• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Rencontre avec Pierre Hillard dans un café parisien

Rencontre avec Pierre Hillard dans un café parisien

Le Professeur Pierre Hillard, grand spécialiste de la gouvernance mondiale, nous a accordé une entrevue dans un café parisien. Malgré le cadre assez animé, il a répondu sans détour à nos questions. Nous avons coutume d’entendre Pierre Hillard sur le mondialisme, ses origines, ses acteurs et son processus de mise en place. Ici, nous nous sommes intéressés davantage à la question religieuse, son regard sur la crise de l’Eglise catholique, sur l’Islam, mais aussi sur l’actualité politique avec son avis sur le Front National de Marine Le Pen.

 

1. La révolution de Vatican II

 

Quel fût l’origine et l’impact du dernier Concile de l’Eglise catholique sur la Chrétienté ? Ce Concile a-t-il un lien avec le processus de gouvernance globale ? Benoit XVI joue-t-il le jeu des mondialistes de manière consciente ou est-il simplement manipulé par des forces qui le dépasse ?

 

2. La Fraternité Sacerdotale Saint Pie X

 

Face à la crise moderniste que traverse l’Eglise aujourd’hui, la FSSPX semble être le phare de la résistance catholique et de la Tradition. Pierre Hillard nous donne son avis sur la Fraternité, entre admiration pour son fondateur et doute pour l’avenir.

 

3. L’Islam face à l’Empire

 

La mise en place du Nouvel Ordre Mondial implique la destruction de toutes les structures de résistance traditionnelles, tout ce qui puisse proposer un “autre monde” que ce totalitarisme du néant “droit-de-l’hommiste”. Après avoir mis au pas (temporairement) la Chrétienté par étapes successives (cf. Les Trois ralliements), l’oligarchie s’attaque depuis peu à l’Islam pour le réformer en vue de le soumettre. Pierre Hillard nous explique par quelle manière, en faisant notamment le lien avec les événements actuels du Moyen Orient.

 

4. Le FN face à l’Empire

 

L’échéance politique de 2012 représente une forme de croisée de chemin, ce qu’Alain Soral affirme en disant dans son dernier livre : “Demain la gouvernance globale ou la révolte des Nations“. Le Front National monte en puissance chaque jour, et il est légitime de regarder ce parti comme le meilleur cheval pour cette course électorale. Pierre Hillard nous donne son avis sur la ligne politique du FN et sur sa cohérence.

 

5. L’asservissement par la babelisation

 

En discutant autour de nous, il est de plus en plus simple de montrer la réalité du projet mondialiste. Mais une fois que cela a été admis par l’interlocuteur, il est plus difficile de faire comprendre l’extrême danger que représente ce gouvernement planétaire. Pierre Hillard nous dit pourquoi il faut craindre ce projet comme la peste.

 

Tags : France Islam Christianisme Mondialisation Marine Le Pen




Réagissez à l'article

4 réactions à cet article    


  • 3 votes
    Robin des villes Robin des villes 29 mars 2011 19:02

    Marine Le Pen a récemment déclaré au journal israélien Haaretz :
    "Après tout, le Front national a toujours été favorable au sionisme et a toujours défendu le droit à l’existence d’Israël."

    Source : http://www.nationspresse.info/?p=120842


    • 7 votes
      DIVA DIVA 29 mars 2011 19:41

      Analyse très fine du mondialisme !


      • 1 vote
        La Fille du Croquant La Fille du Croquant 30 mars 2011 12:59

        Intéressant... Merci !


        • 2 votes
          kemilein kemilein 30 mars 2011 20:35

          pierre hillard me fait hurler de rire !



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès