Fermer

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Reportage sur la Manif pour Tous du 16 octobre

Reportage sur la Manif pour Tous du 16 octobre

Même les homosexuels sont contre cette loi absurde et décadente qu'est la loi Taubira. Alors qu'est-ce que le gouvernement attend pour l'abroger ?

 

Si vous n’y étiez pas, Boulevard Voltaire vous propose une petite immersion dans la manifestation du dimanche 16 octobre…

 

Un reportage de Charlotte d’Ornellas et Clara Dedieu.

 


Manif pour Tous du 16 octobre 2016 par bvoltaire

 

 

Ces homosexuels (largement majoritaires) qui s'opposent à la loi Taubira, à la PMA et à la théorie du genre des lobbies LGBT  :

 

Témoignage de Jean-Pier Delaume Myard, homosexuel opposé au Mariage Gay

 

 

 

Xavier, homosexuel contre le mariage gay

 

 

 

Jean-Marc, maire et homosexuel contre le mariage gay

 

 

 

Loi Taubira : Même les homosexuels sont contre (Jean-Pier Delaume Myard - Homovox)

 

 

 

Plus de témoignages : https://www.youtube.com/user/homovox2013/videos

 

Tags : Manifestation Homosexualité Mariage Théorie du genre GPA



Réagissez à l'article

33 réactions à cet article


  • 6 votes
    Pilule Rouge Pilule Rouge 18 octobre 18:14

    A tous mes détracteurs :

    Origines de la théorie du genre - Marion Sigaut : https://www.youtube.com/watch?v=HX1fLFi5dyI

    Origines sataniques de la théorie du genre (son précurseur, le pédocriminel Alfred Kinsey était un disciple d’Aleister Crowley, père du satanisme moderne)  : http://www.dailymotion.com/video/x278hj7_doc-les-origines-de-la-theorie-du-genre-alfred-kinsey-14-ans_school

    Débunkez moi-ça !


    • 4 votes
      Pilule Rouge Pilule Rouge 18 octobre 18:18

      @Pilule Rouge

      Alfred Kinsey disciple d’Aleister Crowley à 38:21 dans la seconde video.


    • 4 votes
      Pilule Rouge Pilule Rouge 18 octobre 23:41

      @Pilule Rouge

      Bizarre, mais où sont passés tous mes détracteurs ? smiley smiley smiley


    • 3 votes
      gaijin gaijin 18 octobre 18:24

      ben faut pas rêver ils ont l’habitude d’ être ridicules mais pas au point d’abroger une loi qu’ils ont fait veauter ...............


      • 1 vote
        jeanpiètre jeanpiètre 18 octobre 19:07

        ça manque de fumigènes, d’oeil crevé , de nasses pour ressembler à une manif contre le vrai pouvoir


        • 3 votes
          Qiroreur Qiroreur 18 octobre 22:19

          @jeanpiètre
          Absolument. C’est de toute façon un sujet dont une majorité de français se foutent désormais. Peut-être que quand au nom de l’égalité on autorisera la GPA pour tous il y aura un sursaut, mais même pas sûr. De fait il y a déjà des gens qui s’achètent des ventres (hétéros comme homos) pour satisfaire leur caprice. 

          L’affirmations en guise d’intro : "les homosexuels sont contre" repose-t-elle sur autre chose que 4 témoignages d’une assos bidon qui est une coquille vide comme la plupart de ces assos anti-MPT (cf. l’enquête du Monde) ? C’est comique de prétendre que ces types représenteraient les homos tout en reprochant (à juste titre) aux machins LGBT de faire de même.

          Bref les français s’en foutent et sont surtout préoccupés par d’autres sujets comme l’augmentation de la misère, la perte massive d’emplois, l’insécurité, etc. Les jeunes s’en tapent aussi : c’est plutôt leur avenir dans un monde sur-pollué, en guerre partout et leurs perspectives dans un tel chaos qui les inquiètent plutôt que de savoir s’ils sont pour ou contre le mariage gay. 


        • 3 votes
          Pilule Rouge Pilule Rouge 18 octobre 23:39

          @Qiroreur

          Non non, c’est bien la majorité des homos qui sont contre ou indifférents.

          Ecoutes leurs témoignages et tu sauras comment le mouvement LGBT les instrumentalise.

          Ce sont les médias à la solde de ces lobbies qui veulent te faire croire que tout le monde s’en fout. Ce n’est pas vrai.


        • 6 votes
          Qiroreur Qiroreur 18 octobre 23:52

          @Pilule Rouge
          "Non non, c’est bien la majorité des homos qui sont contre ou indifférents."

          Peut-être. Donnez-moi des éléments concrets et pas juste vos affirmations svp.


        • 2 votes
          Pilule Rouge Pilule Rouge 19 octobre 13:28

          @Qiroreur

          1. Perso, tous les homos hommes et femmes que j’ai rencontré ont en rien à faire de cette loi, regarde aussi dans ton propre entourage, tu verras que c’est la même chose.

          2. La majorité d’entre eux changent de partenaires comme de chemise, c’est très instable dans ce milieu, tout le monde le sait. Et les couples qui tiennent longtemps ne sont généralement pas intéressés par le mariage (seulement 7367 mariages homos célébrés en France en 2015 et la tendance est la baisse).

          3. Les témoignages des hommes dans les vidéos vont dans le même sens.

          Le Huff : Baisse très importante du nombre de mariages gay célébrés en France : http://www.huffingtonpost.fr/2016/01/19/baisse-tres-importante-du-nombre-de-mariages-gay-celebres-en-fra/

          France soir : http://www.francesoir.fr/lifestyle-vie-quotidienne/baisse-des-mariages-homosexuels-en-2015

          Franchement, voter une loi qui n’a bénéficié qu’a 7367 personnes et qui a foutu un bordel monstre parce que personne n’en voulait, cela ne peut signifier que cela est lié à un agenda caché de l’élite, celui de détruire la cellule familiale pour fragiliser davantage les individus et pour arracher les enfants à l’emprise de leurs parents : https://www.youtube.com/watch?v=2DDkmBIWsc4, mais aussi pour déconstruire les genres et à terme l’humanité toute entière (théorie du genre, PMA, transhumanisme = le Meilleur des Mondes d’Huxley) : https://www.youtube.com/watch?v=cWh2yTjTu7s

          Comme le dit Escada, le mariage homo est un crachat sur le visage de Dieu de la part des élites satanistes, et il a entièrement raison sur ce coup.


        • vote
          jeanpiètre jeanpiètre 19 octobre 13:33

          @Qiroreur
          nullule gari s’en tient à l’officiel conspi et à e&r , qui comme chacun le sait ne sont absolument pas financés par des lobbies satanistes ^^


        • 2 votes
          Pilule Rouge Pilule Rouge 19 octobre 14:21

          @jeanpiètre

          Par contre vous êtes financé par le lobby des ignorants et des imbéciles, ça saute aux yeux smiley

          Désolé de vous contrarier, mais en ce qui me concerne, mes sources sont multiples, confirmées et correctes et je ne suis pas un disciple de Soral, mais du simple bon sens qui vous fait autant défaut.


        • 2 votes
          Qiroreur Qiroreur 19 octobre 16:07

          @Pilule Rouge
          C’est de ma faute, j’aurais du vous définir ce que j’entendais pas "éléments concrets" : une étude, un sondage sur la population homosexuelle qui permettrait d’avoir une réponse à la question suivante : les homosexuels sont-ils plus favorable au MPT, moins, autant que l’ensemble de la population ?

          C’est ça que je vous demandais. Or votre réponse est HS par rapport à ma question et en plus elles ont les caractéristiques suivantes :

          1. L’avis de vos fréquentations ou de celles de Madame Michu ---> Pas d’élément concret.

          2. "Tout le monde sait" ---> Les on-dit ne sont pas des éléments concrets ---> Pas de d’élément concret. 

          3. Les témoignages. Il suffit d’interroger des homos pro et on aboutit à la conclusion inverse ---> Pas de données concrètes.

          4. Vos sources expliquent la baisse : 

           - "Ce constat s’explique aisément par l’attente qu’avait suscitée la promesse de François Hollande de rendre les homosexuels égaux aux hétérosexuels devant le droit au mariage. Le vote de la loi Taubira a en effet permis à des milliers de couples qui attendaient cette possibilité depuis des années de, enfin, la réaliser."

          - Ensuite comment expliquez-vous que les mariages homos représentent 3 ou 4% de l’ensemble des mariages alors que c’est à peu près la proportion d’homo dans la société*. S’ils étaient contre (ou des gens aussi dépravés que vous l’affirmez) le MPT pourquoi ils en célèbreraient autant que les autres ?

          NB : j’étais et je suis toujours contre le MPT. Et je suis d’accord avec vous qu’il y avait plus crucial comme sujet ; je le précise même si ça n’a pas d’importance dans mes questions ici. 

          *Et encore ... une étude en Angleterre a affirmé que c’était 1%, enquête sur 450 000 personnes donc plus que significative, autre enquête CSF en France : 4% de gens qui disent avoir eu une relation homo, ce qui ne signifie pas qu’il y ait 4% d’homos ... en réalité ça doit être moins.

          Pilule, ce n’est pas parce que vous voyez des homos partout dans le Marais (les études montrent que sur Paris c’est plutôt autour de 6-8%) et que le spectacle peu ragoûtant de la GayPride vous horripile que vos certitudes sont des réalités. 


        • 1 vote
          Qiroreur Qiroreur 19 octobre 16:31

          1er lien vidéo : "les enfants n’appartiennent pas à leurs parents" —> Exact, un mineur n’appartient à personne. Il y a des adultes qui en sont responsables (très généralement les parents et parfois ce ne sont pas les parents biologiques, c’est la réalité). Cette cruche du PS (très mal placée pour parler de laïcité) parle plutôt du gender (théorie qui n’a rien à faire dans le cadre d’une instruction publique, ça on est aussi d’accord)... Ok, elle raconte n’importe quoi sur cette idée que "les enfants peuvent faire leurs choix blablabla", mais quel rapport avec le MPT par rapport à ma question initiale ? 

          Si l’autre est du même acabit je passe mon tour.

          Au fait, vous êtes allé voir ce site (homovox) dont sont issus ces fameux témoignages. Il y en a un particulièrement grotesque. Le jeune explique que c’est à cause des autres (ses camarades qui le brimaient) et à cause du porno qu’il est devenu ce qu’il est. En fait il passait son temps à regarder des sites pornos gay (bizarre, quand ça vous dégoûte vous allez voir une fois par curiosité et basta, c’est pas votre came, vous allez regarder du porno classique, non ?). Lui conclut que c’est la théorie du genre qui l’a rendu comme tel. Bah s’il ne sent pas homosexuel, pourquoi l’est-il toujours ? Bref, témoignage d’un gars soit complètement perdu et instrumentalisé, soit franchement bidon. L’assos en question a été crée par des ... hétéros. Un peu comme Elie Wiesel qui s’improvise défenseur des droits des aborigènes. 


        • 2 votes
          Pilule Rouge Pilule Rouge 19 octobre 17:53

          @Qiroreur

          "Ensuite comment expliquez-vous que les mariages homos représentent 3 ou 4% de l’ensemble des mariages alors que c’est à peu près la proportion d’homo dans la société".

          Vous plaisantez ? Selon vous il n’y aurait que 260 000 homos en France (4% de 66 millions), vous y croyez vraiment ?  smiley (ce sont des chiffres issus d’un recensement, d’une enquête, mais qui ne correspond pas à la réalité).

          Mais vous oubliez tous les nombreux homos qui n’osent pas parler de leur identité sexuelle par peur ou par honte.

          De toutes façon là n’est pas le problème, provoquer tout ce bordel pour seulement 4% de la population et pour seulement 7367 mariages alors que 66,6 millions de français sont dans la merde.

          Réfléchissez une seconde !

          Désolé mais toute votre argumentation s’écroule comme un château de cartes, vous savez au fond que j’ai raison, mais vous ne voulez pas l’admettre.


        • 1 vote
          Pilule Rouge Pilule Rouge 19 octobre 18:11

          @Qiroreur

          Oops ! 4% de 66,6 millions ça fait en fait 2 640 000 et non 264 000 !!!

          15 000 homos mariés sur environ 2 640 000 homos en France... (

          On voit à quel point tout cela a servi...

          Selon l’Obs et les milieux homos, la communauté constituerait jusqu’à 10% de la population : http://rue89.nouvelobs.com/rue69/2010/10/17/1-4-10-dhomosexuels-en-france-qui-dit-mieux-171376

          Donc on arrive à un total de 6,6 millions d’homos en France et seulement 7367 mariages... C’est clair, ils n’en ont rien à cirer !

          Echec et mat !


        • 1 vote
          jeanpiètre jeanpiètre 19 octobre 19:12

          @Pilule Rouge
          j’aimerai bien ,mais je vous ferait un peu de concurrence, voire deviendrait votre responsable en quelques semaines, vos sources multiples ? vous croyez sérieusement que je ne vois pas ces vidéos sur la droite quand je navigue sur youtube, ? vous ne faites que du copié collé d’une sélection qu’ à concocté pour vous mr youtube google

          je vous laisse sur votre attaque qui est du même niveau que les bouses que vous publiez , et reviendrez de temps en temps vous rappeler que vous n’êtes pas mieux que le pire trouffion d’une chaîne d’info, ou que l’étudiant qui tend direct matin à l’entrée de la bouche de métro, à si eux le fond pour bouffer, vous le faites parce que vous êtes endoctriné, comme un daeshien ou un vendeur de l’huma


        • 1 vote
          Pilule Rouge Pilule Rouge 19 octobre 23:00

          @jeanpiètre
          Contentez-vous de rester le piètre jean que vous êtes, ça me suffira


        • vote
          Qiroreur Qiroreur 19 octobre 23:43

          @Pilule Rouge

          "15 000 homos mariés sur environ 2 640 000 homos en France... "


          A peu près identique au reste de la population.


          "Selon l’Obs et les milieux homos, la communauté constituerait jusqu’à 10% de la population : http://rue89.nouvelobs.com/rue69/2010/10/17/1-4-10-dhomosexuels-en-france-qui-dit-mieux-171376"

          "Donc on arrive à un total de 6,6 millions d’homos en France"

          Les milieux homos qui sont parties prenantes dans l’histoire comme sources fiables ... 

          L’étude en Angleterre parle de 1%. En retenant 10% (la fourchette haute) vous déformez la réalité une fois de plus (*10), comme les assos LGBT. Dans le doute on prend la moyenne (pas ce qui nous intéresse). Donc les 4% me paraissent juste. Et donc une proportion qui se marie et se pacs comme à peu près le reste de la pop. Désolé mais toute votre argumentation sur ma remarque initiale s’écroule comme un cha^teau de cartes, vous savez au fond que j’ai raison, mais vous ne voulez pas l’admettre. 


        • 3 votes
          Pierre Régnier 18 octobre 21:57

          La mauvaise foi de la fausse Gauche - je suis de gauche, d’où l’adjectif - se résume à cette décision :

          Présenter comme manifestation de haine, de racisme, d’homophobie, de xénophobie, de musulmanophobie... toute opposition à ce que nous voulons imposer dans la société future.


          • 4 votes
            Pilule Rouge Pilule Rouge 18 octobre 23:46

            @Pierre Régnier

            La gauche est totalement au service du nouvel ordre mondial des illuminati (comprenez : CFR, Bilderberg, Banksters, etc. tous ceux qui vénèrent le pognon et Lucifer). PS = Parti Sataniste.


          • 3 votes
            Hijack ... Hijack ... 18 octobre 23:48

            Tiens ... comme ça, lorsque l’on nous taxera d’être des homophobes ... on pourra tjrs dire que bcp d’homos pensent comme nous.
            .
            Xavier, lui est très connu ... depuis les premières manif.
            .
            Je n’y suis pas allé, mais mon épouse et sa sœur étaient présentes.


            • 2 votes
              Norman Bates Norman Bates 19 octobre 00:38

              C’est bien joli de parler de GPA, de PMA, mais en matière de natalité il faut avoir une vision globale, au-delà de ces questions de parentalité atypique, cesser de tortiller du croupion, voir la réalité en face, et prendre des mesures radicales, mettre un terme à la politique du chiffre, privilégier la qualité à la quantité...

              Ouvrez les yeux, voyez tous ces mioches incultes, irrespectueux, instables, fruits accidentels d’un coït mal maîtrisé, d’une étreinte à la sauvette sous produits stupéfiants ou alcool, d’un 5 à 7 en double file, affublés de "parents" d’opérette inaptes à assumer leurs responsabilités, en position démissionnaire...ces enfants vont devenir quoi.. ? des délinquants, des drogués, des dangers publics, des nuisibles qui vont perpétuer l’atavisme parental...
              Il y a aussi la femme mal dans sa peau qui cherche par ce biais la progression sociale via les allocs, elle se cherche un étalon pas trop regardant, souvent pas très regardable aussi, elle écarte les cuisses, ferme les yeux et pense à la CAF, bref, elle copule utile, pas de chichi, c’est à la bonne franquette...et hop, encore une portée de nuisibles...
              Face à toutes ces dérives, les conséquences désastreuses des défaillances parentales, je propose l’instauration du PUP, le Permis Universel à la Procréation...chaque parent devra obligatoirement suivre une formation initiale à la parentalité avant de se reproduire...un module sera évidemment consacré aux châtiments corporels qui ne laissent pas de traces...
              En cas de manquement, suppression des allocs, la récidive étant sanctionnée par la possibilité d’imposer une IVG post-natale...
              Le candidat à la présidentielle qui portera cette proposition aura ma voix...

              • 2 votes
                Hijack ... Hijack ... 19 octobre 01:43

                @Norman Bates

                Je te cite : "possibilité d’imposer une IVG post-natale ..."

                C’est à dire un infanticide ?

                Donc, changer/moderniser/actualiser un terme ... pour le rendre natalement plus correct ... si j’ai bien compris ?

                En gros, en te lisant, ça se rapproche plus d’une nouvelle philosophie de l’enfance qu’une politique ...


              • vote
                Pierre Régnier 19 octobre 09:25

                @Hijack ...

                changer/moderniser/actualiser un terme ... pour le rendre plus correct... ou pour tricher plus facilement.

                C’est exactement ce qui s’est passé avec le prétendu "mariage pour tous". On a détruit le mariage, mais sans le dire, sans qu’il y ait eu le moindre débat. C’est seulement sur la seconde partie de l’opération, une fois cette énorme tricherie réalisée qu’on a "débattu" (entre tricheurs de la fausse Gauche déjà installés dans le mensonge). Mais les deux parties ont été réalisées simultanément.

                Qui peut prétendre qu’il est possible, sans malhonnêteté, "d’étendre" une institution définie comme l’union d’un homme et d’une femme à la simple union de deux individus quel que soit leur sexe ?

                On dit trop peu que la plupart des plus malhonnêtes opérations politiques contemporaines ne sont possibles que parce que les carriéristes aux pouvoirs (politique et médiatique) ont décidé de ne plus accorder aucune importance au sens réel des mots. Même ici en France, où c’était une très grande richesse, et même une sorte de "garantie démocratique", le sens précis des mots !


              • 2 votes
                Norman Bates Norman Bates 19 octobre 11:01

                @Hijack ...

                Connaissant un peu le personnage...tu sais qu’il ne faut pas toujours s’appesantir sur la forme de certains textes, en particulier lorsque je chausse les chenilles dévastatrices du panzer lancé à toute blinde à l’assaut des piliers de la convenance...

                Sur le fond, puisqu’il ne faut pas jeter l’eau du bain avec le bébé, je ne cache pas certaines questions sur la responsabilité parentale...tous les enfants ne sont pas fruits de l’amour, venant au monde dans un océan de paix et de sérénité...je mets à part les individus qui se reproduisent par appât du gain, ça existe, pour me focaliser sur les "accidents", enfants désirés ou pas, éduqués par des parents immatures, en détresse, incapables d’inculquer certaines valeurs, d’instaurer un cadre, des repères, par inaptitude ou indifférence, en particulier ces mères seules rapidement dépassées par des tyrans domestiques dont la recherche de limites peut les pousser loin, très loin...

                Je n’ai pas le temps de développer mon propos, mais comment peut-on aider, accompagner ces gens.. ? l’idée d’appliquer une espèce de socle éducatif à la naissance de l’enfant ne résoudra pas tous les problèmes, c’est certain, mais il peut outiller certains parents quelque peu égarés, eux-mêmes bien souvent éduqués de manière sommaire, sans clefs pour apporter un environnement épanouissant à leur progéniture...
                Les maltraitances intra-familiales sont légion, il n’est peut-être pas vain de s’y attarder, ces souffrances ayant un impact sur l’ensemble de la société...("nuisibles")


              • vote
                philouie 19 octobre 11:12

                @Norman Bates
                Les maltraitances intra-familiales sont légion, il n’est peut-être pas vain de s’y attarder, ces souffrances ayant un impact sur l’ensemble de la société...

                Aujourd’hui, la stratégie est de dire que chacun fait ce qu’il veut et qu’il se démerde de sa merde. Mais au final, c’est bien toute la société qui trinque.

                A mon sens les familles doivent être mieux encadrées, à minima dans le discours idéologique.

                Sauf que si vous dites qu’une famille traditionnelle, c’est mieux qu’une famille monoparentale, vous faites de la discrimination. Vous n’avez pas le droit de dire : c’est mal.


              • 1 vote
                Hijack ... Hijack ... 19 octobre 12:09

                @Norman Bates

                Je n’ai rien pris au pied de la lettre te connaissant ... j’essaie simplement de comprendre ce que tu voulais dire.

                Sur la responsabilité des adultes sur les enfants, je suis entièrement d’accord avec toi. Nous sommes seuls responsables.


              • 1 vote
                Hijack ... Hijack ... 19 octobre 12:13

                @Pierre Régnier

                Tout à fait ... chaque langue à ses particularités et la langue française a des mots précis.

                D’accord lorsque tu parles du mariage pour tous, la manip commence tjrs par les mots... (sans compter qu’il n’est pas encore pour tous ... car, ni les chats, ni les crocos, ni les mouches, ni les chiens en sont encore inclus).

                .

                Par exemple, -manipulation des consciences par les mots- contre la Syrie, tout a commencé par les mots : opposants, rebelles ... alors que c’étaient des étrangers de 130 nationalités, en parlant des terroristes. 5 ans après, ça continue. Ainsi, on déguise un terroriste étranger avec un Robin des Bois.


              • 2 votes
                thierry3468 19 octobre 04:57

                Il suffit de se rappeler les propos de Bergé sur la GPA et de comprendre les origines de cette loi monstrueuse.


                • 1 vote
                  michel-charles michel-charles 19 octobre 06:58

                  Vous êtes sur...pour "TOUSSE".. ?

                  

                  Ajouter une réaction

                  Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

                  Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


                  FAIRE UN DON







Palmarès