• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Rokhaya Diallo : "Ce que dit Ben Laden n’est pas faux"

Rokhaya Diallo : "Ce que dit Ben Laden n’est pas faux"

 

Oussama Ben Laden (ou son ventriloque, on ne sait trop) a menacé hier la France, réclamant son départ d'Afghanistan et le retrait de la loi sur le voile intégral.

 

Le chef d'Al Qaïda a trouvé un appui inattendu, hier soir sur RTL, en la personne de Rokhaya Diallo. "Ce que dit Ben Laden n'est pas faux", affirme la jeune militante. Rappelons que Ben Laden a notamment déclaré : "Si la France est en droit d’interdire aux femmes libres de porter le voile, n’est-il pas de notre droit de pousser au départ vos hommes envahisseurs en leur tranchant la tête ?"

 

"On lui donne des arguments pour nous menacer", surenchérit la présidente des "Indivisibles". Notre conduite justifierait donc les menaces de Ben Laden ? Et il faudrait s'aligner sur ses positions pour ne jamais risquer aucune menace ?
 

Autant on peut être d'accord pour contester la présence française en Afghanistan, autant considérer que la loi sur le voile intégral est "islamophobe" et justifie les menaces des islamistes est tout simplement sidérant.

 

Après avoir soutenu les émeutiers de Villiers-le-Bel et traité la police de "force d'occupation" dans les banlieues, Mme Diallo franchit un cap supplémentaire en prenant le parti du plus célèbre terroriste du monde, ou du moins en témoignant d'une forte complaisance à son égard.

Tags : Al Quaïda Islam Terrorisme Afghanistan




Réagissez à l'article

12 réactions à cet article    


  • 12 votes
    julien58 julien58 28 octobre 2010 14:21

    Ben Laden existe-t-il encore ?

    Est-ce que Ben Laden est à l’origine du 11 septembre ?
    Ou est-ce une invention des Etats comme les USA, reprise à leur compte par la France et ailleurs ?

    "Les penseurs d’Al Qaïda" "Les terroristes" "Ils viennent au nom d’Allah" "Un univers islamiste agressif, violent, et conquérant" : tous ces gens parlent de choses qu’ils ne connaissent pas, et participent à une propagande immonde.

    On est dans le 1984 de George Orwell : on entend des paroles sans queue ni tête, des chiffres truqués, qui sortent des haut-parleurs.

    "Paul : Etudiant de 21 ans en Sciences politique" : il est temps que vous preniez votre éducationen main, que vous tentiez de réfléchir par vous-même, d’abord sur le système monétaire, et sur le 11 septembre.

    D’où vient la dette ? Si votre réponse est "Parce qu’on dépense trop", vous êtes un cancre.
    Pourquoi la dette globale (particuliers+entreprises+états) augmente de manière exponentielle ? (au moins, savez-vous ce qu’est une exponentielle et ses propriétés)

    Il va venir un temps où les scientifiques vont reprendre en main le système, de force.

    Pour la dette, regardez TRES ATTENTIVEMENT CECI :

    Et pour le 11 septembre :



    • 23 votes
      Alsace Alsace 28 octobre 2010 14:28

      Nous pouvons commencer à avancer diverses hypothèses au sujet de Mlle. Diallo :
      -C’’est assurément une de ces pimbeches qui à reussi quelque études, et de par ses actions , sa plastique , son engagement dans des "associations de quartier" a su opportunément se glisser dans la danse médiatique , d’autant plus qu’elle ne remet jamais rien en cause qui sorte du discours préformaté , au contraire elle rentre dans le moule qui lui est attribué , à savoir la femme française d ’origine ouest-africaine , qui milite pour "les banlieue" , qui dénonce le racisme qu’elle pense être partout parce qu’un jour quelqu’un lui a fait une remarque raciste , qui défend aveuglement et stupidement des choses peu défendables et qui en plus se croit intelligente en faisant des pseudos-analyses d’une stupidité effarante dont la dernière en date est triplement stupide mlais en plus suscpicieuse :
      - Mlle. Diallo qui se prétend défenseuse de la cause des minorité , en commentant l’audio de Ben Laden , confirme le fait qu’elle pense effectivement qu’il s’ agit d’un vrai , alors que cet audio est clairement une manipulation destinée à remplir un agenda indeterminé pour les enjeux du Sahel.
      - De ce fait , non seulement Mlle. Diallo est une idiote qui donne caution à une stratégie qui se fera clairement au detriment de milliers de vies d’ africains , mais en plus elle n’y connait rien.
      - De plus, Mlle. Diallo prétend que la France donne des arguments à Bin Laden : elle rentre ici encore dans le moule de l’ imbécile qui défend les "minorités " sans aucune sorte de reflexion et pense ainsi être plus pur et intelligent que tout le monde.

      Très franchement , c’est trop grossier pour être innocent. Ou bien Mlle. Diallo est tellement tarte qu’elle ne se rend pas compte quel rôle lui a été attribué dans l’ espace médiatique , ou bien elle est intelligente et sournoise et a donc concrétement accepté ce rôle , ce qui revient à dire qu’elle trahit des gens qu’elle affirme défendre ( à des buts promotionnels bien sur) .


      • 6 votes
        DIVA DIVA 28 octobre 2010 14:54

        Que Rokhaya Diallo croit réellement à l’existence de cette invention américaine qui s’appelle Ben Laden, voilà qui me dépasse !
        ...
        Mais qu’elle participe à la propagande sinistre de cette émission lamentable de RTL, voilà qui ne la grandit définitivement pas !


        • 17 votes
          Madoff Madoff 28 octobre 2010 14:57

          Mme Diallo est sponsorisé , médiatisée et guidée par le système .
          Sous ses faux airs de grande humaniste proche de la jeunesse , elle pousse à un communautarisme acharné et ce notemment dans les banlieues.

          De toute façon si elle en vient à publiquement commenter ce genre de propagande gouvernementaliste c’est qu’elle est soit :

          1- Assez stupide pour y croire , on devrait la décridibiliser immédiatement si ce n’est pas déjà fait pour la plupart des gens connaissant un peu les agissements de cette personne.
          2- Sciemment et volontairement consciernte de cetétat de fait et joue un jeu bien dangereux.

          Dans tout les cas elle est juste risible :)


          • 8 votes
            docdory 28 octobre 2010 17:33

            Cette intervention de Ben Laden prouve une chose : toute personne en France qui, à l’instar de Rokhaya Diallo , conteste la loi sur le voile intégral devient ipso facto complice du terrorisme mahométan , ce qui n’est pas loin d’être de la haute trahison.

            Pour ce qui est de l’intervention en Afghanistan, celle -ci a perdu toute utilité depuis que les afghans se sont dotés d’une " constitution " de " république " islamique . En effet, rien d’important ne distingue idéologiquement al qaïda, les talibans , et la " république " islamique d’Afghanistan et son odieuse constitution talibano-compatible ! Ces deux entités sont aussi peu différentes que ne l’étaient , en leur temps, Brejnev et Mao Tsé Toung !
            Ce qui me distingue de Rokaya Diallo, c’est qu’elle est contre l’intervention en raison de son incurable islamophilie, et moi , je m’y oppose par anti-islamisme ...

            • 3 votes
              sahabas 28 octobre 2010 17:35

              Mouais...

              Il y a bien d’autres choses qui menacent la sécurité du monde, à commencer par le néoconservatisme qui hélas, gangrène de plus en plus la République française :

              http://resistancemusulmane.over-blog.com/


              • 6 votes
                FrenchGreg 28 octobre 2010 20:13

                Je ne crois pas non.


              • 12 votes
                FrenchGreg 28 octobre 2010 20:12

                Rokhaya Diallo a un grave probleme avec son identité. Pour elle, être Francais c’est uniquement avoir une carte d’identité Francaise, tout ce qui est de l’histoire, de la notion de valeurs commune, de nation n’existe pas, ou bien est raciste.

                Elle oublie que la France a existé avec sa naissance, et s’est construite suivant un idéal. Elle refuse d’assumer son origine étrangère, et semble s’en sentir rabaissée. Elle ferait mieux de resoudre ce problème personnel, ca lui éviterait de dire des bêtises plus grosses qu’elle.

                Je la plains, elle a un grave problème.

                • 6 votes
                  FrenchGreg 28 octobre 2010 20:14

                  J’ajouterai que ce n’est pas en niant qu’elle est noire, ou en empéchant les autres de lui dire qu’elle fera avancer les choses. Les tabous n’ont jamais rien apporté.


                • 4 votes
                  FrenchGreg 28 octobre 2010 20:18

                  Par ailleurs, peu importe que Ben Laden ait été crée par les Américains ou je ne sais quoi. C’est le leader d’un groupe qui menace la sécurité du pays ou je suis né, je ne suis pas responsable des torts qu’il a subi, quand il menace de s’en prendre à la population civile aveuglement, je ne peux le considérer que comme un dangereux terroriste.

                  La loi du Talion n’est pas justifiable (ce n’est pas mon problème qu’il ait des griefs contre le monde occidental, je ne lui ai rien fait je ne le connais pas).

                  • 2 votes
                    FrenchGreg 29 octobre 2010 10:31

                    On en reparlera quand un taré se fera exploser à coté de vous dans un métro.


                  • 3 votes
                    manon des bourses 29 octobre 2010 00:22

                    pourtant dans c est dans l air aujourd hui les experts estiment que la menace benladen existe bel et bien



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON







Palmarès