais bon, c’est pour la paix, "les survivants ukrainiens qui ne sont pas d’accord seront envoyés en Sibérie pour être rééduqués." Et sans parler de la copine violée 7 fois à Marioupol avec impossibilité de fuir.
                      Bref, un cours de propagandiste.


                      • 3 votes
                        Cathy Cathy 3 mars 10:16

                        Bonjour Jean Robin !

                        Et bien, il me semble que vous ignorez vous-même la réalité de la guerre fratricide d’Ukraine, donc quand vous nous affirmez que "les faits" de Tylman sont indéniablement "des faits", vous dites quoi au juste ? Que les russes démontent des machines à laver et que comme ils sont trop forts ils en font des sarmat ? euh, vous voyez pas un truc qui cloche, vos "faits", enfin ceux de Tylman ne passent pas les tests de réalité. Donc, je l’ignorais, vous êtes un "résistant" anti-poutine ? c’est un gars de votre quartier qui vous créé des ennuis ? que vous a-t-il donc fait, ce Poutine pour que vous lui "résistiez" ? je ne vois qu’une seule raison, il a fait renaître l’orthodoxie que vous abhorrez ! Votre "amour" pour le genre humain déborde en effet à la lecture et à l’écoute mais jamais jamais une espèce de de supériorité qui finirait sans doute en complexe.

                        Quand à Poutine, c’est un chef d’état, il a la responsabilité de millions de personnes et à voir comment les russes l’apprécient, je pense qu’il réussit, est-ce notre affaire ? ou est-ce une petite jalousie mal placée et des intérêts pécuniaires gigantesques ?

                        Pourquoi cet homme est admiré, respecté dans le monde entier ? parce que il fait ce qu’il dit et est compréhensible pour les gens, contrairement aux autres dont on ne comprend plus l’imbécilité crasse à suivre les USA dans leur délire hégémonique qui les détruits !

                        Comme "résistant", vous direz que je suis "poutinolatre" mais c’est une invective et vous n’avez rien, en fait, pour prouver que je le verrai, ou que ceux qui sont d’accord avec ses positions, le voient comme une idole. Ça c’est un pauvre argument qui n’a aucun effet sur la réalité. Que ce soit lui ou un autre, toutes les personnes qui réfléchissent, admireraient une personne qui a relevé son pays d’une ruine mortelle en seulement deux décennies. Sauf les Stupides de Carlo Cipolla ! ))))))))



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès