• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Reportage Spécial Investigation (C+) sur Soral et Dieudonné

Reportage Spécial Investigation (C+) sur Soral et Dieudonné

A la grande déception de certains, pas de mention de mon livre sur Soral et Dieudonné (bien qu'ayant été approché par l'équipe de C+), et pas d'interview d'Ahmed Moualek, malgré la rumeur qui avait couru. Par contre au programme Kemi Seba, Marc George, Laurent Louis, JSS et quelques autres interviewés.

 

Tags : Dieudonné




Réagissez à l'article

53 réactions à cet article    


  • 62 votes
    stabilob0ss stabilob0ss 2 juillet 2014 13:42

    "la grande déception de certains, pas de mention de mon livre sur Soral et Dieudonné"
    .
    Pété de rire..... C’est pas dla rigolade, il se prend carrément au sérieux.
    .
    L’enqueteurdébatteur qui nous ramène la télé de merde sur le net...... Vla un type qu’il est utile.... Qui regarde encore ces "reportages" de merde en provenance de chaines de merde de bien pensance à vomir ? Ah oui, en fait les imbéciles sont encore très nombreux et c’est pour ça qu’ils se prennent pour l’avant garde de la modernité (ils complètent l’avant garde de la république).


    • 14 votes
      Phaeton Phaeton 2 juillet 2014 13:48

      Bof, c’est moins grave et ridicule que de se prendre pour un dissident...en France, selon moi.

      Tenez, cherchez l’intrus

      Liu Xiaobo, Shirin Ebadi, Andrei Sakharov, Alexandre Soljenitsyne, Vassili Grossman, Sergueï Kovalev, Vladimir Boukovsky, Alain Soral, Viktor Kortchnoï, Harry Wu, Lech Wa ??sa, Václav Havel, Aung San Suu Kyi, Armando Valladares, Francis Seow, Wei Jingsheng, Nelson Mandela, Noam Chomsky, Edward Snowden...

      Indice : il n’a jamais fait de prison, n’est pas recherché et demeure libre comme l’air ^^


    • 29 votes
      stabilob0ss stabilob0ss 2 juillet 2014 14:08

      Tu as les fils qui se touchent ? Ou peut-etre que tu t’es dis que tu pouvais tenter un p’ti détournement d’attention, une petite comparaison visant a rendre ridicule, ou je ne sais quelle trahison démocratique à bonne conscience. Quoi de mieux qu’une question à la con dont tout le monde se fout comme de la réponse pour commencer le pourrissement du fil ? Ton entrisme est pathétique.


    • 13 votes
      Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 2 juillet 2014 17:38

      "Tenez, cherchez l’intrus Liu Xiaobo, Shirin Ebadi, Andrei Sakharov, Alexandre Soljenitsyne, Vassili Grossman, Sergueï Kovalev, Vladimir Boukovsky, Alain Soral, Viktor Kortchnoï, Harry Wu, Lech Wa ??sa, Václav Havel, Aung San Suu Kyi, Armando Valladares, Francis Seow, Wei Jingsheng, Nelson Mandela, Noam Chomsky, Edward Snowden... Indice : il n’a jamais fait de prison, n’est pas recherché et demeure libre comme l’air ^^"

      L’intrus est très clairement Noam Chomsky.

      (On ne peut plus utiliser de gras ou d’italique sur ce nouveau style ?? :- )


    • 18 votes
      DIVA DIVA 2 juillet 2014 18:04

      Un autre "Cherchez l’intrus !" :

      Madoff, Polansky, Coppé, Sarkozy, Bernheim, Fabius (père & fils), Sorros, Rothschild (tous !), Oui Oui.

      Un seul n’a pas trompé son monde !


    • 1 vote
      Vichy 3 juillet 2014 23:17

      bernheim, quand il dit par exemple que la shoah fut superbe pour le sionisme.


    • 37 votes
      medialter medialter 2 juillet 2014 14:12

      Ce qui me fait rire c’est "SPECIAL INVESTIGATION" sur Anal+. Ça rigole pas là, on sent que c’est pas le truc laissé au hasard. C’est sûr que Rodolphe Belmer, s’il touche autant que Denisot (200.000€/mois), il va pas seulement faire la chasse aux sorcières, il va monter le bûcher et gratter l’allumette lui-même. Putain Robin, venir faire la promo des analeux, comment voulez qu’après ça il vous reste le moindre crédit de sérieux ?


      • 2 votes
        Enquête&Débat Enquête&Débat 2 juillet 2014 14:16

        cher medialter, allez faire un tour sur le site du dissident en peau de lapin Soral, la bande-annonce de l’émission s’y trouve.


        • 40 votes
          stabilob0ss stabilob0ss 2 juillet 2014 14:56

          Je dirais que le dissident en peau de lapin, c’est plutôt vous. C’est un grand classique des prétentieux imposteurs : qualifier leur victime de leur propres turpitudes..... Vous pensez être en position de continuer à distribuer les bons et les mauvais points, avec de l’attaque de "dissident", et bien vous pouvez vous fourrer le bras jusqu’à l’épaule.


        • 35 votes
          Borcorbe Borcorbe 2 juillet 2014 15:03

          Au final vous vivez de Soral et Dieudonné monsieur Robin. Un autre rentier de l’antisémitisme. Et vous voulez une récompense pour votre livre que personne n’a lu ! Un tampon du Crif ? Une légion d’honneur ?

          "cher medialter, allez faire un tour sur le site du dissident en peau de lapin Soral, la bande-annonce de l’émission s’y trouve."

          Et alors ! Vous croyez que ER passe le reportage pour faire la pub a Anal + ? Etes vous stupide ou malhonnête ? Je me pose encore la question.

          Desepoir


        • 11 votes
          medialter medialter 2 juillet 2014 15:41

          "cher medialter, allez faire un tour sur le site du dissident en peau de lapin Soral, la bande-annonce de l’émission s’y trouve" * Mais c’est à des fins pédagogiques, il y a toujours des débutants à qui il faut enseigner quelles méthodes Brejneviennes le pouvoir tente de masquer sous le terme de culture. Vous c’est à fin idéologique.


        • 27 votes
          Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 2 juillet 2014 17:41

          "Etes vous stupide ou malhonnête ?"

          Jean Robin n’est pas malhonnête. smiley


        • 29 votes
          Kurtis Kurtis 2 juillet 2014 14:31

          C’est pas plus mal pour Moualek, il se rend pas compte à quel point il se serait fait insulter pour ça, lui et toute sa famille pendant une décennie... Il ferait mieux de se taire ! Ces vidéos sont complètement nuls sur sa chaîne youtube, il n’a aucun talent et aucun avenir.
           
          Pour le reportage, c’était de la merde, même pas besoin de regarder pour s’en douter... Les juifs peuvent dire merci aux sionistes, si ça continue comme ça, dans peu de temps tout le monde les détestera, vraiment des pauvres cons sans cervelle !

           

          JSS News ne fait que confirmer ce que Dieudonné raconte et en plus il se croit malin, bravo !!! 


          • 9 votes
            stabilob0ss stabilob0ss 2 juillet 2014 14:59

            Cet israelien à vraiment la gueule du stéréotype.


          • 9 votes
            Nora Inu Nora Inu 2 juillet 2014 14:32

            A la grande déception de certains, pas de mention du or-série "Histoire de France" de Fluide Glacial .

            Petite annonce page 41 :

            " Chercheur en histoire à Sigmaringen , je prépare actuellement une thèse qui démontre que c’est l’Allemagne qui a gagné la Deuxième Guerre Mondiale et que la rafle du Vel d’Hiv était une kermesse de fin d’année . A ce titre , je cherche à recueillir les témoignages des différents responsables des stands (Chamboule-Tout , pêche miraculeuse , tombola , train fantôme ...) .
            Merci de votre aide .
            Pierre-Henri Tlérien - Faculté libre d’histoire - Département des erreurs et omissions .

            • 19 votes
              Lisa Sion Lisa Sion 2 juillet 2014 16:33

              Prendre les mêmes bottes pour aller patauger dans les ornières boueuses d’Anal plus en critiquant la résistance pacifique et populaire, n’est pas un bon choix ED, surtout protégé par la ldj organisation antipatriote... ! Dieudonné, lui s’est grillé sur le terrain des médias officiels, il décide de s’en passer, c’est son droit. La télé pille l’internet pour ses émissions et bêtisiers alors que la résistance s’est indignée façon Stéphane Essel. Être un résistant au pognon gagnant hors zone dollar c’est logique et quand tu vois le massacre qui sévit dans tous les pays autour d’Israël avec le soutien de l’Occident, tu ne t’étonnes pas de la résistance qui protège encore l’Iran, cette perle de l’Orient ! ED tous cas tu es bien élevé, partisan de la finance et donc un con testé...indigne toi mais pas contre les indignés.


              • 7 votes
                stabilob0ss stabilob0ss 2 juillet 2014 17:24

                clap clap clap. Je plussois.


              • 22 votes
                Arnaulde Schwarzandgueguerre L’Equatorien 2 juillet 2014 16:34

                Me dites pas qu’il y a encore des gens ici qui n’ont pas rendu leur décodeur depuis un bail et demi en année lumière ?
                Si il y a bien un geste militant et dissident de première urgence, c’est bien de se désabonner de cette chaine au pied afin qu’elle retourne dans les abîmes de la connerie d’où elle n’aurait jamais dû émerger pour enfanter des monstres hideux comme Denisot, Apathie et ce que sont devenus les guignols...


                • 8 votes
                  quijote 2 juillet 2014 18:38

                  Je viens de regarder cette vidéo. Mon sentiment est le suivant. Sous couvert d’être un document à charge, c’est-à-dire contre Dieudonné, ce qu’il présente et la façon de le présenter me fait suspecter qu’en fait les auteurs soutiennent en sous-main le travail de ce dernier et en fait crachent, relativement subtilement, sur la chaîne qui a commandité ce documentaire.
                  Et comme personnellement je suis un sympathisant de cette mouvance, eh bien j’applaudis : une "quenelle" de plus dans le f... du système. 

                  Juste deux remarques à l’appui de ce que j’avance. Un : la présentation de JSS news. Le gars a le sentiment qu’on est venu lui faire une énorme publicité gratuite, à lui et à son site, que je ne qualifierai pas car je serai très grossier. En fait, on voit avant tout, entre lui et son pote, Meyer Habib, le sentiment qu’ils ont de représenter le "Bien" absolu en même temps que leur mégalomanie absolument grotesque ( "La quenelle"= salut nazi destiné à la personne de tous les Juifs du monde ). Les demandes d’excuses... Ces deux-là se prennent pour le centre du monde... Plus la minute ridicule destinée à montrer le côté "je suis un vrai agent secret, regardez mes méthodes". Pathétique, et il ne s’en rend pas compte... Mais c’est le principe de ce doc : prétendre qu’on est à charge mais, en fait, faire un travail de sape souterrain dont les commanditaires ne se rendront pas compte. 

                  A côté de ça, tous les courts extraits de spectacle de Dieudonné jusqu’à la fantastique, je pèse mes mots, la fantastique pub finale sur son tout nouveau, celui qui vient à peine de sortir avec l’affiche en plein écran, "La bête immonde", personne ne me fera croire que ce n’est pas calculé de la part des auteurs. Bravo à eux ! Ne vous faites pas attraper par la patrouille !


                  • 1 vote
                    lekaner lekaner 3 juillet 2014 06:38

                    J’ai regarde la video strictement a cause de votre commentaire, mais finalement j’arrive a une conclusion differente : ce que vous prenez comme une quenelle est en fait du remplissage car la source de materiel compromettant est insufisante pour ce format (meme en sortant les choses de leurs contextes, ce qu’est essentiellement ce "documentaire"). Au final, l’insistance sur un supposé antisemitisme est omnipresente tout du long de meme que les figures de style "dramatisantes", exactement pourquoi je n’avais pas regardé en premier lieu.

                    Apres un tel chef-d’oeuvre, qui peut encore croire que les medias du capital courent apres le profit ?


                  • 6 votes
                    Le Peps 3 juillet 2014 11:05

                    J’ai aussi regardé suite à ton comm. Je suis moins catégorique que toi mais j’espère, au minimum, que ce reportage, tellement grossièrement à charge, provoquera l’envie de se renseigner par eux-mêmes aux spectateurs. Là, où je suis entièrement d’ac, c’est sur le ridicule du gars de jss, j’étais vraiment plié avec son histoire de clef USB dans la rue, lui et Meyer Habib sont pitoyables et ça doit sauter aux yeux de n’importe qui, même très mal renseigné sur le sujet. En tout cas, ce reportage me rappelle un autre, d’une minute à peine sur ma chaine régionale FR3, il y a qques années, à charge contre Dieudonné à mort, mais "ils" avaient fait l’erreur de passer un extrait du "divorce de Patrick", 10 secondes à tout casser, 10 secondes qui m’ont instantanément plié de rire. Le mal était fait, j’ai voulu en savoir plus sur ce mec capable de me faire marrer alors que j’avais des apriori sur lui. Depuis ? Je suis possédé !! Et réveillé ...


                  • 1 vote
                    quijote 3 juillet 2014 17:25

                    @ Lekaner

                    C’est précisément ce côté "téléphoné" des commentaires de la voix off ( associé à la musique de fond destinée à faire penser "Oh là, attention, c’est grave..." ) , en contraste avec les images de salles combles et les témoignages de fans exprimant l’exacte message inverse qui me fait penser que ce travail à un objectif différent de celui qu’il prétend avoir. 6000 personnes à Nantes venant voir un spectacle de nature antisémite, tout le monde se rend compte que c’est strictement n’importe quoi...


                  • vote
                    lekaner lekaner 5 juillet 2014 02:33

                    Bon alors rencontrons-nous a mi-chemin puisque tu as l’air si convaincu... Si la dissidence est dans le vrai, alors ce documentaire est au minimum passé à la loupe de beaucoup de gens certainement aussi bien informés et aussi intelligents que toi (si ce n’est plus). Et du coup ton explication perd de sa superbe... Par contre je suis ouvert à ce que le contenu soit pensé pour faire penser ca à la dissidence, tout en insistant lourdement sur leurs menteries habituelles. De quoi mediter smiley


                  • vote
                    lekaner lekaner 5 juillet 2014 02:36

                    > tout le monde se rend compte que c’est strictement n’importe quoi...

                    J’ai bien peur que non.


                  • vote
                    Enquête&Débat Enquête&Débat 2 juillet 2014 21:02

                    Si ceux qui parlent de censure savaient de quoi ils parlent, ils sauraient que mon livre sur Soral et Dieudonné n’a été médiatisé par strictement aucun média, y compris Canal + malgré une approche direct du journaliste Bouchaud (qui m’a fait perdre mon temps du coup, et qui est sur une ligne proche de celle de Dieudonné, ce qui est un comble) alors que Dieudonné et Soral sont sous le feu de tous les projecteurs depuis des mois, voire des années, comme quand ils étaient dans les médias. Bref, ce sont des bons clients des médias, qui ne peuvent s’en passer. Les censurés sont à chercher ailleurs que dans les médias, par définition.


                    • 20 votes
                      Norman Bates Norman Bates 2 juillet 2014 22:10

                      C’est vrai que "Dieudonné et Soral sont sous le feu des projecteurs depuis des mois", ils sont invités partout et sont en permanence couverts d’honneurs et de louanges... Cette omniprésence médiatique relègue à l’ombre l’envergure océanique d’un esprit savant et les fulgurances intellectuelles d’un penseur injustement opprimé, humilié, censuré, à savoir Jean Robinet... C’est trop triste...

                      Quand je pense que jadis certains s’emmerdaient à bricoler des décodeurs pirates pour voir les émissions de Canal...

                      Note à Agora : plus d’italique ni caractère gras.. ?


                    • 12 votes
                      Kurtis Kurtis 2 juillet 2014 22:36

                      C’est peut-être tout simplement parce qu’il est nul... Si t’écris comme tu fais tes vidéos, c’est pas étonnant smiley

                      Netflix arrive, la TV ne sera plus jamais à la hauteur. T’as un outil bien plus puissant dans les mains mais tu ne t’en sers pas convenablement. Tu veux décoller ? Développe quelque chose à propos de la pression des sionistes sur les juifs du quotidien, ici et en Israël, c’est le seul sujet dans ce domaine qui pourrait intéresser les gens. Pour le reste, d’autres font déjà un boulot excellent, pas besoin de tes commentaires vaseux...

                      Un truc dans le genre de "Diffamation" https://www.youtube.com/watch?v=h_fiGG4V6PM, ça c’est un travail intéressant, celui qui a fait çà mérite le respect !


                    • 1 vote
                      Marc Marc 3 juillet 2014 13:06

                      Mettons nous à la place de Canal. Vont-ils mettre en avant une personne qui a interrompu une émission en faisant passer 2 animateurs vedettes de menteurs (plagiat pour l’un et brossage de pompe pour l’autre). De plus ce que vous avez affirmé a été confirmé par "Arrêt sur image", mais dans votre description on vous fait passer pour un proche de la mouvance Dieudionné (si je me rappel bien). Allons sur votre blog où vous passez votre temps à flinguer le gouvernement (vous en avez parfaitement le droit), alors qu’une des animatrices de Canal est partie bosser pour lui, ainsi que les médias en général. Lors de votre passage chez Taddeï, vous n’avez pas été tendre avec la lutte anti raciste de gauche. En plus ça donne plus de crédit à Canal dans sa lutte, seul, contre Dieudonné, Soral etc.


                    • 2 votes
                      Norman Bates Norman Bates 2 juillet 2014 22:24

                      "A la grande déception de certains, pas de mention de mon livre sur Soral et Dieudonné (bien qu’ayant été approché par l’équipe de C+)"


                      "L’approche" n’était pas assez "trébuchante", peut-être...

                      • 1 vote
                        jeanpiètre jeanpiètre 2 juillet 2014 22:56

                        ils poussent le vice à faire de la thune sur la clique.

                        en général, c’est le baiser de la mort, ça attire beaucoup de monde, mais pour les raisons qu’ils ont mis en valeur.


                        • 5 votes
                          Philippe627 3 juillet 2014 06:40

                          Je pense à mes amis, mes frères qui en regardant se reportage vont conforter leur détestation de dieudo. Ce reportage a l’air objectif or c’est à 15’10 qu’il y a un énorme mensonge : Dieudonné ne se repli pas à la main d’or mais après avoir gagné tous ces procès contre les associations dont on ne peut pas citer le nom, il est toujours interdit de scène par des pressions physiques sur le personnel par ces gentilles associations.

                           

                          • 3 votes
                            spoty spoty 3 juillet 2014 08:18

                            Remarques en vrac, d’abord merci d’avoir mis le truc en ligne, j’ai pas canal

                            - à ma grande surprise, je trouve qu’en entrée le doc a eu l’honnêteté de montrer des spectateurs de Dieudonné normaux, ordinaires quoi, ils ont pas été cherché des islamonazis.
                            - malgré tout le respect j’en ai marre de voir , vous aussi ? , ramener Desprosges, qui n’a jamais été populaire , et Coluche à tout bout de champ, comment celui-ci aurait il évolué s’il n’était pas mort en 1986 ?
                            - avez vous remarqué que dés qu’il est question de nébuleuse généralement c’est pas pour dire des trucs sympas smiley, bizarrement on ne parle pas de nébuleuse antifas, antiraciste

                            • 1 vote
                              spoty spoty 3 juillet 2014 09:38

                              Vu, ben je le trouvais pas si mal, je m’attendais à pire quoi smiley , jusqu’au trio JSS ( présenté comme un journaliste c’est pas piqué des hannetons quand-même)/ Haziza/Meyer Habib .... évidemment ils allaient pas parler des dessous du crif, de la licra, du réseau bhl etc.. le seul truc qui me choque vraiment chez Dieudonné est le soutien même humoristique à cette merde de Fofana.


                              • 6 votes
                                Le Peps 3 juillet 2014 10:53

                                Fofana est une réaction (à la Dieudo, pas toujours dans le "feutré") suite à la quasi impunité des responsables de la mort de Saïd Bourarach. Bizarrement, le reportage oublie de mentionner ce contexte... parmi d’autres !


                              • 1 vote
                                spoty spoty 4 juillet 2014 07:53

                                La mort, l’assassinat, de ce monsieur, Saïd Bourarach. ne justifie pas qu’on s’abaisse à aller sur ce terrain, enfin c’est mon opinion.


                              • vote
                                Le Peps 4 juillet 2014 09:41

                                Tout opinion argumentée est respectable. Respect donc. :)


                              • 1 vote
                                lekaner lekaner 5 juillet 2014 02:24

                                et du coup le deux poids de mesures on peut pas le pointer du doigt parce que ta petite personne est offusquee ? on croit rever...


                              • 4 votes
                                Arnaulde Schwarzandgueguerre L’Equatorien 3 juillet 2014 13:24

                                Meyer l’amibe bouffie est un des meilleurs ambassadeurs de la cause antisioniste, toute personne normalement constituée a une instinctive réaction de rejet et une envie de dégueuler comme après une indigestion de falafels vendus par ce gros bouffon suintant l’huile de vidange par tous les pores de sa peau dégueulasse à chacune de ses interventions. Il faut faire un max de pub à Meyer, Haziza, Johnathan Simon Sellem et ce genre de timbrés pour rallier un maximum de gens à la cause antisioniste. Même les israéliens en les voyant auront à court terme envie de se la rejouer Massada, sisi vous verrez... Qui objectivement dans sa dignité rêve de ressembler à ces sous merdes ?

                                ^^

                                Quant au délire sur Fofana, effectivement, sorti de son contexte, il est odieux mais comme l’a rappelé Le Peps, c’est une réaction excessive à la Dieudo, que seuls les "initiés" qui comprennent Dieudo peuvent appréhender de façon sereine sans hurler pavloviennement au scandale, c’est pourquoi il faut insister sur la volonté de démontrer les manipulations médiatiques au plus grand nombre afin que chacun tienne compte et n’oublie plus jamais que les phrases sorties de leur contexte, peuvent avoir un effet contraire à leur sens premier.

                                ^^

                                Jeter vos télés et brûlez vos décodeurs.... Moi c’est fait depuis 1996... Et Vous ?


                                • 1 vote
                                  Le Peps 3 juillet 2014 13:41

                                  J’ai encore le décodeur, j’aime le rugby !! :)


                                • 2 votes
                                  Arnaulde Schwarzandgueguerre L’Equatorien 3 juillet 2014 13:57

                                  Traître à la nation, collabo dégénéré, complice de la déchéance pédico satanisto sionisto canal pluséo maçonnico babylonienne, espion infiltré dans la dissidence par l’empire de mamon atlantico sioniste ... ^^ Vois où ton vice pour le ballon ovale contribue à mener le monde, vers un mur aux mille lamentations, ton ballon ovale est la pierre angulaire du troisième temple de Salomon, la terre entière est condamnée par ta passion qui a mené le Christ en croix, n’as tu pas honte sale païen ! ^^ Repens toi de tes péchés luxuriants et décadents, du pain et des jeux, sont ce là tes seules ambitions et sources de bonheur ? Malheureux, cachez ce ballon que je ne saurais voir... ^^ Va dans la paix vil impie !



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès